| A Jamais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaisui Invité
| Sujet: A Jamais Mer 24 Jan - 15:20 | |
| salut a tous! premierement je compte vous feliviter pour ce forum je ne me sens pas a l'aise ici! comme l'histoire ne parait pas tres fassinante apres que j'ai esseyé de jouer! je vous souhaite une belle continuation! et je prie les moderateures a suprimer mon compte! merci |
|
| |
sholie
| Sujet: Re: A Jamais Mer 24 Jan - 16:14 | |
| Quoi te supprimé....je ses que je ne te connait pas, mais je ne veut pas que tu parte....Tu pense que tu as pas ta place ici...mais oui TOUT LE MONDE A SA PLASE ICI... regarde moi...je suis poche mais je vest aprendre de plus en plus... Le moral ses que tu a ta plase et tu aprend en meme temps que nous lol...Tu commentce tranquillement et apres tes super bon lol | |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Mer 24 Jan - 18:36 | |
| lol.. ouais... faudrait que tu regarde mes premiers post a moi quand j'ai commencé.... l'horreur.... a peine 1 ou 2 lignes.... et la... ben..... c'est deja mieu | |
|
| |
Amaryllis Muller
| Sujet: Re: A Jamais Jeu 25 Jan - 2:20 | |
| - sholie a écrit:
- Quoi te supprimé....je ses que je ne te connait pas, mais je ne veut pas que tu parte....Tu pense que tu as pas ta place ici...mais oui TOUT LE MONDE A SA PLASE ICI... regarde moi...je suis poche mais je vest aprendre de plus en plus... Le moral ses que tu a ta plase et tu aprend en meme temps que nous lol...Tu commentce tranquillement et apres tes super bon lol
Oui eh bah... commences par corriger tes fautes, Sholie, j'ai du mal à te lire >_< Kaisui : Je peux comprendre que tu ne te sentes pas très à l'aise dans un si grand forum où à peu près tout le monde se connait, mais ce que je ne comprends pas trop, c'est que tu t'es inscrit alors que -si j'ai bien comprit-, l'histoire et le contexte ne te plaisait pas vraiment... [Enfin, disons que j'ai pas trop comprit, tout simplement, les raisons qui te poussent à vouloir partir...] | |
|
| |
sholie
| Sujet: Re: A Jamais Jeu 25 Jan - 16:25 | |
| Désolé, ses que jai pas vraiment le temps de xcorrigé pcq je déménage...Boubou oui oui tout le monde je déménage alors le temps que jai ses pas loin XD | |
|
| |
Kaisui Invité
| Sujet: Re: A Jamais Ven 26 Jan - 19:41 | |
| voila tout claire! j'aimais fort l'histoire! mais y'a point d'action ici! je pensait qu'il y aurait des combats des filles et des grarçons ou quelque chose comme ca! mais... carement le contraire! rien que la vie habituel! ceci ne m'interesse point! merci de vouloir que je reste mais c'est fort etrange! par ce que je n'aime pas plueiseurs choses ici!! |
|
| |
Maelle Uldanion
Nombre de messages : 97 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: A Jamais Ven 26 Jan - 20:15 | |
| et bien part si cela ne te vas pas. Mais ne soit pas si agressif. Je sais pas mais moi, je ne me rappel pas t'avoir fait ou dit quelque chose de déplacer. Partir est un droit, mais faire des remontrances c'est autre chose. Chacun a ses avis et sa façon de jouer. On aime ou on aime pas. Mais cela vaut il un fromage?? C'ets un RPG ici pas un champ de guerre tout de même. Donc te dis bonne continuation quoi que tu fasse et peu etre sur un autre RPG qui sait.
bye | |
|
| |
Kaisui Invité
| Sujet: Re: A Jamais Ven 26 Jan - 20:25 | |
| grand merci! je vous demande pardon aussi si j'ai fait quelque chose de mauvais < meme si je ne le pense pas > et je vous souhaite une bonne continuations ^^ |
|
| |
Amaryllis Muller
| Sujet: Re: A Jamais Sam 27 Jan - 17:38 | |
| Les seules fois où il y a eu des combats, ça n'a été que de la vrai m*rde. Pardonnez l'expression, mais ça avouez que ça virait toujours aux personnages imbattables... Mieux vaut s'en tenir à se genre de Rp sur ce genre de forum.
Donc voilà, il n'y a plus rien à dire sur le sujet!
Si j'y pense, j'irai supprimer ton compte, Kaisui (enfin, si je me connecte avec Sully aujourd'hui) | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: A Jamais Sam 27 Jan - 18:28 | |
| Vi c'est aps drole quand c'est des personnages imbattalbe qui savent tout et prévoit tout.... Enfin bon pas besoin de te connecter avec sully!!! Je vais le faire!!! | |
|
| |
Amaryllis Muller
| Sujet: Re: A Jamais Sam 27 Jan - 18:44 | |
| Merci ^^ (J'avais complètement oublié, de toute façon lol ^^' ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Jamais | |
| |
|
| |