L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
-27% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Réflexions et surprises (Lyra)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akari Kichigai

Akari Kichigai


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2006

Réflexions et surprises (Lyra) Empty
MessageSujet: Réflexions et surprises (Lyra)   Réflexions et surprises (Lyra) EmptySam 13 Jan - 19:23

Akari longeait les couloirs, d’humeur maussade et fatigué. On l’avait traité comme un monstre, à sa seule vue. L’enfant du Pakistan, pays qui l’avait toujours répugné pour ce qu’il y avait vécu, était de nouveau rejeté de tous. Tant d’orphelines semblaient avoir le cœur si solide tandis que lui tendait à craquer. Assez de ces couloirs mornes, assez de toute cette violence, assez des tortures… tant mentales que physiques. Il n’avait touché à aucune de ces orphelines mais culpabilisait déjà tant. Comment garder l’esprit tranquille et les idées claires ?

Le jeune homme avança, d’un pas soutenu et lourd ; le bruit de ses pas emplissait les couloirs et résonnaient en un son sourd. Il se trouva alors face à trois portes, deux étaient métalliques et grisâtre tandis que celle qui se tenait devant elle était faîte de bois simple, qui tendait à pourrir face à tant d’humidité. Aucune poignée. Il la poussa des doigts et celle-ci s’écrasa au sol en un nuage de poussière. La pièce qui se tenait à présent devant lui était… vide. Pas un meuble ni objets, seulement quatre murs et un plafonds aux multiples toiles d’araignées. Il passa la main dans ses cheveux, soupira et y entra.

Akari avait trouvé lieu qui le mettrait en résonnance avec sa paix intérieure, pour peu que personne ne le dérange. Et surtout pas une orpheline qui le ferait culpabiliser un peu plus encore. Le jeune homme marcha sur la porte et alla s’installer au fond, s’asseyant contre le mur froid. Il se perdit ainsi dans ses pensées un instant. Des bruits de pas se firent alors entendre, légers comme ceux d’une femme. Non, pas une orpheline… Il priait pour que ce ne soit pas le cas.

Le garde vit alors apparaître une silhouette dont le visage était caché par la pénombre environnante, celle-ci sembla trébucher contre la porte et sol et tomba. Elle roula alors à ses pieds et son visage fut assez proche pour des contours se dessinent…

« La fille du toit… »
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Réflexions et surprises (Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et surprises (Lyra)   Réflexions et surprises (Lyra) EmptyVen 26 Jan - 19:22

-HJ-Bon bon,désoler ....u-u -HJ-

Une femme,aux cheveux blond,elle n'avait pas vu la porte qui avait tomber et avait fait de meme...Perdu dans des pensées tout aussi sombre que celles d'Akari.Elle pensait a Sawyer,comme a son habitude,seulement cette fois-si elle se posait des questions,du genre: J'ai été trop dure? J'aurais pas du le surveiller...Tout ca avait pour ces soeurs comme Lacus qui avait souffert,jamais elle n'aurait crut voir Sawyer aussi dément que les autres...Et puis,au debut il était bien la pour ca...

L'orphelinne continuait de marcher dans les couloirs,elle avait besoin d'un salle vide,seulement quand elle roula sur le sol la femme se rendit compte quelle n'était pas seul,il y avait le garde quelle avait vu sur le toit du manoir.Elle releva la tete et alla s'assoir dans la pénombre,elle n'avait pas vraiment envie de parler a Akari bien que le fait qu'ils 0taient dans la meme salle a se regarder betement l'obligait a parler...Celle-si crut l'entendre dire quelque chose puis elle soupira tout en disant d'un ton lasse.

-Elle a un nom la fille...

Fit celle-si tout en s'accotant au mur,allait t'il profiter? Ou il allait tous simplement comme la derniere fois la laisser partir sans torture? Pour l'instant il avait l'air tout aussi morosse quelle,bon cotée ou mauvais? Lyra releva legerement sa jupe qui avait un peu descendu,son regard ne quittait toutefois pas le garde devant elle.Pendant un moment la femme continua a le regarder puis cassa la silence apres un long moment de silence....

-Akari? Ques-que tu fais ici?

** Autant lui parler...**
Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions et surprises (Lyra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LYRA VIENT ICI!!!!!!!!!!!! (pv ac lyra^^)
» Attends Lyra
» Retrouvailles [Lyra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le deuxième étage :: Une pièce vide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser