L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Retrouvailles [Lyra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Retrouvailles [Lyra] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Lyra]   Retrouvailles [Lyra] EmptyMer 29 Aoû - 1:17

La routine comme toujours… Ce job commençait à être ennuyant à la fin… Certes les orphelines commençaient de plus en plus à se révolter contre le pouvoir qu’avaient sur eux les gardes et cela ne faisait qu’augmenter le plaisir de leur faire du mal mais à la fin, cela devenait presque lassant… Sawyer ne ressentait plus cette sorte d’excitation qu’il avait avant de torturer les orphelines à loisir… Le garde faisait donc son tour de garde avec un pas trainant, il avait d’ailleurs presque fini et n’avait rencontré aucune orpheline, aucun garde… A croire qu’ils le fuyaient tous… D’ailleurs en parlant de fuir, cela faisait plusieurs jours qu’il n’avait pas vu Lyra… Peut-être que son idiote d’amie l’avait finalement persuadée de l’éviter et de l’ignorer… A cette pensée, le garde fit un « non »de la tête, comme pour chasser ces idées qui lui venaient à l’esprit.

Sawyer arrivait dans le sous sol, il lui semblait entendre un bruit de coup au fond mais cela ne l’interpella pas plus que ca… Cela faisait longtemps qu’il ne faisait plus attention à ce genre de bruit dans l’orphelinat… Plus le garde avançait, plus les bruits se faisaient proches, cela semblait d’ailleurs provenir du cachot. Une voix se faisait aussi entendre par moment mais il ne parvenait pas à clairement comprendre ce qu’elle disait, ce qu’il entendait n’était que l’écho…. Si un garde s’occupait d’une orpheline dans le cachot il aurait plutôt intérêt à la bâillonner car c’était insupportable de « travailler » dans ces conditions !

A présent, Sawyer était à une dizaine de mètres du cachot, il lui semblait que cette voix lui rappelait fortement quelque chose… IL fallait qu’il aille voir, qu’il en ait le cœur net… Les coups et la voix se faisaient plus proches… Sawyer resta un instant devant la porte, bien évidemment fermée à clef du cachot, il hésitait… Bon, de toute façon, que risquait-il ? IL prit les clefs qui étaient dans sa poche et inséra la bonne dans la serrure, là il ouvrit doucement la prote et vit, attachée contre une barre, une orpheline, mais pas n’importe laquelle ! Lyra ! Sawyer resta un instant bouche bée.


-Lyra ??? Ca va bien ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ?

Sawyer sembla soudainement réagir et se jeta sur la jeune femme pour la détacher. Cela fait, il la prit dans ses bras pour essayer de la calmer et la colla contre elle. Cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pu la sentir ainsi près de lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Retrouvailles [Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lyra]   Retrouvailles [Lyra] EmptyJeu 30 Aoû - 15:07

La jeune femme ne lui répondit rien, continuant de trembler légèrement. Elle n'eut pas la force de se dégager de ses bras, chose qu'elle aurait voulut faire en se moment. Lyra releva la tête et fixa Sawyer et se dégagea enfin de ses bras avant de tomber assise au sol, ses jambes tremblant trop pour qu'elle soit capable de se tenir debout. Pourquoi était-elle là...?

Lyra avait en fait voulut consulter le dossier de Sawyer, cacher dans le bureau du directement. Prise sur le fait, elle avait eu droit à une punition plutôt grande. Les gardes les plus détester de l'endroit s'amusèrent une journée ou deux avec elle, torture et viols au rendez-vous avant de finalement la laisser seule ici depuis maintenant deux jours. En tout, cela faisait 4 jours qu'elle s'ouffrait, enfermer dans les cachots. Une tâche de sang se trouvait là où se trouvait Lyra il y a quelques secondes, la jeune femme ayant continuer de saigner à cause des tortures. Lyra ne savait pas ce qui lui faisait le plus mal... Le fait d'avoir été torturer comme si elle n'était complètement rien, comme un simple jouet ou l'information capital qu'elle avait trouvé dans le dossier de Sawyer.... Elle ne savait pas. Une chose était sûr, l'orpheline aurait préférer ne jamais entrer dans se bureau, en plus de savoir quelque chose que le garde lui avait cacher alors qu'elle croyait bien le connaitre, elle avait eut droit à la pire séance de torture de sa vie!

La jeune femme se colla contre le mur, le regard fort absent. Avec un tic nerveux, elle entortillait une de ses mèches de cheveux sales entre ses doigts. Son corps était couvert de sang à certains endroits et ses vêtements était tout déchirés.


« Je...je....» Articula-elle difficilement.... « des gardes.... beaucoup de garde...»

Elle se recrovilla sur elle même comme un petit enfant terroriser, les yeux soudainement animer par une peur sans nom. Lyra se foutait un peu qu'il voit ses sentiments. D'habitude, la jeune femme tenait tête au garde et récoltait les tortures sans rien dire, elle comptait beaucoup pour les autres orphelines mais quand il n'y avait personne, elle pleurait. Lyra n'était pas aussi forte qu'elle le laissait croire, elle pleurait souvent et s'enfermait seule pour que personne ne le remarque, si les gardes le savaient ils se ferraient un plaisir de continuer!

« Je les déteste!»

Fit-elle d'une petite voix avant de sentir les larmes couler sur ses joues rouge. Lyra se glissa sur le carelage et resta au pied de Sawyer tout en disant entre deux sanglots étouffés.

« Tu vas me laisser sortir hein Sawyer? Ne me laisse pas ici toute seule.....»
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Retrouvailles [Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lyra]   Retrouvailles [Lyra] EmptyJeu 30 Aoû - 16:50

Lyra ne lui répondait pas et tremblait comme une feuille. Elle se contenta de lever la tête et de le regarder dans les yeux un instant, sans rien dire, et se dégagea de ses bras pour finalement glisser le long du mur pour finalement s’asseoir à terre. Que se passait-il ? Il sentait que quelque chose n’allait pas… Mis a part le fait qu’elle est due subir des choses affreuses et ignobles dans cette salle pendant un temps indéfini bien évidemment…

Sawyer fixait sa bien aimée. Il n’osait même pas imaginer ce qu’on lui avait fait ici… Il voyait des traces de sans à terre et la tête que faisait Lyra n’arrangeait rien et ne le rassurait absolument pas… La jeune femme avait le regard vide et semblait être absente. Sawyer S’accroupit devant elle, comme pour essayer de lire dans ses yeux mais il n’eut pas besoin de faire cela, elle essayait de lui expliquer ce qui s’était passé mais elle avait du mal à articuler. Surement était-elle encore en état de choc… Apres qu’elle ait semble vouloir lui dire qu’il avait été plusieurs à lui faire du mal, elle se recroqueville sur elle-même. Sawyer voulait la prendre dans ses bras, la rassurer, mais déjà tout à l’heure c’est ce qu’il avait essayé de faire mais elle l’avait repoussé… Lyra semblait apeurée mais pourtant, c’était fini, à présent il était la, il la protégerait !!! Pourquoi avait-elle encore peur alors ? Elle dit alors qu’elle les détestait... Rien de plus normal… Le garde ne savait pas vraiment quoi faire, quoi dire ou comment réagir car il avait l’impression de ne pas avoir cette femme qu’il aimait en face d’elle, tout du moins pas ce le qu’il connaissait…

Les cheveux de Lyra cachaient son visage, ainsi, il ne voyait pas cette larme coulé sur sa joue. La jeune femme se glissa sur le carrelage et resta aux pieds de Sawyer qui restait immobile car, comme dit plus haut, il ne savait pas quoi faire. Qu’attendait-elle de lui ? Elle lui demanda alors de ne pas la laisser seule et de la faire sortir. Sawyer la regarda avec des grands yeux. Elle ne croyait tout de même pas qu’il allait la laisser dans cet état !! Elle doutait de lui à ce point ? Que s’était il passé pour qu’elle se comporte ainsi ? Quelque chose ne tournait vraiment pas rond ! Il fallait qu’il sache ! Il était totalement dans l’ignorance à cet instant !!!


-Mais bien sur !! Je ne vais pas te laisser ici !!! Comment pourrais-je te laisser ainsi, dans les cachots ? Je ne supporte pas l’idée de te savoir dans cet état Lyra met toi ca dans la tête !

Sawyer avait prit un ton qu’on aurait pou qualifier d’autoritaire. Mais au fond, il ne la disputait il était juste blessé par le fait qu’elle ait pu croire qu’il la laisserait la…
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Retrouvailles [Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lyra]   Retrouvailles [Lyra] EmptySam 1 Sep - 0:51

Lyra se sentit complètement idiote! Replier toujours sur elle même la jeune femme leva la tête vers celle de Sawyer et émit en petit gémissement avant de tendre doucement les bras pour que le garde si glisse, elle resemblait à une petite gamine qui recherchait de la chaleur. Tout doucement, elle se laissa entrainer en dehors de sa cellule sans rien dire, complètement muette. Quesque Lyra avait bien pus lire pour avoir autant peur que Sawyer lui fasse quelque chose? Devait-elle lui dire la vérité et le pourquoi réel qu'elle était ici! L'oprhelina secoua sa tête et se défit encore une fois de ses bras, le regard voiler de tristesse. Elle qui avait cru que le garde lui avait tout dit mais non, celui-si lui avait mentit sur quelque chose... Est-ce pour la protéger elle ou le protéger lui? Des larmes coulèrent sur ses joues alors qu,elle restait près du garde quand même. Les mots étaient sur ses lèvres, elle allait parler! Non, Sawyer serrait fâcher contre elle parcequ'elle avait fouillée dans son dossier et Lyra elle était fâchée contre luo parcequ'il ne lui avait pas dit toute la vérité à son sujet! La jeune femme releva doucement la tête et des mèches de cheveux sales et rebelles se placèrent dans ses figures. Toutefois, il pouvait facilement remarquer les larmes qui coulait le long de ses joues rouges...

«Je suis si idiote...»

Gémit-elle, à deux doigts d'avouer ce qu'elle avait fait. Elle frotta d'un geste les larmes qui collait à ses cils et dégagea ses mèches de cheveux de son visage. Elle recula un peu, comme si l'orpheline avait peur de se faire frapper par Sawyer. Lyra ne savait plus comment réagir, rester près de lui et oublier ce qu'elle avait eu ou tout simplement lui dire le tout cash. Elle opta pour la deuxième, il fallait qu'elle sache! Ses yeux se firent maintenant dur malgré elle et Lyra lâcha tout simplement.

« Pourquoi avoir fait une chose pareil? Si je te laisse Sawyer, vas-tu faire la même chose? Pourquoi m'avoir mentit à se sujet, pourquoi avoir....»

La jeune femme se tut et ferma longuement les yeux. Elle semblait avoir peur de dire la suite, complètement sous le choc. Sa respiration se fit de plus en plus rapide et Lyra ouvrit enfin les yeux pour les poser sur Sawyer.

«Pourquoi avoir tuer ton ex petite amie...?»
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Retrouvailles [Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lyra]   Retrouvailles [Lyra] EmptyLun 3 Sep - 0:18

Sawyer vit que Lyra lui tendait els bras… Il la prit donc dans ses bras et la serra contre lui, il commença alors à l’entrainer hors des cachots. Son cauchemar était terminé... Tout du moins, il le pensait mais il ne savait pas que la jeune femme était encore dans le tourment… Sawyer ne se posait donc pas de question et attribuait cette peur qu’il lisait dans les yeux de Lyra à ce qui avait pu se passer pendant son séjour dans le cachot… Ils commencèrent à marcher lentement et la jeune femme se sépara de lui une nouvelle fois. Comme si elle ne savait quoi faire ou bien quoi dire… Sawyer s’était arête tout comme elle l’avait fait et la fixait, à ce moment, elle leva doucement la tête et le garde put voir quelque chose briller sur sa joue malgré le peu de lumière présent ici… Une larme… Il fallait se douter qu’elle n’aurait pas un grand sourire en ayant fait un séjour ici… Elle était peut être soulagée que Sawyer soit enfin arrivé et la fasse sortir d’ici… Alors que Sawyer la fixait, Lyra dit dans un gémissement qu’elle était idiote… Le garde eut un air perplexe… Que voulait-elle dire par la ?? Faisait elle référence au fait qu’elle se soit laisse prendre et envoyée ici ? Elle n’y pouvait pourtant rien !!

- Que veux-tu dire par là ??? Tu n’y peux rien Lyra ! Ils étaient plusieurs face à toi non ? Tu ne pouvais rien contre eux !!!

Sawyer voulut essuyer les larmes de Lyra mais a ce moment la, celle-ci le fit elle-même et se recula par la même occasion… Que se passait-il à la fin ?? Il n’y comprenait plus rien ! Elle semblait vouloir mettre une distance entre elle et lui depuis tout à l’heure ! Elle lui en voulait de ne pas être arrivé plus tôt ? Il n’allait pas tarder à savoir la raison de cette barrière qu’elle dressait entre elle et lui… La jeune femme reprit la parole et lui demanda pourquoi il avait fait ca… Fait QUOI ??? Et s’il allait le refaire si elle le laissait… Sawyer sembla soudainement se rappeler... Pourtant… Il ne lui avait pas dit ! Comment pourrait-elle savoir ? Elle faisait surement référence à autre chose !

-Fais quoi Lyra ???

Une légère pointe d’appréhension était audible dans la voix de Sawyer qui cachait pourtant en temps normal extrêmement bien ses sentiments. Apres un moment qui sembla être une éternité pour Sawyer, Lyra releva les yeux vers lui et sembla avoir du mal à respirer… Mais finalement, elle le lui dit… C’était bien ce qu’il pensait... Elle faisait référence à cela… Sawyer soutint son regard, ses yeux semblaient avoir changé, avec, comme une pointe de colère et de peur dedans…

-Comment as-tu su cela ??? Je suppose que maintenant tu ne vas plus vouloir de moi c’est cela ??? Si je t’avais dit cela des le début, notre histoire n’aurais JAMAIS commence !!!! Ne me dis pas le contraire, tu sais au fond de toi que c’est vrai !!!

C’était la première fois que Lyra pouvait voir Sawyer dans cet état de colère… Et cela ne devait pas la rassurer… Mais en cet instant, Sawyer ne pouvait pas se montrer doux et gentil, il s’en sentait incapable…
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lyra]   Retrouvailles [Lyra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Lyra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LYRA VIENT ICI!!!!!!!!!!!! (pv ac lyra^^)
» Attends Lyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Les sous-sols :: Les cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser