L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 promenade peut etre pas si sure pour tt le monde (aquiveut)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

promenade peut etre pas si sure pour tt le monde (aquiveut) Empty
MessageSujet: promenade peut etre pas si sure pour tt le monde (aquiveut)   promenade peut etre pas si sure pour tt le monde (aquiveut) EmptyDim 7 Jan - 23:53

Dante marchait la clope au bec. A dire vrai comme Jessica n'était pas là il pouvait profiter de s'en fumer une. Comme a son habitude son chapeau était sur sa tête mais il n'avait pour une fois pas du tout attacher ses cheveux qui flottait un peu au vent.
Il avait sa main dans la poche et semblait avoir un regard des plus epieur et désinvolte. Il n'avait pas encore fait du boulot par ici et il comptait bien se mettre ne pratique. Apres tout il n'était pas payer a ne rien faire. Alors il c'était mis en mode "garde" cette fois si.
L'air était frait et il ne pleuvait pas. une premier depuis qu'il était arrivé. La fumée de sa clope s'évadait de ses narines et de sa bouche.


* journée tranquille et fraiche comme on les aime..pff j'aurais du inspecter a l'interieur du manoir.*

Il continua sa démarche dans le parc tout en regardant un peu a droite et a gauche sans perdre son assurance et son leger sourire en coin ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mystal

Yuki Mystal


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2007

promenade peut etre pas si sure pour tt le monde (aquiveut) Empty
MessageSujet: Re: promenade peut etre pas si sure pour tt le monde (aquiveut)   promenade peut etre pas si sure pour tt le monde (aquiveut) EmptyLun 8 Jan - 0:02

Yuki marchait dans le parc silencieusement, elle apperçut un jeune homme, une clope à la bouche. Yuki avait une cigarette sur elle, mais elle n'avait pas de feu, peut-être que l'inconnu, qui devait être un gardien, aurait l'amabilité de lui allumer sa clope. Elle passa une main dans ses cheveux, elle hésitait à y aller, mais finalement après avoir plusieurs fois hésité, elle se décida. Elle s'approcha de lui, et sortit une cigarette.

- Scusez' moi, vous auriez du feu ?

Yuki avait parlé d'une voix froide, mais tout de même polie, comme souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

promenade peut etre pas si sure pour tt le monde (aquiveut) Empty
MessageSujet: Re: promenade peut etre pas si sure pour tt le monde (aquiveut)   promenade peut etre pas si sure pour tt le monde (aquiveut) EmptyLun 8 Jan - 0:17

Dante regarda la jeuen arrivante d'un air moqueur. Alors comme cela même les orphelines fument. On ne le lui avait jamais souffler. Il s'arrêta dans sa marche et se contenta de regarder Yuki. Lentement il sorti de sa poche un briquet et l'alluma avant de le tendre vers la cigarette de ka jeuen femme. Apparement les orpheline n'avait pas froid aux yeux non plus et cela l'amusait encore plus.

- Alors comme cela on fume. Ce n'est guère bon pour la santé ce me semble non.

Il la regardait toujours avec son sourire ironique et de ce regard entrangement froid. Son chapeau était un peu en biais sur sa tête. Quelques mèches de ses cheveux lui passaient devant le regard.
Sa voix avait été simple et froide quasiement avec une pointe d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mystal

Yuki Mystal


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2007

promenade peut etre pas si sure pour tt le monde (aquiveut) Empty
MessageSujet: Re: promenade peut etre pas si sure pour tt le monde (aquiveut)   promenade peut etre pas si sure pour tt le monde (aquiveut) EmptyLun 8 Jan - 0:27

Yuki observa l'homme, un petit air moqueur sur le visage de Yuki vint s'ajouter à son visage habituellement froid. Elle tira sur la clope, et souffla la fumée par la bouche.

- Ouais, il parraît, vous feriez mieux d'arrêter ...

Répondit-elle dans un murmure avec une pointe d'ironie dans la voix, le regard de Yuki ressemblait à celui de Dante, froid et moqueur. Yuki passa à nouveau une main dans ses cheveux, un tic qu'elle avait depuis peu. Il fallait l'avouer, ça lui faisait du bien du fumer. Elle ne fumait pas souvent, mais là ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas pris une clope. Sur le visage de Yuki, on put appercevoir un petit sourire en coin, entre ironie, et satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

promenade peut etre pas si sure pour tt le monde (aquiveut) Empty
MessageSujet: Re: promenade peut etre pas si sure pour tt le monde (aquiveut)   promenade peut etre pas si sure pour tt le monde (aquiveut) EmptyLun 8 Jan - 0:45

Dante lui fit un sourire plus que Ironique en la contemplant. Il continua de fumé sa cigarette et ne semblait pas pret de lui dire qu'elle avait raison. D'ailleurs il detestait qsu'on lui parle cigarette. C'était sa vie apres tout.

- Uhmm vous feriez mieux de vous occuper de votre santé plutot que de la mienne.
Qui plus est je peu m'en occuper de votre santé si vous y tenez. Moi je n'ai aucun inconvénient a cela . Je suis payer pour ce boulot.

Dante avait approcher son visage vers celui de Yuki, comme pour la provoquer , puis s'écarta tout en gardant son sourire froid et ironique. Sa main replongea dans sa poche avec le briquet alors que le vent se leva encore un peu plus. De son autre main il replaça son chapeau sur sa tête et ne quitta pas du regard la jeune personne


- Au fait a qui ai je l'honneur de m'addresser avant toute chose.?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mystal

Yuki Mystal


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2007

promenade peut etre pas si sure pour tt le monde (aquiveut) Empty
MessageSujet: Re: promenade peut etre pas si sure pour tt le monde (aquiveut)   promenade peut etre pas si sure pour tt le monde (aquiveut) EmptyDim 14 Jan - 17:30

Yuki plantait son regard dans celui du gardien, qu'elle ne connaissait pas.

- J'ai une idée, je m'occupe de ma santé, vous vous occupez de la votre, et ça suffira...

Répondit Yuki à la remarque de Dante, elle non plus n'aimait pas qu'on lui parle cigarette. Elle faisait attention, et essayait de modérer. Elle avait arrêter depuis un bout de temps, mais la mort de Ma', la replongea dans un stress qu'elle ne savait surmonter que grâce à la cigarette. C'était quelque chose de triste, et Yuki se trouvait déprimante lorsqu'elle fumait. C'est pourquoi, elle essayait d'à nouveau arrêter. Et ce qui était bien, c'est qu'elle y arrivait, petit à petit, elle fumait de moins en moins.

- Je suis Yuki, Yuki Mystal, et vous, vous êtes ?

Elle regardait toujours les yeux de Dante, avec un petit air indifférent. Yuki tira sur sa clope, et fit un sourire à l'homme. Un sourire qui avait l'air plutôt sympathique ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

promenade peut etre pas si sure pour tt le monde (aquiveut) Empty
MessageSujet: Re: promenade peut etre pas si sure pour tt le monde (aquiveut)   promenade peut etre pas si sure pour tt le monde (aquiveut) EmptyDim 14 Jan - 17:39

Dante eut un sourire ironique sur les lèvres.Decidement cette petite n'avait pas froid aux yeux. Il tira encore un petite latte et regarda Yuki avec un regard amusé.

- C'est une bonne idée.
Mais à ce qu'il parrait par ici. Les garde s'occupe de la santé des Orphelines. Certains le font bien d'autres mal. C'est un peu comme une parti de dés. On ne sait pas toujours ce qu'il va nous tomber dessus en définitive. C'est une bonen ou une mauvaise surprise.

Il repris sa cigarette et en fit tomber les cendre.

- Je suis Dante Darkhandall, je suis arrivé recement sur le marcher dirons nous.

Puis il remarqua le sourire devenu sympatique de la jeune femme. Cela accentua son sourire ironique.

-Que me vaut ce sourire dites moi?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mystal

Yuki Mystal


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2007

promenade peut etre pas si sure pour tt le monde (aquiveut) Empty
MessageSujet: Re: promenade peut etre pas si sure pour tt le monde (aquiveut)   promenade peut etre pas si sure pour tt le monde (aquiveut) EmptyDim 14 Jan - 17:54

Yuki ne répondit rien, à la première remarque de Dante. Elle espèrait simplement, qu'elle aurait de la chance à ce petit jeu de hasard... Elle écouta avec attention l'homme qui se présenta. Il venait juste d'arriver, Yuki, elle, était arrivé il y a seulement trois jours, elle était vraiment arrivée il n'y a pas longtemps. Et à la question de Dante, Yuki accentua exprès son sourire qui semblait de plus en plus sympathique.

- C'est donc interdit de sourire ? A moins que vous préféreriez, un sourire froid, ou bien pas de sourire ?

Demanda t'elle avec une pointe d'ironie au fond de la gorge. Yuki ne souriait pas très souvent, du moins elle ne souriait pas souvent pour un rien. Mais elle avait fait une petit exception, à moins que ce sourire fut un peu faux cul ? Yuki attendait la réponse de Dante, avec toujours ce même sourire, qui semblait alors même plus que sympathique, il semblait amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

promenade peut etre pas si sure pour tt le monde (aquiveut) Empty
MessageSujet: Re: promenade peut etre pas si sure pour tt le monde (aquiveut)   promenade peut etre pas si sure pour tt le monde (aquiveut) EmptyDim 14 Jan - 18:06

- Uhmm c'est a votre choix. Mais quand je suis sujet du sourire j'aime savoir.
Votre sourire m'importe peu quand il est pour une autre personne. Cela vous regarde.

Il reprit une latte puis ressouflla la fumer par la bouche, toujours avec ce regard amuser et le sourire ironique. Il avait parfois l'impression de se regarder dans une glace.
Il s'approcha de la jeuen femme avec une certaine désinvolture.


- En général les gens ne me sourit pas. Il fuit ou alors ils m'injure. Mais me sourire ceci est une premiere.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mystal

Yuki Mystal


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2007

promenade peut etre pas si sure pour tt le monde (aquiveut) Empty
MessageSujet: Re: promenade peut etre pas si sure pour tt le monde (aquiveut)   promenade peut etre pas si sure pour tt le monde (aquiveut) EmptyDim 14 Jan - 18:25

Yuki continua de sourire, avec ce fin sourire sympathique. Elle n'était pas du genre, méchante pour un rien, et préfèrait sourire sympathiquement que froidement, même si elle ne connaissait pas bien la personne qu'elle avait en face d'elle. Elle porta la cigarette à sa bouche, souffla doucement la fumée, et fit tomber quelques cendres au sol. Elle ne souria plus comme avant, elle avait simplement un petit sourire en coin. Mais un regard ni méchant, ni sympathique, un peu dans le genre neutre.

- C'est vrai cela me regarde ...

Répondit elle simplement. Puis elle entendit la seconde remarque de l'homme, et remarqua que le gardien s'était rapproché. Elle haussa les sourcils, et un petit sourire sympathique se réafficha sur le visage de Yuki.

- Vous devez être cruel, si on vous fuit, ou qu'on vous injure ...

Cela lui importait importait peu, de savoir que Dante n'avait pas l'air d'être aimer. Enfin, cela la désolait un peu, Yuki n'était pas naïve, si il n'était pas apprécié, c'était qu'il y avait surement une raison. Mais temps que Dante, n'avait rien fait à Yuki, ou à l'une de ces amies (quoi que içi, elle n'avait pas encore d'amies) et bien Yuki s'en fichait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

promenade peut etre pas si sure pour tt le monde (aquiveut) Empty
MessageSujet: Re: promenade peut etre pas si sure pour tt le monde (aquiveut)   promenade peut etre pas si sure pour tt le monde (aquiveut) EmptyDim 14 Jan - 18:36

Dante retint un rire. Cela ne manquat pas de jugeote. M'enfin il n'avait pas fait grand chose par ici et le seul qi devait le craindre c'est celui qui avait levé la main sur Jessica.
Le reste lui importait peu. Mais si l'on attaquait il ne se priverait pas pour un sous. c'était très clair.Cela dit il avait fait une certaine promesse et il l'a tiendrait.
Sa cigarette touchait a sa fin et les quelques dernière cendres churent sur le sol devenu sec sous le froid.


-Je suis ce que je suis. Je n'ai pas besoin de juge pour me connaitre et reconnaitre mes actions. Je ne pense pas être le plus cruel des gardes qui traine par ici ceci dit.
Mais je ne suis pas non plus le bon samaritain . Bien au contraire.
Je susi ici parcequ'on me paye pas trop mal et que mes cible ne sont pas toujours celles que l'on croit. On va dire que j'ai un certain libre arbitre. Je n'ai pas trop a me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mystal

Yuki Mystal


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2007

promenade peut etre pas si sure pour tt le monde (aquiveut) Empty
MessageSujet: Re: promenade peut etre pas si sure pour tt le monde (aquiveut)   promenade peut etre pas si sure pour tt le monde (aquiveut) EmptyDim 14 Jan - 21:31

Le sourire de Yuki disparut, évidemment. Mais elle n'avait pas l'air décue par l'homme, elle savait bien que c'était un gardien, et bien qu'elle soit arrivée depuis peu, elle était déjà au courant, qu'içi, les orphelines étaient des proies faciles. Elle tira sur sa cigarette, et resta un petit instant silencieuse, les cendres de la cigarette tombèrent doucement sur le sol, et Yuki prit la parole, sa voix était calme.

- Je ne vous jugais pas, je ne vous connaît pas assez pour cela. J'imagine bien que vous n'êtes pas tout blanc, mais je ne me permettrais pas de vous classer dans la catégorie des sâles pervers, sans en savoir plus sur vous ...

Elle reprit son sourire sympathique. Yuki savait qu'elle avait probablement en face d'elle, un homme qui avait abusé de plusieurs orphelines. Mais elle essayait de l'oublier. Comme elle essayait parfois d'oublier son passé, et la mort de ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

promenade peut etre pas si sure pour tt le monde (aquiveut) Empty
MessageSujet: Re: promenade peut etre pas si sure pour tt le monde (aquiveut)   promenade peut etre pas si sure pour tt le monde (aquiveut) EmptyDim 14 Jan - 21:49

-uhmm. Je ne vois pas d'ailleurs pourquoi vous vous le permetriez. Moi je ne fais pas franchement de classement. J'ai bien d'autre chose a faire. Ceci dit non je ne suis pas un pervers.

Dante ecrasa sa cigarette sur son talon puis regarda Yuki un bref instant de ses yeux clair. Cela faisait un moment qu'ils discutait et il se demandait bien ou cela allait les mener.


- Bien. Si vous voulez savoir je ne vais pas violer. Ce n'est pas dans mes habitude contrairement a ce que vous pensez.

Le vent c'était calmé et le jeune homme remit son chapeau de façonun peu plus correcte sur sa tête. Ce temps était decidement pas de saison. Mais cela n'eut pour résultat que de faire hausser faibleemnt les épaules de Dante qui ne c'était pas départi de son regard ironique et de son sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade peut etre pas si sure pour tt le monde (aquiveut) Empty
MessageSujet: Re: promenade peut etre pas si sure pour tt le monde (aquiveut)   promenade peut etre pas si sure pour tt le monde (aquiveut) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade peut etre pas si sure pour tt le monde (aquiveut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade solitaire
» Promenade...[libre]
» Promenade et rencontre.
» Promenade tranquille(?)[PV]
» Promenade [Kaede]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser