L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade Balade (Pv True)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Braf

James Braf


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2006

Balade Balade (Pv True) Empty
MessageSujet: Balade Balade (Pv True)   Balade Balade (Pv True) EmptyVen 5 Jan - 19:43

L'air s'était progressivement rafraîchi depuis quelques minutes, preuve que le soleil ne tarderait pas à se coucher. Les derniers retardataires quittèrent le parc d'un pas traînant, tandis que James venait tout juste d'y entrer. Plutôt agréable ce silence... Il en serait presque venue à apprécier l'atmosphère que dégagea l'endroit l'espace de quelques délicieuses secondes. Le silence, une odeur sucrée qu'il avait du mal à identifier, la fraîcheur encore douce, le calme ; tous ces éléments réunis auraient suffit à rendre paisible n'importe qui. Mais ils lui arrachèrent tout juste un semblant de sourire, et il se replongea aussitôt dans des pensées plus noires, insensible à présent au parfum agréable qui continuait de flotter dans l'air.
Tout en marchant, il sortit un paquet de cigarettes et en sortit une ainsi qu'une boîte de courtes allumettes. Glissant le cylindre de tabac au coin de ses lèvres, il s'apprétait à craquer l'allumette lorsqu'un voixl'interpella. Il arqua un sourcil et tourna légèrement la tête, faisant entrer dans son champ de vision un homme qui rangeait calmement son stand. Stand de quoi d'ailleurs ? Il baissa les yeux pour lire la banderole juste avant que l'homme ne l'enlève. Oh... un diseur de bonne aventure voyez-vous ça ; étonnant que ce soit un homme, et étonnant qu'il n'ait pas de chapeau multicolore sur la tête.


-Un dernier client peut-être ?, venait-il de lui dire d'une voix encourageante, montrant le paquet de carte qu'il tenait dans la main.

Il lâcha un rire sec avant de répondre un "non, merci" tout à fait glacial. Mais il ne se découragea pas et réitéra son offre, visiblement corriace.

-L'avenir ne vous intéresse pas messire ? J'ai ici toutes les réponses à vos...

"Mon avenir je le connais, va donc chercher d'autres pigeons à bourrer d'inepties, moi je marche pas."

Trop fatigué pour être un tant soit peu cordial (l'était-il si souvent de toute manière ?) il avait préféré s'en débarasser au plus vite, il ne l'avait pas amusé bien longtemps. Il le regarda s'en aller lentement sans continuer son barratin, puis soupira et finit de ranger son stand.
James alluma enfin sa cigarette, écoutant avec une délectation tout particulière le doux grésillement que fit celle-ci avant de devenir rougeoyante. Il rangea la boîte d'allumette, jettant par terre celle qu'elle avait utilisé. Bizarre de rencontrer un voyant dans le coin, ce n'était pourtant pas un endroit pour ce genre de commerce... il est vrai qu'il ne se trouvait pas tout à fait dans le parc, mais juste à son entrée, et qu'il ne gênait personne, mais c'était tout de même étrange. Enfin, il ne tarda pas à s'en désintéréssé et partir vers un banc.Il s'y coucha sur le dos, insensible à la froideur de a pierre qui traversait ses vêtements et glaçait son dos.
Revenir en haut Aller en bas
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

Balade Balade (Pv True) Empty
MessageSujet: Re: Balade Balade (Pv True)   Balade Balade (Pv True) EmptyVen 5 Jan - 23:11

Le marchand finit de tout emballer en sifflotant alègrement. Il aimait beaucoup venir à cet endroit pour 'marchander' son semblant de science ; non seulement il y avait d'habitude moyen de faire des affaires, avec toutes ces jeunes femmes que ses tours de passe-passe intriguaient, mais en plus, ces mêmes jeunes femmes étaient d'habitude de très agréable compagnie. Même si depuis quelques temps elles se faisaient plus rares et moins gaies... Cependant, comme ce changement pouvait aussi bien être du à l'hiver qui approchait, il n'en s'en faisait pas du tout.
Il s'en alla donc finalement, lançant sur l'homme qui venait de lui parler sur ce ton sec un regard plus intrigué que rancunier.



Dans son coin, True avait vu le marchand de bonne aventure remballer ses affaires. De même qu'elle avait reconnu, toujours aussi désinvolte, James qui marchait dans cette direction. D'habitude, si un garde l'avait surprise si près de l'entrée alors que toutes ses soeurs étaient sensées rentrer, il lui aurait hurlé de rentrer en la menaçant de coups, dans le meilleur des cas. Mais James ne semblait même pas l'avoir vue, étant absorbé par quelque sombre pensée. True ne fit même pas mine de le reconnaître. Elle se contenta de garder sur son visage cette moue impassible qui l'accopagnait toujours depuis quelques temps.

Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'elle n'avait plus croisé l'homme. Depuis ce temps-là, elle n'avait cessé de ruminer leur rencontre, et en avait conclu qu'elle avait réagit comme elle avait du... Même si elle avait encore un goût amer dans la bouche en pensant à tout cela.
Elle avait gardé la chemise du surveillant, n'éspérant que s'en débarrasser le plus vite possible, bien qu'à chaque fois, elle reportait l'évènement ; avec la pauvreté dans laquelle ses soeurs et elles vivaient depuis que Maxime avait prit le contrôle de l'orphelinat, elle avait appris que chaque chose avait une certaine valeur, et qu'iol ne fallait rien gaspiller. Même si elle savait que ce surveillant ne devait manquer de rien,
lui, elle avait toujours un pincement au coeur lorsqu'elle envisageait de la jeter aux ordures...
Les lèvres pincées, True tourna rapidement les talons, après avoir jeté un dernier coup d'oeil courroucé sur James.


Faire l'aller retour ne lui prit pas plus de quelques minutes. Elle connaissait bien le manoir, et tous les racourcis qui le parsemaient. Ainsi, elle se retrouva à nouveau dans le jardin seulement quelques minutes plus tard, alors que le soleil se couchait déjà derrière l'horizon.

Constatant que James n'avait pas quitté son banc, True passa un regard furtif sur les environs, cherchant à voir s'il n'y avait aucun autre surveillant dans les parages. Si elle se faisait prendre maintenant, nul doute qu'elle passerait un très mauvais quart d'heure...

Elle s'avança ainsi prudemment vers l'homme, toujours couché sur le banc de pierre. Sans faire un bruit, elle se plaça à deux pas de lui, et lacha sa chemise sur sa poitrine avant de se retourner, toujours aussi calme, dans le but de retourner au manoir, sans même regarder quelle était la réaction de James. Pourtant, sans qu'elle ne puisse rien y faire, elle sentait son coeur battre la chamade, alors que se réveillait dans son coeur une étrange plainte sourde.
Revenir en haut Aller en bas
James Braf

James Braf


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2006

Balade Balade (Pv True) Empty
MessageSujet: Re: Balade Balade (Pv True)   Balade Balade (Pv True) EmptySam 6 Jan - 1:06

Alors que James fixait la voûte céleste de son regard ténébreux, sa clope toujours au bec. Un bruit sec se fit entendre, un froissement de tissu sur sa toute nouvelle chemise, qu'est-ce que cela pouvait être ? Une crotte de pigeon, peut-être ? Enfin, peu importe. Je me demande parfois ce que devient cette gamine. Alors que tout semblait se mélanger dans son esprit, une légère perle salée coula le long de sa joue, le diseur de bon aventure s'arrêta pour s'écrier avec une vivacité déconcertante, tout en agitant les bras et en faisant de grands signes !


"Oh, mais regardez qui voilà donc, approchez ma petite True ?! Approchez, je vous dirai votre avenir gratuitement !"

Tout son corps se figeât, son sang se gela, les battements de son cœur se firent plus rapide pour battre une cadence frénétique qui provoqua un toussotement de l’homme à l’apparence si désinvolte. Se redressant dans un léger mouvement acrobatique, il s’approcha de l’homme, tout en épiant les environs à la recherche de True ! Il venait à peine de remarquer, la chemise qui était restée sagement sur le banc ! Tant pis, une chemise de plus, une de moins ! Il fit bien soin, d’amener tout contre lui, la belle enfant ! La gardant tout contre lui d’un bras ferme et puissant, avant de se diriger en sa compagnie vers le bonimenteur pour s’exclamer en s’écriant !

« Monsieur, j’ai changé d’avis, dites moi donc mon avenir, enfin dites nous donc notre avenir ! »

Revenir en haut Aller en bas
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

Balade Balade (Pv True) Empty
MessageSujet: Re: Balade Balade (Pv True)   Balade Balade (Pv True) EmptySam 6 Jan - 14:34

Le 'voyant' était toujours là, étant resté un peu plus longtemps pour profiter lui aussi d'une dernière cigarette. True ne l'avait même pas remarqué, et elle faillit faire un bon lorsqu'il l'interpella.
S'étant figée, la jeune femme n'osait pas se retourner, de peur de voir que les cris avaient réveillé James... S'armant pourtant de tout son courage et de son plus beau sourire, elle se retourna vers l'homme qui venait de ranger son stand, le vieil Hugo, qu'ici toutes les orphelines conaissaient bien. True en particulier, car bien qu'elle soit muette, elle avait l'impression qu'il la omprenait mieux que quiconque... Preuve sans doute qu'il n'était pas vraiment un menteur comme beaucoup de monde pouvait le penser. Elle le considérait comme un oncle bienveillant, même si elle n'avait plus du tout eu l'occasion de lui parler depuis que leur Ange était morte...

Posant ses yeux sombres sur Hugo, True ne pu s'empêcher en même temps de tenter de voir quelle avait été la réaction de James ; son coeur se remit à battre frénétiquement, tandis qu'elle constait qu'il la cherchait des yeux... Elle le quitta un instant du regard pour fixer le vieil homme qui l'avait interpelée : celui-ci lui fit alors un clin d'oeil, écrasant sous sa semelle un mégot fumant et replaçant dans ses poches ses mains usées par le maniement des cartes.

True vit James s'élancer vers elle, et elle ne put s'empêcher d'aller à sa rencontre, se serrant contre lui, frêle oisillon en sécurité entre des bras puissants. Elle avait oublié sur l'instant leur mésentente, remplacée par tous les sentiments qu'elle avait pour lui... Le fixant dans les yeux, la jeune femme lui fit un sourire tendre, se laissant emmener de bon coeur vers le marchand de bonne aventure.


« Monsieur, j’ai changé d’avis, dites moi donc mon avenir, enfin dites nous donc notre avenir ! »

True frissona en entendant son compagnon parler... d'eux. Un sourire songeur s'étendit sur son visage, et elle prit dans sa main celle de James, la serrant avec tendresse.

Le marchand fit un sourire et secoua la tête, éclatant de rire. Il lui jeta un coup d'oeil entendu puis fit :


"Je suppose que ce n'est pas la peine de tenter de vous étonner avec des manières de charlatan, je me trompe ?"

Il se contenta alors de les emmener vers un banc pour qu'ils s'assoient, faisant fit de son stand déjà rangé.
Revenir en haut Aller en bas
James Braf

James Braf


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2006

Balade Balade (Pv True) Empty
MessageSujet: Re: Balade Balade (Pv True)   Balade Balade (Pv True) EmptySam 6 Jan - 15:19

James tremblotait comme s'il était pris d'une multitude de frissons qui ne voulait guère se taire. La chaleur de son corps s'amplifiait, sentir tout contre lui la pauvre petite, le mettait plus mal à l'aise que d'ordinaire. Avec son comportement impulsif et déplacé, elle aurait du au contraire le détester, le haïr d'une sourde colère ! Pourtant la pauvre True s'était laissée faire de bonne grâce, sans protester le moins du monde, tout est au mieux dans le meilleur des mondes, non ?
La menotte de la gamine vint chercher celle du surveillant, l'atteignant soudainement en plein coeur, ses joues s'amplirent d'une belle couleur écarlate, sa respiraton s'accélèra nettement, son regard se fit plus brillant et plus tendre.
Alors le bonimenteur, ce coquin de Hugo les avait amené tout près de ce banc. . .

"Eh ben, dis donc, elle vous fait de l'effet, celle la ! Mais ma p'tite True est adorable ! Alors voyons, voyons votre avenir. . . Tirez donc une carte, monsieur. . ."

James rétorqua du tac-ô-tac au vieux personnage, piqué au vif, comme un enfant qui se chamaille avec un autre !

"Non ! Je. .Ce n'est pas vrai ! Je . . Je dois juste la surveiller, ce n'est qu'une .. qu'une pensionnaire à mes yeux ?!"

Le vieil homme s''amusa de la réaction de James, en émettant un ricannement entre ses dents toutes jaunies. Finalement, le surveillant se chargea de choisir une carte. Mais alors que Hugo la retournait, sa figure palit. . . ll se faisait presque tremblant. . Sa main avait lâché la carte qui fut rapidement emportée par le vent, mais avant son bref envol, l'homme avait pu observé une figure d'ange aux ailes noires. . .
Le pauvre Hugo ne se décida à parler qu'après un long moment, suppliant True de choisir à son tour, avant de s'adresser à James. . .

"Vous avez vécu des malheurs, n'est-ce pas ? Peut-être n'est-ce que le commencement de ceux-ci ?"

Le vent s'était raffraîchi, la main de James avait lâche celle de sa compagne et ne l'observait plus. Ses prunelles sombres se perdant dans le lointain. . .
Revenir en haut Aller en bas
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

Balade Balade (Pv True) Empty
MessageSujet: Re: Balade Balade (Pv True)   Balade Balade (Pv True) EmptySam 6 Jan - 22:12

James rougissait à son tour ! True, amusée, porta une main à la joue du surveillant, et la caressant tendrement tout en lui souriant. Elle se laissa emmener de bon coeur par hugo vers ce banc, sur lequel ils s'assirent tous. Tirant un jeu de tarot, il jeta une remarque qui fit que True lui jeta un regard faussement rancunier.

"Non ! Je. .Ce n'est pas vrai ! Je . . Je dois juste la surveiller, ce n'est qu'une .. qu'une pensionnaire à mes yeux ?!"

Son sang se figea dans ses veines. Immobile, True se sentit d'un coup à nouveau seule, presque comme abandonnée. Elle posa en hésitant un regard étonné sur James. Avait-il oublié qu'elle était muette et non pas sourde ?? Elle resta encore mortifiée un court instant, ne sachant pas trop de quelle façon réagir. Se jouait-il donc encore d'elle? Un doute, froide meurtrissure commença à s'infiltrer dans son coeur, souillant ses sentiments jusque là si purs...

Une carte voleta devant ses yeux. Dans un réflexe, Truelacha la main de James et attrapa agilement la carte au vol, regardant comme si elle les voyait pour la première fois le deux hommes qui l'accompagaient ici. Voyant que l'un était pensif et renfermé et que l'autre tremblait d'inquiétude, la jeune femme regarda ce qu'elle venait d'attraper. Une ange noir... Cette carte avait toujours été sa préférée, même lorsqu'Hugo lui avait apris qu'elle pouvait être synonyme de grands malheurs... Elle lança un coup d'oeil interrogateur à celui-ci, qui lui répondit :


"Je crains bien que non, ma petite True... Cette carte peut être aussi bien l'un que l'autre. De toute façon, c'est à vous de faire votre interprétation !"

Et il reprit vivement la carte des mains blanches de l'orpheline pour la replacer dans le paquet et battre à nouveau les cartes. Il proposa ainsi un éventail de cartes à True, qui hésita un instant. ELle posa son regard d'abord sur James, puis montra du doigt celle qu'elle avait choisie. Elle reposa ensuite presque immédiatement le regard sur le surveillant, laissant à Hugo le soin de prendre la carte et d'en faire une interprétation.
Celui-ci fixa un instant le dessin d'un air songeur. Il posa ensuite tour à tour ses yeux sur James et True, avant de se lever.


"la damoiselle attend des explications, monsieur..." Fit le Voyant avant de déposer la carte devant James, la glissant sous l'une de ses mains pour s'assurer qu'elle ne s'envolerait pas.

True regarda partir Hugo, qui lui fit un petit sourire rassurant avant de s'clipser.

Posant ensuite les yeux sur James, la jeune femme observa ses traits soucieux. Tentant de lui sourire de façon réconfortante, elle posa une main sur la sienne, cherchant à lui faire abandonner cette mine si sombre.

Elle avait presque oublié cette carte de tarot, cette carte qu'avait confiée Hugo à James, sans que True ne put poser les yeux dessus. Mais sa curiosité n'était pas complètement oubliée ; elle laisserait juste James la regarder en premier, comme Hugo avait voulu que cela se passe.
Revenir en haut Aller en bas
James Braf

James Braf


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2006

Balade Balade (Pv True) Empty
MessageSujet: Re: Balade Balade (Pv True)   Balade Balade (Pv True) EmptyDim 7 Jan - 21:45

James fixa Hugo, tout en ne desserant pas les dents, la carte demeurait toujours sous sa main, froide, implacable. . . Les attentions de la belle petite n'eurent raison pour le moment de cet être de glace qui apparement jouait son tout dernier requiem. . .
Mais soudainement, dans un bref plissement, ses lèvres s'arquèrent pour laisser apparaître un sourire, puis un rire cristallin se fit entendre, l'ange corrompu éclata de rire, gorge déployée. . .
Il se détourna de True emportant avec lui la carte. . . Qu'il jeta dans la première poubelle à sa portée. . .
Se retournant vers la belle pensionnaire, il murmura. . .

"Je suis désolé. . .Je ne suis pas fait pour ça. . . "

S'avançant vers elle, se penchant légèrmeent au dessus de celle-ci, il lui accorda un baiser sur le front avant de la fixer de ses yeux sombres. . .

"Avais-tu remarqué que mes yeux sont légèrement différents dans leurs éclats. . ?"

En effet de si près, un oeil apparaissait presque sans véritable éclat, presque mort et morne. . . Par la suite, il partit sans un mot de plus, pour rejoindre un banc bien plus loin. . .


Clope, silence et ombre... La combinaison parfaite pour qu'il se sente bien. Il était couchée sur le banc en pierre depuis un moment déjà, et sa précieuse cigarette ne tarderait pas à être complètement consumée. L'air était devenu beaucoup plus froid, et la lumière pratiquement inexistante.Il finit par se dire qu'il serait plus sage de rentrer, mais de toute manière il n'était pas particulièrement quelqu'un de sage. Mais quelque chose vint troubler son petit moment de plaisir, et ce quelque chose de tarda pas à émettre un bruit qui agaça le jeune homme.
D'ailleurs où étais-tu passée True ? pourquoi devait-il toujours se montrer aussi horrible avec elle. . .
Revenir en haut Aller en bas
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

Balade Balade (Pv True) Empty
MessageSujet: Re: Balade Balade (Pv True)   Balade Balade (Pv True) EmptyDim 7 Jan - 22:49

La jeune femme prit assez mal le fait que James jette sans même la regarder la carte qu'elle avait choisie.
Elle le regarda ensuite revenir vers elle, les sourcils légèrement froncés. Pourquoi lui parlait-il de ses yeux..? Elle frissona en découvrant qu'il avait pourtant raison... Mais elle s'en moquait, elle ne l'aimait pas pour ses yeux ! Elle tenta de poser sa main sur sa joue, pour la caresser et rassurer James sur la pureté de ses intentions.

Avant qu'elle ne puisse esquisser un geste, il était parti. True tiqua. Il... il l'avait encore abandonnée. Cela l'amusait-il donc, de jouer ainsi avec ses sentiments...? La jeune femme garda pourtant un visage impassible. Elle ne voulait plus souffrir. Elle l'avait déjà vu partir, par deux fois. Cela ne se reproduirait pas une troisième. Elle se le jurait...

La jeune femme, un air égaré sur le visage, se leva doucement. Il lui semblait être légèrement groggy, comme si elle avait un peu trop bu. Sa démarche d'ailleurs le montrait ; True avait plus l'air d'errer qu'autre chose.

Ses paupières papillotèrent. Une larme perla sous ses cils et tandis qu'elle marchait dans le parc, tentant de toute sa volonté d'empêcher les larmes de couler, elle se rendit compte qu'elle s'était perdue.

La jeune femme laissa alors son chagrin éclater ; il lui semblait n'attendre que ça, qu'une digue se brise dans son coeur, libérait un flot d'émotions et de larmes. Hoquetant et sanglotant, la jeune fille se surprit à émettre une sorte de plainte sourde. Cependant elle n'y prêta pas longtemps attention.

La nuit était déjà tombée, et elle ne voyait pas à deux pas devant elle. Les gardes, lorsqu'ils étaient arrivés, avaient fait enlever les lampes qui ornaient autrefois les jardins, disant qu'elles ne serviraient plus vu que les jeuns filles n'avaient pas le droit d'être dehors... True tenta de repérer un banc, ne s'occupant de toute façon plus de rien...

Elle s'assit ainsi sur la pierre froide, remontant ses genoux contre sa poitrine. Ainsi prostrée, elle continua à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
James Braf

James Braf


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2006

Balade Balade (Pv True) Empty
MessageSujet: Re: Balade Balade (Pv True)   Balade Balade (Pv True) EmptyDim 7 Jan - 23:51

Des volutes de fumée et autrs arabesques rejoignirent les cieux. La voute étoilée offrait un panorama rare par sa clarté et son obscurité. . . Mais pour tout dire, derrière tant de froideur, James possédait un coeur, oui, un coeur meurtri par la perte d'un amour passé. . Se relevant finalement, piqué par la curiosité même, il se dirigea vers la poubelle. .
Son bras agile s'engouffra dans celle-ci pour parvenir à en sortir la carte qu'elle avait pioché. . . La carte de tarot en mauvaise état laissait apparaître un coeur, un coeur rouge sang transpercé d'une flèche. Alors qu'il restait pensif dans la contemplation de ce simple bout de papier tout corné, de sourdes plaintes, peut-être des gémissements se firent entendre. . True. . .
Le suvreillant s'élança à sa poursuite à petites foulées, déambulant dans les jardins qui avaient revêtis une apparence des plus sinistres selon lui. . . Le froid frappait son visage pour venir geler la peau du pauvre homme...
Enfin, ses efforts portèrent leur fruit, True était là sur ce banc de pierre, sanglottant. . .
Il jugea déplacé de se rapprocher d'elle, mais craqua. . .
Lui offrant la vision de la carte à jouer par dessus son épaule, il espéra la consoler. . .La main de James empoignant doucement l'épaule de True avant de murmurer. . .

"Je te ramène dans ta chambre, il se fait tard. ."
Revenir en haut Aller en bas
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

Balade Balade (Pv True) Empty
MessageSujet: Re: Balade Balade (Pv True)   Balade Balade (Pv True) EmptyLun 8 Jan - 0:34

Le silence. True avait arrêté de pleurer, même si quelques sanglots convulsifs parcouraient encore son corps. Elle se sentait plus bas que terre... Ne prêtant plus aucune attention à tout ce qui l'entourait, la jeune femme ferma les yeux, profitant du noir complet pour les reposer, habituant ainsi sa vision à l'obscurté la plus totale. Lorsqu'elle les releva, elle avait de nouveau envie de pleurer...

Quelques larmes roulèrent encore sur ses joues. True les essuya rapidement d'un coup de manche de son manteau assez léger, puis elle s'apprêta à se lever. Elle n'allait tout de même pas passer la nuit dehors ! La jeune femme attendit encore un instant de s'arrêter complètement de trembler, puis elle rouvrit les yeux.

Un coeur. Transpercé d'une flèche... La carte qu'elle avait choisie...? True ouvrit de grands yeux en constant qu'elle ne rêvait pas... James. Les lèvres de True se mirent à trembler, tandis qu'elle levait les yeux pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas. Ses yeux la piquotèrent soudain, ses joues rougies par le froid et gelées par ses larmes pâlissant légèrement. Cependant, cette fois, elle ne pleura pas... Non. Ce ne serait pas si facile... Elle ferma les yeux, sentant la main douce de l'homme se refermer sur son épaule.
True ne bougea pas. Elle avait à nouveau clos ses yeux.


*La vie. L'amour. Tous Ephèmères...*

Un sentiment étrange envahissait la jeune femme. Ce doute qui l'avait rongée, qui lui avait terni le coeur et avait détruit tous ses sentiments et ses scrupules, cette fois, la jeune femme lui donnait une raison d'être. True n'avait plus envie de vivre.

D'un coup, elle se sentait étrangement détachée, comme si elle n'était pas concernée par tout cela... Elle posa les yeux sur James, tranquillement. Des yeux vides, sans aucune émotion. Un peu morts, comme celui que lui avait montré le jeune homme...
Elle se dégagea doucement de sa prise, sans le brusquer, enlevant simplement sa main de son épaule en la prenant dans la sienne, la serrant au passage en mettant toute son affection pour lui dans ce simple geste empli de tendresse. Elle l'aimait... Peut-être s'en moquait-il, ne faisait-il que jouer avec elle, mais c'était comme ça...

Se levant alors et continuant à lui tourner le dos, True ne lui jeta pas de regard d'adieu. Et se mit en route...
Le lac. L'eau glacée devrait la mettre en hypothermie assez rapidement... Et comme personne ne devait être dans les environs... Elle ne serait pas découverte avant le petit matin. A condition que James ne la suive pas, bien sûr. Elle ne voulait pas... Qu'il voit ça. Elle ne voulait tout de même pas lui faire subir ça, même si... Il le méritait...? Non, personne ne méritait ça !

Mais True se mit en marche, tel un robot... Elle savait que si elle réfléchissait plus longtemps, elle n'aurait pas le courage d'aller jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
James Braf

James Braf


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2006

Balade Balade (Pv True) Empty
MessageSujet: Re: Balade Balade (Pv True)   Balade Balade (Pv True) EmptyLun 8 Jan - 23:09

La pression de la main sur la sienne, sa capture avait fait battre un instant le coeur du plus glacial des surveillants, il en était encore tout frémissant, ou peut-être était-ce seulement ce froid hivernal qui venait s'attaquer à tout son être. . . Son coeur se serra mais d'une toute nouvelle manière. Ce regard froid, insensible,dépourvu d'émotions avait-il crée un monstre par ses refus injustifiés, ses manières peu élégantes, et, par dessus tout son manque de tact et cette stupide audace et supériorité qu'il se voulait tant !
La suivant d'un pas léger, tout en restant à bonne distance, le couple diabolique parvint rapidement vers un lac opaque à la surface d'huile et au calme plat.
C'est alors qu'il en profita pour la rattraper avant de la contenir dans ses bras de toutes ses forces, allait-elle se débattre ? Dans tout les cas, il l'empêcherait de s'enfuir, de partir, non, elle ne devait pas être une lâche !
D'un ton haletant qui traduisait son émotion, il s'empressa d'exprimer du mieux qu'il put ses sentiments vis-à-vis de True. . .

"Je. . Je dis toujours qu'il faut aller de l'avant. Mais parmi toutes les personnes que je connais, je suis celle qui est le plus attaché au passé.. Je. . J'ai aimé une fois, une autre femme ..Elle te ressemblait étrangement, mais elle est partie. .partie si brutalement que. . Peu importe, tu es différente, True, et je sais que si je t'accorde mon coeur, tu ne le laisseras pas tomber, n'est-ce pas ? Tu ne me laisseras pas tomber, hein ? Alors si tu désires vraiment sauter dans cette eau froide, sombre et sinistre pour rejoindre les poissons, je sauterai avec toi si tu n'as pas changé d'avis. ."

Ces bras relâchèrent le lasceau qu'ils avaient formés, les mains défaisèrent leur boucle, son souffle chaud dans cette obscurité inquiétante se faisait toujours sentir sur votre épaule, et la main du garçon chercha la votre sans plus attendre avant de s'entrenouer à celle-ci, gage de sa parole et de ses sentiments. Allait-elle se retourner, ou, au contraire poursuivre sa résolution. . Il ajouta alors, sa main se crispant dans celle de True. . .

"Cet oeil vide d'éclat qui est dans mes yeux, je .. je l'ai perdu il y a longtemps. Ne laisses pas ton regard avoir le même éclat. . "
Revenir en haut Aller en bas
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

Balade Balade (Pv True) Empty
MessageSujet: Re: Balade Balade (Pv True)   Balade Balade (Pv True) EmptyMar 9 Jan - 0:12

Une goutte. Deux gouttes. Trois gouttes...

Lentement, un sillon légèrement brillant se traça encore une fois sur les joues de la jeune femme. Celle-ci était à deux pas, peut-être moins de la surface tranquille et étrangement plane des ondes du lac. Elle avait atteint ses rives sans même s'en appercevoir, comme si elle avait été en transe tout le temps qu'avait duré sa marche. Elle n'avait même pas eu besoin de sa vue, ses souvenirs lui suffisant. Ce lac... Elle se rappelait...

Ses soeurs, son Ange, leur joie... Toutes les orphelines qui étaient ici avaient souffert bien des malheurs... True se considérait comme l'une des plus chanceuses : elle était presque née dans cette endroit, et ne se souvenait d'aucun autre. Elle n'avait jamais connu que les gens qui l'entouraient ici. Pas comme bon nombre de ses soeurs, qui étaient arrivées à un âge où l'on sait qu'on a tout perdu...

Ces sentiments, elle les avait tous partagés avec elles, car là où les paroles étaient inutiles, son silence et sa compréhension étaient précieux.

Mais en ce moment, la jeune femme voulait hurler.

Les yeux figés par une expression de désespoir terrifiant, les lèvres légèrement entrouverte et tremblantes, comme si elle aurait aimé dire quelque chose, tous les souvenirs qu'elle avait du manoir -de sa vie en somme- lui revenaient. On disait que lorsqu'on mourrait, on voyait sa vie défiler devant ses yeux. Son coeur s'était-il donc arrêté de battre, tant sa souffrance et sa détresse étaient grands...?

Tout le corps de la jeune femme trembla tandis que James l'empêchait de sauter, la serrant dans ses bras et tentant de lui parler. Elle frémit. Relevant la tête, elle tenta de crier. Rien d'autre ne sortit de sa gorge qu'une faible plainte, presque inaudible... Elle se figea donc.

True resta ainsi immobile, attendant presque de voir ce que James lui réservait. Il se contenta de prendre sa main et de tenter de dire encore une phrase consolatrice.


*Jamais deux sans trois. Mais ça n'arrivera pas.*

La jeune femme voulu se retourner pour lui caresser la joue. Si elle ne voulait plus mourir... Elle ne voulait plus souffrir non plus. Même si cela devait signifier...

Trop vive, elle glissa. Trop près de l'eau, l'herbe était mouillée, glissante et dangereuse.
Sans un cri, juste une expression étonnée sur le visage, True tomba en arrière. Droit dans le lac... Les ondes sombres se fendirent, engloutissant froidement son corps, presque immédiatement engourdis par le froid. Elle ne se débattit pas, encore étourdie et étonnée par tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
James Braf

James Braf


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2006

Balade Balade (Pv True) Empty
MessageSujet: Re: Balade Balade (Pv True)   Balade Balade (Pv True) EmptyMer 10 Jan - 19:34

Les prunelles sombres du surveillant semblèrent sortir de leur orbite à la vue de votre descente vers les profondeurs ténébreuses du lac ! Il n'hésita pas, affolé, son coeur battant à cent à l'heure, il sauta dans l'eau dans un plongeon gracieux et passioné pour s'enfoncer dans les eaux froides de ce plan d'eau.
A présent sous l'eau, il essayait de distinguer où sa pauvre Euridyce avait bien pu disparaître, remuant ciel et terre pour la retrouver, son regard balayait les alentours dans un mélange d'attention et de précipitaton, ses bras puissants venaient secouer le liquide en des mouvements précipités et véloces alors que le froid venait le transpercer de dards, le poids de ses vêtements l'étouffait.
Mais malgré tout, il parvint à découvrir une main qui se volatilisa alors qu'il tentait en vain de la saisir, ses doigts frôlant ceux plus fins de True, s'enfonçant plus profondément dans les tébnèbres, il espérait que sa True n'était pas encore devenue une ombre, qu'elle n'avait pas rejoint les serviteurs d'Hadès, ceux qui vivent de l'autre côté du Styx. . .
Enfin, il put sentir son contact, la pressant tout contre lui, il regagna avec difficulté la surface alors que des lianes desfonds marins entravaient sa route. . . L'étalant de tout son long sur l'herbe fraîche, il ne prit pas la peine de souffler un bon coup, ses menottes déchirèrent à la hâte son décolleté pour laisser dévoiler un soutien-gorge en dentelle noire. Puis joignant ses mains, James commença un massage cardiaque, son regard toujours terrifié à l'idée de la perdre, expectait le moindre signe positif pour l'inciter à continuer, il ponctua ses massages sur sa poitrine, véritables électrochocs par un bouche à bouche virulent.
Il n'arrêtait pas sa besogne, même alors qu'il se trouvait à bout de force. . . Cela faisait une bonne dizaine de minutes à présent, il la ramena alors tout contre lui, pleurant à chaudes larmes. . . Un vol d'oiseaux au loin alors qu'en cntre-plongée se trouvait madame la Lune, il la croyait morte, était-ce le cas ? Ses perles salines venaient s'échouer dans la gorge déplumée de la belle enfant, peut-être reprendrait-elle conscience ?
Revenir en haut Aller en bas
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

Balade Balade (Pv True) Empty
MessageSujet: Re: Balade Balade (Pv True)   Balade Balade (Pv True) EmptyMer 10 Jan - 22:03

Un frisson, un sursaut subit... Une quinte de toux se fit entendre. Elle aurait sans doute été assez violente si True avait eu plus de forces. Battant des paupières de façon saccadée, sa respiration bruyante se répercutant contre le buste puissant de son sauveur, True trembla, à lafois de peur et de froid. De remords aussi... Comment en était-elle arrivée là...?? Sa maladresse seule était-elle en cause...? la jeune muette fit tout pour le croire, trop transie pour y penser, cependant...
Malgré tout, ce n'était pas elle qui devait être le plus fatiguée ; Sentant James tout contre elle, True frissona... Il... Il lui avait sauvé la vie... Un faible sourire où se lisait une profonde culpabilité s'esquissa sur le visage de la jeune femme. Serrant à son tour son amour contre sa poitrine, elle se mit à pleurer doucement, elle aussi.

Elle se serrait répandue en excuses si elle l'avait pu... Si elle avait eut sa voix, elle aurait alterné sans discontinuer les 'je t'aime' et les 'pardon', jusqu'à en devenir insuportable... Posant doucement son front dans le creux du cou de James, elle ne prêta pas attention à son chemisier défait ; sans doute lui avit-il fait un massage cardiaque... auquel cas, il lui avait doublement sauvé la vie... True trembla encore une fois. Elle était complètement gelée. se serrant encore plus dans les bras de James, elle se tint là, tranquille, n'osant pas lever son regard vers lui... Il avait risqué sa propre vie pour elle... Il avait plongé à sa suite dans ce lac...


*il aurait du me laisser couler... James...*

Un sanglot secoua encore une fois la poitrine de la jeune femme avant que celle-ci ne se remette encore à pleurer..

*je t'aime... je t'aime !!*

Elle aurait tout donné pour avoir sa voix à ce moment-là... Rongée de remords, la jeune femme s'écarta doucement de James, les yeux baissés vers le sol. Elle n'osait pas... Se ressaisissant, elle leva finalement les yeux vers son visage, croisant son regard. Restant ainsi immobile un instant, elle l'observa juste avec tendresse, se répétant sans cesse qu'elle n'était qu'une gourde..
Levant doucement ses mains, elle passa doucement ses doigts gelés sur les joues de James, repoussant avec une tendressse infinie les quelques mèches détrempées qui pouvaient être tombées devant ses yeux. Elle lui sourit alors, déposant un baiser timide sur ses lèvres...

Saisissant sa main et rougissant, True tenta de se mettre debout. Un peu précipitemment, car elle faillit s'effondrer sur James... Se reprenant à tant, et posant ses mains sur les épaules de celui-ci pour ne pas tomber à nouveau tant elle tremblait, True tenta de retrouver quelques forces... Il valait mieux qu'ils aillent au manoir... à partir de là, sans doute pourrait-elle se repérer un peu, mais il faisait toujours sombre, et sa tête lui tournait un peu... Ramenant son chemisier complètement trempé sur sa poitrine, elle posa encore une fois ses yeux sur James, lui souriant tendrement..
Revenir en haut Aller en bas
James Braf

James Braf


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2006

Balade Balade (Pv True) Empty
MessageSujet: Re: Balade Balade (Pv True)   Balade Balade (Pv True) EmptySam 13 Jan - 23:49

Pour tout dire,le bout de tissu qu'elle ramena tout contre elle, ce joli chemisier blanc n'était plus qu'un vaste souvenir, il s'était changé en un vulgaire chiffon tant le désespoir de James avait été grand lors du sauvetage de l'enfant. A bout de forces et de souffle, notre beau surveillant se devait néanmoins de protéger la femme qui obsédait son coeur, se relevant en titubant, il se résolut à l'attraper par la taille, la soulevant à la façon d'un véritable prince charmant et charmeur ! Une main sous ses petites fesses bien rebondies, une autre sous sa nuque, et les voilà partis ! Est-ce qu'elle avait un peu plus chaud ? Comment le savoir ? Lui, il ne se sentait déjà plus le froid, tant son pauvre coeur criait, hurlait dans sa poitrine. . . Il lui chantait son amour, frictionnant doucement la nuque de sa chère et tendre moitié, ses doigts massant sa pauvre petite peau aussi froide que la mort, il regagnait doucement mais sûrement le château. . Mais c’est alors que terrassé par sa propre entreprise, le ténébreux et sombre James s’effondra sur le sol avec sa demoiselle, allongés l’un sur l’autre dans l’herbe haute et humide, il en avait le souffle court. . . Ses mains encadrées la petite tête de True, ainsi l’un contre l’autre, la situation semblait bien tentante, il lui arracha un baiser avant d’esquisser un sourire. . Puis il la souleva à nouveau comme si de rien n’était. . Plus que quelques mètres, et, ils y seraient enfin ! Montant une à une les marches sinueuses et glissantes des escaliers, il parvint à la chambre de True dont il connaissait la localisation parfaitement. Donnant un coup de pied virulent dans la porte d’entrée, il la déposa comme une fleur fragile et délicate sur sa couche. . Se détournant de celle-ci pour refermer la porte avec plus de douceur, il revint vers elle, pour laisser courir ses mains sur ses épaules encore fraîches pour la réchauffer. .Puis il s’installa dans un fauteuil, n’osant la rejoindre, l’observant comme un bienheureux. .



« Dors, il se fait tard. .Je te surveille. . »



Ses propos portés par sa bouche annonçait une lueur d’espièglerie et de taquinerie peu commune. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Balade (Pv True) Empty
MessageSujet: Re: Balade Balade (Pv True)   Balade Balade (Pv True) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Balade (Pv True)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade sous le soleil
» Se balade un peu partout
» Petite balade
» Balade avec Kaede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser