L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Se balade un peu partout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gatiña Liria

Gatiña Liria


Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : En enfer, au milieu des flammes ardentes
Date d'inscription : 23/09/2006

Se balade un peu partout Empty
MessageSujet: Se balade un peu partout   Se balade un peu partout EmptyDim 24 Sep - 20:45

Liria se promenait dans le manoir. Elle entra dans cette pièce toujours vide et alla s'installer dans un coin. Elle pensait que personne ne viendrait la déranger dans cette pièce. Même si parfois, quelques filles venaient pour faire on ne sais trop quoi

*Je crois que je vais passer ma vie dans cet endroit vide si ça continue... il n'y a personne pour m'enquiquiner et c'est tant mieux .*


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-kimmy.zikforum.com
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Se balade un peu partout Empty
MessageSujet: Re: Se balade un peu partout   Se balade un peu partout EmptyDim 24 Sep - 20:49

[dsl si ca commence mal...c'est 5 lignes minimum dans les rp...^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Se balade un peu partout Empty
MessageSujet: Re: Se balade un peu partout   Se balade un peu partout EmptyDim 24 Sep - 21:14

Yria se promenait dans le grand manoir ou elle avait passé tellement d'années.Mais depuis que les hommes y avaient élu domicile,il semblait avoir tellement changé.Yria débouchait parfois sur des pièces totalement inconnues et cet orphelinat commençait à sérieusement l'effrayer.Néanmoins,elle tomba sur une pièce et son coeur fit un bon lorsqu'elle découvrit à son grand soulagement que la salle n'était pas vide comme toutes celles qu'elle avait rencontrées.
Méfiante lorsqu'elle ne connaissait pas,Yira fronça un peu les sourcils avant de considérer l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Gatiña Liria

Gatiña Liria


Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : En enfer, au milieu des flammes ardentes
Date d'inscription : 23/09/2006

Se balade un peu partout Empty
MessageSujet: Re: Se balade un peu partout   Se balade un peu partout EmptyDim 24 Sep - 21:25

Liria leva les yeux et apperçut une fille qui devait surement se promener comme elle. Mais n'ayant aucune envie de parler à qui que se soit, elle se contenta de l'observer attentivement.

*Je crois que j'ai parlé un peu vite. Ralala pourquoi ce manoir est pas complètement vide! Ce serait parfait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-kimmy.zikforum.com
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Se balade un peu partout Empty
MessageSujet: Re: Se balade un peu partout   Se balade un peu partout EmptyDim 24 Sep - 21:47

Yria considéra unmoment la jeune fille qu'elle ne conaissait pas.Elle avait de magnifiques cheveux et ses yeux étaient rouges.Elle aurait presque pu faire un ange sison regard n'était pas si ...comment dire...vide.

-Tu te promènes toi aussi je suppose.lâcha-t-elle sans retenue.

Elle croisa les bras et toisa l'inconnue avec un étrange regard.Elle avait l'air bien associale cette fille.Enfin bon,elle perçerait au moins le silence qui pesait,chose qu'elle détestait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Gatiña Liria

Gatiña Liria


Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : En enfer, au milieu des flammes ardentes
Date d'inscription : 23/09/2006

Se balade un peu partout Empty
MessageSujet: Re: Se balade un peu partout   Se balade un peu partout EmptyDim 24 Sep - 21:53

Liria regardait toujours Yria de ses yeux rouges. Cette fille ne lui inspirait pas confiance mais elle fit tout de même un effort pour prolonger la converstion car même si ce n'était que rarement le cas, aujourd'hui, Liria avait la tête à parler.

Oui je me promène... répliqua t'elle sur un ton glacial, et alors?

Bien qu'elle ait passé beaucoup de temps dans ce manoir, Liria n'appréciait toujours pas ses occupants.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-kimmy.zikforum.com
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Se balade un peu partout Empty
MessageSujet: Re: Se balade un peu partout   Se balade un peu partout EmptyDim 24 Sep - 21:57

-Eh bien décidément...t'en fais pas j'ai l'habitude des insolents.

Yria ne cherchait nullement à être méchantemais cette jeune fille elle,semblait pas très sympa non plus.Peut-être étai-ce le regarda que Yria lui portait.Alors ses yeux verts cessèrent de la fixer intensément et se remplirent de la chaleur humaine dont elle avait l'habitude.

-Alors cela me fait bizarre que quelqu'un se promène dans ces lieux,surouten ce moment.je n'ai croisé personne et sa fait 3heures que je me balade.
Revenir en haut Aller en bas
Gatiña Liria

Gatiña Liria


Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : En enfer, au milieu des flammes ardentes
Date d'inscription : 23/09/2006

Se balade un peu partout Empty
MessageSujet: Re: Se balade un peu partout   Se balade un peu partout EmptyDim 24 Sep - 22:03

Liria fixait toujours Yria, n'étant pas du tout décidée à se faire des amies.
Même si elle n'avait pas envie de parler, le fait que cette fille n'est vu personne depuis quelques heures l'intrigait.

D'habitude il y a toujours quelqu'un pour t'embêter, répondit t'elle au bout d'un moment, c'est étrange que tu n'est vu personne en fait.


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-kimmy.zikforum.com
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Se balade un peu partout Empty
MessageSujet: Re: Se balade un peu partout   Se balade un peu partout EmptyLun 25 Sep - 19:06

-Ben oui.D'ordinaire sa grouille dans les couloirs,les filles crient ou rigolent comme des hystériques .Sa me saoule en fait mais j'avoue que c'est bizarre.

Elle éclata d'un rire froid qui contrasatait avec la chaleur de ses yeux émeraudes.

-Après tout qu'est-ce que tu en as à faire ?Tu es sans doute venue ici pour être seule je me trompe ? Vu le ton avec lequel tu t'adresses à moi.Enfin bref.
J'èspère que tu n'es pas comme les autres à toujours vouloir absolument te faire des amies.Non pas que je sois associale mais vu que tu as l'air nouvelle.Je ne t'ai jamais vue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gatiña Liria

Gatiña Liria


Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : En enfer, au milieu des flammes ardentes
Date d'inscription : 23/09/2006

Se balade un peu partout Empty
MessageSujet: Re: Se balade un peu partout   Se balade un peu partout EmptyLun 25 Sep - 19:27

Je fais le nécessaire pour que personne ne me remarque même si les autres hystériques me crie dessus parfois alors que je n'est strictement rien fait.

Elle ne regardait plus Yria. Elle avait tourné la tête et elle regardait le mur d'à côté.

Et je ne suis pas vraiment du genre à me faire des amies. Toutes ces filles ont quelque chose que je déteste.

*Même si je ne vois pas trop quoi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-kimmy.zikforum.com
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Se balade un peu partout Empty
MessageSujet: Re: Se balade un peu partout   Se balade un peu partout EmptyLun 25 Sep - 19:56

-Toutes ces filles ont quelque chose que tu détèstes...quoi par exemple ? Leur sensibilité ?Leur côté hystérique ? Leur humour médiocre ?leur silece navrant ?Leur présence décevante ?
N'essaya pas de les comparer à moi je ne suis pas un très bon exemple.

Un sourire glacial s'étala sur son visage.Ses yeux flamboyaèrent d'une lueur démente.

-Tiens tu es bien différente des autres si tu n'aimes pas te faire remarquer...Tant que tu n'es pas hystérique,que tu ne sautes pas partout,bref tant que tu restes une personne sencée il n'y aura pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gatiña Liria

Gatiña Liria


Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : En enfer, au milieu des flammes ardentes
Date d'inscription : 23/09/2006

Se balade un peu partout Empty
MessageSujet: Re: Se balade un peu partout   Se balade un peu partout EmptyLun 25 Sep - 22:19

Liria posa de nouveau son regard sur la fille.

Ce qu'elles ont? Je ne sais pas vraiment.... ça me vient comme ça. Mais le plus étrange c'est que je n'ai rien trouver de mal chez toi...

En effet, Yria n'avait rien d'agaçant si ce n'est ses questions mais à part ça, elle n'était pas énervante.

Je n'ai jamais aimé qu'une personne m'adresse la parole et je suppose que ne pas se faire remarquer est assez efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-kimmy.zikforum.com
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Se balade un peu partout Empty
MessageSujet: Re: Se balade un peu partout   Se balade un peu partout EmptyMar 26 Sep - 19:16

-Oui moi non plus.Tu es bien différente des autres filles.C'est bien cela que je commence à apprécier chez toi.Tu es bien mature par rapport aux autres.Non pas que je te critique.

Mais tu as raison.Il est vrai que ce faire discret,surtout en ce moment,c'est pratique.Moi je connais pas mal cepensionnat mais je n'ai jamais palé à beaucoup de personnes.Ni lié aucune amitié.Peu de filles ici la méritent.

Je pense que tu as pas mal de qualités qui méritent qu'on te prete attention et qu'on te respecte.Rien qu'à te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gatiña Liria

Gatiña Liria


Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : En enfer, au milieu des flammes ardentes
Date d'inscription : 23/09/2006

Se balade un peu partout Empty
MessageSujet: Re: Se balade un peu partout   Se balade un peu partout EmptyMar 26 Sep - 19:22

Les paroles de Yria ne lui firent ni chaud ni froid bien qu'elle les apprécient.
Liria commençait à s'entendre avec Yria mais ne voulait en aucun cas que ça devienne de l'amitier avant de mieux la connaître.

Je n'ai que rarement eu l'occasion de parler à d'autre personnes que toi. Tu en sais donc peut être un peu plus sur ces filles et même sur les garçons. Je me trompe?

Elle n'avait jamais rencontré ceux qui habitait dans ce manoir si ce n'est quelques hystériques en train de hurler pour un raison totallement absurde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-kimmy.zikforum.com
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Se balade un peu partout Empty
MessageSujet: Re: Se balade un peu partout   Se balade un peu partout EmptyMar 26 Sep - 19:36

-Moi également.A vrai dire,je ne suis pas vraiment bavarde.J'étais assez sociale avant de rentrer dans cet orphelina.Toutes ces filles qui hurlent pour un rien avaient quelque chose de terriblement ésaspérant.

Et j'ai perdu le gout de parler,vriament elles m'ont dégouter.Elle ont toutes le soucis de sortir avec un garçon ou de se faire des amies,comme si leur vie en dépendait.C'est assez pathétique je dois l'avouer.

Yira regardait à présent la jeune fille avec moins d'insistance,mais sa méfiance restait présente.Elle sommençait à l'apprécier mais rien n'était moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Gatiña Liria

Gatiña Liria


Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : En enfer, au milieu des flammes ardentes
Date d'inscription : 23/09/2006

Se balade un peu partout Empty
MessageSujet: Re: Se balade un peu partout   Se balade un peu partout EmptyMer 27 Sep - 16:36

Liria pensait exactement la même chose que Yria. Cette fille était spéciale mais elle était, tout comme Liria, distente. Cependant, une sorte de contact s'établissait entre elle, invisible.

Ca me fait penser que je ne connais pas ton nom. Si tu ne veux pas me le dire aucun problème.

Liria voulait mieux connaitre Yria, et même si ça n'arrive que rarement, elle avait aussi envie de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-kimmy.zikforum.com
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Se balade un peu partout Empty
MessageSujet: Re: Se balade un peu partout   Se balade un peu partout EmptyMer 27 Sep - 20:02

Un sourire glacial se dessina sur le visage d'Yria.

-Bien pusique nous en sommes là.Je me nomme Yria.
Puis-je connaitre ton nom ?

Elle croisa ses bras sur sa poitrine,attendant un quelqu'onque réponse qui ne changerait que très peu son humeur.Elle n'était pas du genre à s'intéresser aux autres et se fichait de leur vie.Néanmoins,Liria semblait différente.
Revenir en haut Aller en bas
Gatiña Liria

Gatiña Liria


Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : En enfer, au milieu des flammes ardentes
Date d'inscription : 23/09/2006

Se balade un peu partout Empty
MessageSujet: Re: Se balade un peu partout   Se balade un peu partout EmptyMer 27 Sep - 21:21

Yria... j'aime bien ce nom...Yria...

Liria continua à ce répéter ce nom pendant quelques minutes, puis, revenant à l'instant présent, répondit à Yria.

Je m'appelle Liria.

Elle sentait que la jeune fille en face d'elle n'avait pas la tête à bavarder. Elle abrégea donc aussitôt la conversation.

Mais je pense que tu n'en as rien à faire n'est ce pas? Je vais me promener dans le manoir alors qi tu me croises c'est normal.

Elle s'avança jusqu'à la porte où était Yria et s'appréta à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-kimmy.zikforum.com
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Se balade un peu partout Empty
MessageSujet: Re: Se balade un peu partout   Se balade un peu partout EmptyMer 27 Sep - 21:32

Yria sourit à l'annonce du nom de la jeune fille.

-Tu as un joli nom,il sonne presque comme le mien.Et si je t'ai posé la question c'est bien par-ce que sa m'intéresse vois-tu.Ravie de te connaître.

Elle regarda la jeune fille qui s'était rapprochée et s'appretait à partit,ne sachant pourquoi,Yria lui demanda.

-Je peux venir avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gatiña Liria

Gatiña Liria


Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : En enfer, au milieu des flammes ardentes
Date d'inscription : 23/09/2006

Se balade un peu partout Empty
MessageSujet: Re: Se balade un peu partout   Se balade un peu partout EmptyMer 27 Sep - 21:44

Liria se retourna et fixa Yria. Après quelques minutes de silence, une douce lumière envahit ses yeux.

Oui bien sur! Je comptais aller dehors. Si tu veux venir pas de problème.

Elle sourit. Pas d'un sourire glacial comme le fais souvent Yria mais d'un sourire tout doux, celui qu'on fait à une amie.

Alors, on y va?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-kimmy.zikforum.com
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Se balade un peu partout Empty
MessageSujet: Re: Se balade un peu partout   Se balade un peu partout EmptyJeu 28 Sep - 0:27

Le visage d'Yria s'adoucit à la vue d'un premier sourire sincère,puis de la belle lumière des yeux de la jeune fille.Elle passa l'encadrement de la porte .

-D'accord on y va.
Je ne suis pas sortie depuis longtemps.
Je te suis.

Elle laissa le passage à Liria avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gatiña Liria

Gatiña Liria


Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : En enfer, au milieu des flammes ardentes
Date d'inscription : 23/09/2006

Se balade un peu partout Empty
MessageSujet: Re: Se balade un peu partout   Se balade un peu partout EmptyJeu 28 Sep - 21:33

Liria réfléchit quelques instants puis regarda Yria. Le visage de celle ci s'était adoucit et cela la rassurait un peu. De plus, elle découvrit au même instant qu'une amie sur qui compter n'était pas inutile.

Je pense que le parc sera parfait. Allez viens!

Elle prit doucement Yria par le bras et l'entraina vers le parc. Elle en avati assez de cet maison confinée, sans air pur.

:arrow: Le parc
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-kimmy.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Se balade un peu partout Empty
MessageSujet: Re: Se balade un peu partout   Se balade un peu partout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade un peu partout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade Balade (Pv True)
» Petite balade
» Balade avec Kaede
» Balade sous le soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le deuxième étage :: Une pièce vide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser