C'est bien parce qu'il n'avait autre part ou il aller qu'il mettait les pieds ici. Il détestait l'école, et il aurait franchement aimé faire autre chose que d'y aller. Il était bon, alors à quoi sa servait ? De toute manière, il n'avait pas de famille, puisque sa mère l'avait coupé du monde extérieur, à part pour ce qui était de l'école. À savoir si, elle en n'avait une puisque, il n'en n'avait jamais entendu parler. Mais bon. Et puis ça l'inquiétait de ne pas savoir ou se trouvait son jumeau. Il en n'était dépendant comme de la cigarette, que-ce qu'il ferait sans lui ?
De se fais même, Yazoo était encore plus de mauvaise humeur. À savoir s'il serait parlabe. Mais pour une arrivé, en ce moment en tout cas, il n'avait pas envie de se chicaner avec quelqu'un, donc, pour une des premières fois, il ferait un effort d'être gentil. De toute manière, il avait besoin de quelqu'un à l'aidé à se retrouver dans l'école. Et puis une amie ne ferait pas de mal. Probable que s'était le manque de son frère qui le faisait agir ainsi. Des gens qui le connaissait auraient presque dit qu'il était malade.
En manque de son frère, on pouvait dire que s'étais une maladie ? Peu importe. Avant de quitter la maison, il avait prit le strict minimum. Vêtement, brosse à cheveux et à dent, musique et quelques autres trucs. Traînant son sac sur son épaule, il fixait l'école alors qu'il s'approcha. Bâtisse qui devenait alors de plus en plus grande que de loin. Un léger soupire s'échappa d'entre ses lèvres closes alors qu'il marchait lentement. De toute façon, il n'était pas tellement presser d'arrivé.
Mais après quelques minutes de marche, il arriva devant les grilles. Ses yeux la regardèrent et les deux bras qui étaient le long de son corps, vint se croiser ensemble. Il n'avait pas envie de pousser les portes et d'y entrer, mais, il n'avait pas non plus envie de vivre dans la rue. Donc, un peu forcer, et après quelques minutes à rester là comme un idiot, il déposa finalement une main sur la porte et la poussa. L'argenté passa la grille, ce qui coupait de l'autre monde et se mit à marcher à pas lent avant de s'arrêter. Il ne faisait pas très beau aujourd'hui, et il n'y avait aussi pas beaucoup de monde. Qui serait sa victime qui le guiderait ? À savoir.