L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

 

 L'arrivé d'Yaz. [Privé Jessica Defonseca]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yazoo Niimura

Yazoo Niimura


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Ds ton CUL. xD
Date d'inscription : 11/12/2006

L'arrivé d'Yaz. [Privé Jessica Defonseca] Empty
MessageSujet: L'arrivé d'Yaz. [Privé Jessica Defonseca]   L'arrivé d'Yaz. [Privé Jessica Defonseca] EmptySam 16 Déc - 1:09

C'est bien parce qu'il n'avait autre part ou il aller qu'il mettait les pieds ici. Il détestait l'école, et il aurait franchement aimé faire autre chose que d'y aller. Il était bon, alors à quoi sa servait ? De toute manière, il n'avait pas de famille, puisque sa mère l'avait coupé du monde extérieur, à part pour ce qui était de l'école. À savoir si, elle en n'avait une puisque, il n'en n'avait jamais entendu parler. Mais bon. Et puis ça l'inquiétait de ne pas savoir ou se trouvait son jumeau. Il en n'était dépendant comme de la cigarette, que-ce qu'il ferait sans lui ?

De se fais même, Yazoo était encore plus de mauvaise humeur. À savoir s'il serait parlabe. Mais pour une arrivé, en ce moment en tout cas, il n'avait pas envie de se chicaner avec quelqu'un, donc, pour une des premières fois, il ferait un effort d'être gentil. De toute manière, il avait besoin de quelqu'un à l'aidé à se retrouver dans l'école. Et puis une amie ne ferait pas de mal. Probable que s'était le manque de son frère qui le faisait agir ainsi. Des gens qui le connaissait auraient presque dit qu'il était malade.

En manque de son frère, on pouvait dire que s'étais une maladie ? Peu importe. Avant de quitter la maison, il avait prit le strict minimum. Vêtement, brosse à cheveux et à dent, musique et quelques autres trucs. Traînant son sac sur son épaule, il fixait l'école alors qu'il s'approcha. Bâtisse qui devenait alors de plus en plus grande que de loin. Un léger soupire s'échappa d'entre ses lèvres closes alors qu'il marchait lentement. De toute façon, il n'était pas tellement presser d'arrivé.

Mais après quelques minutes de marche, il arriva devant les grilles. Ses yeux la regardèrent et les deux bras qui étaient le long de son corps, vint se croiser ensemble. Il n'avait pas envie de pousser les portes et d'y entrer, mais, il n'avait pas non plus envie de vivre dans la rue. Donc, un peu forcer, et après quelques minutes à rester là comme un idiot, il déposa finalement une main sur la porte et la poussa. L'argenté passa la grille, ce qui coupait de l'autre monde et se mit à marcher à pas lent avant de s'arrêter. Il ne faisait pas très beau aujourd'hui, et il n'y avait aussi pas beaucoup de monde. Qui serait sa victime qui le guiderait ? À savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teneber.actifforum.com
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

L'arrivé d'Yaz. [Privé Jessica Defonseca] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Yaz. [Privé Jessica Defonseca]   L'arrivé d'Yaz. [Privé Jessica Defonseca] EmptyDim 17 Déc - 0:03

Pour une fois, Jessica ne courait pas dans tous les sens, elle marchait tranquillement dans la forêt et personne ne la poursuivait. C’était plutôt une journée tranquille aujourd’hui mais Jessica aurait préféré qu’il fasse plus beau. Le mauvais temps était la seule ombre au tableau. La jeune femme se baladait donc tranquillement, en profitant de l’air frais de la nature et des petits cris d’oiseaux et de battement d’ailes audibles dans la forêt. Elle ne pensait a rien. Cela faisait du bien parfois de ne penser a rien, on oubliait ainsi les mauvaises choses qui nous arrive dans la vie et plus particulièrement pour Jessica dans cet orphelinat. Le bruit de la grille en train de s’ouvrir ramena Jessica sur terre. Encore un nouveau ? Jessica s’approcha à pas de loup de la grille, pourvoir ce qui se tramait là bas. Elle vit alors un jeune homme aux longs cheveux gris, presque bleu entrer dans le manoir. L’homme fit quelques pas en avant puis s’arrêta, il semblait regarder le ciel. Lui aussi se disait peut-être qu’il en avait marre de ce temps maussade.
Jessica décida d’aller voir l’homme. Peut-être n’avait-elle pas eu sa dose de course pour aujourd’hui finalement ?? Elle sortit des buissons derrière lesquels elle était cachée et resta a quelques mètres de l’homme au cas ou…


-Je peux vous aider peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'Yaz. [Privé Jessica Defonseca]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Jessica Lonie [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: La grille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser