L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chambre de Jessica Lonie [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica lonie

Jessica lonie


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

Chambre de Jessica Lonie [libre] Empty
MessageSujet: Chambre de Jessica Lonie   Chambre de Jessica Lonie [libre] EmptyMer 20 Sep - 20:34

Jessica entrat enfin dans un endroit qui serait pour ainsi dire a elle .
Elle se posat doucement sur son lit , retirat ses chaussure et se mit en tenue tres legere ,elle s'alongea sur son lit et repensat un peu a son passé .
Puis elle prit le livre qui etait pres d'elle ,il se nommait :" n'ayez plus peur d'aimer une femme ".en effet jessica n'aimait pas les hommes mais les femmes ,et elle l'asumais totalement bien que le cachant dans la plupart des cas.
Puis apres peu etre une heure de lecture elle se mit dans son lit et aretat de pensée pour s'endormir doucement et partir vers un monde qui serait le sien et uniquement le sien.
Elle devait rever desomais ,peu etre du paradis ,peu etre de chocolat ,peu etre meme de la mort .
Puis elle sentit comme une presence pres d'elle une presence chaude et apaisante ,mais incapable de se reveillée elle repartie vite dans son reve .
Puis apres encore quelques longue minutes de sommeil elle finit par se reveillée ,ouvrant tres doucement les yeux sentant toujours cette presence pres d'elle ,elle se tournat dans son lit et vit alor que cette presence etait ???

[voila un petit post pas tres long mais correcte je pense ,j'espere que quelqu'un de gentil viendrat]
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Invité




Chambre de Jessica Lonie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica Lonie [libre]   Chambre de Jessica Lonie [libre] EmptySam 23 Sep - 8:59

[Trop marrant le titre de ton livre de chevet:lol!: !]

...Un énorme coussin posé près de son ventre qu'Adeline avait pris soin de mettre, par simple amusement.

Quelques minutes auparavant, elle était en train de chercher sa chaussure semée dans le couloir lorsque, entendant des espèces de gémissements incongrus, elle se rapprocha à la pointe de ses pieds près de sa porte entrouverte. Ainsi, sans le faire exprès, quand elle posa sa main sur la porte, celle-ci se déplaça lentement vers l'intérieur et...curieuse comme elle était, cela l'incita à entrer dans la pièce sombre. Où justement, ces fameux gémissements provenait de là.

Poussée par on-ne-sait-quoi, elle voyait cette jeune orpheline essayant d'attraper l'invisible entre ses bras. Alors elle eût la simple idée d'y glisser son coussin, qui justement, comblait avec perfection l'espace vide. Contente de son petit travail constitué pour le bien-être de la demoiselle Jessica...Adeline commençait justement à se relever, ses longs cheveux glissant sur sa poitrine lorsque brusquement, la jeune fille endormie se réveilla. Ses paupières s'étaient ouvertes, et désormais la fixait avec...étonnement ? surprise ?

Adeline ne dit rien, ne bougea pas, resta aussi figée qu'une statue où des hirondelles se posaient dessus...elle venait juste de s'apercevoir que sa présence serait source de questionnements sans fin. C'était vrai, elle n'avait pas le droit d'être ici, d'entrer dans cette chambre sans la permission de la personne. Surtout quand elle vous était inconnu...Alors une rougeur violente la prit au visage, tant et si bien qu'une panique sortie d'on-ne-sait-où, était en train de la prendre au dépourvu...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica lonie

Jessica lonie


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

Chambre de Jessica Lonie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica Lonie [libre]   Chambre de Jessica Lonie [libre] EmptySam 23 Sep - 22:07

Jessica venait a peine de se reveillée ,lorsqu'elle decouvrit dans ses bras serré contre elle un coussin sur lequel elle put lire garce a la lumiere provenant de la porte entrouverte le prenom suivant :Adeline ,sans trop cherchée a comprendre elle tendit la main devant elle essayant d'attrapée la personne qui se trouvait la .Etant trop loin de sa main elle sa ramenat sur le soussin et dit d'une voix douce et claire

"restez s'il vous plait ,je me sens si seule içi ,s'il vous plait ne partez pas ."

Elle se redressat dans son lit cherchant des yeux un ombre qui aurait pu etre Adeline ,ne la trouvant nul part elle se ralongeat et serrat fort le coussin contre son coeur puis elle se dit a elle meme d'une voix plutot basse

"elle est deja partie dommage j'aurais voulut la remerciée"

puis elle fermat les yeux et essayat d'imaginée la jeune fille qui portait un si jolie nom,puis elle lachat d'une main le coussin et laissat sa main pendre sur le coter du lit
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Invité




Chambre de Jessica Lonie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica Lonie [libre]   Chambre de Jessica Lonie [libre] EmptyDim 24 Sep - 23:19

Sûrement que Jessica n'avait pas bien regardé autour d'elle. Sûrement même qu'elle était toujours dans les vapes...car Adeline était restée dans la chambre, n'ayant juste reculé de quelques pas quand celle-ci essaya de l'attraper.

Ses fins sourcils sombres se arquèrent ensuite, quand elle prononça d'une voix douce et claire"restez s'il vous plait, je me sens si seule ici, s'il vous plait ne partez pas " . Pourtant, elle avait ce coussin, bien que ça ne pouvait remplacer une quelconque présence à vos côtés...cette présence chaude et énigmatique qui vous portait à d'étranges fantasmes...

Quelqu'un a dit une fois que la différenciation du sexe, c'est la beauté. Et bien, Adeline adhérait tout simplement à cette valeur. Homme ou femme, la différence ne résidait qu'en cela, l'attirance vers le beau, qui différenciait de la masse générale.
Et c'est ce tableau intriguant, d'une madone sur un lit, laissant pendre une main généreuse qui soudain, affolèrent les sens de la jeune fille. Le tableau était moins...idéaliste que ça, mais son imagination débordante faisait le reste. Affoler est un bien grand verbe après coup, disons qu'elle procura à rétablir quelques liens entre plusieurs émotions jusque-là inexistantes.

Impressionnée -et un peu fétichiste sur les bords-, elle s'assit en tailleur sur le sol, près de son lit, et regarda cette main. Elle lui paraissait si langoureuse, si mignonne, qu'elle frôla du bout des doigts les siens. Tant pis si Jessica allait se (re)réveiller ou pas, car Adeline était obnibulée par cette main d'une attitude envoûtante.

*Quelle belle main...je me demande ce qu'elle doit toucher, ce qu'elle doit prendre ou même, ce qu'elle doit goûter...*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica lonie

Jessica lonie


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

Chambre de Jessica Lonie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica Lonie [libre]   Chambre de Jessica Lonie [libre] EmptyMar 26 Sep - 20:51

Jessica venait d'ouvrir ses yeux de nouveau tres lentement puis n'ayant pas la force de bouger , puiqsentant toujours cette presence pres d'elle ,elle demandat de nouveau d'une voix tres tendre et pleine de douceur

"il y a quelqu'un ? s'il vous plait repondez moi ,Adeline est ce toi ?"

puis toujours sans bouger sa main se mit doucement a trembler ,commen envahie par la peur ,puis elle demandat de nouveau

"Adeline si c'est toi repond moi ,j'ai peur s'il te plait"

puis elle ramenat sa main vers elle ,se redressat doucement et sassit sur le cotée de son lit ,toujours enroulée dans sa couverture pour ne pas montrée sa nuditée

"si tu as quelque chose a me demander ,fais le mais ne me fais pas peur a se point ,j'accepterais tout mais s'il te plait sort de ta cachette"
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Invité




Chambre de Jessica Lonie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica Lonie [libre]   Chambre de Jessica Lonie [libre] EmptySam 30 Sep - 4:17

Les bras croisés, accotée contre le mur en face de Jessica, elle se décida à sortir de sa petite cachette -bien que ce n'en était pas une- et s'avança de quelques centimètres. Décollée du mur, son visage illuminée par un rayon de lune qui traversait la fenêtre, elle lui répondit aimablement :

" Oui c'est moi ^_^. Ho ! et désolé pour le coussin, si tu n'en as plus besoin..."

Sa phrase resta soudain en suspens; elle se demandait vraiment ce qu'elle devait faire après. Il était inutile de rester dans sa chambre, surtout quand elle n'avait rien à lui demander. Bah ! elle était juste entrée ici par curiosité, et avait remarqué dans le même temps son besoin d'avoir quelque chose entre ses mains.

Elle s'avança un peu plus, l'observant de ses prunelles ressemblant à la couleur ambrée de l'oeil du tigre. Une main posée sur sa propre hanche, l'autre frottant légèrement sa nuque, elle finit par dire...peu après un long silence :

"..."

En réalité elle ne répondit rien, car elle n'avait justement plus rien à rajouter. Qu'est-ce qu'elle aurait pû dire franchement ? D'habitude, elle prenait le temps, quelque fois, d'écouter les autres, et moins l'inverse. Plusieurs minutes plus tard, elle se décida quand même à rajouter ceci, entortillant quelques mèches sur dans ses doigts :

" Je n'ai rien à rajouter pour ma défense, à part que vous risquez d'attraper un rhume, emmitoufflée sous votre couverture ^__^ "

Revenir en haut Aller en bas
Jessica lonie

Jessica lonie


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

Chambre de Jessica Lonie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica Lonie [libre]   Chambre de Jessica Lonie [libre] EmptySam 30 Sep - 10:10

"oui tu as raison mais euh .."

*bah de toute façon elle sais se que c'est qu'une fille, elle est faite comme moi*

Jess se levat et posat sa couverture sur son lit ,laissant son corps nue a la vue de Adeline ,puis elle se mit elle aussi dans la lumiere pour qu'adeline puisse voir a qui elle avait a faire ,puis elle lui prit la main et lui demandat .

"dit tu voudrais pas restée un peu avec moi ? je suis toujours seule depuis que je suis içi ."

puis elle lui lachat la main ,apres tout elle ne voulais pas la forcée a resté .Elle restat ainsi en face d'elle pendant un moment asser long puis elle se rapellat qu'elle avais oubliée pas mal de chose ,elle se mit donc a parler.

"je voudrais te dire merci pour le coussin ,c'est vraiment gentil de ta part de me l'avoir preté "

Puis elle retournat s'asseoir sur le bord de lon lit et allumat sa lampe de chevet ,une faible lumiere se mit alors a envahir la piece
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Invité




Chambre de Jessica Lonie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica Lonie [libre]   Chambre de Jessica Lonie [libre] EmptyMer 4 Oct - 4:38

Néanmoins, même si Adeline était physiquement une fille, cela ne fit qu'accentuer sa gêne devant Jessica. Caractérisée par de légères rougeurs sur ses joue, elles évoquaient juste son émotivité face à une scène de ce genre. Qui ne le serait pas ?
Et en effet, elle pût également voir avec précision à qui elle avait affaire, sous cette lumière tamisée...

*Si ça commence ainsi, je me demande bien de quelle façon ça va se terminer o_o*

Ensuite, la jeune fille lui prit sa main et lui dit : "dis, tu voudrais pas rester un peu avec moi ? je suis toujours seule depuis que je suis ici ." Le contact entre ces deux mains fut court, mais sur le coup elle crût vraiment qu'elle allait l'amener sur le lit avec elle. Heureusement, ce ne fut pas le cas, sinon il lui aurait été impossible de faire face à ce genre de situation incongrue.

"Ho, de rien ! Il suffira juste de me le rendre un jour ^_^. Seule ? Pourtant il doit y avoir pas mal d'orphelines dans le coin ^_^." répondit-elle de suite, comblant le silence où Jessica était rester en face d'elle pendant un assez long moment. Puis celle-ci retourna sur son lit et alluma la lampe de chevet; suivie d'Adeline qui s'installa à ses côtés.

" Mais juste pour te rassurer, je ressens quelquefois cette même solitude quand je suis seule dans ma chambre. Etrange, non ? Alors qu'on est supposée dormir tranquillement, on pense à quelque chose...ce quelque chose qui manque...là "

Disant cela, elle posa une main sur la poitrine de la jeune fille, du côté où se trouvait le coeur. En toute innocence, bien sûr Razz ! Elle la retira tout aussi tranquillement, quelques secondes plus tard, entortillant ses doigts fins à l'intérieur d'une autre mèche.

" Alors...je puis comprendre un peu ce que tu ressens. Et si je peux t'aider, surtout n'hésites pas hein ! " dit-elle en la regardant, sa main tapotant avec légereté le poignet de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Jessica Lonie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica Lonie [libre]   Chambre de Jessica Lonie [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jessica Lonie [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans Ma Chambre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le deuxième étage :: Le Dortoir des Femmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser