L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dans Ma Chambre [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marlène Tock

Marlène Tock


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : +~Dans Ma Bulle ~+
Date d'inscription : 03/08/2006

Dans Ma Chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Dans Ma Chambre [Libre]   Dans Ma Chambre [Libre] EmptySam 7 Oct - 19:15

Marlène était toujours épuisé et n'arrivait plus à marcher. Tout ses muscles s'était révolté contre elle. De plus, le froid n'avait pas aider. En chandail mais en petite culotte pour se promener dans l'orphelinat n'était pas très hygénique mais Marlène s'en foutait. Elle comprennait mieux maintenant le calvaire que les autres pouvait subir. Elle qui avait toujours évité se genre de situation avait été bien chanceuse. Elle avait eu un vent de colère dans la pièce maudite. Mais Marlène réalisa quelques minutes après s'avoir assise sur son lit qu'elle venait de tué un homme. Elle était, une meurtrière. D'énorme larme coula de ses yeux.Elle en oublia presque sa douleur.

- Je suis..... une meurtrière.

Elle se mit à chigner et renifler. Elle s'éteindit dans sa lit en fermant les yeux. Les Énorment douleur était revenue et le sang recommencait à couler. Ses mains tremblait et tout son corps était froid. Elle n'osait pas enfiler un pantalon de peur d'avoir encore plus mal. Elle regarda sur sa table de chevet et appercue un ver d'eau de la veille. Sans s'en rendrent compte elle le prit pour le boire mais se le reversa directement dans le visage. À quoi avait-elle penser? On ne boit pas un verre coucher. Elle échappa le verre sur le sol qui se cassa en morceau.

Elle pleura tellement fort maintenant que presque tout le couloir pouvait l'entendre. Adeline l'avait aider à se rendrent à sa chambre pour que celle-ci puisse se reposer un peu. Une nouvelle amie? pour Marlène? Adeline sortit de sa chambre quelques instant après. Puis, plus rien du tout pendant des heures. Marlène avait attendue et attendue le retour de Adeline mais rien n'y fut. Comme si cela ne s'était jamais arriver. COmme si Adeline n'avait été que le fruit de l'imagination de Marlène.

Seule dans sa chambre elle attendait que quelqu'un vienne l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelscity.heavenforum.com/index.forum
asuka otawara

asuka otawara


Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation : Emprisonner dans le coeurs de mon amant...
Date d'inscription : 28/10/2006

Dans Ma Chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans Ma Chambre [Libre]   Dans Ma Chambre [Libre] EmptyDim 29 Oct - 11:49

Asuka passait dans le couloir quend elle l' entendit pleurer. Elle se permit d' entrouvrir la porte et de jeter un oeil. Elle vit Marlène allonger tremper sur son lit. Elle allat s' assoir au pied du lit tendant une serviette à la jeune fille afin qu' elle s' essuit. Elle se risquat une question sous risque que la jeune flle ne s' éffondre encore plus en larme.

"Pourquoi tu pleure? Qui a t' il?"

Asuka vit que la jeune file tremblait de froid et décida donc d' aller chercher une couverture qu' elle ramenna pour que Marlène puisse se réchauffer, puis se rassit pres de la jeune fille faisant attention a ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-histoire.easyforumpro.com/
Marlène Tock

Marlène Tock


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : +~Dans Ma Bulle ~+
Date d'inscription : 03/08/2006

Dans Ma Chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans Ma Chambre [Libre]   Dans Ma Chambre [Libre] EmptyMar 31 Oct - 21:54

Marlène fut rassurer que quelqu'un entre enfin s'occuper d'elle car Marlène était paniquer. Ses jambes lui fesaient terriblement mal la laissant souvent avec des picotements mais sont ventre était en feux. Du sang avait tacher son petit chandail et n'arrivais pu à aspirer le sang qui coulaient.

Croiyant qu'il s'agissait d'Adeline lorsque la porte se réouvrir, son coeur avait bondit de joie. Quelque peu décu mais ravie quand même de voir une autre orpheline entrer dans sa modeste chambre. Elle se remit à pleure de plus belle voulant ainsi calmez sa douleur et son doute.

- Mon amie, elle est venue m'aider... tuer cet homme... moi... disparue Adeline...

Marlène avait beau essaiyer de tout résumé à la demoiselle, elle n'arrivait pas a formuler des phrases complête. Elle l'est entremélait laissant entendre des paroles incensés. Ses cheveux étaient d'un gras insistant et son visage tout boursouffler et rouge par les nombreuses larmes qu'elle versaient.

Comme un éclair dans sa tête, Marlène s'appercue que la porte était rester ouverte. Elle arrêta donc de pleurer et cria à l'autre orpheline en pointant la porte.

- Vite la porte... je ne veux pas qu'on me voit comme ca et surtout par des gardes...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelscity.heavenforum.com/index.forum
asuka otawara

asuka otawara


Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation : Emprisonner dans le coeurs de mon amant...
Date d'inscription : 28/10/2006

Dans Ma Chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans Ma Chambre [Libre]   Dans Ma Chambre [Libre] EmptyJeu 2 Nov - 11:57

Asuka vit la jeune fille dans se pietre état. Elle essaya de comprendre avec difficulté les mots difficilement sortie de la bouche de la jeune fille. Elle ne compris pas tout à fait ce qu' elle dit en dernier mais en la voyant pionté la porte térrorisé elle foncea sur la porte qu' elle ferma à clé afin que personne n' entre. Ensuite elle prit une chaise et s' assit près du lit pour parler avec Marlène.

"Calme toi personne n' entrera tu n' as plus à avoir peur nous sommes que toute les deux."


Elle parlait calmement. Elle voulait la calmer avant d' aborder le sujet pour évité de la blésser.


"Ne t' en fait pas ça va aller maintenant je suis là"
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-histoire.easyforumpro.com/
Marlène Tock

Marlène Tock


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : +~Dans Ma Bulle ~+
Date d'inscription : 03/08/2006

Dans Ma Chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans Ma Chambre [Libre]   Dans Ma Chambre [Libre] EmptyVen 24 Nov - 11:49

Marlène arrêta de pleurnicher et essuiya ses yeux de ses doigts frégides. Tout son corps était douloureux mais le sentiment d'avoir fait quelques choses qui n'aurrait pas du se passer la tourmantait violament. Comment se libérer après avoir fait un tel crime?!

- Pardonne-moi, mon corps me rend les idées embrouillés.

En effet, Marlène souffrait le martyre. Les plaies avaient été nettoiyer mais pas désynfecté. Cela la rendait nerveuse et terriblement héritable. Elle essaiya t'en bien que mal de se lever. Mais elle ne pu faire autrement que de monter à la jeune fille qui était avec elle ses plaies qui recommencait à saigner du au mouvement qu'elle fesait. Elle a beau tenir les plaies de sa main, le sang arrive à se trouver un chemin.

Quelques gouttes tomba sur le sol.

- Je ne veut pas abuser, mais j'aurrais besoin de serviette stp.... elle avait éviter de répondre à la question de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelscity.heavenforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Dans Ma Chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans Ma Chambre [Libre]   Dans Ma Chambre [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans Ma Chambre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poursuite dans les bois! [Libre]
» Un cauchemar dans la nuit noir...(libre)
» Une nouvelle. (libre)
» Promenade...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le deuxième étage :: Le Dortoir des Femmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser