Marlène fut rassurer que quelqu'un entre enfin s'occuper d'elle car Marlène était paniquer. Ses jambes lui fesaient terriblement mal la laissant souvent avec des picotements mais sont ventre était en feux. Du sang avait tacher son petit chandail et n'arrivais pu à aspirer le sang qui coulaient.
Croiyant qu'il s'agissait d'Adeline lorsque la porte se réouvrir, son coeur avait bondit de joie. Quelque peu décu mais ravie quand même de voir une autre orpheline entrer dans sa modeste chambre. Elle se remit à pleure de plus belle voulant ainsi calmez sa douleur et son doute.
- Mon amie, elle est venue m'aider... tuer cet homme... moi... disparue Adeline...
Marlène avait beau essaiyer de tout résumé à la demoiselle, elle n'arrivait pas a formuler des phrases complête. Elle l'est entremélait laissant entendre des paroles incensés. Ses cheveux étaient d'un gras insistant et son visage tout boursouffler et rouge par les nombreuses larmes qu'elle versaient.
Comme un éclair dans sa tête, Marlène s'appercue que la porte était rester ouverte. Elle arrêta donc de pleurer et cria à l'autre orpheline en pointant la porte.
- Vite la porte... je ne veux pas qu'on me voit comme ca et surtout par des gardes...