L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Solitude courte durée [PV Dante]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Solitude courte durée [PV Dante] Empty
MessageSujet: Solitude courte durée [PV Dante]   Solitude courte durée [PV Dante] EmptySam 9 Déc - 20:58

C'était la première fois depuis qu'elle sortait avec Jack,depuis cette fameuse nuit sanglante que Yria remettait les pieds dans la sinueuse forêt qui s'étendait sur quelques kilomètres,non loin de l'orphelinat.Une après midi d'automne venait de débuter.Comme toujours seul et marchant d'un pas tranquille,Yria se promenait.Dès qu'elle pouvait,la jeune femme sortait dehors.Elle restait aussi souvent que possible en dehors des murs du manoir.Elle méprisait comme toutes les orphelines les gardes qui y séjournaient en leur comapgnie.Maintes fois elle s'était demandé "Pourquoi elle ?";"Pourquoi cela ?" Mais après huit ans passés dans cette batisse miteuse,l'espoir de la quitter était peu a peu partit du sombre coeur d'Yria.

Vêtue d'un des ses habituels jeans déchirés au niveau des genoux et d'un chandail trop grand,ses longs cheveux détachés voletants à l'arrière de sa tête sous le faible vent,Yria passait l'orrée du bois.Les arbres recouvrirent bientôt son corps frêle de leur ombre quelque peu percée par le soleil de plomb,pas comme la fois ou elle était venu ici la nuit et que malgré le clair de lune,elle ne voyait pas à deux mètres.

Ses mains étaient plongées dans ses poches comme Yria dans son tourbillons de pensée,dans son petit monde dont elle seule conaissait l'entrée.Elle n'en sortirait qu'au bruit et à l'impression qu'elle ne soit pas seule.Ce qui malheureusement se passa...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Solitude courte durée [PV Dante] Empty
MessageSujet: Re: Solitude courte durée [PV Dante]   Solitude courte durée [PV Dante] EmptySam 9 Déc - 21:14

Effectivement, elle n'étais nullement seul. Notre Dante qui marchait depuis quelques heures dans les forès revenait d'un pas tranquille vers l'orphelinat. Biensurre comem a son habitude il avait son chapeau sur le crâne et surtout la clope au bec.
A là vue de cette jeune personne son sourire devint ironique et son regard observateur.
Ceci dit il n'arrêta pas sa démarche avant de se trouver a quelques mètre d'elle.
C'est a partir de cet instant qu'il décidé de parler d'une voix mèker de calme et de froideur.


- Alors on prend du bon temps jeune fille, ou serais tu le petit chapron rouge qui ne prend pas garde au loup..?

Son regard devint quelque peu amuser alors qu'il souffla dans l'air une légère fumée blanche à l'aide de sa bouche.
Une mèche de ses cheveux retomba un peu sur son oeil gauche alors qu'il ne quittait pas du regard l'interrogée. Sa main droite toujours plongée dans sa poche de pantalon jouait avec le briquet en le faisant tournicotter. Il ne faisait guère froid ce qui fait que Dante ne portait que sa chemise de manière decontracter.
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Solitude courte durée [PV Dante] Empty
MessageSujet: Re: Solitude courte durée [PV Dante]   Solitude courte durée [PV Dante] EmptySam 9 Déc - 21:34

Yria crut maudire la personne qui venait de l'interrompre dans ses pensées.Elle releva la tête,a demi exaspérée avant de voir un garde qui s'approchait près d'elle.Ses mains toujours dans ses poches,elle fixa l'inconnu d'un regard glacial et se retint à grand peine d'aller lui mettre son poing dans la figure.Elle resta toutefois calme et garda un visage impassible quand le fumeur s'approcha d'elle donnant de lui à première vue,une image assez "cool".

Il était,à vrai dire,le seul que Yria ai vu en huit ans,avec une telle allure.Un chapeau cachait à moitié ses yeux et il se plongeait une main dans une de ses poches.Des cheveux d'un roux flashant étaient tiré en une queue de cheval à l'arrière de sa tête.Yria le considéra un instant,avant qu'il ne se décide à prendre la parole.Il se foutait de sa tronche,comme tous les autres gardes.Elle répondit d'un ton calme et impassible.

-Ni l'un ni l'autre.A vrai dire je cherche la solitude mais je crois que c'est perdu d'avance.

La jeune femme choppa une pierre à ses pieds et se mit à jongler avec d'une seule main,se disant que le garde n'allait pas la laisser partir comme cela.

-Et vous vous cherchez une nouvelle victime ? Une fille assez arrogante à torturer pour vous occuper ou bien une fille si belle que vous ne pourriez vous empêcher de la violer ?

Elle le fixa avec des yeux inquisiteurs tout en continuant à jouer avec sa petite pierre la lançant de plus en plus haut pour toujours la ratrapper avec une habileté presque nonchalante.Le vent se renforca quelque peu mais restait faible néanmoins.La jeune femme décida de reprendre la parole,avant d'attendre quelque réaction du garde.

-A qui ai-je le déshonneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Solitude courte durée [PV Dante] Empty
MessageSujet: Re: Solitude courte durée [PV Dante]   Solitude courte durée [PV Dante] EmptySam 9 Déc - 22:10

-Le déshonneur uhmmph.. Voila qui est une matière de rentrer en affaire.

Son sourire ironique s'accentua sur ses lèvres alors qu'il n'avait pas bouger d'un pouce. Son regard n'avit que partiellement juger cette pierre qui jouait à Newton avec la main de Yria. Il continua néanmoins de fumer sa cigarette avec désinvolture tout en observant la jeune fille.
Cette fois si il avait vraiment envie de s'amuser. Apres tout il était sortie pour cela. Dans son regard il y eut une etrange lueur de jeu.


- Je ne cherche pas car j'ai trouver très chere. J'ai besoin de me faire un peu les griffes en fait. Quand au viol c'est réservé aux êtres qui ne savent pas torturé convenablement. Si l'on dit que l'art est a la porter de tous la torture en est bien l'exeption.

Ceci dit je vais vous repondre. Je me nomme Dante et vous même puis je connaitre le votre? Etant donner qu'entre adversaire c'ets un minimum ce me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Solitude courte durée [PV Dante] Empty
MessageSujet: Re: Solitude courte durée [PV Dante]   Solitude courte durée [PV Dante] EmptySam 9 Déc - 22:25

Yria gardait toutjours la même expression imperturbable sur son visage d'une paleur de mort.Sa frêle main continuait de s'amuser avec la petite pierre qui allait finir dans la figure du garde s'il continuait à la provoquer.Elle garda néamoins ce privilège pour plustard et se contenta par pure politesse d'écouter le garde jusqu'au bout.Il semblait différent des autres,en plein de choses dont Yria se dispensa de faire part à l'homme.

-Cela au moins est une information,dit-elle d'un ton niais,Je ne vous laisserais parcontre pas le plaisir de savourer mes cris et mes pleurs,si toutefois vous rssenter le besoin de les faire sortir de ma gorge.

Elle haussa les soucrils,le regardant toujours avec insistance,sa main lançant négligement son "jouet".Elle ferait comme tous ceux qui l'avaient torturé jusqu'à maintenant,même si Dante paraissait un tantinet plus séduisant que tous les autres gardes séjournant ici.Elle continua sur le même ton calme accentuant légèrement la pointe d'ironie jusqu'à mainetant cachée dans le ton de sa voix.

-J'imagine que vous ne me ferez pas le plaisir de me tuer.Un garde comme vous aime s'amuser et voir des êtres inférieurs à eux souffrir,je ne vous l'apprends pas et vous ne m'apprenez pas non plus quand au viol.Pardonnez moi mais j'en sais relativement plus que vous sur cet orphelinat malfamé.

Non pas que Yria était arrogante,mais l'amusement lui avait manqué ces temps-ci.Elle décida de ne pas être intimidée.De plus,toutes les tortures qu'il lui ferait subire ne serait rien comparée à toutes celles qu'elle avait pu avoir jusqu'à maintenant.En deux ans quand même,elle avait eu le temps de se familiariser avec les techniques,tant horribles que violentes et originales.Le garde lui apprit son nom,qu'elle n'avait jamais entendu,il ne semblait pas de ce pays celui- là.Il lui demanda le sien et Yria répondit.

-Yria Leghan.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Solitude courte durée [PV Dante] Empty
MessageSujet: Re: Solitude courte durée [PV Dante]   Solitude courte durée [PV Dante] EmptyDim 10 Déc - 15:30

Dante retint un certain rire ironique tout en regardant la jeune fille qui lui parlait avec assurance et arrogance. Croyait elle vraiment qu'il allait jouer a cela. Il ne quittait pas du regard le caillou qui continuait a jouer à Newton et se demandait bien quand elle allait le lancer. Ne serait ce que par défi.

- Je ne m'assouvie pas d'adverssaires inferieures a moi.
C'est très ennuyeux enfait.Non ce que je recherche justement c'est la grande adversité. Celle qui pourrait etre plus forte que moi. Cela oui me motive ma chere.
C'ets peu etre du masochisme qui sait. Cela dit cela me passionne.

Il était toujours à la même place et ne semblait pas vouloir se départir de son sourire moqueur et de sa cigarette a moitier conssumée.
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Solitude courte durée [PV Dante] Empty
MessageSujet: Re: Solitude courte durée [PV Dante]   Solitude courte durée [PV Dante] EmptyDim 10 Déc - 19:06

-On ne peux pas être supérieures aux gardes si ce n'est que par arrogance ou culot.Même en faisant cela nous nous rabaissons et nous rendons plus ridicules encore.Si vous voulez jouer à ce petit jeu,je ne crois pas pouvoir répondre à vos critères. De plus,ai-je l'air de vouloir perdre mon temps à me battre avec vous ? Ce qui vous rapproche des gardes ce ne serait que votre amour pour la torture et encore,un garde "normal" ,si je puis m'exprimer ainsi, m'aurait déjà sauté dessus,violée ,battue jusqu'au sang puis emborchée.

Elle arrêta de jouer avec sa petite pierre devenue chaude aux contacts répétés avec sa peau pourtant glacée.Son regard ne perdait pas de sa froideur et fixait toujours le garde avec la même intensité.Son evie de lancer la pietrre dans la tronche du garde c'était quelque peu dissipée,mais elle ne trouvait pas vraiment intéressante de discuter avec lui.Il était,trop calme,trop gentil et particulièrement provocateur,ce pourquoi elle éprouvait une véritable aversion.Elle garde cette même exprseeion de marbre et d'indifférence néanmoins,attendant la réaction du garde.

-Un amoureux de la torture,comme tous les gardes ici.Vous n'êtes pas un violeur mais vous le deviendrez à force d'en cotoyer.Ils pullulent ici.On est les mouches et eux se sont des sales rats qui ne pensent qu'au sexe et a la torture.Des sal***,des fils de pu**,tout ce que vous voudrez,qui se régalent de la douleur des femmes,qui les affaiblissent et leur font subire les pires horreurs,des horreurs que vous n'oserez pas tenter dans vos rêves les plus fous.Vous le saurez bien assez tôt.

Il verrait un jour,un garde l'emenerait bien voir la salle de torture.Combien de femmes étaient mortes la dedans,succombant à leurs séquelles,se tordant de douleur sur une table,attachées,secouées de décharges électriques,forcées à manger des coeurs de moutons et des cerveaux de lapin,ordonnées de les avaler sans les régurgiter pour avoir la vie sauve.Aucune fille aussi arrogante que Yria n'en était sortie vivante.Les autres en étaient sortient avec un bras ou une jambe en moins,terrorrisée a vie et dépucelées de force...
Des souvenirs revenaient dans la tête d'Yria,la vison de Lacus a demi morte,son corps se mirant dans une flaque de sang,Sarah Enstills qui fut violée et à qui l'esprit naïf gardait espoir...La pierre de Yria tomba au sol,le regard de la jeune femme se fit vide,ses yeux émeraudes perdirent leur éclat d'arrogance.Elle ne sortit plus un mot,un souffle,se contentant de regarder le garde.Peut être ne dirait-il rien,se ferait-il sans nul doute un plaisir de la torturer,mentalement ou physiquement,et se régalerait de son sang,comme Jack l'avait fait avant de lui avouer qu'il l'aimait.La haine et la rage allaient dévorer le coeur de Dante comme elles avaient dévoré celui de tous les gardes encore vivant ici.Le vent se leva plus fort et le ciel se recouvrit à nouveau.Le gris des nuages remplaça le bleu azur et la température chuta de quelques degrés.Le vent fit s'agiter la cascade de cheveus d'yria qui ne disait toujours rien,plongée dans ses souvenirs brumeux dont le garde allait bientôt l'arracher...

(DSl plus d'inspi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Solitude courte durée [PV Dante] Empty
MessageSujet: Re: Solitude courte durée [PV Dante]   Solitude courte durée [PV Dante] EmptyJeu 14 Déc - 20:21

-uhmm....
moi devenir un violeur...

Il regardait toujours Yria de ses yeux clairs et pénètrant. C'était un point de vue certes mais pas le sien. Il n'était guère du genre a suivre les autres. Encore moins si c'était lamajorité.
Il écrasa sa cigarette sur le sol et la ramassa avant de la mètre dans sa poche droite.
Decidement elle n'avait pas froid aux yeux cette fille là.


-Je ne pense pas voyez vous. Torturé je veux bien mais cela non. Très franchement cela ne risque pas de me procurer du plaisir. Chacun son truc. De plus je ne torture jamais pour rien ce qui apparement n'est pas tellement cela ici. Je dirais que c'ets devenue une institution par chez vous. D'apres ce que tu me dit. Cela dit ce n'est pas à moi de changer cela.
Moi je suis payer pour vous garder et torturer. Violer c'est pas dans mon contrat. Du moins j'ai railler cela de la liste.
CSi cela ne plait pas a mes collègues ils n'auront qu'a venir me faire réclamation. Mais là ce sont eux qui vont gouter a la torture. Je ne fait pas de sexisme.
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Solitude courte durée [PV Dante] Empty
MessageSujet: Re: Solitude courte durée [PV Dante]   Solitude courte durée [PV Dante] EmptyJeu 14 Déc - 20:39

Yria leva les yeux aux ciel.Têtu comme tous les autres gardes !Elle poussa un soupir et lâcha la pierre qui tomba à terre avec un bruit mât.Elle fixa Dante avec ses yeux vert émeraude plus que jamais perçant et glacials.

-On verra bien...
Mais qu'est-ce qui vous empêche de me sauter dessus et de me torturer jusqu'à ce que je vous supplie de me tuer ? Là tout de suite ?

Elle le regardait fixement à présent,carrément immobile,la pierre abandonée au sol.Sa phrase avait été plus lancée par defi que par autre chose.Elle attanedait la moindre réaction du garde.Il semblait beaucoup plus mystérieux que les autres.A l'entendre parler,il serait l'ange parmis les diablotins.Limite elle ne le frappait pas.Elle avait autre chose à faire en ce moment.

-Mais qu'est-ce que vous foutez donc ici ?N'avez vous donc pas une autre idée de travail ? je suis sûre que vous n'etes pas venus ici par envie.Z moins que vous aimiez les pestes de notre genre et la torture,ainsi que...cette vie !
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Solitude courte durée [PV Dante] Empty
MessageSujet: Re: Solitude courte durée [PV Dante]   Solitude courte durée [PV Dante] EmptyJeu 14 Déc - 20:47

-retrouver mon ancienne vie ne m'enchante guère. Ennuyeuse, pedante, décadente et surtout un monde de l'étiquette. Très franchement je prefere ce milieu quasi bestiale. C'est envoutant et je suis un chasseur.
Je n'aime pas qu'on se jète sur moi. Je prefere venir et saisir.

Il s'approcha enfin vers Yria. Puis il s'arrêta a quelque milimètres de la jeune femme, de manière a ce que son visage se glice à l'oreille de Yria.
Sa bouche mordilla légèrement son lobe et lui mumura suavement.


- Ne me provoque pas. Ce ne serait que pur sottise.

Puis il sécarta d'elle et lui tourna le dos, comme s'il partait d'un pas tranquil et avec désinvolture.
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Solitude courte durée [PV Dante] Empty
MessageSujet: Re: Solitude courte durée [PV Dante]   Solitude courte durée [PV Dante] EmptyJeu 14 Déc - 21:03

Yria repoussa machinalement le garde avant que celui-ci ne lui tourne le dos.

-Ne me touchez pas.

Elle avait gardé le même ton glacial,la même désinvolture,le même calme.Aucune étincelle de colère ne brillait dans ses yeux émeraude.

-Pure sottise dites vous ? N'est-ce pas ce qui fait le charme des femmes ?Et me mettre en garde ne ferait que m'encourager a vous défier.

Ses sourcils se haussèrent d'un même mouvement sceptique et provocateur,tandis que ses lèvres s'étiraient en un sourire froid qui n'incitait personne à l'approcher d'avantage.Ses yeux gardaient leur vide impénétrable.Le soleil faisait étinceller ses iris qui continuaient de fixer Dante avec arrogance,ce dont elle savait bien faire preuve dailleurs.
Le garde lui tournait toujours le dos.Yria soupira.

-Nan mais c'est pas que j'm'ennuie là mais j'ai autre chose à faire que d'parler avec un type dans vo't genre.Alors vous m'dites tout'suite si vous aller me torturer parce que vous commencez sérieu' à me saouler.Plus rien n'me retient d'partir de c'bois et d'aller dans ma chambre.

Pour une raison qu'elle ignora,elle lui tira la langue.Rester sérieuse plus d'un aurt d'heure dans ces conditon n'était pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Solitude courte durée [PV Dante] Empty
MessageSujet: Re: Solitude courte durée [PV Dante]   Solitude courte durée [PV Dante] EmptyJeu 14 Déc - 21:27

- uhm
A ce que je vois tu veux vraiment que tout t'arrives sur la tête. Et tu peux me dire pourquoi?
A quoi cela t'avance de provoquer. De te faire croire forte hum?
Tu veux des copus c'est cela? Cela te plait tant que cela de devoir subire ce genre de chose.
Vraiment tu es pathétique. Je n'ai que faire de ce genre de personne. Je ne chasse pas ce genre de gibier je regrette.

Il continua de marcher dans le sens inverse de Yria et rajusta un peu son chapeau qui lui cachait le regard au vu des gens. Son pas était tranquil alors qu'il glisssa un main dans sa poche comme a son habitude. Decidement la chasse par ici n'était pas si passionnant. Non au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Solitude courte durée [PV Dante] Empty
MessageSujet: Re: Solitude courte durée [PV Dante]   Solitude courte durée [PV Dante] EmptyJeu 14 Déc - 21:50

Yria soupira.

-Personnelement je n'ai rien à me reprocher et si vous ne chassez pas un "gibier" tel que moi,alors je crois que vous ne chasserez pas grand chose dans cet orphelinat.Vous me semblez bien difficile question filles,quand à vos proies et cela n'est guère moins pathétique que mon attitude.je me demande si vous aveez votre place dans cet orphelinat en fait.

Partez si vous vous ennuyez.les causes de mes provocations et de mes défis ne vous regardent en aucun cas,je ne veux rien savoir de nous et je ne veux pas que vous sachiez de moi autre chose que mon nom,cela ne vous sera guère utile.Provoquer m'avance à quelquechose que de toute évidence,vous être trop borné pour comprendre,mais cela ne m'importe.

C'est vous qui êtes pathétique.Vous êtes payés pour torturer comme je crois l'avoir compris,c'est cela oui vous êtes trop gentil !C'est pas un garde sa !C'est un être humain vous êtes vraiment une andouille nan mais c'est pas possible.Vous encouragez les filles telles que moi à être arrogantes avec vous,les plus anciennes dans cet orphelinat auront la même opinion de vous que moi.

Elle tourna les talons et prit le chemin de la sortie du bois.Lune des ses mèches de cheveux se faisait triturer par l'un de ses index.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Solitude courte durée [PV Dante] Empty
MessageSujet: Re: Solitude courte durée [PV Dante]   Solitude courte durée [PV Dante] EmptyJeu 14 Déc - 22:04

Dante n'était pas vraiment enclin a prendre en compte le jugement des gens bien au contraire. Cela n'était que futilité celon lui. Aussi il se contenta de rire ironiquement et ne revint mêm pas sur ses pas.

- Bien le bonjour quand même la miss. Vos convictions vous font vivre et esperer. J'ai autre chose à faire que de trainer avec une deseperer.

Il continua de marcher tranquillement tout en regardant un peu le ciel. Il allait bientot repleuvoir. Decidement le ton était donner par ici.
Un sourire malsain se frailla sur le visage de Dante.
Il avait vraiment envie de s'y mettre, mais celle ci n'était pas une asser bonne victime. Non il voulait autre chose....un autre temperament.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude courte durée [PV Dante] Empty
MessageSujet: Re: Solitude courte durée [PV Dante]   Solitude courte durée [PV Dante] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude courte durée [PV Dante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Dante.
» dur solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: Les bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser