L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 dur solitude

Aller en bas 
AuteurMessage
cain le
Invité




dur solitude Empty
MessageSujet: dur solitude   dur solitude EmptyDim 11 Juin - 17:08

ce manoir commencais a faires peur a tous le monde les cris etranges aux cachots les bruits bizarres a l'exterieurs mais le plus etrange c'etais la sinistre musique que l'on entendais en plein millieu de la nuit . cain se rememorais ces durs molments de solitude devant l'orgue instalé dans la piece du premier etage, cain jouais pendant des heures pensifs les larmes aux yeux a chaque fois ke quelqu'un essayais de lui parler cain devenais aggressif ; personne ne connaisiais son histoire qui etai t il, d'ou venait il, que lui etait il donc arrivé pour qu'il soit comme sa; les autres personnes du manoir allaient elles essayer de savoir ce qu'il lui etai arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Elhora T
Invité




dur solitude Empty
MessageSujet: Re: dur solitude   dur solitude EmptySam 17 Juin - 11:28

Elhora avait été tirée de son sommeil par un son quelque peu guttural, et inquiétant. Mais elle qui ne souhaitait que dormir, le trouvait tout simplement énervant... Sans plus réfléchir, elle s'était levée, et était bien décidée à chercher l'origine de ce bruit, pour le faire cesser au plus vite. S'avançant d'un pas étrangement assuré et rapide vers la salle de musique, elle entra, sans même frapper à la porte. Le silence se fit brusquement...

*Ah, enfin...*

Je peux savoir qui vous êtes et ce que vous faites ici à cette heure?

Cet homme ne semblait pas la gêner outre mesure. Mais ses notes si.

Est-ce que vous pourriez arrêter de jouer de ça, au moins la nuit ?? Ce serait vraiment génial, je suis morte de fatigue et…

Elhora venait de se rendre compte que ce n’était pas un garde ou même un employé du directeur. Lui, il était inconnu au bataillon.
Légèrement inquiète, elle fronça ses sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
cain le
Invité




dur solitude Empty
MessageSujet: Re: dur solitude   dur solitude EmptyJeu 22 Juin - 17:47

lorsque la jeune femme entra dans la piece, cain ne l'avait pas entendu, c'est seulmement au moment ou la jeune femme lui parla qu'il s'arreta de jouer, il se retourna brusquement et regarda la jeune femme

je me nomme cain j'ai ete damné de mon village car je ne voulai pas donner ma femme en offrande, apres avoir ete damné de mon village elle fut violé et tué, voila vous connaissé mon histoire et vous savez qui je sui, maintenant pourrai je savoir a qui je parle

cain ne savais pas du tout comment la jeune femme allait reagir allait elle appelé un garde s'enfuir, cain n'en avait aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Elhora T
Invité




dur solitude Empty
MessageSujet: Re: dur solitude   dur solitude EmptyMer 28 Juin - 16:43

a euh...

Elhora balbutiait. Elle se sentait d'un coup comme légèrement déplacée. Qui était-il, cet homme ? Cain il s'apellait, apparement. Mais c'était quoi, cette histoire d'offrande ?? Et qu'est-ce qu'elle venait faire là cette histoire ? Faisant les yeux ronds, Elhora se contenta de dire :

Eh bien... merci de... je... enfin c'est...

Elle cligna des yeux encore surprise et extrêmement mal à l'aise soudain. Elle jeta un discret coup d'oeil à la porte, comme si elle pouvait encore rebrousser chemin... Mais elle se contenta de soupirer et de dire :

Moi, c'est Elhora. Pensionnaire, mais pas orpheline... enfin je crois.

Elle fit une drôle de moue incertaine. Elle connaissait son histoire parfaitement bien, mais hésitait à se confier au jeune homme qui lui faisait face...

Et euh... pourquoi êtes-vous là, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dur solitude Empty
MessageSujet: Re: dur solitude   dur solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dur solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le premier étage :: Salle de Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser