Dante retint son rire devant la petite moquerie de Jessica. D'une main il lui caressa les cheveux avant de lui embraser encore les lèvres, bien que furtivement. Le vent c'était un peu calmé et le froid ne mordait plus. Ceci dit Dante hota son chapeau et le plaça sous son bras avant de se laisser guider par sa compagne dans les bois. Il n'avait guère visité cet endroit. Ce n'était pas du tout par renfrognage du lieu ou encore par peur .
Non simplement que les bois il en avait vu déja quelqu'un et qu'il preferait roder autour Enfin bref la n'était pas la question. Jessica marchait a reculon tout en le regardant, alors il lui fit un sourire et se laissa toujours guider. Puis enfin il se mit a proferer quelques paroles de sa voix calme, tout en remetant son chapeau bien comme il le fallait. Il aurait eu presque le reflex de reprendre dans sa poche ses cigarette, mais se retint par respect a la volonté de Jessica. Dante n'avait guère envie de partir en guerre sur ce sujet.
-Tu devrais regarder un peu ou tu marches.On ne sait jamais. Cela dit oui je comprends parfaitement que ccourire est un tres bon sport pour le coeur et le physique. Et d'ailleurs...
Il marcha un peu plus vite pour choper dans ses bras la jeune femme et la soulever un bref instant du sol avant de l'embrasser avec une certaine passion sur les lèvres. Sa langue emporta la seconde sous un balai infernale avant de se terminé en douceur.
Le regard de Dante était plongé dans celui de Jessica.
-Je ne m'en lasse pas.
Il la deposa doucement sur le sol, alors qu'ils n'étaient plus qu'a quelques mètres des bois. Jessica l'entraina donc entre les arbres
(Suite aux bois)