L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une arrivée tranquille et prise de marques.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Une arrivée tranquille et prise de marques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tranquille et prise de marques.   Une arrivée tranquille et prise de marques. - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 1:42

Dante la regarda avec un visage calme et serein pendant qu'elle lui présentait les faits de sa journée. Il rajusta son chapeau avant de lui repondre et garda ses mains dans celle de la jeune femme.
- On peu dire qu'il à été tres calme mon reperage. Mais je ne me plaint pas . au moins maintenant je connais certains lieux.
Ceci dit ....
Il apporcha son visage de la jeune femme et lui porta un baisé furtif et doux sur les lèvres pour remonter en frolant sa joues de ses lèvres jusqu'a son oreille.
-Tu me manquais....

Lentement ses mains se placèrent dans le dos de Jessica et il posa sa tête sur son épaule. Il était un peu las en cette fin de journée. Il pouvait entendre les battements de coeur de Jessica. Il était encore rapide , et cela était dû a sa course. Dante ferma un peu les yeux et cependant resta un peu sur le qui vive si on les repèrait. Il savait que celieux était frequenter, mieux vallait partir d'ici , pour un autre endroit plus sécurisant.
Son chapeau cachait a autruie son regard clair. Un faible vent se leva et balaya un peu ses quelques mèches rebelle qui ne s'étaient pas laissser lier par son ruban.


-Si tu veux on peu aller ailleurs.
Je ne voudrais pas que l'on nous tombe dessus. Et cela dit je te laisse libre choix du lieux.
J'espere que les deux abrutis ne sont pas revenuent a la charge. Sinon crois moi que je m'en occupe sur le champs.


Il avait un regard amusé et un faible sourire ironique sur le visage a ce moment. Ces deux là lui avait donner matière à l'amusment sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Une arrivée tranquille et prise de marques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tranquille et prise de marques.   Une arrivée tranquille et prise de marques. - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 2:42

Jessica continuait de regarder Dante dans les yeux en attendant une réponse ou une remarque de sa part. Leurs mains étaient toujours enlacées entre elles et leur regard était toujours figé l’un dans l’autre. Il lui raconta alors son repérage qui ne semblait pas avoir été très mouvementé. Dante approcha alors son visage de celui de Jessica et vint déposer un baiser sur ses lèvres pour finalement venir effleurer sa joue jusqu'à ses oreilles. Jessica eut un léger frissonnement. En entendant ces douces paroles qui raisonnèrent à ses oreilles, Jessica eut un léger sourire et approcha à son tour sa bouche de l’oreille de Dante pour finalement lui répondre d’un murmure assez sensuel.

- Toi aussi tu m’as manqué. Pourquoi crois tu que j’ai couru pour arriver ici ? J’avais déjà semer ces stupides gardes depuis longtemps… Ce n’était pas pour leur échapper que je courrais…

Jessica espérait que Dante ait compris ce qu’elle voulait dire, elle était parfois un peu floue dans ses insinuations. La tête de Dante vint se poser sur son épaule et ses mains dans le bas de son dos. Jessica caressa la chevelure attachée et cache sous son chapeau. Elle avait l’impression que Dante était un grand enfant qu’elle consolait a cause de la manière dont il s’appuyait un peu sur elle.

-Oui allons autre part… Viens je connais un coin tranquille…

Jessica lui sourit et le prit par la main pour l’emmener vers la forêt. Les vois étaient bien assez épais pour cacher deux personnes et il y avait tout de même beaucoup moins de monde là-bas qu’en plein milieu de l’allée menant au manoir

–Ne t’inquiète pas pour les deux idiots, j’ai du les fatiguer a force de les faire courir ! Apres les gardes se demandent pourquoi les orphelines sont toues belles et minces… Il suffit de compter combien de fois elle fuit les gardiens par jour pour savoir pourquoi…

Jessica afficha un sourire amusé et le tirait toujours derrière elle en marchant parfois a reculons pour le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Une arrivée tranquille et prise de marques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tranquille et prise de marques.   Une arrivée tranquille et prise de marques. - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 13:45

Dante retint son rire devant la petite moquerie de Jessica. D'une main il lui caressa les cheveux avant de lui embraser encore les lèvres, bien que furtivement. Le vent c'était un peu calmé et le froid ne mordait plus. Ceci dit Dante hota son chapeau et le plaça sous son bras avant de se laisser guider par sa compagne dans les bois. Il n'avait guère visité cet endroit. Ce n'était pas du tout par renfrognage du lieu ou encore par peur .
Non simplement que les bois il en avait vu déja quelqu'un et qu'il preferait roder autour Enfin bref la n'était pas la question. Jessica marchait a reculon tout en le regardant, alors il lui fit un sourire et se laissa toujours guider. Puis enfin il se mit a proferer quelques paroles de sa voix calme, tout en remetant son chapeau bien comme il le fallait. Il aurait eu presque le reflex de reprendre dans sa poche ses cigarette, mais se retint par respect a la volonté de Jessica. Dante n'avait guère envie de partir en guerre sur ce sujet.


-Tu devrais regarder un peu ou tu marches.On ne sait jamais. Cela dit oui je comprends parfaitement que ccourire est un tres bon sport pour le coeur et le physique. Et d'ailleurs...


Il marcha un peu plus vite pour choper dans ses bras la jeune femme et la soulever un bref instant du sol avant de l'embrasser avec une certaine passion sur les lèvres. Sa langue emporta la seconde sous un balai infernale avant de se terminé en douceur.
Le regard de Dante était plongé dans celui de Jessica.


-Je ne m'en lasse pas.

Il la deposa doucement sur le sol, alors qu'ils n'étaient plus qu'a quelques mètres des bois. Jessica l'entraina donc entre les arbres


(Suite aux bois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée tranquille et prise de marques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tranquille et prise de marques.   Une arrivée tranquille et prise de marques. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée tranquille et prise de marques.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: La grille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser