L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une arrivée tranquille et prise de marques.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Une arrivée tranquille et prise de marques. Empty
MessageSujet: Une arrivée tranquille et prise de marques.   Une arrivée tranquille et prise de marques. EmptyMer 6 Déc - 22:03

une main ferme se plaqua sur la grille et bientôt notre Dante entra dans l'orphelinat. C'était un peu comme se couper du monde et cela plaisait beaucoups au jeune homme qui voulait tracer un trait sur un passé peu interessant.
Il avait son sac par dessus son épaule gauche et la main droite dans la poche de son futal sombre.
Ses chaussures étaient un peu couvertes de boue dû a la petite pluie fine qui s'était abattut quelques temps plus tôt. Maintenant le soleil transparaissait un peu dans le ciel encore un peu grisonnant.
Sa main glissa hors de sa poche pour chopper dans sa veste un paquet de cigarettes et s'en colla une dans le becton avant de l'allumer avec un simple briquet de chez le tabagiste.
Dante fuma donc une premiere fois tout en fermant les yeux un bref instant. Il savourait tout simplement cet instant ou il n'était encore personne par ici. Juste un individu avec un nom et un prénom. Un léger sourire en coin apparut quand il reprit un peu sa marche sur la terre encore boueuse.
Tout était si calme et personne ne semblait encore l'avoir vu, mai speu etre parlait il un peu trop vite. Son sourire moqueur s'accentua alors que sa cigarette se raccourcissait. Sa main droite regagna la poche et n'en bougea plus. L'air était frait mais pas vraiment de saison et le chapeau de Dante empechait à ses cheveux de voleter n'importe où. Ce chapeau, il y tenait beaucoup et celui qui avait le malheur d'y toucher se ferait une joie de decouvrire les sarcasmes les plus mielleux de Dante. Ceci dit pour l'instant seul le vent pouvait jouer au voleur.


* allons mon vieux Dante , prendrais tu ton temps ?*

La reponse était plutôt visible tellement son pas était tranquil et peu presser. Il n'avait qu'une envie c'était de regarder un peu autour de lui avant toute chose. Apprendre les lieux visuellement était un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Une arrivée tranquille et prise de marques. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tranquille et prise de marques.   Une arrivée tranquille et prise de marques. EmptyMer 6 Déc - 23:16

Jessica essayait d’échapper à un garde qu’elle avait croisé, elle était épuisée mais continuait tout de même de courir ; l’instinct de survie sûrement… Elle avait déjà parcourue tout le tour du manoir en courant et était passée par la foret pour pouvoir échappée au garde. Les branches lui avaient coupé les bras à plusieurs endroits et des brindilles parsemaient sa chevelure brune. Pensant avoir semé le garde, l’orpheline arrêta de courir et commence à reprendre sa respiration en marchant d’un pas tout de même assez rapide. L’obscurité de la foret commençait a laisser place a la lumière qu’émettait les lumières qui éclairaient le chemin menant au manoir. Tellement concentrée sur ce qui se passait derrière elle de peur que le garde reparaisse, la jeune femme avançait en regardant derrière elle, elle se prit alors les pieds dans un buisson et tomba lourdement sur le chemin menant a la grille.

« Rah c’est pas possible je suis vraiment de plus en plus maladroite…. »

Jessica se releva, épousseta ses vêtements pourtant dans un très mauvais état après son escapade dans la foret et essaya d’enlever un peu les brindilles accroches dans ses cheveux. Elle recommença alors a marcher et tomba nez a nez avec un jeune homme. Jessica s’arrêta net et refit quelques pas en arrière en manquant de retomber une deuxième fois. L’homme la regardait tout en fumant sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Une arrivée tranquille et prise de marques. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tranquille et prise de marques.   Une arrivée tranquille et prise de marques. EmptyJeu 7 Déc - 15:42

Dante terminait tranquillmeent sa cigarette quand il entendait comme des pas de course.
Son regard vif et clair se porta dans la direction des bruits tandis qu'il arrêta sa progression.
Il vit enfin apparaitre une jeune fille devant lui, avant même qu'elle se casse la figure sur le sol et ne se relève a nouveau.
Il eut un faible sourire ironique sur le visage alors qu'elle s'aperçut de sa présence et se recula un peu.
Dante, d'un geste simple jetta sa cigarette consumer sur le sol et se contenta d'observer Jessica.


*Chevelure brune...uhmm des egratignures de partouts et quelques bridilles sur les cheveux et les vetements.
Decidement la mode à bien changer. *

Pensa il ironiquement. Il pris enfin la parole avec un leger sourire.


- éh bien c'est cela le sport de cette orphelinat, courire sans regarder où l'on va?

Son regard était porter sur les yeux de Jessica avec toujours cette petite pointe d'ironie.

-Tu fuyais quelque chose peu etre?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Une arrivée tranquille et prise de marques. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tranquille et prise de marques.   Une arrivée tranquille et prise de marques. EmptyJeu 7 Déc - 20:46

Jessica était toujours essoufflée et essayait du mieux qu’elle pouvait de reprendre sa respiration. Le jeune homme sur lequel elle venait de tomber l’observait après avoir jeter sa cigarette par terre. L’orpheline continuait de faire quelques petits pas en arrière pour ne pas être à la portée du nouvel employé de l’orphelinat.

*Ca y est je suis cuite….je suis bonne pour la salle de torture maintenant…. Fallait bien que j’y passe un jour ou l’autre après leur avoir échappée pendant un an….*

Jessica ne répondit pas a la remarque ironique de celui-ci, elle était bien trop occupée a être sur le qui-vive au moindre geste du jeune homme au cas ou il tenterait de la retenir ici. Le sourire de Dante ne prévoyait rien de bon, la plupart du temps les gardes, quand ils souriaient, prévoyait le sort qu’ils allaient prévoir a l’orpheline qui était sous leurs yeux, elle était donc a présent méfiante au moindre sourire arboré sur un visage.
Elle ne sut quoi répondre à sa question. Que faire ? Lui dire franchement qu’elle fuyait un garde ou bien lui mentir en prétendant courir ainsi pour le plaisir ? La deuxième option semblait bien peu crédible…


-Comme toujours… On ne fait que ça ici si vous n’êtes pas encore au courant…

Jessica regardait Dante dans les yeux, elle s’était a présent arrête a la limite de la foret, un bon endroit pour semer les gardes qui la poursuivait.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Une arrivée tranquille et prise de marques. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tranquille et prise de marques.   Une arrivée tranquille et prise de marques. EmptyJeu 7 Déc - 21:02

Dante avait un regard amusé devant l'air mefiant de Jessica. Il avait bien noter qu'elle comptait s'enfuire, mais était il vraiment d'humeur a lui courire après? c'était une bonne question. Sa main droite était toujours dans sa poche et il frola le cntour de son chapeau de la seconde main. Il règnait ici un certain désordre apparement. Alors autant encore avoir des renseignement.

-Si tu cherches a t'enfuire , je ne te conseil pas cette direction, puisque c'est de là que tu viens. Les autres ne vont pas tarder et je te barre l'acces à la sortie.
Autant dire que la seule chose que tu as a faire c'est d'attaquer. Pas de fuire ce me semble.

Il s'avança lentement vers Jessica tout en ne la quittant pas des yeux. Sa main droite quitta sa paoche de pantalon et ouvrit avec l'aide du pouce le capuchon et en sortie une cigarette.
Puis Dante tendit son bras pour présenter le paquet à la jeune fille.
C'était une simple proposition et non une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Une arrivée tranquille et prise de marques. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tranquille et prise de marques.   Une arrivée tranquille et prise de marques. EmptyJeu 7 Déc - 21:24


Dante semblait être amusé par l’attitude de Jessica, cela ne faisait que mettre plus mal a l’aise encore Jessica qui essayait de réfléchir au moyen de s’enfuir du pétrin dans lequel elle venait de se fourrer une nouvelle fois. Dante lui fit alors remarquer qu’elle ne pouvait pas aller dans le sens d’où elle venait et que lui bloquait l’aces a la sortie. Cet homme mettait hors d’elle Jessica et en plus il avait raison !


-Et avec quoi j’attaque ??Avec le peu de force qu’il me reste ???

Jessica était de plus en plus méfiante, Dante ne lui inspirait rien de bon, il était bien trop calme à son goût. Voila qu’il s’avançait maintenant !!! Ca sentait de moins en moins bon cette histoire !!! Arrivant presque a sa hauteur, il lui tendit son paquet de cigarette, Jessica donna un léger coup dans le paquet pour que celui-ci tombe par terre. Hors de question qu’elle fume de toute sa vie ce genre de trucs était bien trop nocif pour la santé et elle aurait plus de mal à courir aussi longtemps et vite avec ça dans les poumons !

-Laissez moi passer !

Jessica avait un regard décidé malgré que son ordre qui ressemblait plus a un souhait soit peu convaincant. Mais Jessica se devait d’essayer il tait presque sur qu’il n’obéirait pas mais qui ne tente rien n’a rien
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Une arrivée tranquille et prise de marques. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tranquille et prise de marques.   Une arrivée tranquille et prise de marques. EmptyJeu 7 Déc - 21:35

- Ce n'était qu'une simple approche à la discution sais tu. Un geste civilisé si tu préfere et je crois bien que ce genre de chose a disparut part ici. Ceci dit oui tu pouvais toujours te defendre avec ce qu'il te reste de force. C'est un moyen d'aller au bout de ses convictions.

Le jeune homme secoua la tête et ramassa son paquet tout en bloquant le bras qui avait repousser son offre ,mais cependant il ne serra pas à faire mal. Cette fois si son regard était plutot serieux et plus aucun amusement ne se lisait en lui.

-Tu veux partir certes mais où iras tu. Crois tu qu'au dehors de ces lieux c'est mieux? Je ne le pense pas.


Il lui bloquait toujours la main tout en ne la quittant pas des yeux . Il était calme mais sur ses gardes et si elle continuait alors il devra la calmé avec autre chose que des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Une arrivée tranquille et prise de marques. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tranquille et prise de marques.   Une arrivée tranquille et prise de marques. EmptyJeu 7 Déc - 21:51

-Ca m’étonne de voir quelqu’un de civilisé ici effectivement….

Jessica avait prévu de pouvoir partir quand Dante ramasserait son paquet mais il eu le réflexe de lui tenir la main en ramassant son paquet, Jessica bougea la main pour essayer de se détacher de l’emprise de celui-ci mais il la tenait juste assez pour ne pas qu’elle puisse s’en détacher, de plus elle était extenuée et le moindre de ses mouvements commençait a se faire difficile. Le regard du nouveau garde avait changer, il était beaucoup plu sérieux et inquiétant. Jessica continuait de le regarder dans les yeux d’un air de défi, elle n’allait pas se laisser faire malgré le peu de force qui était encore à sa disposition !

-Ca ne peut pas être pire qu’ici… Et je veux juste échapper à ses gardes… On ne peut pas s’enfuir d’ici sinon je ne serais plus la depuis longtemps…

Jessica bougeait a présent de plus en plus, elle ne resterait pas ici plus longtemps, de plus il lui semblait entendre des pas de course, le temps pressait, il fallait qu’elle parte au plus vite et Dante était le dernier obstacle a sa fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Une arrivée tranquille et prise de marques. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tranquille et prise de marques.   Une arrivée tranquille et prise de marques. EmptyJeu 7 Déc - 22:10

-voyons qu''est ce qui t'affirme que je suis un mauvais sujet hein? moi qui suis un petit nouveau.

Il eut un leger rire moqeur et resserra un peu son etreinte, ce qui eut pour effet de faire mal à la jeune fille.
Le rire disparut comme il était apparut et la voix de Dante se fit froide mais nullement provocateur.


-Tu crois serieusement pouvoir te sortir de mon emprise comme cela? Je ne te ferais pas aussi mal si tu te débattais moins. Sois un peu réaliste , tu viens de le dire toi même.On ne peut quitter ces lieux, et a moins que tu me prouve le contraire tu n'espas si idiote.
Et si tu crois que je vais laisser de simples gardes te mettre le grappins dessus tu te gourres petite. Je ne lache pas ma proie aux autres.


Lui aussi entendaient les pas s'approcher et son coeur battait toujours aussi calmement. Il eut même un faible sourire serein alors que de sa main libre il rajusta un peu son galurin. La pluie recommençait à tombée mais de façon fine et intermitante.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Une arrivée tranquille et prise de marques. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tranquille et prise de marques.   Une arrivée tranquille et prise de marques. EmptyJeu 7 Déc - 22:33

-Un petit nouveau qui semble s’être vite habituer à l’ambiance du manoir a ce que je vois… Vous êtes parfait pour le rôle de garde ici ! Tout aussi tortionnaire que les autres d’après ce que je peux voir !

L’étreinte se resserra autour du poignet de Jessica, Dante commençait à lui faire mal à la main et elle eut un gémissement comme signe de son mécontentement et de douleur. Sa proie ??? Ca se clarifiait de plus en plus dans l’esprit de Jessica, elle était bien tombée sur un tortionnaire. Mais de quel type ? Car ici, il y avait deux sortes de clans, les violeurs et le tortionnaire fervent de sang.

-Votre proie ?? Nan mais je retire que je viens de dire ! Vous êtes autant civilise que les autres !!!! Lâchez moi !!!! Et qu’est-ce que vous allez leur dire hein ?? Que je suis a vous ????

Jessica malgré les avertissements de Dante, continuait de se débattre, et même un peu plus encore, elle ne lui rendrait pas la tache facile. La pluie commençait a tomber… Il ne manquait plus que ça !! Déjà qu’il ne faisait pas chaud mais la, elle aurait encore plus froid en étant mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Une arrivée tranquille et prise de marques. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tranquille et prise de marques.   Une arrivée tranquille et prise de marques. EmptyJeu 7 Déc - 22:44

- Rôle de garde..uhmm je n'aime pas trop se terme.
Mais tu sais, tu y es presque pour le mot rôle...mais tu ne creuse pas encore asser et c'est normal vu que je suis celon tes yeux ton tortionnaire.

Alors il dessera son etreinte mais tout en se plaçant afin de la gènée pour s'enfuire vers la sortie.
Il avait bien d'autre idée en tête que de la torturé. Il n'était pas de cette trempe si. A vrai dire comme le dirait son père il était tout au plus une anomalie.


- Si tu n'as pas envie de subire ses garde alors tu n'as qu'a faire comme si je t'avais mis le grappin dessus. Ainsi ils ne courront plus sur toi. A moins que tu prefere avoir affaire a eux qu'a moi.
Apres tout c'ets pas ma peau mais la tienne.


Il la regardait simplement et serieusement attendant une certaine compréhention chez Jessica, a moins qu'elle ne soit trop devenue agressive et trop mefiante.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Une arrivée tranquille et prise de marques. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tranquille et prise de marques.   Une arrivée tranquille et prise de marques. EmptyJeu 7 Déc - 23:06

-Vous jouez un rôle ? Alors redevenez naturel et laissez moi échapper a ces foutus gardes !!!!

Dante desserra un peu son étreinte, Jessica essayait toujours d’échapper à son emprise mais ses forces commençaient a s’amoindrir, elle commençait a ne pas se sentir bien et le froid accentué par la fine pluie qui s’abattait sur le manoir n’arrangeait rien. Malgré tout, elle essayait de se débattre bien qu’elle ne puisse pas rivaliser avec le jeune homme en pleine forme qu’elle avait en face d’elle ! Elle écouta alors la proposition que lui faisait Dante.

-Et qu’est-ce qui me dit que mon sort ne sera pas pire avec vous qu’avec eux ???

Jessica avait du mal à garder ses esprits, elle regardait Dante dans les yeux et se perdait dans le regard de son adversaire. Il lui semblait qu’elle ne tenait plus sus ses jambes mais elle essayait de se contrôler, pas question de paraître faible devant un garde !

-La…la chez moi….

Encore une fois, c’était plus une plainte qu’autre chose… Les gardes semblaient maintenant assez proches, Jessica arrivait a entendre leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Une arrivée tranquille et prise de marques. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tranquille et prise de marques.   Une arrivée tranquille et prise de marques. EmptyJeu 7 Déc - 23:19

- Si vous tenez tellement à être une pourchasser et bien il ne me reste plus qu'uen seule solution et je m'en excuse par avance mademoiselle.


Son ton était toujours aussi froid et calme tandis qu'une mêche de ccheveux cacha un peu son regard clair. Il entendait les gardes et ce disait qu'il allait pouvoir un peu s'amuser.
On n'avait donc aucune classe par ici ou bien quoi. Un sourire ironique marqua ses lèvres tandis qu'il tenait toujours la main de la jeune fille et de son autre main il frappa violement le ventre de la jeune fille avec son poing afin qu'elle perde connaissance. Il retint son corps et le souleva contre lui tandis que les pas et les voix se rapprochait. Dante les attandait de pieds ferme et commençait déja a jubiler sur ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Une arrivée tranquille et prise de marques. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tranquille et prise de marques.   Une arrivée tranquille et prise de marques. EmptyJeu 7 Déc - 23:38


La voix lointaine du garde parvint aux oreilles de la jeune femme. A présent, tout ce qu’elle entendait lui paraissait lointain, elle avait l’impression que ses jambes s’étaient remplacées par du coton et le paysage semblait tourner autour d’elle. Elle ne répondit donc qu’un gémissement a la remarque de Dante. La dernière chose qu’elle vit fut le sourire de Dante avant de se retrouver dans le noir. Une douleur lui tiraillait le ventre, elle ne voyait rien et ne sentait plus rien. Elle entendait juste le son des voix des gardes qui semblaient s’adresser à Dante.


Garde 1 : Ah tu l’as eu ! Merci de l’avoir attrapé pour nous !
Garde 2 : Ouais pour une fois elle ne nous auras pas échappée !!!!

Jessica voulait se débattre mais son corps ne répondait pas a ses exigences, elle ne put que pousser un gémissement qui fit rire les deux gardes qui semblaient jubiler a la vue de Jessica dans cet état.

Garde 1 : Allez file la nous qu’on puisse enfin s’en occuper…Depuis le temps qu’on a temps de lui faire payer ses fuites a répétition !

Jessica sentit que le garde se rapprochait, machinalement, elle se contracta comme pour ne pas qu’il l’approche et attrapa un des bras de Dante pour s’y attacher. Le mal de ventre passait peu a peu, du moins il se faisait moins intense qu’au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Une arrivée tranquille et prise de marques. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tranquille et prise de marques.   Une arrivée tranquille et prise de marques. EmptyVen 8 Déc - 0:43

Dante soutenait le corps de la jeune fille et posa un regard plus que froid envers les deux gardes. Son sourie devint mauvais envers eux. On aurait dit qu'il avait changer de comportement entre le moment ou ilsétait entretenu avec Jessica et cet instant précis.

-Vous ne devriez pas vous vanter ainsi messieur. Vous etiez deux pour l'attraper, alors que moi même je suis seul et je n'ai guère eut du mal à la prendre.
Alors pour me donner des ordres il faudra repasser. Cette fille est a moi désormais. Vous avez perdu votre chasse et moi j'ai gagner une proie.

Un sourire plus qu'amuser vint danser sur ses lèvres, alors qu'il regardait tour a tour les gardes.

-Laissez moi passer s'il vous plait.

Il tenait maintenant Jessica sur son épaule , tout comme un sac a pattate.Cependant il n'vait pas fait la manoeuvre avec violence mais plutot avec une certaine douceur déguisé.
Dante attendit la reponse des gardes avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Une arrivée tranquille et prise de marques. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tranquille et prise de marques.   Une arrivée tranquille et prise de marques. EmptyVen 8 Déc - 1:04


Jessica entendait tout, comprenait tout et reprenait peu a peu ses esprits bien que cela soit encore l’obscurité totale. Comment ça il n’avait pas eu du mal a la prendre ? Il n’avait réussi a l’avoir que parce qu’elle n’avait plus aucune force ! Et puis comment avait-il fait pour qu’elle se sente ainsi ? Elle entendait tout comprenait tout mais ne sentait plus rien… Elle n’avait même pas sentie qu’il l’avait mise sur ses épaules !


Garde 2 : Nan mais pour qui il se prend celui-la ? Je vais t’apprendre la politesse moi ! T’es nouveau en plus et tu oses nous parler comme ça ?
Garde 1 : Tu crois vraiment qu’on va te laisser passer comme ça juste parce que tu nous le demandes ? Ca fait longtemps qu’on essaie de la choper cette fille alors elle est à nous !

Jessica ne savait comment montrer qu’elle existait, qu’elle n’était pas un jouet pour lequel on se chamaillait pour jouer avec ! On considérait vraiment les orphelines comme des jouets pour gardiens ici !!!!! Jessica concentrait toutes ses forces pour essayer d’articuler quelques mots mais il ne sortit de sa bouche qu’un murmure a peine perceptible.


-Lai…ssez moi….
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Une arrivée tranquille et prise de marques. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tranquille et prise de marques.   Une arrivée tranquille et prise de marques. EmptyVen 8 Déc - 1:12

-chutt...ne dite rien, laissez moi faire.

Dante fustigea du regard les deux gredins de bas étages et les gratifia d'un sourire amuser alors qu'il reprenait une cigarette et l'alluma.
D'ailleurs il ne se gèna pas pour souffler la fumer sur le visage de celui qui avait parler en dernier.


-nouveau? surment. Parcontre les abruti..uhmmmmm je dirais que c'est bien vous les gars.
Comme je vous l'ai dit, je l'ai attrapper donc ceci de vous concerne plus. Vous avez perdu alors retirez vous. Si vous voulez chasser il doit y avoir quelques lapins dans cette forêt. Mais cette fille n'est pas d'origine lapine mais humaine.
Vous n'avez pas les yeux en face des troue ce jour. désoler pour vous vraiment.
Ceci dit si l'un d'entre vous veux avoir des soucis il n'a qu'a m'empecher de passer. Vu?

Il plaqua son regard imperturbable sur le second homme tout en ecartant sa cigarette de sa bouche. A vrai dire il n'avait pas envie de cogner mais s'il le fallait pour se faire comprendre. Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Une arrivée tranquille et prise de marques. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tranquille et prise de marques.   Une arrivée tranquille et prise de marques. EmptyVen 8 Déc - 1:27

Sans réellement savoir pourquoi, Jessica obéi aux conseils que lui murmurait Dante, il y avait quelque chose de rassurant dans sa voix et de toute façon rien que de murmurer l’épuisait, elle ne pouvait donc rien faire pour se débattre ou quoi que ce soit. Dante faisait preuve d’un calme extrême, du moins il semblait à Jessica qu’il était calme par sa voix. Les gardes eux, au contraire semblaient s’énerver. Dante les privait de leur petit plaisir de la journée, ils devraient se trouver une autre orpheline pour assouvir leurs désirs.

Garde 1 : Tu crois que tu vas réussir à nous faire flancher ? C’est toi qui vas avoir des soucis ! Je te signale qu’on est deux contre toi et en plus tu as l’orpheline sur tes épaules !
Garde 2 : ouais, a toi de voir maintenant !

Jessica aurait absolument tout donné à ce moment pour être dans son lit, pour dormir et se réveiller en pleine forme. Elle avait l’impression de ne plus avoir de corps, peut-être était-elle a demi consciente seulement ou bien rêvait-elle ? Les voix semblaient bien trop réelles pour que cela ne soit q’un rêve, enfin, de toute façon, Jessica ne savait plus ou elle en était…
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Une arrivée tranquille et prise de marques. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tranquille et prise de marques.   Une arrivée tranquille et prise de marques. EmptyVen 8 Déc - 1:51

Dante etouffa un rire moquer et essaya de garder son calme. Ses deux la commençait a lui frisser les oreilels avec leur sottises. N'avaient ils aucun cerveaux entre leurs deux pauvre petit appareil naturels autitifs?..

-Attendez là. Cette fille vous a filer entre les doigts pendant des heure.Et vous voulez me faire croire que vous arriveriez a me mettre a terre?
Seriez vous réaliste messieurs? Sincerment c'est tout vu pour moi. c'est a vous de vous ecarter de ma route.


Et comme pour bien se faire comprendre il choppa de sa main libre le bras d'un des deux beau parleur et le lui tordit en faisant une sorte de clef de bras. Dante appuya gentiment au départ comme par jeu de la souffrrance puis accentua un peu plus jusqu'a ce qu' un semblant de craquement commençait a ce faire entendre.


-Vous êtes sure de ne pas vouloir me laisser passer? vous savez casser le bras de votre camarade cela ne me gène pas du tout. mais vous vous expliquerez avec lui une fois que je serais parti, pour le fait que vous n'avez pas ceder et que c'est de votre faute que son bras est été réduit en miette.
Enfin guere mon probleme. Mais je suis presser. alors j'attedn rapidement une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Une arrivée tranquille et prise de marques. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tranquille et prise de marques.   Une arrivée tranquille et prise de marques. EmptyVen 8 Déc - 2:04

Jessica commençait à ne plus rien sentir, ne rien entendre. Le froid l’envahissait, la pluie avait trempé ses cheveux qui laissaient couler sur tout leur long de fines gouttelettes d’eau. Elle se sentait partir pour finalement se laisser aller et « tomber » d’épuisement.

Garde 1 : elle nef ait que fuir, mais si on ‘lavait tu peux nous croire, elle serait en mauvaise état a l’instant….Tu viens d’arriver ! Tu pourras t’en trouver une autre !

Le deuxième garde n’eut même pas le temps de réagir que Dante avait prit son bras et lui tordait. L’homme n’eut au début pas mal mais quand le nouveau accentua un peu plus, il eut un très léger cri. L’autre garde le regardait, les yeux ébahis, en simple spectateur, il n’essaya même pas de délivrer son collègue de l’emprise de Dante, bien trop surpris pour cela.

Garde 2 : Dit lui de lâcher bordel !!!!
Garde 1 : OK on te la laisse lâche le !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Une arrivée tranquille et prise de marques. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tranquille et prise de marques.   Une arrivée tranquille et prise de marques. EmptyVen 8 Déc - 2:14

Dante garda son sourire ironique et relacha un peu la pression afin que la douleur soit plus supportable.
-J'espere que ce que vous me dite n'est pas éronné messieur sinon...
Il accentua une fraction de seconde sur le bras pour bien faire resentir la souffrance, puis lacha completement le bras quelque peu en compote du pauvre homme.
-Il se pourrait que votre bras ne vous serve plus a rien. Merci de votre coopération.
Il commença a avancer verds l'interieur du chateau toujours en portant sur son épaule ,Jessica qui semblait encore inconsciente.

-Si vous me chercher et bien sachez que je serais dans ma chambre vu? Ah et merci de votre acceuil.

Il les regarda un bref moment tout en terminant sa cigarette, avant de tourner les talon et de partir a l'interieur.

HJ ( uhmm si tu veux poster encore un coup ici pas de soucis je voulais juste savoir si tu voulais qu'on le poursuive ailleur le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Une arrivée tranquille et prise de marques. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tranquille et prise de marques.   Une arrivée tranquille et prise de marques. EmptySam 16 Déc - 23:47

Vers la fin de la matiné Dante avait fini sa petite ronde de reconnaissance. Elle n'avait pas été croustillante en matière de rencontre ou encore d'anecdote . Mais elle avait eut quand même le merite de lui avoir raffraichit les idées et les muscles. Il se sentait bien mieux a l'exterieur. Lentement, Dante rajusta son chapeau et soutira de sa poche une clope pour se l'allumer tranquillement. Bientôt il arriva devant la grille. Celle la même qu'il avait franchit pour entrer en ces lieux.
Cela lui donna un leger sourire ironique puis s'accouda a la grille tout en tirant quelques lattes bien tranquillement. Il n'était guère presser.
Ses cheveux était attaché par un simple rubant et son regard se promenait un peu sur le domaine.
Apres tout il attendait quelqu'un.. et s'il se rappelait bein c'était en cet endroit précis.
La main droite qui était continuellement dans sa poche de pantalon joua un peu avec le briquet en le faisant tourner entre ses doigts agiles. Son visage était calme, reposer et patient. L'attente ne lui faisait guère peur et il semblait même apprécier ce silence.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Une arrivée tranquille et prise de marques. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tranquille et prise de marques.   Une arrivée tranquille et prise de marques. EmptyDim 17 Déc - 0:31

Jessica avait toute la journée fuit ce même garde qui la harcelait toujours. Elle était exténuée et n’avait pas vu la journée passer. Elle avait du faire au moins 5 fois le tour du manoir dans la journée. Etant donné qu’elle n’avait pas vu le temps passer, elle avait complètement oublier son rendez vous avec Dante. Quand elle vit l’heure à la grande horloge du manoir, la jeune femme écarquilla les yeux et se mis tout de suite à courir. Elle était déjà en retard, et de plus elle était à l’autre bout du manoir. Pour aller plus vite, elle passa par la foret, elle aurait encore plein de feuilles dans les cheveux et d’égratignures sur les bras mais après tout, elle ne serait pas trop en retard et Dante n’attendrait pas trop longtemps. Elle maudissait les gardes qui l’avaient pourchasse toute la journée. Ils arriveraient à la crever a force avec la fatigue qu’ils lui faisaient subir ! Jessica arrivait a présent bientôt au lieu de rendez-vous : la grille. Elle ralentit alors sa course et épousseta un peu son jean et son pull dont les manches étaient remontées jusqu’au coude et essaya d’enlever la majorité des feuilles qui s’étaient accrochées dans ses cheveux toujours laisser détachés. Elle arriva alors à la grille, bien sur elle était toujours essoufflée mais au moins elle n’avait que 10 minutes de retard même si c’était déjà beaucoup selon elle. Un grand sourire était apparu sur ses lèvres et Jessica s’approcha doucement de Dante.

-Désolé de t’avoir fait attendre…

Jessica regarda autour d’elle et arriva à la hauteur de Dante. Elle posa alors ses mains sur les épaules du garde et prit la clope qu’il avait dans la bouche et la jeta par terre pour ensuite l’écraser avec son pied. Elle l’embrassa alors doucement après avoir regarder une dernière fois si il n’y avait personne autour d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Une arrivée tranquille et prise de marques. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tranquille et prise de marques.   Une arrivée tranquille et prise de marques. EmptyDim 17 Déc - 0:57

Dante entendit des pas hatif se diriger en sa direction. Bientôt il vit apparaitre devant lui Jessica. Ce qui le fit sourire un peu c'ets qu'elle était un peu comme lors de leur première rencontre à cet endroit.
Les cheveux un peu en bataille, des branches et des feuillages en guise de barettes. enfin de façon involontaire. Une fois devant lui elle regarda un peu en tout sens pour voir s'ils étaient bien seule et l'entoura de ses bras.
Rien que la chaleur de son corps contre le sien lui rendit un sourire alors qu'elle lui ota sa clope et la jetta sur le sol. Dante aurait protester mais elle ne lui en laissa pas le temps car bientôt les lèvre de la jeune femme vint sceller les siennes. Doucement sa langue se faufila dans la bouche de Jecssic et se mit a jouer avec le palai avant de titiller cette langue.
Ses mains entourèrent le corps de la jeune femme et la serra un peu contre lui.
Quand le baisé cessa il ne pu s'empecher de regarder sa cigarette sur le sol. Puis se reprit en laissant apparaitre un sourire.


-Alors tu as encore du courire a ce que je constate. Tu n'as rien ?
Pas de soucis rien?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Une arrivée tranquille et prise de marques. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tranquille et prise de marques.   Une arrivée tranquille et prise de marques. EmptyDim 17 Déc - 1:24

Effectivement la jeune femme était dans le même état que lors de leur rencontre ici même. La situation était assez amusante quand on y pensait. La jeune femme n’avait pas laissé le temps à Dante de protester quand elle jeta sa cigarette par terre. Elle avait trop attendue de le voir toute la journée et ne voulais pas patienter une minute de plus. Leurs langues dansèrent une nouvelle fois dans un ballet doucement rythmé. Jessica se laissa bien sur faire quand Dante la rapprocha un peu plus encore de lui. Mais Jessica n’était pas à l’aise, on pouvait les surprendre à tout moment ici. Mais la jeune femme prolongea tout de même un peu le baiser. Mais bien sur, elle ne put l’embrasser aussi longtemps qu’à son habitude étant donné qu’elle était essoufflée. Elle finit donc par abréger le baiser en douceur.

-Non je n’ai rien, toujours les mêmes… Et j’arrive toujours à les avoir de la même manière. Ils sont vraiment bêtes… Enfin tant mieux pour moi !

Jessica arbora un léger sourire amusé. Et se rapprocha encore un peu de Dante, leur corps étaient collés l’un à l’autre, comme s’ils étaient attirés comme des aimants. Jessica prit les mains de Dante dans les siennes.

-Alors ? Ton repérage des lieux s’est bien passé ?

Jessica déposa un léger baiser sur les lèvres de Dante et attendit ensuite une réponse de sa part en regardant encore une fois si personne n’arrivait, Jessica restait toujours prudente, on ne sait jamais qui pouvait passer par là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée tranquille et prise de marques. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tranquille et prise de marques.   Une arrivée tranquille et prise de marques. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée tranquille et prise de marques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: La grille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser