L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Arrivée nocturne... [libre à tous xD]

3 participants
AuteurMessage
Akari Kichigai

Akari Kichigai

Masculin

Arrivée nocturne... [libre à tous xD] Empty
MessageSujet: Arrivée nocturne... [libre à tous xD]   Arrivée nocturne... [libre à tous xD] EmptySam 2 Déc - 20:14

Akari s'était confortablement installé sur le toit, allongé sur les tuiles, son sac sous la tête. Il regardait les étoiles, la nuit était bien avancée et minuit sonnait à un clocher lointain, son qui se perdait dans l'infini.

Le jeune homme avait reçu une lettre de la direction qui mentionnait son acceptation au poste de gardien, il avait lu et relu cette lettre plusieurs fois avant d'y croire... son premier travail honnête...
Du moins, c'est ce qu'il avait cru avant de lire la note inscrite au bas du papier où s'inscrivait le réglement. Celui-ci était quelque peu spécial à ses yeux... Au moins aurait-il l'occasion d'expérimenter ce qu'il pensait être bien, ce que son faux-père avait fait subir à sa soeur puis à lui-même...

Les étoiles scintillaient avec vigueur tandis qu'aucun nuage ne se profilait à l'horizon, les gouttes de pluie, aussi fines qu'elles soient, le raffraîchissait pourtant de son bonheur du moment...

" Peut-être devrai-je me présenter à la direction, en personne...
Je ne sais même pas quoi faire, c'est mon premier job et je n'ai même pas vu les responsables... Faut dire qu'on m'a engagé à peine ma demande envoyée... Etrange..."

Akari se releva doucement, sans brusquerie et observa les alentours... Rien. Aucune silhouette intrue, aucun mouvement... Le calme total...
Le jeune homme, en équilibre sur les tuiles, avança de quelques pas pour ouvrir la trappe qui menait certainement au grenier. Mais avant qu'il n'ait eut le temps d'attraper la poignet, celle-ci s'ouvrit d'elle-même et rentra brutalement en contact avec son genoux, le faisant ainsi tomber et glisser le long des tuiles. Il eut cependant l'agilité de s'accrocher à l'une des tuiles, pourtant mouillée, pour ainsi reprendre l'équilibre qui lui manquait et se relever tant bien que mal.

"Qui a fait ça...?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: Arrivée nocturne... [libre à tous xD]   Arrivée nocturne... [libre à tous xD] EmptySam 2 Déc - 20:30

Bon d'accord,ques quelle avait encore fait? Il y a a peine deux petites secondes il n'y avait pas un bruit et tout de suite apres Lyra frappa de plein fouet les genoux de se qui semblait etre un nouveau garde. Pour une fois se n'était pas vraiment de sa faute bien que se sois elle qui avait ouverte la porte,la jeune femme monta sur les tuiles essaiyant de voir se quelle avait percuter,un garde! Et bien elle tombait bien,comme d'habitude! Lyra eu le geste de reculer bien quelle ne l'avait jamais vu de sa triste vie,ces longs cheveux brillaient a la lune et ces yeux pétillants regardaient le jeune homme.Voiyant qu'il demandait qui avait fait ca Lyra bredouilla.

-Euh moi,je suis désoler...

Désoler? En fait pas vraiment,la jeune femme ne connaisait pas c'ete homme et ne pouvait savoir si il lui ferrait vivre la meme chose que les autres ou lui laisserait une chance.Elle secoua un peu son t-shirt "armée" et recula encore un peu sur les tuiles,par pure prudence,elle reprit la parole.

-Je vous en prit ne me faite rien,je n'ai pas fait expres...

Lyra avait un peu peur de se retrouver encore une fois a la salle de torturre,de plus une longue cicatrice passait pres de son oeil mais ne gachait pas du tout son charme,elle souriait un peu,essaiyant de ne pas montrer quelle avait un peu peur de tout ca..

*Oula,bon d'accord ne panique pas peut-etre il va te laisser partir? Arrete de rever bon sang c'esr repartie pour la salle de torture!*

-Je suis déja été a la salle de torture aujourd'hui,ne m'en vouler pas,svp...
Akari Kichigai

Akari Kichigai

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée nocturne... [libre à tous xD]   Arrivée nocturne... [libre à tous xD] EmptySam 2 Déc - 20:40

Akari regarda la jeune fille quelques secondes, une gamine aux cheveux blonds. Une blonde, il s'en était bien douté... Il renfloua ces sottises et la regarde d'un air dur, tandis que le jeune homme était lui-même désemparé. Premier jour et voilà qu'il tombe déjà sur quelqu'un qui lui était indésirable. A peine eut-il le temps de prendre la parole qu'elle le coupa, parlant rapidement de choses qui lui échappait...

Elle s'excusa une fois, deux fois... le pria - ou le supplia plutôt - de ne rien lui faire, qu'elle était déjà allé en "salle de tortures"... Mais où était-il tombé, au royaume du sadisme inavoué? Il ne laissa rien paraître de son embarra et leva la tête au ciel, laissant le vent lui effleurer le visage avec légèreté. Son regard croisa de nouveau celui de la jeune fille, apparemment effrayée par sa personne. Faisait-il peur à ce point?

"Je fais si peur que ça?
Calme-toi un peu, tu t'affoles pour rien. Je suis nouveau, tu sais, alors tu peux me raconter n'importe quoi... ça me passe au-dessus de la tête. Peut-être as-tu des...raisons d'être terrifiée mais, pour l'instant, t'as de la chance que je ne sois pas au courant des choses qui se trament ici..."

Akari déglutit bruyamment, ne sachant plus quoi dire.

"Tu as l'air d'une gamine...
T'as quel âge?"
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: Arrivée nocturne... [libre à tous xD]   Arrivée nocturne... [libre à tous xD] EmptySam 2 Déc - 20:53

Lyra s'énerva un peu,il ne semblait pas vouloir faire quelques chose sur elle mais le ton qu'il employait l'énervait un peu et le fait qu'il était nouveau encore plus! Mais une chance il ne semblait pas avoir parler avec ces collegues sinon elle aurait peut-etre eu droit a quelques s'upplises,Lyra avait une sacrée réputation du cotées des gardes.Elle était difficile a avoir et ne se laissait pas faire,de plus elle protegait les orphelinnes quite a avoir la punition a leurs place.Il ne semblait pas non plus savoir se qui se passait,le mot gamine était de trop et Lyra grogna quelque chose avant de repondre.

-A vraie dire non,je ne suis pas du tout une gamine,pour ton information j'ai 18 ans...

Lyra faillit rajouter "pauvre cruche" mais décida de ne pas partir les hostilitées,elle releva la tete et regarda encore une fois le garde,elle croisa ces yeux et ne les quitta pas,une lueur d'amusement se fit dans les yeux de la jeune femme si habituer a etre devant se quelle appellait des "démons".Elle se passa doucement une main dans les cheveux et continua.

-Je m'appelle Lyra,Lyra Amagine.Bienvenue en enfer...

Lyra soupira et leva la tete vers le ciel,elle tourna ensuite sa tete vers la grille qui était vingt-quatre heure sur vingt-quatre fermer a clé.Lyra reposa pour la troisieme fois son regard sur akari et demanda.

-Et toi?
Akari Kichigai

Akari Kichigai

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée nocturne... [libre à tous xD]   Arrivée nocturne... [libre à tous xD] EmptySam 2 Déc - 21:01

Akari vit que la jeune fille ne désirait plus le lâcher du regard, y voyant même une pointe de défi... Sa première phrase avait aussi été laissée en suspend, comme si celle-ci s'était retenu d'une remarque, mais peu importait. "Bienvenu en enfer", belle formule employée dans la bouche d'une orpheline, toutes devaient certainement considérer l'endroit comme tel.

"Dix-huit ans?
Je t'en aurai donné quinze, tout au plus, ne crois pas que l'âge fait la maturité. Et, ne t'inquiète pas, j'ai goûté à un Enfer certainement plus épicé que celui-là...Laura..."

Le jeune homme suivit le regard de Lyra, celle dont il s'était trompé de prénom à l'instant, qui se dirigea vers le grille lointaine mais parfaitement visible des toits. Celui-ci se posa de nouveau sur lui, il avait cru comprendre que le portail n'était jamais ouvert, lui-même avait passé bon nombre de sécurités avant d'entrer.
Et peut-être ne pourrait-il pas en sortir facilement...

"Mon âge? Aucune importance, seul celui que tu me donnerai importe.
Je t'en donnerai quinze, je considère que tu en as quinze..."

Il remarqua une cicatrice encore fraiche à l'oeil...

"Belle blessure, tu te l'es fait avec autant d'habilité que celle qui a failli me tuer...?"
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: Arrivée nocturne... [libre à tous xD]   Arrivée nocturne... [libre à tous xD] EmptySam 2 Déc - 21:14

Lyra fut contente de voir qu'il semblait la défier un peu,c'était surtout son but premier.Elle fut surprise de voir qu'il avait lui meme gouter a la torture mais resta quand meme sur ces gardes,restant d'une distance respectable du garde.Elle releva la tete avec défi quand il parla de sa cicatrice,comme ca il avait un sens de l'humour? Avant de répondre a c'ete question Lyra parla plutot de "l'enfer plus épicé".

-A oui? C'est tu au moins se qu'ils nous faient ici?

Lyra le regardant toujours avec une lueur d'amusement dans les yeux,elle ne pouvait l'avouer mais pour un garde elle l'aimait bien,il ne l'avait pas toucher pour l'instant et la défiait se qui l'amusait énormement.Il aurait surement sauter sur Kaileena pour la faire taire puisque niveau énerver les gardes aux plus haut point c'était elle la meilleure! Elle reprt la parole apres un instant de silence et parla d'une voix forte.

-A non! IL l'a fait avec beaucoupd'habilliter,autant avec celle quand tu a presque tomber du toit...

Pour la premiere fois depuis quelle était sur le toit ele se mit a réellement sourire,la jeune femme bailla un instant,des cernes se voiyaient juste en dessous des yeux.A force de courir dans les bois pour se sauver elle devait souvent rester debout pour ne pas risquer une attaque surprise.Elle s'avanca un peu,glissant presque sur les tuiles mouiller,elle s'approchait un peu de la porte,encore un peu sur ces gardes.Elle rajouta ironiquement.

-Et puis la porte ne ta meme pas vu!
Akari Kichigai

Akari Kichigai

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée nocturne... [libre à tous xD]   Arrivée nocturne... [libre à tous xD] EmptySam 2 Déc - 21:24

Ce qu'on leur faisait ici?
Cela parût bien simple à Akari, on les accueillait, elles, orphelines inscouscientes et abandonnées par la nature... délaissées et pourtant recueillies... Lui n'avait pas eu cette chance, la rue avait été sa seule mère... la seule qu'il n'ait jamais réellement connu.

"Tu n'as pas l'air mal en point... Mis à part cette égratignure...
Si cela est l'Enfer, alors je te donnerai plus, dix ans que quinze..."

Le jeune homme la vit s'amuser, une lueur étrange brillait au fond de ses yeux et semblait brûler de plus en plus fort au fil des secondes et de ses phrases. Elle se moquait de lui? Il l'a vit s'approcher peu à peu, elle avait visiblement l'air de se calmer et de prendre confiance. Il n'était pas un monstre, peut-être en avait-il l'apparence... Non...

"N'avance pas, tu vas tomber...
Ca me ferait mal au coeur de voir la première orpheline que je rencontre, morte à peine quelques instants... En plus, ça risquerait de me retomber dessus..."

Akari s'avança, inscouscient et se mit au niveau de la jeune fille pour éviter qu'elle n'avance. Il l'a regarda plus attentivement, ses cheveux blonds au vent...

"Tu voulais t'approcher de moi?
Me voilà, ai-je l'air d'un monstre...?"
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: Arrivée nocturne... [libre à tous xD]   Arrivée nocturne... [libre à tous xD] EmptySam 2 Déc - 21:35

Lyra s'arreta et observa Akari,savait t'il de quoi il parlait? Juste ca! Elle aurait bien voulus qu'il s'approche plus tot pour quelle lui colle une gifle seulement il était trop loin pour ca.L'amusement qui se voiyant dans ces yeux disparurent d'un coup pour laisser place a la haine et l'agacement.Elle fut surprise de le vois s'approcher de si pres,elle pouvait meme voir la couleur de ces yeux,sous le reflexe elle recula un peu mais pas assez pour ne pas etre pres de lui.Elle sentait presque son souffle sur sa peau se qui la fit legerement frissoner,elle grogna encore un reprit encore la parole.

-Ok,ya d'autres cicatrices que j'ai mais que de toute facon je ne te montrait pas.Ont se faient violer,aggresser,surveiller et autres chose.En fait c'est ton boulot de nous faires ca alors a la place je penserais avant de dire n'importe quoi.

La sinceriter dans sa voix la rendit elle meme surprise,il était que ce n'était pas la vie en rose ici et le fait qu'il ne la prenne pas au sérieux l'énervait beaucoup.Elle reprit la parole apres un long moment de silence,parlant a voix un peu basse.

-Non vous n'avez pas l'air d'un monstre point de vu normal,mais point de vu garde vous etes comme tout les autres...des montres assoifer de sang d'orphelinnes ou de sex a plein temp...

Lyra secoua un peu sa tete,son regard retourna rapidement sur Akari....
Saki Sawada

Saki Sawada

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée nocturne... [libre à tous xD]   Arrivée nocturne... [libre à tous xD] EmptySam 2 Déc - 21:38

Saki était dans les couloirs, assise dans un coin à se cacher. Un garde l'avait poursuivit pendant une bonne dem-heure, et elle avait du se cacher à mainte et maines repprises à différents endroits. Cette cachette n'était pas trop mal, de plus, tout le monde passait à côté d'elle, mais personne ne l'avait vu!
N'entendant plus un bruit, elle décida de se relever. Alors qu'elle voulait sortir, elle se recolla brusquement contre le mur, entendant la discussion des gardiens.

"Ouai... j'en ai aussi entendu parler... un p'tit nouveau qui ne sait même pas où il est tombé?... Akari je crois?... va falloir qu'on lui apprenne les règles!"
Les pas étaient à présent éloigné, mais alors qu'elle sortit enfin de sa cachette, l'un des deux se retourna pour ramasser son mouchoir et l'apperçut.
"Hey! regarde là-bas! attrapons-là"
Saki n'avait même pas eut le temps de dire ouf qu'elle se mit à courir dans les couloirs, se perdant presque! Elle prit plusieurs couloirs au hasard, jusqu'à monter un petit escalier en bois. Elle ouvrit la porte et... malheur! elle était nez à nez avec Lyra! De plus, elle ne s'était pas rendu compte qu'elle était sur le toit. Elle trébucha et glissa, se rattrapant à la goutière rapidement.

"AIDEZ-MOI!!!!!! AU SECOURS"

Mais alors qu'elle criait au secours, elle s'apperçut qu'un garde était présent! elle regarda en bas, et vit les gardes qui la cherchait. Ils rigolaient, ils étaient prêt à la voir mourir en tombant du toit
Akari Kichigai

Akari Kichigai

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée nocturne... [libre à tous xD]   Arrivée nocturne... [libre à tous xD] EmptySam 2 Déc - 21:47

Lyra changea du tout au tout, souriante et amusée, son regard se figea et son sourire s'évanouit en un rictus haineux. Akari l'observa, la vit reculer de quelques pas mais elle sembla se mettre à l'évidence, elle ne pourrait s'échapper si tel était son souhait.

D'autres cicatrices, oui, certainement intérieures et non visibles... viol, torture...? Le réglement l'avait dit, il était de son devoir de le suivre mais... suivre un tel réglement... Il avait enfin la "chance" d'expérimenter ce que son père avait fait subir à sa soeur... puis à lui...

Son souffle se fit plus rude, brusque et bruyant.
Il n'était pas un monstre d'apparence, non, mais peut-être bien dans l'âme. Monstre caché qui ne demandait qu'à surgir pour faire de Lyra sa victime... Akari se resaisit, il devenait plus schyzofrene qu'autre chose...

"Mmmm... Fait attention à ce que tu dis, et ne compte pas sur moi pour te toucher... Du moins, pas aujourd'hui ni maintenant, j'ai trop de choses à faire..."

Il fit un pas de plus vers elle, la regardant du haut de son mètre quatre-vingt-dix et la fixa, sans rien dire. Puis, brusquement, il entendit des pas affolés qui se rapprochaient peu à peu. Des voix, un cri...

Une jeune fille surgit de nul part, de la pénombre environnante et glissa à toute allure vers la goutière. Elle s'y accrocha par chance et cria à l'aide, que lui vienne en aide...

"Eh merde!"

Akari glissa d'une manière contrôlée afin de s'arrêter peu avant la goutière, avec toute l'habileté dont il pouvait faire preuve. La goutière émit un bruit étrange, métallique et rugueux puis s'effondra. Il eut tout juste le temps d'attraper le poignet de l'inconnue...
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: Arrivée nocturne... [libre à tous xD]   Arrivée nocturne... [libre à tous xD] EmptySam 2 Déc - 21:57

Lyra fit une grimace,elle n'appréciait pas vraiment le tomn utuliser mais de toute facon elle décida d'arreter de aprler de tout ca.Elle releva la tete quand elle entendit des cris...Non! Pas Saki! Elle se tourna pour voir celle-si glisser le loin de la gouttiere,le garde alla immédiatement l'aider mais pendant se temp Lyra se demandait si elle irait l'aider...La jeune femme avait bon coeur et malgrer le fait quelle aurait bien laisser l'autre femme au bout de la gouttiere elle rejoingnit Akari et attrapa doucement l'autre main de Saki pour l'aider a revenir sur le toit.Quand elle fut sur celui-si l'orphelinne lacha sa main et détourna le regard,elle rageait beaucoup a la vu de l'orphelinne qui aimait son Sawyer et recula du bord pour ne pas tomber a son tour...

-Saki merde de bon dieu veu tu bien me dire a quoi tu jous? T'aurais pus tomber en bas et t'écraser comme une guimauve!

Lyra l'aida a aller un peu plus loin et s'assia,pour l'instant c'était la meilleure facon pour ne pas tomber dans le vide,elle s'appuya un peu et leva la tete,se trouvant malchanceuse...

*Et bin bravo! Elle pouvait pas rester dans le manoir?*

Lyra était encore un peu en colere contre elle,sa allait surement arreter un jour mais surement pas aujourd'hui! Elle se tut et posa son regard sur Akari,ne voulant pas regarder dans les yeux l'autre femme...
Saki Sawada

Saki Sawada

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée nocturne... [libre à tous xD]   Arrivée nocturne... [libre à tous xD] EmptySam 2 Déc - 22:07

Saki voyait bien que les gardes d'ne bas ne demandait qu'à ce qu'elle s'écrase au sol et que même, elle y jette son dernier souffle. Elle sentait qu'elle glissait sur la gouttière, et de plus, à sentir ses pieds dans le vide, elle paniquait encore plus. C'est alors que la gouttière fût un horrible bruit

"NON§ AIDEZ-MOI VITE!JE VAIS TOMBER!

Une main l'empoigna par le poigneé, une main forte, elle leva la tête et vit que c'était un des gardiens. Puis Lyra se porta aussi à son secours. Ils la remontèrent ensemble. Saki tremblait des membres inférieurs, elle avait été appeuré par la situation. Lyra haussa le ton tout en lui faisant comprendre de faire plus attention la prochaine fois. Malgrès qu'elle se soit fâchées, elle était heureuse de voir qu'elle l'avait aidé. Elle rejoignit Lyra et la prit dans ses bras en pleurant.

"Merci Lyra... mille merci, et pardonne-moi pour tout... je te promets d'éviter Sawyer à présent... je ne veux pas qu'on se fâche pour ça!..."

Elle se retourna vers le gardien, apparement innoffencif puisqu'il l'avait aidé. Elle se leva, trébucha un peu et tomba presque de nouveau. Ses jambes ne s'étaient pas bien remise du choc. Elle se redressa face à lui, lui souriant quelque peu

"M... merci!"
Akari Kichigai

Akari Kichigai

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée nocturne... [libre à tous xD]   Arrivée nocturne... [libre à tous xD] EmptySam 2 Déc - 22:27

Akari n'eut pas le temps de remonter l'inconnue que Lyra se jeta sur elle et l'empoigna elle-aussi, tous deux la remontèrent sans trop de difficulté.
Il observa la scène, hébété.

Lyra reprocha à l'intrue de ne pas avoir fait assez attention, que cela était de sa faute si elle avait glissé et avait failli se tuer. Malgré son ton ravageur, elle semblait affectée et appeurée par la crainte que l'inconnue ne meurt... quoiqu'il en soit, toutes deux se conaissaient. Le jeune homme n'eut pas le temps de bouger que l'intrue se jeta sur Lyra, apparemment heureuse que celle-ci l'ait... sauvé?

Puis, chose à laquelle il ne s'attendait pas, celle-ci le remercia...

"Euh... Je t'en prie..."

Akari la regarde quelques secondes encore, observant son haut moulant qui laissait se fondre des formes généreuses et, plus bas, des hanches serrées... Il déglutit difficilement et secoua la tête, afin que ces idées folles fuient son esprit flou...

"Tu pourrai me dire qui tu es, ce que tu fichais là...?
Et pourquoi ces gars, en bas, se demandent où tu es passée...?"
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: Arrivée nocturne... [libre à tous xD]   Arrivée nocturne... [libre à tous xD] EmptySam 2 Déc - 22:39

Lyra fut la plus surprise,elle se laissa faire,bouche-bée sur ce que disait Saki.Elle était contente de voir que Saki et elle ne pourrait plus se facher ensemble,Lyra la serra a son tour mais du la lacher quand elle alla remercier le garde.La jeune femme pouvait remarquer qu'il regardait les courbes de son amie mais ne dit rien s'approchant doucement de Saki avec un large sourire mais elle le perdit rapidement quand Akari parla des deux autres gardes...

Ceux-si avait courrus apres Saki mais ne l'avait jamais eu,ils étaient retourner dehors pour fumer un peu,oublier qu'ils avaient perdus leurs proie,de plus ils attendaient quelle commettre une faute pour l'attrapper.Quand les deux gardes entendirent les cris de Saki ils avaient lever la tete pour voir Lyra l'aider,seulement ils n'avaient pas vu Akari et déja les deux gardes décidaient lequels ils prennaient,Lyra ou Saki? Ils commencaient a entrer a toutes allure dans le manoir quand Lyra les remarqua...

Celle-si c'était pencher sur le bord malgrer quelle aurait pus tomber et avait reconnu les deux gardes,elle retourna pres de Saki et dit un peu rapidement.

-C'est Paul et Frédérick,Paul m'en veux pour la derniere fois et je suis sur dis passer! De plus ils ont l'airs enrager noirs,il ne reste qu'a peut pres 20 minutes avant qu'ils viennent nous rejoindres sur le toit!

Lyra regarda la trappe qui servait de sortie et se tourna ensuite vers Saki,Lyra comprennait tres bien pourquoi les gardes la cherchaient et décida que si ils la retrouveraient,elle irait avec elle.La jeune femme s'approcha de Saki pour la serrer contre elle et dit.

-Moi non plus je ne veux plus me fachée,merci pour se qui est de Sawyer.A tu une solution?
Akari Kichigai

Akari Kichigai

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée nocturne... [libre à tous xD]   Arrivée nocturne... [libre à tous xD] EmptySam 2 Déc - 22:54

Akari les regarda toutes deux, se demandant pourquoi elles étaient tant inquiètes. Les gardes, sans doute, mais que leur avaient-elles faits...? Il observa le sourire de Lyra qui s'évapora tour à tour qu'elle regardait son amie ou lui-même, peut-être ne pourrait-il jamais changer cette pensée qu'il était un garde donc un monstre...

Le jeune homme regarda en bas, les deux gardes accouraient en leur direction. Sans dire quoi que ce soit, il avança vers les deux jeunes filles, les écarta de son chemin et s'assit sur le rebord de la trappe.
Puis il cria à l'attention des deux gardes, qui l'entendraient sûrement de sa voix forte et puissante...:

"Eh, les gars! Laissez tomber, elle est passée par la cour!
Allez vite la chercher pour l'envoyer aux tortures, elles le méritent bien!"

Il entendit grogner les deux gardes qui, visiblement, ressortaient à l'extérieur en direction de la cour où ils cherchaient désesperémment les jeunes filles...

"Débrouillez-vous maintenant, vous me devez une faveur, ne l'oubliez pas..."
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: Arrivée nocturne... [libre à tous xD]   Arrivée nocturne... [libre à tous xD] EmptySam 2 Déc - 23:22

Lyra fut surprise de voir le garde prendre leur défense mais quand elle vit les deux autres partirs la ou leur avait dit Akari Lyra soupira,contente de voir les gardes partirs.Elle se rendit compte quelle serrait toujours Saki dans ces bras et la lacha en rougissant,n'étant pas du genre a montrer des sentiments d'affection seulement avec Sawyer.Elle hocha la tete quand il parla de faveur,la jeune femme semblait avoir assez confiance pour lui donner se droit,de plus il les avaient sortie du pétrin alors elle était bien prete a faire cela.Elle souria et prit la parole avec un leger sourire.

-Merci,bon d'accord je retire le truc du monstre,pour votre faveur t'en que ca dépasse pas se que je peut faire ca ne me dérange pas...

Et puis de la facon d'on il parlait il ne leurs demandaient pas vraiment leurs avis,Lyra se tourna vers Saki avec un plus grand sourire et soupira un peu tout en observant le ciel.

-Ont va se débrouiller,c'est pas comme si il manquait des cachettes ici!

[Manquait un peu d'inspi Désoler Razz ]
Saki Sawada

Saki Sawada

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée nocturne... [libre à tous xD]   Arrivée nocturne... [libre à tous xD] EmptyDim 3 Déc - 0:38

Contre toute attente, le jeune homme donna une fausse piste aux gardes qui étaient parti du bon sens pour retrouver les orphelines. Saki fut étonnée que le jeune homme puisse les aider, elle resta même hébété.

-Ont va se débrouiller,c'est pas comme si il manquait des cachettes ici!
"Oui... tu as raison..."

Aussi étrange que celà pouvait parraître, elle était comme hypnotisé par ce personnage. Un homme fort et malin, gentil et de plus très intelligent... Lyra ne scessait de l'appeler pour qu'elles aillents se cacher

"Oui... j'arrive j'arrive..."

Elle s'avança vers le jeune homme, et manqua de tomber. A la place, elle tomba dans ses bras. Elle redressa quelque peu la tête, tombant dans son regard froid mais tellement attirant. Ses pouvaient touché les muscles développé de ses biceps... mais amlgrès tout, il ne restati qu'un garde, et qui sait de quoi il serait capable par la suite?

"Je... vous remercies! venez me voir pour ce que vous voulezen échange de l'aide que vous m'avez apporté..."

Elle déposa un léger baiser sur sa joue et partit en marchant en arrière, puis elle se retourna enfin et se dirigea vers Lyra pour enfin s'enfuir
Akari Kichigai

Akari Kichigai

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée nocturne... [libre à tous xD]   Arrivée nocturne... [libre à tous xD] EmptyDim 3 Déc - 13:39

Lui-même ne savait pas d'où pouvait bien sortir cet excès de bonté, quel intérêt pour lui d'aider ces deux jeunes femmes...? Se faire virer avant d'avoir commencer? Akari se dit alors que, au moins, il pouvait compter sur elles si lui avait un pépin... tout du moins, si elles respectaient leur paroles respectives...

Lyra sembla changer de regard sur sa personne, moins terrifié et dégouté qu'il ne l'était auparavant. C'est ce qu'il pensa, mais peut-être n'était-ce qu'une ruse habile pour le mettre en confiance. Quoiqu'à ses propos, Akari restait certainement un monstre... monstre avec un coeur, coeur de pierre...

Toutes deux semblaient néanmoins très proches, au vu de leurs sourires et embrassades respectives, bien que Lyra soit un peu honteuse de ce sentiment. C'est ce qu'il lui sembla... Elles n'allaient pas rester là sans bouger pour autant, Akari leur avait accorder un peu de répit... rien de plus. Si les deux autres voulaient vraiment les trouver... ils sauraient les dénicher où qu'elles aillent. Pas comme lui... pas pour le moment...

"Vous conaissez certainement plus de planques que moi, mais, eux, pourront certainement vous trouvez où que vous soyez. Je vous ai accorder un peu de répit, voilà tout..."

Son regard se posa sur la seconde jeune femme, son inconnue du moment. Celle-ci semblait déboussolée, cela était-il si rare de se faire aider par un garde quand on est orpheline...? Elle était consciente qu'elle devait partir mais semblait le regretter, vouloir rester... avec lui? Le jeune homme ne la lacha plus du regard, émerveillé par la flamme qui dansait en ses yeux. L'inconnue esquissa un pas mais, certainement encore tremblante de son aventure, elle glissa et se recueillit dans les bras d'Akari. Celui-ci recula un peu et referma ses mains sur elle, captivé par ce sentiment de chaleur qui montait doucement en lui... il se sentait... bien. Son doux visage sur ses pectoros, à peine cachés par une unique veste de cuir noir...

Ce moment dura peu, la jeune femme trésaillit et sembla se souvenir qu'elle était une orpheline dans les bras... d'un monstre... Elle recula d'un pas, déposa un baiser innatendu sur sa joue et se retourna avec un remerciement. Akari était quelque peu perdu dans ces évènements qui lui faisaient perdre le sens des choses réelles, lui faisant perdre toute capacité à la réflexion...

"Je... je t'en prie..."

Refusant de se laisser aller à tant d'incompréhension, il se ressaisit et et avança vers l'inconnue. Il laissa sa main droite caresser une joue douce au toucher, et lui dit dans le creux de l'oreille:

"Je ne connais pas ton nom, je ne veux pas le savoir mais... si on est amené à se revoir, je te reconnaitrai. Sois en sûr..."

Le jeune homme se redressa, dépassa les deux jeunes femmes sans un regard et passa par la trappe. Il entreprit alors d'aller voir la direction afin de se mettre quelque peu au courant des... choses qui se tramaient ici.

[HRP: Je vous laisse répondre, après on considère le topic comme clos - Ok?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée nocturne... [libre à tous xD]   Arrivée nocturne... [libre à tous xD] Empty

Arrivée nocturne... [libre à tous xD]
Page 1 sur 1