| Jack O'Connor | |
|
+5Sullivan MacReady Sawyer O'neil kira Amaryllis Muller Jack O'Connor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jack O'Connor
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Avec toi ma belle Yria Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Jack O'Connor Sam 25 Nov - 2:02 | |
| Nom : Jack Prénom : O'Connor Age : 25
Histoire : Que dire de Jack... son prénom vient de son père et son nom de famille vient de sa mère qui fut tuée par le père de famille quand Jack n'avait que deux ans. Il avait assité a cette scène dans une loge 5 étoiles car il se trouvait à être dans les bras de la femme quand elle fut tirée en plein tete... Depuis ce jour, sa mentalité changea de bon à pire... de pire à attroce... et d'atroce à sanguinaire... Dès qu'il fut en age de pouvoir prendre des couteaux ou autres armes blanche, il s'amusait a torturer des petits animaux qui osaient s'Aventurer dans sa court arrière, des fois il les tuaient mais les laissaient en vie la grosse majorité du temps... Son père, quelques annés plutard, se tira une balle dans une cause de désespoir, il buvait et se droguait sans sèse, et fut retourvé dans la ruelle ou il l'avait fait.... Ne voulant pas allez chez ses grands-parents, Jack fuga et alla vivre un peu partout ou bon lui semblait, torturant des animaux et finit par torturer des jeunes femmes qui osaient venir le voir... Un jour, un homme commenca a l'espionner dans tout ses faits et geste et finit par l'approcher... tout ce qu'il apprit fut qu'on pouvait trouvé un orphelina ou il se trouverait au paradis. (celui-ci) Il s'y rendit et c'est maintenant que l'histoire de Jack va commencer...
Caractère : Jack a un caractère bien particulier pour combler ses besoins, il a en quelque sotre, «un sixième sens», il est capable de savoir tout en sentant si il s'agit d'une femme ou d'un homme ainsi que ce que cette personne ressent.. la peur par exemple... bien que ce n'est pas un nouveau sens, il aime bien apeller son don ainsi. Quand il torture du monde, il aime bien quand sa victime résiste ou que tout simplement, qu'elle lui obéisse... sinon, il s'arrange pour qu'elle le fasse... peut importe le prix.... Il n'a pas vraiment de peur si ce n'est de tomber amoureu un jour mais il ne s'en fait pas trop pour ca... il ne veux veux pas devenir comme son misérable père avant de tuer sa femme.... Pour l'instant, c'est tout ce qu'il veut vous décrire sur sa personalité mais vous allez en savoir plus... garantie...
Apparence Physique : Jack a un physique tout aussi unique que son caractère. Il possède des ceveux blanc comme une neige légèrment grise, mais surtout blanc malgré son jeune age... surement une caractéristique de sa mere car son pere les avaient noirs... Il porte toujours son fameux habit blanc qui le fait toujours resortir de la foule et généralment, si vous etes une fille et que vous le voyez... sauvez vous.. car vous pouviez bien etre sa victime... sinon.. eh bien.. voux ne voulez meme pas le savoir ce qu'il vas vous arriver....
Voila... je pense en avoir assez... | |
|
| |
Amaryllis Muller
| Sujet: Re: Jack O'Connor Sam 25 Nov - 2:56 | |
| [Je joue aussi le personnage de SUllivan MacReady qui est administrateur, mais... bon... de toute façon, il est bloqué partout alors....]
Fiche validée ^^ Bienvenue et bon Rp ^^ | |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Sam 25 Nov - 2:58 | |
| bienvenu de la part de kira et lacus | |
|
| |
Jack O'Connor
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Avec toi ma belle Yria Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: re Sam 25 Nov - 22:09 | |
| | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Jack O'Connor Dim 26 Nov - 0:52 | |
| T'es vraiment un boulet Kira... Apres qu'on vienne pas me dire que tu floode pas partout ou c'est possible....T___T | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Jack O'Connor Dim 26 Nov - 0:55 | |
| Rooohhh, voyons Sawyer, je flood probablement autant que lui. | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Jack O'Connor Dim 26 Nov - 1:04 | |
| Ah nan nan je t'assure... Je crois que y'a pas pire que lui....U___U | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Jack O'Connor Dim 26 Nov - 1:12 | |
| Tu veux que je te nomme quelqu'un de pire? Oui oui, y a pire! ^^ | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Jack O'Connor Dim 26 Nov - 1:14 | |
| Bon ok peut-etre mais il fait partie des meilleurs de la categorie en tout cas..... | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Jack O'Connor Dim 26 Nov - 1:17 | |
| bienvenu n-n Sawyer: Bien sur qu'il a pire! Prend Hayabusa comme exemple,un boulet de premiere,le roi quoi... | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Jack O'Connor Dim 26 Nov - 1:17 | |
| Mouais... mais bon, au moins il finit par arrêter ^^ | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Jack O'Connor Dim 26 Nov - 1:18 | |
| | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Jack O'Connor Dim 26 Nov - 1:20 | |
| Un boulet,il a souvent le meme nom dans les fofos ou je me promene,il a une sacrer réputation... | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Jack O'Connor Dim 26 Nov - 1:22 | |
| Abon?? Connais pô.....^^' | |
|
| |
Anna Asakyno
| Sujet: Re: Jack O'Connor Dim 26 Nov - 5:26 | |
| désolé pour le retard...je suis toujours en retard mdr... BIENVENU a toi et ammuse toi bien ici... jespère que tu aime la torture parce que je vest en profité mouhahahaaaaa...désolé je mes laissé échapé ^^ | |
|
| |
Jack O'Connor
| Sujet: re Dim 26 Nov - 5:31 | |
| huhum.. je vais me faire un plaisir de te rotruere toi... | |
|
| |
Anna Asakyno
| Sujet: Re: Jack O'Connor Dim 26 Nov - 5:34 | |
| non non ses moi qui va te torturé...xd ok la première personne qui se trouve | |
|
| |
Jack O'Connor
| Sujet: re Dim 26 Nov - 5:36 | |
| ne t'en fait pas pour ca... si il a un oeil sur toi.. il vas te trouver avant meme que tu ne sache ce qui arrive | |
|
| |
Anna Asakyno
| Sujet: Re: Jack O'Connor Dim 26 Nov - 6:48 | |
| | |
|
| |
Jack O'Connor
| Sujet: re Dim 26 Nov - 6:50 | |
| | |
|
| |
Anna Asakyno
| |
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: Jack O'Connor Lun 4 Déc - 0:03 | |
| Yop ! j'vous n'interromps juste dix secondes le temps de dire bienv'nuuue et bon rp' !!
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Heiwa
| Sujet: Re: Jack O'Connor Ven 8 Déc - 1:06 | |
| Désolé pour le fameur retard ^^
bienvenu ici!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jack O'Connor | |
| |