L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 une petite renconte. [Seith]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farah

Farah


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/08/2006

une petite renconte. [Seith] Empty
MessageSujet: une petite renconte. [Seith]   une petite renconte. [Seith] EmptyJeu 2 Nov - 15:26

Farah revenait de sa douche, ses cheveux avait eu le temp de céché et de prendre un tin doux et brillants. Elle avait une petite vesse sur ses épaules, parce que il commencait a faire froid au couché de soleil. Elle avait l`aire d`un fantôme a causse de son tin blanchatre. Il ni avait personne mais elle sentait quelquun l`opservé. Elle fit comme ci elle sentait rien mais elle sourvaya du coup de l`oeil.

Elle regarda par terre pour y trouvé un foular brun. Elle ne connaisait pas se foular, elle avait vue tout le monde avec ceci mais jamais brun. Elle se dit surment quelquun qui la oblier dehors. Elle sentit un eau de toillette d`homme. Elle se retourna et vit une personne. Elle dit d`un ton doux...

-Vous m`avez fait peur...Qui éte vous cher personne?Moi je m`appelle Farah...
Revenir en haut Aller en bas
Seith

Seith


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

une petite renconte. [Seith] Empty
MessageSujet: Re: une petite renconte. [Seith]   une petite renconte. [Seith] EmptyJeu 2 Nov - 16:26

Il s'avança vers la jeune personne qui se tenait prés de la grille, le visage dissimulé par un chapeau et sur les épaules, un petit sac de voyage usé. Les mains dans les poches, l'air décontracté, et tout à fait sur de lui. Un peu trop.
La jeune fille avait ramassé son écharpe et l'avait aperçue; Seith eut un délicieux sourire, dévoilant une parfaite dentition, il leva les sourcils, surpris de lui avoir fait cette frayeur; puis posa le sac à ses pieds, fit une légére courbette pour signifier sa loyauté.

- Veuillez m'excuser de vous avoir fait si peur, je ne pensais pas être laid à ce point, dit-il, sur son habituel ton de miel. Je venais, je viens, je suis là pour venir m'intégrer à ce... cette maison?... Je cherche du travail, je pense pouvoir vous fournir de l'aide. Mon nom est Seith Allem; à qui puis-je m'adresser, demoiselle Farah? Peut-être est-ce vous, la directrice... ?

Il laissa sa phrase en suspens, attendant que son interlocutrice ne répondre; et tout en parlant, il avait sortit de sa poche un nécessaire à tabac, et avait roulé une cigarette, qu'à présent il porta à ses lévres, nonchalamment, des voluptes de fumée tueuse s'échappant de sous le chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/08/2006

une petite renconte. [Seith] Empty
MessageSujet: Re: une petite renconte. [Seith]   une petite renconte. [Seith] EmptyVen 3 Nov - 3:24

Le jeune fille rassuré que cela ne soie pas le "fou" quelle avait vue lautre jour, ou autre personne. Elle avait une main sur son coeur renplie de gentillesse. Elle donna l`écharpe a se cher monsieur qui avait l`aire simple.Le jeune homme avait dit quil ne voulait pas leffrayer a ce poin, il ne savait pas aussi quil était si "laid" que cela. Elle eu un léger sourrire a ses mots. Elle lui fit un regard rassuré et lui dit...

-Non mon cher vous n`éte pas laid... je pencait que jétait espionné par une personne que je connaisait comme les "fou" qui ment veux...Je ne suis pas la directice mais je pourrait vous aidé...Nous avons beaucoup de personne ici et beaucoup de place aussi, un personne de plus cela ne ferait pas de tord...

Elle lui montra sa main douce et gracieuse pour lui sérez la main. Elle était plutot amical comme fille. Farah lui demanda de ou il venait dans ce pays si grand et si magnifique a comparé de ce manoir lugube...
Revenir en haut Aller en bas
Seith

Seith


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

une petite renconte. [Seith] Empty
MessageSujet: Re: une petite renconte. [Seith]   une petite renconte. [Seith] EmptyVen 3 Nov - 10:47

- Eh bien, je viens d'une contrée, disons, lointaine - cela a-t-il vraiment la moindre importance? Bien: je suis né en Irlande. Aprés, je ne sais pas... Non que je ne veuille vous répondre, mais je ne suis pas approprié à vous le dire avec exactitude. Pardonnez m'en...

Il attrapa l'écharpe que lui tendait Farah, lui frôlant très légérement les doigts. Cette jeune femme était décidément un coeur en or à elle seule, dons que Seith avait tendance à admirer sans pouvoir réellement les atteindre. D'admirables qualités dans lesquelles il ne voyait personnellement, que le profit. Il recracha lentement une bouffée de fumée et hocha la tête à ses paroles.

- Des fous? Ici? - Parfait, sourit-il - S'il y a besoin de force - je suis des votres. Cet établissement me semble en effet trés... sinistre, et trés isolé. On m'a dit dans un bourg proche que là-bas, il y aurait peut-être quelque chose pour moi... On m'a aussi dit de prendre garde.

Il ota son chapeau. Dévoilant son visage et sa touffe épaisse de cheveux bruns. Il souriait, plus pour lui-même qu'à l'adresse de quiconque.

*Mais... J'aime prendre des risques*, pensait-il en jubilant.

Sur ce, il s'appuya négligemment à la colonne de la grille, d'une main, croisa les jambes avec négligence. Son air était un peu rictisant, un peu trop certain d'un charme un peu trop vénéneux. Une aura étrange, bizarre. Et à côté, cette demoiselle complétement inverse, belle, sympathique, des qualités toutes plus bien vues les unes que les autres.
Seith reprit aprés lui avoir adresser un petit signe de la tête, marquant son respect:

- En quoi donc pourrais-je servir? Me guiderez-vous pour me montrer une chambre, et parlerons-nous également des revenus - je suppose qu'on nous propose une paye? Que nous sommes nourris et blanchis?
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/08/2006

une petite renconte. [Seith] Empty
MessageSujet: Re: une petite renconte. [Seith]   une petite renconte. [Seith] EmptyVen 3 Nov - 15:38

La jeune fille s`accota elle aussi sur la grille. Elle avait des gant bleu pour caché ses mains de vents glacé qui soufflait. Elle avait une petite voix, elle avait l`aire allaise a ce manoir mais elle avait de la prudence et cela était importent a causse des garde qui rodait dans le "chateau". Elle fit un petit sourire au coun de ses lèvres. Elle dit enfin...

-Oui nous sommes nourris, nous avons beaucoup de chambre et ect...,

Elle commenca a regardé dans le vide... son sourire disparu. Elle avait entendu un bruit venant du manoir...Elle dit tranquillemsent...

-Si j`aurais la chance je ne serai jamais venu ici sur les frontiére de ce manoir...Je vous explique...Quand une personne qui franchie la grille pour passé du cotté des terre de ce manoir... et bien plus personne ne peut y resortire...Jai exxayer plusieur fois...mais avec aucune chance.

Un vent se leva quand elle dit cest mots... Un vent froid, Les feuille des arbre commenca a senvolé pour faire place a la neige qui arriva bientôt. Le manoir avait l`aire très bizarre vite come cela et comment la jeune fille parlait...Elle avait peur de quelque chose...mais quoi...

Elle était mystérieuse comme fille, très rare de voir cela. Le jeune homme avait surment remarqué son jeune cou plin de sicatrice de couteau...cela était a causse des garde qui rodait par ici. Elle regarda soudin le regarde du jeune homme... pour lui dire...

-Vous porriez étre un garde ici, il ni en a beaucoup... mais fait attention a vous...Jai jamais vue le directeur mais on dit quil est plutot bizarre...Comme son manoir qui était autre foie très propre et il appartenait a une dame très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Seith

Seith


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

une petite renconte. [Seith] Empty
MessageSujet: Re: une petite renconte. [Seith]   une petite renconte. [Seith] EmptyVen 3 Nov - 16:34

Même s'il avait toujours, toujours voulu passer pour un dur à cuire, cette fois-ci, et malgré qu'il n'en laissa rien paraître, frissonna, un peu glacé par ces propos et soudain inquiété. Il se redressa, passa lentement, pendant que Farah parlait, ses doigts le long de quelques barreaux, s'amusant à tater cette frontière invisible qu'à présent, il n'était plus trés sûr de vouloir franchir. Quel était donc ce maléfice...

- Ainsi... Si j'entre ici... Je n'en ressortirais... plus... jamais?

Il était hésitant, stupéfait, il parlait avec lenteur sans s'en rendre vraiment compte, simplement les yeux plissés, laisser sonr egard rôdait sur la grille, les murs, et au-delà, le manoir. Etait-il vraiment sûr? A cet instant il se sentit moins sur de lui, une partie de lui soudain répulsive à entrer, et d'un autre coté, il se riait de ce qui sortait de l'espace réel, ce que l'on pouvait qualifier de paranormal ou surnaturel, donc de ce qui pouvait bien être.
Ces grilles étaient des barrières, infranchissables? Il ne pourrait plus jamais ressortir? Peu importe. Elles veront bien ce qu'elles verront, ces grilles, il lui fera manger du fer. Il prouvera à eux tous que ce ne peut pas être une prison. Il chassa ses vagues sentiments d'inquiétude.
Son attention s'attarda sur les cicatrices de Farah. Il inspira profondément. Il ne poserait pas de questions, par politesse; certes, Seith aimait l'impertinence, mais il savait quelles étaient les limites. A présent, faire du mal à cette jeune femme en abordant le sujet n'était pas son but. Ni son désir.
Il reprit son habituelle assurance.

- J'entrerai. Je pourrais peut-être trouver ce fameux directeur. Je serais garde, ou je ne sais quoi, s'il vous en manque, tant qu'il y a ce qu'il faut ici...

Ce n'était même plus cela, le profit, c'était maintenant, plutôt comme un défi. Il plissa les yeux encore, observa le manoir derrière eux, serrant entre ses doigts son écharpe qu'avait ramassé la jeune femme.
Et sans le quitter des yeux, il demanda:

- Et... en quoi consiste cette fonction de... de garde? Doivent-ils surveiller juste l'extérieur? Ou aussi l'intérieur, des pensionnaires, ou des trucs dans ce genre-là?
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/08/2006

une petite renconte. [Seith] Empty
MessageSujet: Re: une petite renconte. [Seith]   une petite renconte. [Seith] EmptyDim 5 Nov - 6:36

La jeune fille commença a regardé le soleil qui les réchauffait a paine. Un légère brume commença a se levé. Le vent soufflait encore mais moins vite cette foie si. Elle regardait le manoir, on aurait dit qui les regardait…Elle se sentait viser mais elle ne le montrait pas vraiment. Farah se calma un peut parce que elle était un peut tresser de regardé ce manoir. Le jeune homme lui dit qu`est qui faisait dans cette fonction…Elle dit...



-Et bien cher Seith…cette fonction consiste a surveillé les orphelines, je ne ses pas vraiment mais je ses juste que il a des garde qui son complètement…désolé de mon mot mais con…Il font ce qu`il veule avec nous…


Elle fit un petit soupire a ses mots…elle avait eu des frissons juste en prononça ses phrase…les nombre de fois ou un garde l`avait traqué était impossible a comté. Le plus souvent il la traquait le soir ou sinon dans les bois. Elle avait eu plus de couteau en dessou de son magnifique cou que de fois ou il jouet avec elle.

Les arbres a coté du manoir avait perdu tout leur belle feuille de tout les couleur de l`automnes. Les arbres faisait un peur, on aurait dit des arbres morts et comme dans les film d`horreur ou on vois des arbres avec des formes étranges. Le ciel avait beaucoup de nuages blanc-gris. On aurait dit qui allait neigé.
Revenir en haut Aller en bas
Seith

Seith


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

une petite renconte. [Seith] Empty
MessageSujet: Re: une petite renconte. [Seith]   une petite renconte. [Seith] EmptyDim 5 Nov - 11:58

Il suivit le regard de Farah, dans le ciel, au-dessus de leur tête, vit également les nuages blanchâtres et les premières lueurs de l'aube. Il hocha la tête, regardant à présent la jeune fille d'une façon toute différente, comme s'il venait de réaliser... quelque chose.

- Ils surveillent des orphelines? Humm.

Seith retroussa les lévres, réfléchissant. Ainsi ce manoir serait, un orphelinat? Il ne savait pas pourquoi, il sentait quelque chose l'attirait à l'intérieur, une force étrange et mystique qui le tirait jusqu'à ce lieu. Quelque chose. Seith eut un sourire au coin de la bouche. Trés bien, se dit-il, trés bien, je crois que je vais entrer. Il le faut. Il le fallait, c'était plus fort que lui, une tentation certes absurde mais nécessaire! Sinon, il le regretterait toute sa vie. Cela, il en avait conscience, il le savait fort bien.

- Je vais entrer... Pour voir. Merci beaucoup pour toutes ces informations, Farah, c'est trés sympathique. Peut-être je passerais vous revoir un peu plus tard...

Il poussa la grille du manoir.
Prit une imperceptible inspiration, pourtant profonde.
Il le fallait!
Et pendant qu'il s'avançait pour entrer, il se mit à neiger.
Subitement, comme ça, sans raison;
Cela le fit s'arrêter, il leva deux secondes durant les yeux au ciel.
En plein automne?
Il haussa les épaules.
Fit quelques pas...
...et fut à l'intérieur.

On ne pouvait pas décrire ce qu'il ressentit alors: c'est indescriptible. Il toisa Farah en silence, eut de la peine pour elle, réellement. Puis ses vieux démons le rattrapèrent, sa haine intérieure, qui bouillait de rage, de fureur, les rancunes du passé, le désir d'oublier, celui de faire du mal. Il s'éloigna, les yeux rivès vers le manoir. Se retourna une dernière fois: adressa un sourire étrange à Farah. Presque un rictus. Lui fit un bref signe de la main et murmura un "merci" qu'elle put lire sur ses lèvres.
Puis il partit en direction du manoir.

**

[Hj: Désolé si je t'abandonnes aussi subitement mais demain je m'en vais (rentrée :/) et je voulais te bloquer toute une semaine... En tout cas merci infiniment pour ce rp! Maintenant je vais aller voir à l'intérieur ce que c'est. a+ Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite renconte. [Seith] Empty
MessageSujet: Re: une petite renconte. [Seith]   une petite renconte. [Seith] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite renconte. [Seith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence
» Une petite absence...
» Petite balade
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: La grille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser