L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit creux

Aller en bas 
AuteurMessage
Angélika
Invité




Petit creux Empty
MessageSujet: Petit creux   Petit creux EmptySam 10 Juin - 21:13

Ange sortit du bureau du jeune homme, se dernier sur ses talons. Ils prirent les escalier et descendirent aux sous-sols. Ici, l'aire était déjà plus humide et les murs de pierres dégageaient un froid réel. Ne tenant pas compte de ce choc thermique, Ange poursuivit son ascension vers les cuisines.

"Mais dis moi Alex, c'est pas pour te vexer hein! Le prend pas mal... Mais t'es pas un peu jeune pour être psy? Tu as quel âge, 19, 20 ans?"

Enfin, une grande porte aux reliures saugrenues s'imposa devant eux, d'un geste détaché, la jeune fille la poussa, avec un peu de mal en vérité... Qu'est-ce qu'elles étaient lourde Oo!

Ils pénétrèrent alors dans la cuisine où une succulente odeur se dégagea instantanément. Que l'inspection des frigos et placards commence =P !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Petit creux Empty
MessageSujet: Re: Petit creux   Petit creux EmptySam 10 Juin - 22:10

Alex suivit la jeune et jolie Angélika jusqu’aux cuisines. Il ne se gêna d’ailleurs pas pour regarder le postérieur très aguichant de l’orpheline. Il n’avait pas eut le temps de finir de regarder , ou plutôt de faire le voyeur qu’il sentait déjà le doux met des plats de la cuisine. Il vit qu’Angelika poussait une lourde porte et mine de rien , posa sa main sur la porte et l’aida sans qu’elle s’en rende compte . Il s’asseya alors a table, et prit a peu prés tout ce qui se trouvait sur la table. Il profita alors de ce moment pour parler a Angelika .

« C’est vrai que je suis jeune pour un psy , j’ai 19 ans … Mais je te jure que j’ai fait toutes mes études en psychologie je te montrerai même mon diplôme que j’ai eu avec la mention excellent si tu le désire »
Revenir en haut Aller en bas
Angélika
Invité




Petit creux Empty
MessageSujet: Re: Petit creux   Petit creux EmptyVen 16 Juin - 0:50

Ange fit encor le tour de la cuisine, toujours aussi étincelante malgré le peu d'attention qu'on lui portait. Elle sortit d'un placard grinçant une boite de biscuit et opta pour la canette de soda qui se trouvait déjà sur la table avant de s'y poser.

"Hoo mais j'te crois"

dit-elle, souriante, en sirotant sa boisson - excellente pour la santé, d'ailleurs, pleine de sucre acidulé et de colorant, miam^^ - .

"C'est seulement impressionnant de voir ce que tu as accomplie à ton âge... Mais te prend pas la grosse tête avec ça, ça reste un compliment ^^."

Angélika entama alors la dégustation de ses petits biscuits enrobés de chocolat et saupoudrés de sucre - trop de détails c'est ça ? Elle semblait oublier, peu à peu, les ennuis qui s'acharnaient sur elles en dehors de ces simples murs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit creux Empty
MessageSujet: Re: Petit creux   Petit creux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit creux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le petit tour
» petit tour
» Un petit tour...
» Petit jeu tres con
» Petit question (merci de donner votre opinion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Les sous-sols :: Les cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser