L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit tour...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Un petit tour... Empty
MessageSujet: Un petit tour...   Un petit tour... EmptyMar 15 Aoû - 17:56

Lyra se dirigea vers les cuisines,elle se demandait si le garde entrerait car d'habitude les agrdes mangent dans la salle a manger et les orphelinnes a la cuisine.Bien sur les gardes avait le droit d'aller ou ils voulaient mais il y avait beaucoup de filles dans la salle.Lyra entra dans la cuisine et attendit que le garde fasse de meme,elle avait peur...de quoi au fait?Elle avait juste peur de quelque chose quelle ne connaisait pas.

#Hum...#

Elle voiyait personne alors elle souffla un peu,elle entendit le garde entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour...   Un petit tour... EmptyMar 15 Aoû - 18:10

Sawyer suivait Lyra le long des couloirs et arriva devant la porte des cuisines,il vit lyra hesiter e entrer dasn la cuisine et se demanda pourquoi, il n'y avait pratiquement jamais eprsonne aux cuisines et surtout a cette heure!Il la suivit et entra.IL commenc a fouiller un peu partout pour trouver quelquechose a manger.

Tu veux prendre quelque chose?? dit-il en fouillant dans les placards.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour...   Un petit tour... EmptyMer 16 Aoû - 20:12

-HJ-Vraiment desoler du retard... Sad -HJ-

Lyra s'avanca vers le frigo et l'ouvra un instant pour regarder a l'interieur,elle ne trouva pas grand chose a son gout et le referma le frigo en le faisait clauqer un peut.Elle s'approcha du garde et lanca entre deux soupir.

"Nan,j'ai pas tres faim..."

Lyra alla s'assoir sur une chaise et regardait le garde,elle n'avait rien d'autre a faire et elle attendait que le agrde est finit de manger,si il mangait...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour...   Un petit tour... EmptyMer 16 Aoû - 20:56

HJ-Pas grave...-HJ

SAwyer fouillait toujours dans les placards quand il vit Lyra ouvrir le frigo et le refermer en soupirant.Qu'avait-elle???Elle lui dit ensuite qu'elle n'avait pas faim, elle n'avait surement rien trouve d'interessant....


Oh je trouve rien ca m'enerve....

IL vit ensuite une coupe de fruit et prit une pomme.Il n'avait rien trouve de mieux, il se contentera de ca...

T'es sur que tu veux rien????Tu veux peut-etre quelquechose a boire?
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour...   Un petit tour... EmptyMer 16 Aoû - 21:09

Lyra regarda le garde,il ne semblait pas trouver grand chose comme elle,elle regarda un peu autour et essaiyait de trouver un bruit ou un truc du genre,elle se leva de sa chaise pour finalement prendre (encore une fois)une peche.Elle se tourna vers Sawyer qui avait choisie une pomme.

"Nan ca va,je croit que je vais prendre sa en fait..."

Lyra croqua dans la peche en faisait attention de ne pas croquer le noyaux comme elle avait fait une autre fois avec une copine qui avait justement fait la meme chose qu'elle.

"Ont fais quoi...."
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour...   Un petit tour... EmptyMer 16 Aoû - 21:12

#encore une peche?? elle a l'air d'aimer ca...#

SAwyer ne savait pas quoi faire, bien sur, il devait faire son tour de guarde, mais il voulait passer un moment avec Lyra, mais il n'osait pas lui dire...

Je ne sais pas pour l'instant on mange, apres on verra ok????
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour...   Un petit tour... EmptyMer 16 Aoû - 21:20

Lyra fit oui de la tete,elle continua a manger en fermant les yeux,apres un moment elle etait tellement detentu quelle avala sa peche de travers.Elle toussa un peu et le malaise partit,elle regarda un instant la peche a demi-manger et la jetta au poubelle,elle n'avait pus vraiment faim et attendait que Sawyer est finit.

"D'acord...."

Lyra se passa une main des les cheveux et s'approcha de la porte pour s'accoter au mur d'a cotée.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour...   Un petit tour... EmptyMer 16 Aoû - 21:33

Tout en mangeant sawyer se demandait ce qu'ils allait bien pouvoir faire apres avoir manger, il voulait passer un peu de temps avec elle,il n'etait plus decide a faire son tour de guarde.

Tu veux qu'on parle un peu???viens t'assoir ici...

Tout en disant cela, sawyer designait du regard une chaise a cote de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour...   Un petit tour... EmptyMer 16 Aoû - 21:43

"Euh...."

Lyra decolla lentement du mur,elle avait un peu mal au dos a force de s'accoter au trcus durs.Elle s'approcha de la chaise et alla s'assoir,elle craqua un instant ses poings juste pour les fairent bouger.Elle regarda le garde avec une lueur interrogatrice dans les yeux.

#Parler de quoi au juste...#

Lyra fit un petit sourire charmeur et dit un peu timide.

"Hum,*toussote*Ont parlent de quoi?"

-HJ-La QUESTION piege Cool -HJ-
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour...   Un petit tour... EmptyMer 16 Aoû - 21:47

SAwyer attendit que Lyra vienne s'assoir a cote de lui elle lui demanda ensuite avec un sourire et un regard qu'il trouvait irrestistible de quoi ils allaient parler, sawyer lui meme ne savait pas.
Euh, je sais pas parle moi de toi si tu veux...
Il la regardait d'un de ces regards penetrant, il voulait en savoir plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour...   Un petit tour... EmptyMer 16 Aoû - 21:59

Lyra ne savait pas vraiment quoi dire et le regard de Sawyer fit quelle rougissa un peu,elle se passa encore une fois la main dans les cheveux en essaiyant de trouver un sujet de conversation.Apres un moment elle perdit son sourire et continua a chercher dans sa tete,pour remettre son sourire sur spn visage elle pensa.

#Y fait beau dehors...#

Sa lui faisait penser a une amie et Lyra se mit a rire un peu,les deux deconaits souvent ensemblent,dommage quelle ne plus peut le faire.Son amie est morte dans un accident(je sais pas comment sa s'ecrie)de voiture.

"...."


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour...   Un petit tour... EmptyMer 16 Aoû - 22:03

SAwyer regardait Lyra, il la vit rougir pendant un petit instant et ensuite rire.Il fut interloque, il lui demanda alors:

qu'est-ce qu'il y a????

hj-accident-hj
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour...   Un petit tour... EmptyMer 16 Aoû - 22:12

-HJ-A merci....-HJ-

Lyra se mit a sourire et dit.

"Nan,je pensait a une amie,elle est morte il y a plusieurs années,quand elle disait une connerie elle finissait toujours par:Y faut beau aujourd'hui,d'une certaine facon elle voulait dire quelle mentait..."

Lyra se mit a rire,elle ne savait pas combien de temp elle avait passer avec elle...quelques année en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour...   Un petit tour... EmptyMer 16 Aoû - 22:16

Ah d'accord, c'etait une sorte de delire entre vous alors...Et si c'est pas trop indiscret, elle est morte comment???
SAwyer la fixait toujours et la regardait dans les yeux tout en continuant de manger sa pomme, il parlait entre deux bouchees.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour...   Un petit tour... EmptyMer 16 Aoû - 22:23

Lyra souriait en pensait a sa jusqu'a se que Sawyer lui pose la question de comment elle etait morte,elle perdit rapidement son sourire,elle dit d'une voix feroce,pas contre Sawyer mais contre sa mort.

"Son pere etait buveur,comme le mien.Un soir elle est partit avec lui en voiture et j'ai rien pus faire....j'imagine que tu connait la suite..."

Lyra ferma les yeux et rajouta,d'une voix triste c'ete fois si.

"Elle a eu un accident et elle est morte a l'hopital..."
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour...   Un petit tour... EmptyMer 16 Aoû - 22:26

Sawyer fut gener de voir le visage de la jeune fille s'assombrir si vite, il pensa quil n'aurait jamais du poser cette question, on lui avait toujours dit qu'il etait trop curieux...

Ah desole, changeons de sujet, de quoi tu veux parler???
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour...   Un petit tour... EmptyVen 18 Aoû - 16:27

Lyra haussa lentement les epaules,le sujet de conversation ne venait pas vraiment aujourd'hui,elle essaiya de sourire mais a la place elle fit une grimace crisper,elle n'aurait jamais du en parler.Elle pensa un peu a l'autre nuit,d'une certaine facon elle se mit a sourire et soupira,une seule penser pouvait changer sa journée,elle se tourna vers Sawyer et dit un peu tristement.

"Je sais pas...mais tu ne devait pas faire ta ronde...?"

Lyra ne voulait pas qu'il parte mais elle ne svait pas pourquoi elle avait quand meme poser la question,elle se leva et le regarda,attendant une reponse..
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour...   Un petit tour... EmptyVen 18 Aoû - 16:37

Lyra lui semblait bizarre tout a coup, son visage changeait d'expression toutes les deux secondes...SAwyer ne savait pas quoi faire, il n'avait pas du tout envie de faire son tour de ronde.Il se leva donc et dit d'une voix peu convaincante qu'elle avait raison et qu'il devait le faire.Il se leva donc, alla jeter sa pomme a la poubelle et commenca a marcher en direction de la porte.

Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour...   Un petit tour... EmptyVen 18 Aoû - 16:44

Lyra marcha en direction de la porte,en passant pres du garde elle frotta son epaule,elle frissonna comme d'habitude.Elle se retrouva en dehors de la cuisine et se tourna vers la porte pour voir si Sawyer sortait,elle s'accota au mur de devant et soupira,quand il fut sortit elle se mit a la suivre.

"Bon,le prochain arret?"

Lyra se mit a sourire,elle se demandait ou le garde devait aller apres,elle marchait a cotée de lui en faisait attention pour qu'un garde ne se montre pas le bout du nez...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour...   Un petit tour... EmptyVen 18 Aoû - 16:49

Sawyer suivit lyra hors de la cuisine, et comme a son habitude, la jeune fille s'appuyait sur le mur.Sawyer referma alors la porte en regardant des deux cotes pour voir si un garde n'etait pas dans le coin.

Euh, je sais pas, tu veux aller par ou pour commencer???Moi je t'avouerais que je n'ai pas tres envie de faire mon tour de guarde...

SAwyer attendait que Lyra lui reponde en la regardant dans les yeux, plus il la regardait plus il la trouvait belle, et plusil avait envie de paser du temps avec ellle.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour...   Un petit tour... EmptyVen 18 Aoû - 16:57

Lyra regarda un instant le garde,elle sentait son regard sur elle mais elle detourna les yeux,les gardes faisait souvent sa mais elle sentait que Sawyer ne le faisait pas pour la torturer.Elle se demandait se qu'il pouvait lui arriver si il ne faisait pas son tour de garde,mais les gardes etaient souvent occuper et...certaine chose pouvait les ralentirs.Elle s'approcha un peu du gardien et dit.

"Ques qui arrive si tu fait pas ton tour de garde?Bien que sa me derange pas que tu ne le face pas..."

Quelque chose brillait dans ses yeux meme si elle ne savait pas c'etait quoi,elle s'approcha encore du garde en attendant une reponse.Elle se passa une main dans les cheveux pendant quelle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour...   Un petit tour... EmptyVen 18 Aoû - 17:06

Sawyer ne savait pas ce qui allait lui arriver s'il ne faisait pas son tour de guarde, et a vrai dire, il n'en avait rien afaire, tout ce qu'il voulait en cet instant, c'etait de passer du temps avec elle, cette orpheline qui le transformait en amoureux transit quand il etait avec elle...

Je ne sais pas.Que veux-tu faire? je te laisse choisir ca m'est egal.

Lyra se rapprochait de lui au fur et a mesure, le coeur de sawyer battait de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour...   Un petit tour... EmptyVen 18 Aoû - 18:23

Lyra s'aretta et commenca a chercher dans sa tete,aucune idée germait pour l'instant mais Lyra savait que sa finirait part venir,d'habitude elle faissait plein de trucs qui l'aidait a oublier quelle etait prit ici.Elle continua a s'approcher du garde et rendu a sa hauteur elle ne savait pas plus quoi faire.Elle soupira,un peu de mauvaise humeur a cause de sa tete vide,elle ne trouvait vraiment rien et commencait a un peu rager.

"......"

#Et merde!Trouve quelque chose bon sang et vite..#
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour...   Un petit tour... EmptyVen 18 Aoû - 18:28

Sawyer et lyra etait tres proche l'un de l'autre maintenant, Sawyer voulait l'embrasser mais il resistait a la tentation, apres ce qui c'etait passer l'apres midi meme il n'osait plus.Lyra ne disait rien ,elle n'avait pas l'air de savoir ce qu'elle voulait faire elle aussi...Comme elle ne disait rien, il decida de proposer quelques trucs.

je sais pas, un tour au lac en foret, dans le coin detente?? c'est comme tu veux, je te laisse choisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour...   Un petit tour... EmptyVen 18 Aoû - 18:49

Lyra fit un sourire amusée,elle commenca a marcher et dit en meme temp.

"Bien sur!Une,deux le coin detente..."

Lyra marcha a reculon pour pouvoir regarder Sawyer,elle se demandait si aller la bas etait une bonne idée,d'autres orphelines serait la et Lyra avait peur que Sawyer reprenne sa mauvaise humeur.Apres,elle decida que si sa arrivait quelle ferait comme la derniere fois...mais quelle irait le voir tout te suite apres pour ne pas refaire comme la.Tout se quelle voulait s'etait ne pas rencontrer d'autre personnes.

"Alors?"

[Bon,tu commence ou je commence?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour...   Un petit tour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le petit tour
» petit tour
» tour du lac
» Petit creux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Les sous-sols :: Les cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser