L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Chambre d'Yria[libre à qui veut]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre d'Yria[libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Chambre d'Yria[libre à qui veut]   Chambre d'Yria[libre à qui veut] EmptyVen 27 Oct - 19:43

Yria était remontée en vitesse dans sa chambre ,tête baissée comme à son habitude,résistant à l'envie de se boucher les oreilles à cause des filles qui continuaient de brailler.Si elle pouvait leur couper la langue tiens...La jeune femme ouvrit la porte de sa chambre qu'elle ferma en la clquant bruyamment,comme à son habitude.Elle ouvrit la porte de sa pendrie d'ou elle tira un jean délavé.Elle retira sa jupe et enfila le nouveau vêtement qu'elle boutonna avant de balancer la jupe déchirée dans un coin de la chambre.Ce qu'elle n'aimait pas les jupons bon sang !

Elle referma l'armoire pour ouvrit la fenêtre,un élastique dans la bouche avec lequel elle noua aussitôt ses longs cheveux dans une haute queue de cheval.Puis elle s'accouda à la fenêtre et regarda son le voir le parc baigné de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Enstills

Sarah Enstills


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2006

Chambre d'Yria[libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Yria[libre à qui veut]   Chambre d'Yria[libre à qui veut] EmptySam 28 Oct - 13:49

Sarah entra doucement dans la pièce. Elle vit Yria et demanda, bien qu'elle connaissai la réponse
- ça va Yria?
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre d'Yria[libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Yria[libre à qui veut]   Chambre d'Yria[libre à qui veut] EmptySam 28 Oct - 18:38

[hj :je te réponds mais essaye de faire 5 lignes stp]

Yria se retourna brusquement,prête à gifler quiconque entrerait.En voyant Sarah,elle se ravisa mais garda cette même expression neutre.Elle connaissait la jeune fille depuis qu'elle avait 11ans et Sarah n'avait que 2ans de plus qu'elle.C'était une jeune fille qui avait un caractère guère différent du sien,quoique un tantinet plus sociable.La jeune femme regarda son interlocutrice et lui répondit.

-Sa va aussi bien que l'on peut aller quand on a passé six ans dans cette orphelinat de mer**.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Enstills

Sarah Enstills


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2006

Chambre d'Yria[libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Yria[libre à qui veut]   Chambre d'Yria[libre à qui veut] EmptySam 28 Oct - 19:42

hj : oui bien sur, désolée...

Sarah savait qu'elle prenait un risque en approchant si directement Yria : depuis toujours cette dernière était très agressive lorsque elle était en colère. Elle savait qu'Yria était de plus en plus méchante tant l'humeur de l'orphelina détaignait sur elle et Sarah n'aimait pas la voir comme ça. Elle aurait voulu, comme avant s'assoir à coté d'elle et lui dire gentillement "alors, expliques-moi tout" mais c'était fini maintenant... Elle se contenta de sourire tristement et de répondre

- Je sais... On ne peut plus rien faire...

Elle leva vers Yria les yeux qu'elle gardait si souvent baissé et proposa gentillement

- Une promenade de nuit, ça te dis? ça nous calmera de respirer l'air frais.

Elle avait dit "nous" car elle se sentait aussi à bout!
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre d'Yria[libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Yria[libre à qui veut]   Chambre d'Yria[libre à qui veut] EmptySam 28 Oct - 21:19

Yria haussa les épaules.

-C'est gentil mais je revins du parc et je n'ai pas envie d'y retrouner.Je m'y promène trop en ce moment.J'ai un peu mal aux jambes...

*Si je cessait mes jérémiades se serait pas mal...*

-Alors les filles n'ont toujours pas finit de crier ?décidément elles me saoulent celles là...J'ai pas trop envie de gueuler sais-tu moi,à croire qu'elle sont nées pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Enstills

Sarah Enstills


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2006

Chambre d'Yria[libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Yria[libre à qui veut]   Chambre d'Yria[libre à qui veut] EmptyDim 5 Nov - 20:42

Sarah esquissa un petit sourire, essayant rapidement de la cacher. Yria disait qu'elle ne voulait pas gueuler mais bon, au fond, c'était elle qui s'ésquintait la voix à se plaindre! Sarah était d'une nature très patiente... Mais là, Yria poussait quand même! Elle ne put s'empécher de le penser très fort à l'intérieur mais elle ne dit rien. Vu la situation, Yria n'avait pas complètement tort mais en quoi ça pouvait les arranger de bouder et de s'énerver les unes sur les autres? Si l'impuissance les étouffen toutes, Il faut au moins essayer de se sentir mieux, de se soutenir... Se soutenir... C'est justement pour soutenir Yria qu'elle ne lui dit pas tout ce qu'elle pensait... Elle se contenta de dire :

- C'est comme tu veux mais tu sais que je suis là...

Elle s'assit sur un lit de la chambre et sortit son livre de son sac. Depuis longtemp maintenant, elle s'enfermait dans les policiers... Si possible ceux ou tout est bien qui finit bien... Elle était une fan de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre d'Yria[libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Yria[libre à qui veut]   Chambre d'Yria[libre à qui veut] EmptyDim 5 Nov - 21:32

-Je sais Sarah...

Yria s'assit sur le rebord de la fenêtre et encra son menton dans l'une de ses mains,son coude appuyé sur l'une de ses jambes.

-Oh si je te fais chier tu me le dit.J'ai plus trop l'habitude de parler et de voir des gens depuis que l'ange est mort.

Elle rejeta ses longs cheveux en arrière avec désinvolture.Il fallait penser à autre chose,mais elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver une petite pensée pour tout ce qui se passait ici.Elle posa néanmoins le manoir dans un coin de sa tête et soupira en regardant le plafond de sa chambre,après avoir jeté un bref regard à la couverture du livre dans lequel sarah venait de se plonger.

-Encore un roman policier ? Tu es passionnée dis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Enstills

Sarah Enstills


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2006

Chambre d'Yria[libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Yria[libre à qui veut]   Chambre d'Yria[libre à qui veut] EmptyLun 6 Nov - 19:44

Elle lui sourit.

- C'est vrai. Tu sais, tu devrais peut-être te trouver une passion!

Devant l'air étonné de Yria, elle continua :

- Ben oui : Si t'as un problème, tu t'enferme dedans et ça ira mieux après... Je sais que tu n'aime pas fuir mais...

Elle marqua une pose avant de trouver les mots justes.

-... Dans... notre situation... C'est tout ce qu'on peut faire : réver...

Elle révait elle aussi! Ses yeux se perdaient dans le vide. Si ses rêves se réalisaient, tous les "démons" seraient enfermer à leur tour dans une prison et elle partirait pour Paris faire des études de psycologie... Mais ses rêves étaient bien loin de cette réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre d'Yria[libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Yria[libre à qui veut]   Chambre d'Yria[libre à qui veut] EmptyLun 6 Nov - 20:08

-Justement,si j'ai bien une passion...c'est...rêver.M'enfermer dans ma tête,dans mon petit jardin secret,oublier un instant ce monde dans lequel nous sommes prisonnières.Rêver d'un monde meilleur ou tout cela n'existerait plus.Trier une leçon de cette naïveté à laquelle nous sommes sujettes,comme à tant d'autres choses.

Yria sourit,sourit vraiment.Un sourire sincère adressé à la jeune fille tandis qu'elle venait s'asseoir à côté d'elle,après avoir sauté du rebord de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Enstills

Sarah Enstills


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2006

Chambre d'Yria[libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Yria[libre à qui veut]   Chambre d'Yria[libre à qui veut] EmptyDim 12 Nov - 15:48

Sarah fut heureuse de voir Yria sourire : Cela arrivait si rarement ces derniers temps! De plus, les sourires embellisait la jeune fille, la rendant extrèmement belle. Elle la regarda, perdue dans ses pensées. Réver... Ce n'était pas une si mauvaise idée mais, au fond, n'était-ce pas se coupere du monde? Elle l'observa. elle était si belle, pleine de vie... Pourquoi enfermer ce si bel oiseau dans une cage rouillée? Une larme coula sur sa joue. Elle l'essuya d'un geste : elle n'aimait pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Yria[libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Yria[libre à qui veut]   Chambre d'Yria[libre à qui veut] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Yria[libre à qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans Ma Chambre [Libre]
» repos [libre]
» Une nouvelle. (libre)
» Pensive[libre]
» Promenade...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le deuxième étage :: Le Dortoir des Femmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser