| Euh... à vous d'voir. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Teïka Hoko
| Sujet: Euh... à vous d'voir. Mer 4 Oct - 15:03 | |
| Je n'ai aucune idée où créer ce Topic, alow, j'l'ai fais ici.
C'était pour vous dire, que Teïka va partir de l'orphelinat. En clair, j'veux me désinscrire... C'est pas que je n'aime pas ce Rpg (en fait, je l'adoreuh!), mais c'est que, très "banalement" (iiiiih!) j'ai plus l'temps de v'nir.
Donc, ben, vous pourrez m'répondre svp, pour que je sache si ma décision est acceptée... | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Euh... à vous d'voir. Ven 6 Oct - 2:08 | |
| Eh bien personnellement, je ne vois pas pourquoi on te refuserait cela étant donné que le choix ne tient que de toi, mais nous pouvons aussi garder ton compte si jamais tu penses avoir une jour le temps de revenir (forumactif supprime tout seul ces comptes après à peu près un an d'inutilisation...) Donc, c'est à toi de voir, personne ne peut décider pour toi après tout. | |
|
| |
Teïka Hoko
| Sujet: Re: Euh... à vous d'voir. Ven 6 Oct - 23:39 | |
| Ben... j'pense que je pourrais faire quelques petits tours ici, mais j'sais pas si j'aurais le courage d'écrire des messages. Vous z'êtes pas obligés de supprimer mon compte si cela n'encombre pas le Forum ('fin, j'pense pas quand même!) | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Euh... à vous d'voir. Ven 6 Oct - 23:41 | |
| Bah sinon tu peux te faire tuer par un garde! et puis bah tu pourras toujours venir nous donner de tes nouvelles!!!XD | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Euh... à vous d'voir. Ven 6 Oct - 23:41 | |
| Non, je doute que ça l'encombre. Mais bon, c'est comme tu veux, pour le moment, moi je ne supprime rien du tout. | |
|
| |
Teïka Hoko
| Sujet: Re: Euh... à vous d'voir. Dim 8 Oct - 18:41 | |
| Euh ouais... même si ça m'enchante pa cro cro que ma 'tite Teïka s'fasse massacrer par un d'ces types! ^_^ Ben, chais pas, à vrai dire... je sais que je pourrais toujours passer des fois... | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Euh... à vous d'voir. Dim 8 Oct - 21:18 | |
| Tu peux y songer, on ne te demande pas une réponse tout de suite après tout! Tu n'auras qu'à nous le dire une fois que tu auras prit ta décision. | |
|
| |
Teïka Hoko
| Sujet: Re: Euh... à vous d'voir. Dim 15 Oct - 16:46 | |
| Euh... à réfléchir... Mais après tout, vous faites comme vous voulez. ^^' C'est vot' forum! | |
|
| |
Amaryllis Muller
| Sujet: Re: Euh... à vous d'voir. Dim 15 Oct - 16:49 | |
| Peut-être, mais c'est ton compte. Personnellement, moi, peu m'importe si tu décide de faire tuer ton personnage mais de garder quand même ton compte, de la faire supprimer tout simplement, ou encore de faire partir ton personnage de tous ses topics et ne venir que nous faire un p'tit bonjour de temps en temps... enfin bref, t'as un tas de possibilité ^^' | |
|
| |
Teïka Hoko
| Sujet: Re: Euh... à vous d'voir. Mer 25 Oct - 15:42 | |
| Ben, je supprime Teïka de tous les Topics et pis, si j'ai le temps, je viendrais un peu. Mais si, ça fait plus d'un mois que je ne suis pas venue, vous pouvez me supprimer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh... à vous d'voir. | |
| |
|
| |
| Euh... à vous d'voir. | |
|