| Rien alors si vous voulez poster bah poster | |
|
+5Alexandre Beaudry Inki Inochi kira Sullivan MacReady Gabriel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabriel
| Sujet: Rien alors si vous voulez poster bah poster Mer 27 Sep - 11:20 | |
| AHAHHAHAHA PUTAIN DE RIRE AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ADELINE MA FÉ LHONNEUR DE LUI PARLER. ELLE NA RIEN PIGÉ MAIS BON AHAHAHAHHAAHAHAHA bon aller jme casse a tous bonne journée,soiré,nuit comme vous le vouler. | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Rien alors si vous voulez poster bah poster Jeu 28 Sep - 1:19 | |
| Y a un rapport avec le sujet du message? ^^' | |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Jeu 28 Sep - 4:13 | |
| jme trompe peut-etre mais c'est peut-etre un sujet pout parler de tout et de rien? | |
|
| |
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Rien alors si vous voulez poster bah poster Jeu 28 Sep - 18:21 | |
| | |
|
| |
Alexandre Beaudry
Nombre de messages : 337 Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Rien alors si vous voulez poster bah poster Ven 29 Sep - 0:10 | |
| ben moia aussi je pense que cest sa!!!!!!! | |
|
| |
Shino Ka Invité
| Sujet: Re: Rien alors si vous voulez poster bah poster Ven 29 Sep - 0:33 | |
| On est dans la section Flood alors la question sur pourquoi ce sujet a été créer se pose pas... XD |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Ven 29 Sep - 0:39 | |
| ben ... il y a toujours l'exeptions à la règle. | |
|
| |
Alexandre Beaudry
Nombre de messages : 337 Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Rien alors si vous voulez poster bah poster Ven 29 Sep - 1:28 | |
| ben javous quon nais pas suposer flooder mais ladmin au pire peut bloquer le sujet | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Rien alors si vous voulez poster bah poster Ven 29 Sep - 1:47 | |
| | |
|
| |
Alexandre Beaudry
| Sujet: Re: Rien alors si vous voulez poster bah poster Ven 29 Sep - 1:55 | |
| ouin savous mais sa ne vas pas dire que sa vas rester mais bon... moia je crois que sa va surement rester | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Rien alors si vous voulez poster bah poster Ven 29 Sep - 2:25 | |
| Bah, y a déjà plusieurs sujets pour blablater (je massacre le français ^^' ), mais bon... un de plus ou un de moins, ça ne changera pas grand chose à ma petite vie | |
|
| |
kira
| Sujet: Re: Rien alors si vous voulez poster bah poster Ven 29 Sep - 4:23 | |
| - Sullivan MacReady a écrit:
- Bah, y a déjà plusieurs sujets pour blablater (je massacre le français ^^' ),
blablater ... mais jusquù notre belle langue vas-t-elle dégrader?..... | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Rien alors si vous voulez poster bah poster Ven 29 Sep - 12:54 | |
| "NOTRE"????
bande de copiteur!!!!!nan mais oh, le francais c'est la langue des francais!!!(et occasionellement des quebecquois et d'une partie des belges.....XD) | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Rien alors si vous voulez poster bah poster Ven 29 Sep - 13:48 | |
| attend voici les pays francais 1-france 2-Québec 3-nouveau-brunswick 4-belgique 5-suisse 6-cote d'ivoire 7-Haitie 8-polinésie francaise 9-ile st-pierre et mitelon 10-martinique 11-la gadeloup ET BIEN AURE | |
|
| |
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Rien alors si vous voulez poster bah poster Ven 29 Sep - 14:09 | |
| Comment Gabriel t'a brisé, Sawyer, MDR XD | |
|
| |
kira
| Sujet: re Ven 29 Sep - 14:25 | |
| ben ouais ... le quebec parle francais et c'est notre langue meme si ce n'est pas comme en france
NEWS FLASH : le quebec n'est pas un pays | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Rien alors si vous voulez poster bah poster Sam 30 Sep - 5:00 | |
| - Gabriel a écrit:
- AHAHHAHAHA PUTAIN DE RIRE AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
ADELINE MA FÉ LHONNEUR DE LUI PARLER. ELLE NA RIEN PIGÉ MAIS BON AHAHAHAHHAAHAHAHA [...] Et tout l'monde s'en foueuh ! **ouais ben atta, j'reçois un peu en retard tes dialogues :PPP** Tu m'refais ce coup bas et j'te jure que la prochaine fois je t'explose ! xDDD nan mais ! **phobie des appels téléphoniques...XDDD** **+** Bah, disons que le quebeccois s'apparente au vieux français, nan ? ^^ du moins, pour certains termes utilisés... |
|
| |
kira
| Sujet: re Sam 30 Sep - 5:02 | |
| ben dison que le québécois c'est du francais mélanger avec de l'anglais avec un langague plus familier... | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Rien alors si vous voulez poster bah poster Sam 30 Sep - 5:11 | |
| du français mélangé à de l'anglais avec un langage plus familier ? **mmh...voyons ça dans l'encyclopédie de "comment le Quebec fut peuplé"** Magasiner ? chez nous on dirait plutôt faire les courses, ou faire du shopping. (enfin, j'espère que la traduction est bonne pour ce verbe ^^') Magasiner n'est pas un terme très familier pourtant... **enfin, pour le moment je l'ai jamais entendu dans la bouche d'un tahitien ou d'un français...** Bon, comme j'y connais rien j'vais me taire A vous ! |
|
| |
Shino Ka Invité
| Sujet: Re: Rien alors si vous voulez poster bah poster Sam 30 Sep - 7:13 | |
| Au fait, Shopping, c'est anglais ma chère Adeline^^
Les Français font BEAUCOUP d'anglicisme parce que vous prenez des mots anglais pour les utiliser en français^^
Et nous........vous aviez juste à éduquer les français que vous envoyé ici XD
Au fait^^
Saviez-vous que si la France aurait envoyé beaucoup de colons(elle a envoyé peu de colons...), le Québec serait quasiment plein ^^
Dans les régions habitables mais quesqui dit qu'on serait le Province la plus peuplé si on aurait plus de colons? Une question à débattre... |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Rien alors si vous voulez poster bah poster Sam 30 Sep - 15:26 | |
| - Sawyer O'neil a écrit:
- "NOTRE"????
bande de copiteur!!!!!nan mais oh, le francais c'est la langue des francais!!!(et occasionellement des quebecquois et d'une partie des belges.....XD) Rooohhhh, mais on était une colonie de la France nous avant! On copie pas On a juste jamais voulu parler Anglais après la guerre de la Conquête..... - Citation :
- Magasiner ? chez nous on dirait plutôt faire les courses, ou faire du shopping. (enfin, j'espère que la traduction est bonne pour ce verbe ^^')
On entendra jamais au Québec quelqu'un dire un truc dans le genre... Faire du shopping ou Faire les courses , c'est pas du tout utilisé (enfin, dans mon p'tit coin du Québec en tout cas)! - Citation :
- Saviez-vous que si la France aurait envoyé beaucoup de colons(elle a envoyé peu de colons...), le Québec serait quasiment plein ^^
Oui.... mais le roi avait pas voulu dépeupler la France, on a dû faire avec ce qu'ils nous ont envoyés... | |
|
| |
kira
| Sujet: re Sam 30 Sep - 19:10 | |
| POur ce qui est de l'anglais, comme patrick groulx dit dans une chanson ... «on parle le français dans une mer d'anglophone pis on est encore la»... vive le francais !!!
en effet, au quebec, quand tu vas magasiner, eh bien, tu dit «j'vais magasiner»
et de toute facon, même si le roi avait envoyé beaucoup plus de colons, je pense qu'on serait quand meme comme ca aujourd'hui avec peut-eter pus de monde au canada... | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Rien alors si vous voulez poster bah poster Sam 30 Sep - 20:46 | |
| eeehhhhhhhhhhhh langlais na rien a voir la dedans cest a cause de la loi 101 si au Québec on francais bon en fait ca remonte a lacte de québec . Un peu avant la guerre d'indépendance des État unis. Bon en gros nous avons profiter de la situation. Mais aussi cets les anglais nous on pas obligé de parler anglais ppuisque québec était coloniser par des francais. Hey elo un autre poste comme celui la et je fou ton num de tel sur tout les forums. | |
|
| |
lacus
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: re Sam 30 Sep - 20:52 | |
| peut-etre mais faudrait que tu commence par le connaitre mon tel ... je l'ai dit a personne....
en ce qui concerne la loi 101 ... c'est justement pour ca qu'on parle encore le francais... | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Rien alors si vous voulez poster bah poster Sam 30 Sep - 21:00 | |
| - Citation :
- Comment Gabriel t'a brisé, Sawyer, MDR XD
Mdr j'avoue......XD m'enfin bon c'est bien connu je suis une merde en geo, faut aller se plaindre a ma mere pour ca!!elle m'a transmis sa nullite en geo!!!!!>< Magasiner???Jamais entendu ce mot... Nous on dit faire du shopping, faire les magasins faire du leche-vitrines etc.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien alors si vous voulez poster bah poster | |
| |
|
| |
| Rien alors si vous voulez poster bah poster | |
|