L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tranquilité assurée ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Tranquilité assurée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité assurée ?   Tranquilité assurée ? - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 23:20

Apres s’être assis, Sawyer regardait Anita, celle-ci, après avoir rit a sa question, se leva et se dirigea vers lui d’une démarche tout aussi sensuelle, mais cette fois ci, cela semblait voulu, c’était un tout petit peu plu exagéré.
Celle-ci se rapprochait donc et posa son pied sur la chaise, entre les deux jambes du garde, lui, ne bougeait pas, il était statique et suivait du regard les moindres faits et gestes d’Anita. Elle se pencha alors Sawyer avait alors une belle vue sur son décolleté mais n’y prêta pas attention et regardait toujours l’orpheline dans les yeux.

- Si je te le dis, la partie sera déjà finit... A moins que c'est une façon pour toi de déclarer forfait

Sawyer eut un petit rire, effectivement si elle le lui disait, le jeu ne serait plus aussi amusant et il ne voudrais jamais déclaré forfait…

-Je ne déclare pas forfait…Mais pourquoi devrais-je essayer de te séduire après tout ?

Sawyer arrêta aussi de vouvoyer la jeune femme, la partit était « plus intime » si les deux protagonistes se tutoyaient. Sawyer se mit a l’aise dans le siège, la partie allait durer un certains moment selon lui et les deux ne lâcherait pas la partie tant q’ils n’auraient pas le dernier mot.

-Pourquoi pas le contraire après tout ??? Je ne fonctionne pas aussi facilement que tu le penses, il ne suffit pas de me montrer son string pour m’exciter….

Tout en disant cela, le garde avait montre de la tête la jupe qui laissait apparaître les sous vêtements de la jeune femme qui était visible depuis que celle-ci avait poser son pieds que la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Anita Al
Invité




Tranquilité assurée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité assurée ?   Tranquilité assurée ? - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 0:07

-Pourquoi pas le contraire après tout ??? Je ne fonctionne pas aussi facilement que tu le penses, il ne suffit pas de me montrer son string pour m’exciter…

Il devait penser qu'elle essayait de le séduire. Mais Anita n'en était pas arriver à se stade. Elle se mit à rire lorsqu'il lui fit comprendra que la vue de son string le laisser de marbre. La jeune femme s'en fichait quelque peu, vu que l'intention n'avait pas été de l'exciter.

Elle reposa son pied au sol au côté de son autre jambe, et posa une main sur sa hanche. Elle secou la tête légèrement et son visage se fit un peu plus doux que d'habitude.


-Ne me dit pas que tu as crut un seul instant que j'essayait de t'intimider ? Sache que lorsque j'aurais envie de te séduire tu ne pourras y résister...

Un sourire léger se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle fixait son regard sur le jeune homme. Oui elle savait fort bien que si elle avait envie, elle pourrait se le faire quand elle voulait. Mais ce n'était pas son but pour le moment.

Pour le moment la provocation était bien plus interressante que l'action elle même. Ce jeu durait depuis un certaint temps et elle savait que comme toute bonne chose il aurait une fin. Mais quel serait sa fin ? Tel était la question dont la brésilienne était curieuse de connaître la réponse.


[Désolée c'est court mais on m'appel lol ^^ Je re bien plus tard ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Tranquilité assurée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité assurée ?   Tranquilité assurée ? - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 0:44

[Oki pas grave!!!^^]

Anita reposa son pied par terre après que Sawyer lui ait parlé…L’avait-il vexé ? C’était la question que le garde se posait .Mais après quelques secondes de réflexion il se dit que ce n’était sûrement pas le genre de la jeune femme de se vexer pour un rien. Mais Sawyer fut interrompu dans sa réflexion car la jeune femme lui répondait.

-Ne me dit pas que tu as crut un seul instant que j’essayais de t'intimider ? Sache que lorsque j'aurais envie de te séduire tu ne pourras y résister

Le garde eut un petit rire, elle était sure d’elle au moins ! Sawyer n’en était pas aussi sure qu’elle, il pensa alors à Lyra, le visage de l’orpheline lui apparut alors dans la tête et il eut un léger sourire sans même s’en rendre compte.

-Si j’étais toi, je ne serais pas aussi sur de moi… Je pense que je pourrais résister…je l’ai déjà dit mais tu ne sembles pas le comprendre, je ne suis pas comme tous les autres gardes….

Le jeune homme s’amusait avec son couteau (qu’il n’avait toujours pas range) tout en regardant la jeune femme. Ce jeu durerait-il encore longtemps ? C’était la question que se posait également le garde. Il se mit encore a son aise, s’enfonçant dans le fond de la chaise. Il était si bas que sa tête arrivait a peine aux hanches de l’orpheline debout devant lui.
Il se leva alors, il n’aimait pas rester immobile, sans rien faire. Il replaça la chaise, alla chercher le livre qu’Anita avait lance sur une table quelques temps plus tôt et alla le replacer sur l’étagère où il l’avait prise. Il entendit alors la voix de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Anita Al
Invité




Tranquilité assurée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité assurée ?   Tranquilité assurée ? - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 2:26

-Si j’étais toi, je ne serais pas aussi sur de moi… Je pense que je pourrais résister…je l’ai déjà dit mais tu ne sembles pas le comprendre, je ne suis pas comme tous les autres gardes….

Anita se mit à rire et suivit des yeux tous les faits et gestes du jeune homme. Il semblait sure de ne pas céder à son charme, mais qui pouvait y résister ? Non elle savait qu'il craquerait comme tous les autres. Peut être metterait il plus de temps, mais il céderait c'était sure.

Il se sentait surement capable de résister, parcequ'il avait une fille à qui il tenait. Mais c'était un homme, et même si sa tête dirait non, son corps lui dirait oui. Elle le regarda ranger tranquillement son livre.


-Il faudrait déjà que j'ai envie te séduire ! Tu perdrais beaucoup à résister si je tentais le coup ! Mais vois tu... Je ne suis pas du genre à coucher avec le premier venu !

Elle sourit et décida qu'il commençait à se faire tard. Le jeu qui semblait bien partit, devenait un peu plus ennuyeyx aux yeux de la belle brésilienne. De sa démarche aussi rebondissante elle se dirigea vers la porte.

Elle se retourna et se serait surement la dernière fois car cette fois ci quoi qu'il pourrait dire elle ferait comme si elle n'avait rien entendu. Elle posa son index sur sa lèvre inférieure.


-Sur ce... Je te souhaite une bonne soirée ! Merci pour le petit divertissement que tu m'a offert... Dommage je pensais que tu étais bien plus amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Tranquilité assurée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité assurée ?   Tranquilité assurée ? - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 12:16

Sawyer sentait la regard de l’orpheline le suivre quand il alla poser le livre sut l’étagère. Pour l’instant Anita ne disait rien, sûrement se préparait-elle à lui faire encore une petite remarque destiné à le provoquer ou tout simplement à le charrier.

-Je me doute que tu n’es pas du genre a coucher avec le premier venu….Sinon tous les autres gardes m’auraient déjà parle de leur ébats sexuels avec toi ! Mais suis-je vraiment le premier venu ??

Il ne pouvait pas s’empêcher de la provoquer, a la fin de sa phrase, après avoir ranger le livre parmi les autres il s’était retourne avait eu un petit rire tout en s’appuyant avec la main sur la bibliothèque.
L’orpheline commença alors, de sa démarche toujours déhanche, à se diriger vers la porte d’un pas décidé. Sawyer la regardait sans rien ajoute, si elle croyait qu’il allait la retenir encore une fois, elle se trompait. Lui, ne savait pas qu’elle avait réellement décide de partir cette fois ci.
IL fit alors mine de ne pas avoir entendu la dernière partie de phrase qu’avait dit Anita.

-Salut… dit-il avec un petit signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Anita Al
Invité




Tranquilité assurée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité assurée ?   Tranquilité assurée ? - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 13:23

Anita soupira lorsque celui ci lui dit qu'il n'était peut être pas le premier venu. La jeune femme s'en fichait qu'il soit le second ou le troisième et ainsi de suite. Il fallait la mériter pour pouvoir se l'avoir rien qu'une fois. Du moins c'est ce qu'elle pensait d'elle.

Alors qu'elle lui souhaita une bonne fin de soirée celui ci s'appuya sur la bibliothèque et lui répondit par un petit salut, tout en souriant et en faisant un signe de la main. S'il pensait que la jeune femme allait rester, il se trompait complètement.

Anita reprit son air dur qu'elle à habituellement. Elle le regarda longuement avant de se retourner. Elle n'allait pas rester ici à discuter toute la nuit avec un homme. Elle ne savait pourquoi, mais même si elle les préférait aux femmes sexuellement, elle les haïssait pour ce qu'ils étaient.

Jamais elle n'avait connue un seul homme qui soit digne qu'elle ne montre de l'intérêt pour lui. Pourtant Sawyer avait sut réveillé en elle une légère once de sympathie. Mais elle ne l'aimait pas pour autant.

Elle ouvrit la porte et sortie sans se retourner, ni même prononcée un mot. Elle ne savait pas encore où elle irait, mais elle chercherait un endroit où elle était sure d'avoir un peu de tranquilité pour mettre en place ses plans d'évasions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquilité assurée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité assurée ?   Tranquilité assurée ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquilité assurée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le deuxième étage :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser