L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tranquilité assurée ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anita Al
Invité




Tranquilité assurée ? Empty
MessageSujet: Tranquilité assurée ?   Tranquilité assurée ? EmptyMar 19 Sep - 20:29

Anita avait eue la bonne idée de se rendre dans le seul endroit où elle était persuadée ne pas rencontrer l'un de ses pervers, ou tortureurs. Ils étaient si puérils qu'elle les soupçonnait de ne pas savoir lire. Alors la bibliothèque devait être un endroit où ils ne metteraient jamais les pieds.

Ses pensées furent vite confirmées. La bibliothèque était déserte, et semblait même l'être depuis très longtemps. Elle parcourut les rayons de sa démarches élancée. Elle comptait restée un certain temps ici alors autant trouver une occupation.

Elle s'arrêta dans le rayon des thriller. Elle aimait les livres à suspens, étant si mystérieuse, que parfois il lui arrivait de ne pas se comprendre elle même. Elle parcoura les livres du bout des doigts, puis un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres pulpeuses.

Elle sortit un livre et se dirigea vers l'un des sièges qui se trouvaient devant une table. Mais vu l'incortabilité que présentait le siège, elle préféra s'assoire sur la table. Elle croisa les jambes avec sensualité et ouvrit son livre.

Finalement au bout de trois minutes elle reposa le livre à côté d'elle. Elle n'était pas d'humeur à lire, mais l'idée de retourner être la proie de ses sales types, ne lui plaisait guère. Elle soupira tout en se passant la main dans les cheveux.


-Faut vraiment que je trouve un moyen pour me tirer d'ici ! Ras le bole de ses types !

Mais Anita se releva d'un bond. Elle entendit du bruit et tourna la tête dans tous les sens. La jeune brésilienne n'était guère craintive, mais l'idée qu'une autre orpheline ait put avoir la même idée qu'elle la mettait terriblement en colère.

*Et si c'était un de ces pervers ? Nan... Je vois pas ce qu'il pourrait faire ici !*
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Tranquilité assurée ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité assurée ?   Tranquilité assurée ? EmptyMar 19 Sep - 21:22

Sawyer était ici depuis peu de temps, il avait tout juste eu le temps de prendre un livre et de s’asseoir sur une chaise au fond de la bibliothèque, à l’abri de tous les regards. 10 minutes après, il avait entendu la porte s’ouvrir et des bruits de talons résonné dans la grande pièce. Il avait alors observer la jeune femme qui était entrée. Elle semblait rechercher quelque chose. De la ou elle était, l’orpheline ne pouvait pas le voir, il resta alors dissimuler derrière une étagère qui était juste devant lui, juste le temps d’observer son comportement.

La jeune femme avait une allure assez…sensuelle a son goût. D’un cote, elle avait « les formes » pour avoir ce genre d’allure et de comportement. Sa robe était assez courte et la couleur de celle-ci faisait ressortir le teint mât de l’orpheline. De longs cheveux boucles ondulaient sur le dos de celle-ci. Elle prit un livre et alla s’asseoir sur une table en croisant les jambe, raccourcissant encore plus la longueur déjà très courte de sa jupe.

Il décida alors de faire son entrée en scène, ayant déjà assez observer les courbes avantageuses de l’orpheline. Il se leva alors en faisant juste assez de bruit pour qu’elle puisse l’entendre, il prit son livre et se dirigea vers le centre de la pièce ou était situe l’orpheline. Il avança d’un pas tranquille, comme s’il n’avait pas vu la jeune femme. Il passa devant elle en faisant semblant de ne pas l’avoir vu et alla reposer le livre qu’il avait pris il y a quelques minutes sur l’étagère, attendant une réaction de l’orpheline dont il ne savait pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Anita Al
Invité




Tranquilité assurée ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité assurée ?   Tranquilité assurée ? EmptyMar 19 Sep - 21:38

Anita apperçut le jeune homme. Celui ci passa devant elle tout en faisant comme s'il ne l'avait pas vu. Tant mieux pensa t-elle. Cela lui éviterais de se prendre encore la tête avec quelqu'un. Elle alla reposer son livre là où elle l'avait poser lorsqu'une question lui trottait dans la tête.

Les homosapiens qui bossait dans cet orphelinat savait lire ? Apparemment oui, vu que celui ci tenait un bouquin dans ses mains. D'ailleurs il le reposait lui aussi dans l'une des étagère. Anita regarda le type faire et ne dit un mot.

Une lueur mesquine flotta dans son regard et un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Il avait dérangé sa tranquilité, et elle ne pouvait s'empécher de lui faire une remarque. Il avait beau être charmant, Anita se priverait pas de le critiquer comme tous les autres.

Contrairement aux autres orphelines, Anita ne s'arrêtait pas à un petit détail comme, la fragilité, la beauté ou autre. Non quelque soit la personne face à elle, elle n'éprouvait aucune pitié. Du moins si elle en ressentait, elle n'y tenait pas compte.


-Hmmm... Excusez moi... dit elle de sa voix la plus douce qu'elle savait prendre. Ne vous seriez vous pas perdu par hasard ?

Elle avait finit sa phrase par un ton moqueur. Debout, non loin de lui, elle reprit son petit air sournois. Elle savait qu'il ne comprendrais pas l'ironie de sa phrase, car les hommes de cet établissement était bien trop stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Tranquilité assurée ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité assurée ?   Tranquilité assurée ? EmptyMer 20 Sep - 15:22

[dsl j'ai pas eu le temps de repondre hier soir...]

Bien sur Sawyer l’avait vu mais il voulait tester les réactions de l’orpheline avant de « l’approcher ».Il avait toujours fait ça alors celle-ci ne dérogerait pas à la règle ! Il regardait donc l’orpheline du coin de l’œil, reposant tranquillement le livre qu’il n’avait ouvert sur quelques minutes, perturbé par l’entrée en scène de la jeune femme.

-Hmmm... Excusez moi... dit elle de sa voix la plus douce qu'elle savait prendre.

La voix de celle-ci lui sembla très douce…trop douce, il n’eut pas vraiment le temps de repondre, qu’elle ajouta avec un ton plus moqueur :

-Ne vous seriez vous pas perdu par hasard ?

Sawyer eut un petit sourire, elle n’avait pas froid aux yeux ! Il aimait bien ce comportement, après tout ce n’était pas drôle si les orphelines se laissaient faire !Il se retourna tranquillement et la regarda dans les yeux, avec ce visage toujours aussi impassible qu’il avait dans cette phase d’approche.

-Non il ne me semble pas.Ca ressemble bien a une bibliothèque ici non ?

Il se retourna et fit mine de chercher un livre, il n’en cherchait pas vraiment mais il parcourait les tranches des livres des yeux et tombaient sur quelques ouvrages ayant un titre assez particulier mais il n’y prêta pas attention, attendant une réponse de l’orpheline.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Anita Al
Invité




Tranquilité assurée ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité assurée ?   Tranquilité assurée ? EmptyMer 20 Sep - 16:17

[Pas de sushi ^^]

-Non il ne me semble pas.Ca ressemble bien a une bibliothèque ici non ?

Anita sourit, voyant que le jeune homme devait avoir plus de neurones que les autres qu'elle avait croisée jusqu'ici. Peut être était il plus intelligent qu'elle ne le croyait, mais la jeune orpheline ne se resterais pas sur une défaite.

Elle vit très bien son petit jeu de regarder les étagères comme s'il était à la recherche d'un livre bien spécifique. Elle se doutait qu'il s'amusait de la situation, et ce que lui ne se doutait pas c'est que Anita ne se lasserais pas de jouer.


-Ah ? Le directeur à enfin pris la décision de vous instruire un peu ? Voilà qui me soulage, au moins maintenant nous aurons à faire à des porcs civilisés !

La jeune brésilienne repris son petit air sérieux et se dirigea vers la porte. Il était hors de question pour elle, qu'elle ne reste plus longtemps en compagnie d'un de ses barbares qui bossait dans cet établissement.

Il fallait qu'elle trouve un autre endroit pour être tranquille. Apparemment la bibliothèque n'était plus un endroit sure. Elle soupira doucement et se dit que s'il continuait à les former à ce rythme, plus aucun endroit de l'orphelinat ne sera paisible.

Anita s'arrêta à l'embrasure de la porte, et se retourna vers le jeune homme. Toujours de son ton moqueur et son sourire sournois aux lèvres, elle ne put s'empécher de lancer une dernière chose.


-Ah j'allais oubliée de vous dire... J'ai vu que vous cherchiez un livre ? Les livres avec images sont tout au fond dans le rayons des contes de fées !

Elle lui fit un petit clin d'oeil, puis se mit légèrement à rire. Elle resta sur place, car elle avait réellement envie de voir la réaction de celui ci, voir s'il avait plus de répartie.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Tranquilité assurée ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité assurée ?   Tranquilité assurée ? EmptyMer 20 Sep - 16:50

Sawyer sentait le regard de la jeune femme sur lui mais ne se retournait pas, au passage il avait vu un livre dont le tire l'intéressait, il retint le titre pour le regarder de plus près un jour, mais pour l'instant il avait d'autres chat a fouetter...

-Ah ? Le directeur à enfin pris la décision de vous instruire un peu ? Voilà qui me soulage, au moins maintenant nous aurons à faire à des porcs civilisés !
- C'est sur, ça doit être un soulagement pour vous...Personnellement je ne me considère pas comme un porc civilise, mais comme un être humain civilise....

Il s'était retourne vers elle cette fois ci et la regardait de haut en bas, elle avait une tenue assez provocatrice...Et après ça ces orphelines se plaignaient parce qu'elle se faisait violer...Il fallait voire aussi comment elle s'habillaient....
Elle se leva et se dirigea avec une démarche déhanchée vers la porte mais s'arrêta dans l'embrasure de celle ci. Elle se retourna alors et lui parla avec un ton moqueur et un sourire sur les lèvres.

-Ah j'allais oubliée de vous dire... J'ai vu que vous cherchiez un livre ? Les livres avec images sont tout au fond dans le rayons des contes de fées !
-Nan je ne pense pas que le livre que je recherche soit dans ce secteur la.... a moins qu'il y ai des contes pour enfants avec des images illustrant des techniques de tortures...répondit-il sur le même ton moqueur qu'elle.

Sawyer la regardait avec un sourire narquois, ce « jeu » du chat et de la souris commençait a être amusant, tous les deux avaient de la repartis…
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Anita Al
Invité




Tranquilité assurée ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité assurée ?   Tranquilité assurée ? EmptyMer 20 Sep - 17:39

-Nan je ne pense pas que le livre que je recherche soit dans ce secteur la.... a moins qu'il y ai des contes pour enfants avec des images illustrant des techniques de tortures...

Anita sourit de plus belle. Oui il avait beaucoup de répartit et l’envie de rester la prit, pour voir jusqu’où ce petit jeu pourrait il aller. Toujours de sa démarche sensuelle, la jeune brésilienne entra de nouveau dans la bibliothèque. Elle se réinstalla sur la table qu’elle avait quitter quelques minutes plus tôt.

-Je ne crois pas… Mais la prochaine fois pensez à prendre des photos lorsque vous torturerez votre prochaine victime ! Qui sait vous pourriez vous faire du fric avec ça !

La jeune orpheline regarda le gardien toujours de son air moqueur et quelque peu hautain. Bien sur il lui demanderait sûrement de lui servir de victime, mais Anita savait déjà quoi lui répondre. Elle ne cilla pas un seul moment et fixait son regard sournois et légèrement malicieux sur le gardien qui comme elle n’avait pas sa langue dans la poche.

Elle s’appuya sur ses mains derrière son dos, assise au bord de la table et suivit tous les faits et gestes du jeune homme. Essayait elle de le déconcerter en le fixant de la sorte ? Elle n’aurait sut le dire car elle regardait toujours tout le monde de cette manière.


*Qui de nous deux jetteras l'éponge en premier ?* songea t-elle, un petit sourire malicieux en coin se dessinant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Tranquilité assurée ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité assurée ?   Tranquilité assurée ? EmptyMer 20 Sep - 18:20

-Je ne crois pas… Mais la prochaine fois pensez à prendre des photos lorsque vous torturerez votre prochaine victime ! Qui sait vous pourriez vous faire du fric avec ça !

La jeune femme était de nouveau entrer dans la bibliothèque et s'était assise sur la même table ou elle était il y a quelques secondes...

-Oui, j'y penserais...Mais je ne connais même pas le nom de cette future personne qui va me servir de model sur ces photos...Vous êtes...???

Sawyer avait un petit sourire narquois lui aussi, ils avaient le même caractère tous les deux. L'orpheline le fixait, il le sentait, lui s'était retourne et cherchait véritablement un livre cette fois, il tomba alors sur ce qu'il recherchait. Il retira de l'étagère un livre dont le titre était: techniques de tortures diverses...Il prit le livre eut un petit sourire en direction de l'orpheline et se rapprocha a pas tranquilles de la table ou elle était assise. Il alla s'asseoir sur la chaise près d'elle et s'installa, commençant à feuilleter le livre qu'il venait de prendre comme si l’orpheline n’était pas la.Puis il la regarda et lui dit avec un petit sourire :

-Au fait, moi c’est Sawyer O’neil !! Il serait bête que vous ne connaissiez pas le nom de votre futur bourreau ! dit-il sur un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Anita Al
Invité




Tranquilité assurée ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité assurée ?   Tranquilité assurée ? EmptyMer 20 Sep - 18:38

Anita referma quelque peu son visage lorsque le gardien lui demanda son nom. Elle n'était pas fâché, ni vexée, l'expression de son visage était toujours ainsi. Il ne prenait jamais d'allure douce ou gentille. D'ailleurs, la jeune femme ne connaissait pas vraiment la définition de ces deux mots, enfin elle n'y portait aucune importance.

-Anita Alyazo pour vous servir très cher ! Mais il faudra payer avant de prendre le moindre clichés...

Son visage reprit son air moqueur, et la jeune femme continua d'épier les moindres faits et gestes de son interlocuteur. Il chercha toujours un livre, puis sembla enfin avoir trouvé ce qu'il voulait. Il s'installa tranquillement, tout en prenant son temps sur une chaise non loin de la brésilienne.

Celle ci continuait de le fixer, un sourire moqueur sur ses lèvres plus que pulpeuses. Elle croisa avec sensualité ses jambes et possa ses mains sur ses genoux, alors que le gardien lisait son livre. Il leva la tête et se présenta à elle, prétextant qu'il fallait bien qu'elle connaisse le nom de son futur bourreau.

La jeune femme étouffa un léger rire, qui bien sur était moqueur. Elle secoua légèrement la tête de gauche à droite avec une grande sensualité. Elle se mordit avec douceur la lèvre inférieur avant de reprendre son sourire ironique.


-Vous semblez très sure de vous. Mais êtes vous bien sûr que le bourreau ce sera vous ? Je ne suis pas femme à me laisser aussi facilement impressionnée... Cela marche peut être avec les autres orphelines, mais sachez qu'il m'en faut beaucoup plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Tranquilité assurée ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité assurée ?   Tranquilité assurée ? EmptyMer 20 Sep - 19:22

Payer avant de prendre des photos ? A quoi ça pourrait bien lui servir si elle restait ici toute sa vie ??Enfin bon, au moins il connaissait le nom de l’orpheline qui était assise a seulement quelques mètres de lui sans nullement être inquiète !

« L’argent ne te servira pas a grand-chose une fois que j’aurais pris ces cliches… »

Sawyer avait dit cela d’une voix impassible tout en continuant de feuilleter les livres qu’il avait entre les mains. IL reposa celui-ci sur la table a la page qu’il regardait plus attentivement, croisa les bras et regarda Anita sans rien dire. Celle-ci croisa les jambes, laissant apparaître de longues jambes déjà bien découverte a cause de la courte longueur de la jupe et posa ses mains sur ses genoux.
Apres avoir dit qu’il allait être son futur bourreaux, Anita secoua la tête d’une manière assez…sensuelle. Il n’aurait pas su dire pourquoi. Si Anita croyait qu’elle allait l’avoir ainsi, elle se trompait, il était bien trop heureux avec Lyra pour la laisser tomber pour l’orpheline qui semblait avoir des origines Sud-Américaine.

« Si le bourreau ne sera pas moi, Alors qui sera-t-il ? Je vois bien que tu n’es pas comme les autres orphelines, et tu es bien trop sure de toi pour être facilement impressionnée ce se voit… Mais si j’étais toi, je me méfierais plus des gardiens, ils ne sont pas tous des porcs comme tu sembles le penser… »

Il reposa les yeux sur le livre qu’il avait ramené sur la table et examina de plus près la photo qu’on pouvait voir sur la page qu’il avait laissé ouverte. Il retourna le livre et le fit glisser sur la table pour qu’il arrive près d’Anita a la page qu’il avait choisi…

« Pas mal cette photo non ? Tu veux bien essayer pour me faire plaisir ? Et puis, ça ne te fera pas souffrir… »
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Anita Al
Invité




Tranquilité assurée ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité assurée ?   Tranquilité assurée ? EmptyMer 20 Sep - 19:53

Sawyer fit glisser le livre jusqu'à elle pour qu'elle voit la photo qu'il examinait avec passion. Anita n'y jetta qu'un rapide coup d'oeil et ne fut guère impressionnée par l'horreur qu'il lui avait mis sous le nez. Elle secoua de nouveau la tête négativement.

-Tsss... Apparemment la formation de civilisation à échoué... Croyez vous que ce que cette photo montre n'est pas l'oeuvre d'un porc ? Pourquoi faut il que vous les hommes, trouviez une connotation sexuelle au terme de porc ? Cela doit être dans vos gènes surement... Vous ne devez pas penser plus loin que votre...

Anita se tut, mais regarda le bas du pantalon du gardien afin qu'il puisse terminer sa phrase dans sa tête. Elle se releva d'un bond, et passa ses mains sur sa jupe pour bien la remettre droite.

Elle avança de nouveau en direction de la porte, car elle était blasée. Elle avait envie de se changer un peu les idées. De nouveau elle s'arrêta à l'embrasure de la porte et se retourna vers le gardien toujours assis sur sa chaise.


-Sachez qu'à aucun moment je n'ai tentée de vous provoquer... Vous n'êtes pas du tout mon style, et je préfère encore coucher avec un babouin qu'avec un type comme vous...

Elle fusilla de nouveau le jeune homme du regard, et soupira, pensant qu'il était inutile de s'expliquer avec ce genre d'individu. De toute façon ils pensaient tous qu'elle cherchait à provoquer, alors qu'elle se comportait le plus normalement du monde. Que pouvait elle si ses formes montraient le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Tranquilité assurée ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité assurée ?   Tranquilité assurée ? EmptyMer 20 Sep - 20:07

[ Laughing euh, sur la photo je pensais a une scène de torture...^^]

Sawyer fut surpris de la réaction de l'orpheline quel rapport avec le sexe sur cette photo?il s'imagina le livre ouvert devant lui....La photo qui était juste a cote de celle qu'il voulait réellement lui montrer était une scène de viol! Voila ce qu'elle croyait qu'il voulait lui montrer.

-Ce n'est pas la photo a laquelle je pensais mais ce n'est pas grave...

Trop tard, elle s'était relevée et se dirigeait vers la porte une nouvelle fois, comme si elle s'attendait a ce que Sawyer la retienne. Sawyer se releva lui aussi et alla chercher le livre pour ensuite se rasseoir, le livre sous les yeux.

-Sachez qu'à aucun moment je n'ai tentée de vous provoquer... Vous n'êtes pas du tout mon style, et je préfère encore coucher avec un babouin qu'avec un type comme vous...-Je suis déçu...moi qui croyait pouvoir vous plaire!!!Vous ratez quelque chose....

Bien sur Sawyer ne pensant pas ce qu'il disait et avait dit cela d'un ton moqueur, il voulait juste la provoquer encore une fois et avait hâte de voir la réponse qu'Anita allait lui offrir. Il suivait toujours du regard l'orpheline avec un regard impassible entre deux paroles. Comment allait réagir Anita ? Allait-elle partir sans rien répondre ? Oui bien allait-elle répondre et retarder encore un peu son départ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Anita Al
Invité




Tranquilité assurée ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité assurée ?   Tranquilité assurée ? EmptyMer 20 Sep - 20:33

[Je sais mais quelque soit la torture il faut être un porc pour l'exercer Rolling Eyes Du moins c'est l'avis d'Anita ^^]

-Je suis déçu...moi qui croyait pouvoir vous plaire!!!Vous ratez quelque chose....

Anita fronça les sourcils. Elle n’était pas dupe pour croire un traître mots qu’il venait de prononcer, mais la remarque ne lui plut pas. La jeune femme s’avouerait elle vaincue ? Non ce n’était pas du tout son genre. Elle décida de répondre sur le même ton ironique qu’il avait utilisé pour bien lui faire comprendre qu’elle n’était pas née de la dernière pluie.

-Dans ce cas, je vous invite à revoir votre tactique de drague !

Anita avait envie de partir, mais si elle franchissait la porte, elle savait qu’il s’avouerais vainqueur, et elle ne pourrait pas le supporter. Pourtant la jeune femme ne quitta pas sa place et s’adossa même dans l’embrasure en croisant les bras. Il fallait qu’il sache qu’elle ne partirait pas tant qu’elle ne serait pas parvenue à le laisser sans voix.

Elle fixait ses yeux d’assassin sur le gardien sans ciller une seconde. Son visage resta impassible n’exprimant aucun sentiment, ni moquerie, ni haine, ni gentillesse. Mais le regard de la jeune femme en disait long.

Il avait beau être charmant physiquement, elle n’éprouvait pas plus de sympathie pour lui. Mais avait elle éprouvée ce sentiment pour qui que ce soit ? Aussi loin que ses souvenirs remontaient, elle ne trouva guère quelqu’un qui est eu la chance de recevoir un élan de sympathie de la part de la jeune femme. Elle passa une main dans ses cheveux, repoussant une mèche rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Tranquilité assurée ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité assurée ?   Tranquilité assurée ? EmptyMer 20 Sep - 21:07

[Ok désolé…^^]

Anita ne réagit pas tout de suite mais fronça pourtant les sourcils, Sawyer se doutait qu’elle n’allait pas croire ce qu’il venait de dire. Pourtant ce n’était pas si faux pares tout. Sawyer aimait les femmes fortes qui ne se laissaient pas marcher sur les pieds et il ne pouvait pas dire qu’Anita n’était pas charmante, mais voila, elle le serait encore plus si un sourire illuminait plus souvent son visage assez dur.

-J’y veillerais…Je reviendrais vous voir quand ma nouvelle tactique seras mise au point…

Sawyer n’avait pas relever les yeux pour lui parler, comme si Anita ne représentait absolument rien a ses yeux, peut-être voulait-elle se faire remarquer en se comportant ainsi.. Et bien Sawyer ferait tout le contraire et ne prêterait plus attention a elle.

- Ca t’arrives de sourire des fois…La sympathie tu connais ??? Je dis qu’il faut que tu sois sympas avec les gardes vu tout ce qu’ils font aux autre mais tu n’as pas l’air de connaître ce mot…

Il adorait charrier les gens, et particulièrement ceux qui n’avaient pas l’air sympathiques, leur réaction était beaucoup plus imprévisible, et donc, le jeu plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Anita Al
Invité




Tranquilité assurée ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité assurée ?   Tranquilité assurée ? EmptyMer 20 Sep - 21:32

Anita remarqua tout de suite qu'il faisait exprès de ne plus regarder en sa direction. Peut être en avait il assez de ce petit jeu ? Elle se sentit quelque peu soulagée car cette situation commençait réellement à l'énerver.

Anita baissa les bras et se retourna prête à sortir se disant qu'après tout pourquoi continuer de discuter avec un type qui pour elle n'en valait surement pas la peine. Il était peut être plus instruit que les autres, il n'en restait pas moins un primate à ses yeux.

La jeune femme allait s'en aller lorsqu'il se remit à lui parler, sans prendre la peine de lever la tête. En tant normal Anita se serait mise vraiment en colère qu'on ose s'adresser à elle sans même la regarder, mais elle savait qu'il essayait de la provoquer. Elle aurait très bien put faire comme si elle n'avait rien entendu mais la nervosité même retenue l'en empéchait.

D'un geste lent elle se rapprocha du jeune gardien et se mit face à lui. Elle ferma le livre qu'il tenait dans les mains d'un coup sec et le balança sur la table, sans quitter le jeune homme des yeux. D'une voix légèrement énervée elle lui répondit, toujours avec un petit ton de moquerie.


-Pourquoi me donnerai je cette peine ? Faudrait il encore que cette personne me regarde lorsque je lui parle ou lorsqu'elle me parle ! Mais une chose est sure, c'est que VOUS, vous n'aurez jamais cette chance de le voir...

La brésilienne se tenait debout face au gardien, un air de défi dans les yeux. Elle avait beau tenter de se retenir et de ne pas lui montrer qu'elle était en colère, mais rien n'y faisait. La colère se lisait facilement sur son visage.

Elle avait une sainte horreur qu'on lui rappel qu'elle n'était pas le modèle même de la gentillesse. Mais personne ne lui avait encor offert une occasion de se montrer gentille avec eux. Ils réagisaient tous comme Sawyer et la critiquait sans même la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Tranquilité assurée ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité assurée ?   Tranquilité assurée ? EmptyMer 20 Sep - 21:44

[Dsl mes messages semblent vraiment ridicules par rapport au tiens mais j’ai pas l’inspiration ce soir…trop préoccupe par mon contrôle de math de demain !!!!^^]

Sawyer, malgré le fait qu’il ne regarde pas Anita, savait qu’il allait l’énerver et avait un léger sourire sur les lèvres, il entendit la porte qui commençait a s’ouvrir, puis plus rien pendant quelques secondes, c’est alors qu’il entendit les talons résonné dans la bibliothèque, et ceci se faisaient de plus en plus proches, signe qu’elle s’approchait de lui, elle referma alors sèchement le livre et le lança sur une autre table. Il leva alors les yeux vers Anita qui semblait hors d’elle tout en essayant de le cacher.

-Ah parce que mademoiselle n’aime pas qu’on ne la regarde pas…tu voudrais peut-être que je sois attentionne avec toi peut-être ? Pour ça il faudrait que toi aussi tu sois plus agréable ma jolie….

Sawyer s’était levé et la regardait dans les yeux, le visage de l’orpheline avait rougit a cause de la rage qui bouillonnait en elle. Tout en parlant il s’était rapproché de celle-ci et son visage se retrouvait maintenant a quelques centimètre de l’orpheline, il pouvait sentir son parfum agréable.

-Et si tu tentes de camoufler ta colère c’est rate…

Il avait maintenant bloque Anita entre la table et lui, et son visage s’était encore rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Anita Al
Invité




Tranquilité assurée ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité assurée ?   Tranquilité assurée ? EmptyJeu 21 Sep - 2:30

[Oh... J'ai prit mon temps pour que tu te concentre sur ton contrôle Laughing XD]

Anita se rendait bien compte que sa colère était démasqué. Elle se demandait même si elle l'avait réellement cachée. Non à dire vrai il l'exaspérait, et elle n'aimait pas que l'on s'adresse à elle comme à une moins que rien.

-Je préfère qu'on me dis ce que l'on pense dans les yeux, plutôt que de se cacher derrière un bouquin ! Assumez au moins vos mots...

Sawyer s'était levé et se tenait à présent à son tour face à la jeune femme, qui ne détourna aucunement son regard. S'il croyait l'impressionné, il se mettait un doigt dans l'oeil. La jeune femme avait déjà eue à faire à plus balèze que lui.

Il se rapprocha d'elle, l'obligeant quelque peu à reculer et se coller à la table. Son visage n'était qu'à quelques centimètres de celui de la brésilienne, et celle ci put sentir le souffle du gardien sur sa peau. Il lui dit que si elle tentait de camoufler sa colère, elle avait échouer.

Il se rapprocha encore plus d'elle. Anita se retrouvait coincé entre Sawyer et la table. Pourtant la jeune femme ne semblait pas être inquiète. Il ne lui faisait pas peur, et il avait beau rapprocher son visage dangereusement près de la jeune latine, elle ne cilla pas un seul instant.


-Qui vous dit que j'ai essayée de la cacher... Peut être, êtes vous tout simplement tombé dans le piège que je voulais vous tendre... Vous vous êtes présentés comme mon nouveau bourreau et pourtant jusqu'à maintenant vous n'avez fait que parler...

Anita souria, tout en regardant le jeune homme avec défi. Bien sur que ce qu'elle venait de dire était faux. Elle avait bel et bien tentée de cacher sa fureur, mais donner raison à ce type, ne l'enchantait guère.

Elle souriait toujours aussi sournoisement mélangé à une pointe de malice. Elle rapprocha elle aussi son visage du gardien. Elle pouvait ressentir le moindre souffle de respiration de celui ci sur sa peau.


-A moins que vos tortures sont de m'obliger à vous écouter parler toute une nuit ? J'avoue que là je n'aurais qu'un seul souhait, c'est que l'on m'achève...

Elle se mit à rire ironiquement, et fit un bond pour se retrouver assise sur la table, éloignant complètement son visage de son interlocuteur par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Tranquilité assurée ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité assurée ?   Tranquilité assurée ? EmptyJeu 21 Sep - 18:38

[C’est bon mon contrôle s’est bien passer…je suis tranquille jusqu'à lundi maintenant !!!^^]

Sawyer écoutait Anita lui répondre, leur jeu commençait a devenir réellement intéressant, et tous les deux semblaient vouloir avoir le dernier mot sur l’autre.

-Je ne me cache pas derrière un bouquin, je dis ce que je pense tout haut c’est tout…maintenant que tu entende ou pas ça m’est égal…

Sawyer se rapprochait donc peu a peu de la brésilienne comme pour examiner ses réactions en détails, voulant déceler la moindre trace de peur, d’inquiétude ou quelque chose d’autre, mais l’orpheline ne semblait en rien inquiète et soutenait son regard.
Il fut étonné de la réponse d’Anita, elle voulait don qu’il passe à l’action… Sawyer se doutait que ce n’était que de la provocation, mais elle l’avait tout de même dit…

-Ah mais on peut passer aux choses sérieuses…Ca ne me dérange pas au contraire… Si tu y tiens tant, on passe aux festivités tout de suite…

Anita rapprocha alors encore son visage de celui de Sawyer, on aurait presque dit qu’ils étaient sur le point de s’embrasser vu le peu d’espace qui les séparait. Sawyer agissait maintenant selon son instinct, il aimait que le jeu soit corse, et avec elle, il pensait qu’il allait beaucoup s’amuser.

-Nan, c’est bien plus agréable que ça…Pour moi en tout cas ! Mais j’ai bien conscience que vous n’aimez pas parler, vous devez être une femme d’action, j’ai hâte de voir ça !

Anita avait maintenant fait un bon pour se retrouver assise sur la table, conscient qu’elle voulait sûrement mettre une peu plus d’espace entre eux deux, Sawyer se rapprocha encore un peu plus de la table et posa une main sur la cuisse de l’orpheline, il voulait la provoquer
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Anita Al
Invité




Tranquilité assurée ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité assurée ?   Tranquilité assurée ? EmptyJeu 21 Sep - 20:07

[Ah bas c'est cool alors ^^ !!]

Anita avait fait un bond sur la table. Elle n'aimait pas trop la proximité avec les gens qu'elle n'appréciait guère, en résumé avec personne. Pourtant Sawyer se rapprocha d'elle, allant même jusqu'à poser sa main sur la cuisse de celle ci.

Anita baissa la tête lentenment pour regarder la scène du crime. Elle regarda la main de Sawyer d'un oeil méprisant. Elle remonta la tête vers lui toujours cet air d'assassin, prête à passer à l'acte. On ne pouvait lire sur son visage que colère, et haine.


-Je vous interdit de poser vos sales pattes sur moi !

D'un geste violent elle repoussa la main de Sawyer. Non elle ne voulait pas qu'il puisse s'imaginer une seule seconde, qu'elle était du genre à coucher avec le premier venue. Il est vrai qu'elle n'était jamais contre une partie de jambes en l'air, mais il était difficile pour qui que ce soit d'obtenir cela d'elle.

Oui Anita se considérait comme un luxe que tout homme ne pouvait s'offrir. Il en fallait beaucoup pour qu'elle cède enfin à une partie de plaisir. Mais pour le moment ce n'était pas le problème. Elle savait que le gardien ne cherchait qu'à la provoquer.


-Je pense que ce petit jeu à assez duré ! Je préfère encore aller me pendre que de rester une minute de plus avec vous !

Anita n'avait pas peur de lui, pas une once d'inquiétude ne parraissait sur son visage, même si elle était en quelques sortes bloquées. Bien sure elle n'avait aucunement l'intention de fuir, mais c'était une sorte de provocation qu'elle fit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Tranquilité assurée ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité assurée ?   Tranquilité assurée ? EmptyJeu 21 Sep - 20:23

Sawyer vit Anita baissé lentement les yeux vers sa main d’un œil méprisant, il eut alors un petit sourire, il se doutait qu’elle allait lui faire une réflexion et il n’attendit pas longtemps pour en avoir la confirmation ! Sawyer ne répondit pas, il avait juste eu un petit sourire narquois sur les lèvres.

La jeune femme repoussa alors assez violemment sa main avec un geste assez dégoûté. Il se doutait qu’elle n’allait pas se laisser faire, ça coulait de source ! Mais c’était plus amusant de capturer une proie qui ne se laissait pas impressionner facilement…

-Tu crois vraiment que je te laisse le choix de partir quand tu veux ?

Sawyer la regardait et c’était encore rapproche il mit la main dans la poche arrière de son jean et de son autre main écarta les jambes de l’orpheline pour enfin sortir de sa poche un couteau qu’il planta dans la table entre les jambes de celle-ci, déchirant au passage sa jupe déjà courte.

Sawyer regardait le couteau puis releva sa tête pour regarder dans les yeux l’orpheline, il testait toujours ses réactions. Un passe temps dans lequel il s’était perfectionne et prenait du plaisir à faire. Il laissait tout de même sa main sur le manche du couteau pour que celle-ci ne s’imagine pas qu’elle puisse le répondre pour s’en servir contre lui.

-Oh que c’est bête, une si jolie jupe…

Bien sur, le jeune homme provoquait encore un peu plus la jeune femme qui était en face de lui et avait dit cela d’un ton qui se voulait toujours ironique, accompagne d’un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Anita Al
Invité




Tranquilité assurée ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité assurée ?   Tranquilité assurée ? EmptyJeu 21 Sep - 21:35

Le gardien semblait ne pas avoir envie qu'elle s'en aille, ce qui ne déplaisait pas à la jeune brésilienne. Il aimait la provoquer et ne se doutait surement pas qu'à ce petit jeu la jeune orpheline n'était pas une novice.

Il se rapprocha encore plus d'elle, et mit une main dans la poche arrière de son Jean. Il en sortit un couteau et écarta doucement les jambes de la jeune femme pour le planté d'un coup sec.

Le couteau déchira un plit de la jupe de celle ci et il semblait s'en amuser. Anita n'avait pas sursauter un instant et n'avait pas quitter des yeux le visage de celui ci. Un léger sourire en coin se dessina sur les lèvres de la jeune femme, lorsqu'il vint à lui dire que c'était bête pour sa jupe.


-Ca n'a strictement aucune importance ! J'en ai de bien plus jolie...

Elle baissa les yeux et vit qu'il ne quittait pas le manche du couteau des mains. Surement craignait il qu'elle le prenne et qu'elle s'en serve contre lui. Mais Anita n'en voyait pas l'utilité, car celui ci ne lui faisait aucunement peur.

Elle releva la tête son petit sourire narquois toujours aux lèvres. Elle posa sa main sur celle de Sawyer qui tenait encore le couteau. Du bout des doigts elle carressa la main et descendit jusqu'à la lame. Elle entoura la dite lame et referma sa main dessus en serrant fort.

Lorsqu'elle rouvrit sa main, celle ci se mit à saignée, et Anita s'essuya sur la chemise du gardiens. Son regard était toujours planté dans celui du gardien. D'une voix douce et mélodieuse, avec une pointe d'ironie, elle ne put s'empécher de dire :


-Il en faut beaucoup plus pour m'effrayer... La douleur ne m'a jamais fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Tranquilité assurée ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité assurée ?   Tranquilité assurée ? EmptyJeu 21 Sep - 21:57

Anita le surprenait de plus en plus, au lieu de fixer le couteau comme il aurait penser qu’elle le ferait, La jeune femme ne cilla pas et regardait toujours Sawyer dans les yeux sans même avoir eu un petit mouvement de recul, au contraire elle avait maintenant un sourire sur les lèvres. Elle lui dit alors qu’elle avait de bien plus jolies jupes.

-Et je me ferais un plaisir de leur réserver le même sort que celle-ci…

Anita baissa les yeux pour enfin regarder le couteau, elle releva alors la tête, Sawyer la regardait toujours droit dans les yeux comme s’il voulait que son regard pénètre en elle et qu’il sache enfin les craintes de la jeune femme. Mais au lieu de ça il vit seulement le même sourire narquois qu’il avait déjà du voir une dizaine de fois.

Anita caressa alors la main du garde à ce moment celui-ci se demandait ce qu’elle avait comme idée derrière la tête. Pour finalement descendre, et serrer la lame du couteau. Quand elle desserra l’étreinte, elle ouvrit sa main qui était légèrement ensanglantée pour s’essuyer sur la chemise de Sawyer qui ne réagit pas tout de suite.

Sawyer pris la main ensanglantée, ouvrit celle-ci pour laisser apparaître la blessure et passa un doigt sur celle-ci ou il restait encore un peu de sang. Il lécha alors son doigt recouvert du sang de la jeune femme.

-Et qu’est-ce qui te dit que j’essaye de te faire peur ???Peut-être suis-je en train d’essayer une nouvelle technique de drague comme tu m’as dit de le faire tout a l’heure !

Les deux jeunes gens jouaient encore et toujours au jeu du chat et de la souris, la balle était maintenant dans le camp de l’orpheline.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Anita Al
Invité




Tranquilité assurée ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité assurée ?   Tranquilité assurée ? EmptyJeu 21 Sep - 22:26

Le gardien pris la main blessé d'Anita et passa son doigt dessus. Il lécha son doigt plein de sang de la jeune fille. Apparemment il en fallait plus pour l'impressionner lui aussi, songea Anita.

-Et qu’est-ce qui te dit que j’essaye de te faire peur ???Peut-être suis-je en train d’essayer une nouvelle technique de drague comme tu m’as dit de le faire tout a l’heure !

Anita se mit à rire sournoisement, et lorsqu'elle ut finit, elle posa sa main blessé sur la joue du jeune homme, pour ensuite la faire glisser derrière sa nuque. Elle rapprocha son visage du sien, ses lèvres pulpeuses frolant celles de Sawyer.

Elle baissa légèrement les yeux regardant les lèvres du jeune homme, puis les remonta vers les yeux de celui ci. Elle respira lentement et ferma les yeux très doucement.


-Laisse moi te dire que si c'est le cas... C'est encore raté !!

Elle recula sa tête et retira sa main de derrière la nuque du gardien. Elle se mit à rire, tout en posant ses mains derrière elle à plat sur la table. Le sourire toujours aussi malicieux comme si elle venait de réussir l'affaire du siècle.

Décidemment ce type commençait à lui plaire petit à petit. Mais Anita n'était pas du genre à montrer ses sentiments quel qu'ils soient. Elle s'amusait bien à ce petit jeu avec lui, et pour une fois qu'elle trouvait adversaire à sa taille, elle ne lacherait pas aussi facilement prise.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Tranquilité assurée ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité assurée ?   Tranquilité assurée ? EmptyJeu 21 Sep - 22:44

Anita refit alors son sourire sournois et posa sa main sur le visage du garde, celui-ci se demandait ce qu’elle avait derrière la tête encore une fois, qu’est-ce qu’elle allait bien pouvoir lui faire encore une fois ? Elle rapprocha finalement son visage et ses lèvres frôlèrent celles de Sawyer qui ne bougea pas d’un millimètre.

-Laisse moi te dire que si c'est le cas... C'est encore raté !!

Sawyer eut un sourire amusé quand l’orpheline lui dit ceci, il baissa les yeux vers le couteau mais les releva très peu de temps après pour regarder Anita dans les yeux et lui aussi approcher son visage de celle-ci après qu’elle se soit recule et qu’elle ait pose ses mains derrière elle pour s’appuyer. Il posa lui aussi sa main sur la joue douce de la jeune femme.

-Et qu’est-ce que je dois faire alors ?

Sawyer jouait un jeu comme il adorait le faire, en tout cas, tous deux semblaient s’amuser à se chercher ainsi. Au fond, l’orpheline était a son niveau et leu n’en était que plus pimenté encore. Sawyer prit alors le couteau et se recula pour ensuite se diriger vers la chaise près de l table ou était assise Anita pou aller s’y asseoir. Il regarda alors Anita dans les yeux, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Anita Al
Invité




Tranquilité assurée ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité assurée ?   Tranquilité assurée ? EmptyJeu 21 Sep - 22:59

-Et qu’est-ce que je dois faire alors ?

Anita se mit à rire à cette question. Elle le vit reprendre son couteau et reculer, pour aller s'assoire sur la chaise non loin d'où se trouvait Anita. Elle se mit debout et continua de sourire. Il ne la quittait pas des yeux et attendait surement qu'elle lui réponde.

D'une démarche toujours aussi déhanchée, mais qui pour une fois semblait être voulue, la jeune femme se raprocha du gardien. Elle s'arrêta face à lui et posa son pied sur la chaise, entre les jambes de celui ci. Elle se pencha en avant, mettant à rude épreuve sa poitrine de tomber de son décolleté (XD).


- Si je te le dit, la partie sera déjà finit... A moins que c'est une façon pour toi de déclarer forfait !

C'était la seconde fois qu'elle s'était mis à le tutoyer. Mais le jeu était trop bien partie pour se prendre la tête avec des politesse hiérarchique. Non, Anita avait envie de jouer avec lui jusqu'au bout, et au niveau où ils en était le tutoiement était de mise.

Elle avait toujours ses yeux fixés dans ceux du jeune homme, même lorsqu'elle se redressa, soulageant son haut du poid de sa poitrine. Mais elle laissa son pied sur la chaise, un air de défi dans les yeux. Sa jupe laissait surement dévoilé ce qu'il y avait en dessous, mais ce point ne préoccupait guère la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquilité assurée ? Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité assurée ?   Tranquilité assurée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquilité assurée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le deuxième étage :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser