L'enfer sous vos fenêtres |
|
| Retour à la réalité![libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Takeo Furuba
Nombre de messages : 174 Age : 40 Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Retour à la réalité![libre] Lun 18 Sep - 20:13 | |
| Takeo avait quitté avec remords le pavillon abandonné au lac, là où il y avait passé des moment intenses avec Verona, sa belle italienne. Tout en marchant vers le chemin de son travail, il pensait à elle, le sourire au lèvres. Il était au paradis, il aurait voulu courir, suater et faire le fou, mais il savait que si l'un de ses collègues le voyait aussi enjoué, il lui poserait des questions, aussi, il se retena.
Il arriva presque au niveau des fleurs dont il devait s'occuper, puis il jetta un bref coup d'oeil dans les buissons pour voir qu'n de ses collègues torturait une orpheline. Le mauvais Takeo refesait surface, face à cette scène, il souriait machiaréliquement, soutenant du regard son camarade. Il avait reppris son habitude de voir les ophelines soufrir tout en trouvant celà normal. Il continua alors son chemin, puis prit le rateau pour retourner la terre, pour que ses plantes puissent respirer. Il prit ensuite le tuyau d'arrosage et en fit couler un léger jet d'eau sur ses jolies plantes. | |
| | | Anita Al Invité
| Sujet: Re: Retour à la réalité![libre] Mar 19 Sep - 2:36 | |
| [Je m'incruste XD Si tu veut pas j'effacerais ^^'']
Cette journée comme toutes les journées depuis que Anita était ici, se ressemblait. Elle était encore parvenue à fuir des surveillants qui d'après leur visage avait dut se lever du pied gauche. Des envies de torture plein la tête, elle se doutait bien qu'ils auraient étés sans pitié avec elle.
La jeune brésilienne marchait paisiblement dans le parc. Paisiblement... Un bien grand mot pour la jeune femme. Même si elle se sentait en paix, son visage lui n'exprimait que haine et colère. Mais avait il exprimé autre chose un jour ?
Elle entendit un cri, et compris vite que l'une des autres orphelines était en train de se faire torturer par un de ses pervers. Elle pourrait essayer de l'aider. Mais pourquoi Anita prendrait cette peine ? Non qu'ils aillent tous au diable !
Du moment qu'on la laissait tranquille et qu'on ne la touchait pas, Anita se fichait bien du reste. Les autres filles lui importait peu, le plus important était sa propre survie. Anita n'était jamais parvenue à se faire une amie. Mais à dire vrai cela ne l'interressait guère.
Mais alors que la jeune femme pensait faire une petite promenade "paisible" elle vit le jardinier. Un homme plus que bizarre. Il pouvait se montrer gentil comme très méchant. Du moins c'est ce qu'elle avait entendue dire.
Anita décida de faire comme si elle ne le voyait pas, et avança de sa démarche déhanchée, même si ce n'était pas voulut. Elle détourna le regard et regarda au loin devant elle, la tête haute. |
| | | Takeo Furuba
Nombre de messages : 174 Age : 40 Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Retour à la réalité![libre] Mar 19 Sep - 18:48 | |
| [si c'est libre c'est que tout le monde peut y venir ^^]
Encore une dur journée de labeur s'annonçait, le soleil tapait dur, le ciel était bien dégagé, aucune brise de vent ne faisait surface, seule les plantes avaient de l'eau. Celà donna envie à Takeo de s'arroser un peu, ce qu'il fit d'ailleurs sans attendre. Il le mit au dessus de sa tête et se mouilla quelque peu, fermant les yeux et passant sa main derrière sa nuque, soufflant de grand-bien! Il repprit alors l'arrosage de ses plantes qu'il aimait plus que personne... enfin si! Verona... mais malgrès qu'il était avec elle, il avait des pensés pour Karen...
Tout ne pensant à celà, il sillonna un instant le parc, voyant rien d'anormal, à part peut-être cette une orpheline qu'il n'avait encore jamais vu! elle avait l'air d'être nouvelle car il ne l'avait jamas croisé! Il la relooka de la tête au pied. Lorsqu'elle passa à côté de lui, il s'apperçut qu'elle avait un joli déhanchée, d'ailleur, son postérieure et ses hanches le lui permettait. Takeo se mit à sourire malicieusement et se redressa
"On s'prend pour une "Madame" je n'sais quoi apparement! tu tiens à ce qu'on te saute dessus? si c'est le cas, je saurais me charger de toi à tout moment!" | |
| | | Anita Al Invité
| Sujet: Re: Retour à la réalité![libre] Mar 19 Sep - 19:44 | |
| "On s'prend pour une "Madame" je n'sais quoi apparement! tu tiens à ce qu'on te saute dessus? si c'est le cas, je saurais me charger de toi à tout moment!"
Anita retourna sa tête vers le Jardinier. Son regard fusillant le jeune homme. Si ses yeux avaient été des armes, il n'aurait pas survécu à ce regard. Elle se sentait insultée et avait une sainte horreur que l'on puisse s'adresser à elle ainsi.
Malheureusement pour lui, même si c'était plus pour elle, la jeune brésilienne, n'avait pas la langue dans sa poche. Toujours de son regard assassin, elle se mit à sourire sournoisement en coin. D'une main elle retira une mèche ondulés de devant ses yeux, tout en se retournant vers lui.
-Dis moi le jardinier... Je t'ai demandée si tes salades poussaient ? Non ? Alors occupe toi de tes légumes et fait comme si tu ne me voyait pas !
La jeune femme se fichait royalement des conséquences de ce qu'elle pouvait dire. Elle se retourna à nouveau et continua son chemin. Elle ne pouvait rien contre cette démarche qui était plutôt provocatrice. Elle avait toujours marché ainsi et ne comptait pas s'arrêter parceque une bande de pervers avait décidés de faire leur loi.
Anita soupira puis se dirigea vers un banc sans prêter attention à la manière dont ce membre du personnel pourrait réagir. |
| | | Takeo Furuba
| Sujet: Re: Retour à la réalité![libre] Mar 19 Sep - 20:29 | |
| La délicieuse jeune femme se retourna alors, tout en enlevant un bout de sa mèche qui la gênait.
-Dis moi le jardinier... Je t'ai demandée si tes salades poussaient ? Non ? Alors occupe toi de tes légumes et fait comme si tu ne me voyait pas !
La jeune femme se retrouna et continua son chemin pour ensuite s'installer sur un banc. Takeo se mit à rire d'elle, savait-elle vraiment à qui elle avait à faire! apparement non... ou jouait-elle les inconscientes? Takeo se remit alors au travail d'arrache pieds. Il retourna la terre une fois de plus. Elle avait donc dit "occupes toi de tes salades" seulement Takeo était simple jardinier et non pas un jardonier qui s'occupait d'un potager. Après celà, il arrosa le reste des fleurs puis s'accorda une petite pause. Il se dirigea vers la jeune femme de tout à l'heure et se mit à côté d'elle, jouant un peu le provocateur.
"Comment veux-tu que je m'occupe de mes salades? je n'ai pas de potager! et puis, si Madame s'énerve pour une tel remarque, elle na qu'a se comporter et s'habiller autrement! ou je risquerais de lui en faire baver! à moins que se ne soit ceci que tu cherches?" | |
| | | Anita Al Invité
| Sujet: Re: Retour à la réalité![libre] Mar 19 Sep - 20:47 | |
| Anita s'était installée sur le banc en question. Elle regardait le ciel comme si il s'y passait plein de trucs interressant. Elle essayait en vain de trouver une solution pour parvenir à quitter cet établissement et n'en voyait que deux.
La première, la mort... Mais la jeune brésilienne aimait bien trop la vie pour se suicider ou se laisser tuer. Non cette solution était pour elle d'une absurdité et encore plus ridicule que la seconde de son point de vue. Elle pouvait déjà rayer cette solution de sa tête et se concentrer sur la seconde.
La deuxième : Voler... Si Anita était capable de voler, elle pourrait fuir cet endroit immonde, mais tout comme la première solution c'était absurde. Non elle en revenait à son point de départ. Comment fuir cet endroit maudit ?
Elle rebaissa les yeux et vit le Jardinier retourner sa terre avec force. Apparemment sa reflexion ne lui avait rien fait. Tant mieux pour lui car Anita elle se fichait complètement de ce qu'il pouvait penser. Elle était bien trop occupée à chercher un moyen de s'enfuir.
Mais alors qu'elle se concentrait sur son évasion, elle vit le jeune homme se rapprocher et s'assoire sur le banc. Elle s'éloigna vers le bord de son air toujours aussi désagréable et méchant. Il lui parla de potager, et de la manière dont elle se comportait et s'habillait.
Encore une fois elle se faisait blamer. Mais que pouvait elle y faire ? La nature l'avait gâtée, même si elle ne se trouvait pas particulièrement belle. Elle soupira puis d'un ton sournois et ironique, elle lui répondit :
-Pour moi les jardiniers vous êtes tous les mêmes... Du moment que tu sais faire pousser une fleur tu sauras produire ton potager...
La jeune femme croisa les jambes et se passa une main dans les cheveux. Ses yeux ne s'adoucirent pas un seul instant et elle reprit de plus belle :
-Vous avez sortie une nouvelle loi sur le comportement et la tenue que l'on doit adopter ? Essaye juste de poser tes mains pleines de terre sur moi, et cela risquerait d'être la dernière chose que tu es faite... Me suis je bien fait comprendre !
Anita avait une sacré audace. Elle lui avait bien jouée des tours durant sa vie, mais apparement pas assez aux yeux de la brésilienne, qui persistait. Elle s'en fichait de ce qui pouvait advenir, mais elle ne supportait pas qu'on la menace ou qu'on lui fasse la moindre réflexion. |
| | | Takeo Furuba
| Sujet: Re: Retour à la réalité![libre] Mer 20 Sep - 21:28 | |
| -Vous avez sortie une nouvelle loi sur le comportement et la tenue que l'on doit adopter ? Essaye juste de poser tes mains pleines de terre sur moi, et cela risquerait d'être la dernière chose que tu es faite... Me suis je bien fait comprendre !
En voilà une idée qu'elle était bonne! de plus il pourrait bien en profiter vu qu'elle était bien belle et très arrogante. Takeo se mit à sourire malicieusement et lui carressa alors la joue, lui mettant un peu de boue sur le visage
"Sache que le bain de bou est ecxellent pour la peau ma belle! mais tu ne sais t'en contenter!"
IL s'essuya ensuite les mains sur sa robe et se leva se redirigeant vers ses belles fleurs
"Peut-être à la prochaine!" | |
| | | Anita Al Invité
| Sujet: Re: Retour à la réalité![libre] Jeu 21 Sep - 2:40 | |
| Anita aurait égorgé ce type vivant lorsqu'il lui toucha la joue de ses mains sales pleines de terre. Il se permit même de s'essuyer les mains sur sa robe, mais la jeune femme ne dit rien.
Elle était bien trop intelligent pour répondre aussi puérilement que lui. Il lui dit à la prochaine et retourna dans sa boue, comme tous les bons porcs songea t-elle.
-Enfoiré... On se reverra en enfer salop !
Anita avait murmuré ses quelques mots, mais avait bien fait en sorte qu'il puisse les entendres. Elle se releva et frotta ses vêtements qu'il venait de salir.
L'avantage avec la boue, c'est que lorsqu'elle séchait elle s'essuyait facilement. Anita fusilla une nouvelle fois le jardinier du regard avant de se décider à partir.
*Je vais lui faire payer à ce con... Qu'il croit pas s'en sortir aussi facilement !* |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour à la réalité![libre] | |
| |
| | | | Retour à la réalité![libre] | |
|