L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Votre Orientation Sexuelle

+6
Lyra
Kaileena
Gabriel
True Evangelis
Sawyer O'neil
Inki Inochi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre orientation sexuelle
Bisexuel/le
Votre Orientation Sexuelle - Page 2 Vote_lcap30%Votre Orientation Sexuelle - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Homosexuel/le
Votre Orientation Sexuelle - Page 2 Vote_lcap25%Votre Orientation Sexuelle - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Hétérosexuel/le
Votre Orientation Sexuelle - Page 2 Vote_lcap45%Votre Orientation Sexuelle - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 9 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Inki Inochi

Inki Inochi

Féminin

Votre Orientation Sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Orientation Sexuelle   Votre Orientation Sexuelle - Page 2 EmptySam 9 Sep - 11:20

toute façon j'aime pas ce mot.. Je dirais alors "eriiip"Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Orientation Sexuelle   Votre Orientation Sexuelle - Page 2 EmptySam 9 Sep - 19:24

Personnellement, j'en sais rien...
Enfin, je ne peux pas dire que j'aime plus les filles que les garçons, ni le contraire.
À bien y réfléchir, je dirais que je suis bisexuelle étant donné que je n'ai aucune 'préférance' ou plus d'attirance pour un sexe que pour l'autre.
J'avoue que je n'ai jamais Aimé (avec un grand A) qui que se soit, cela ne semble pas vraiment changer grand chose sur mon point de vue de sexe. Les deux sont aussi bien l'un que l'autre, tant que l'on aime la personne, peu importe le sexe de celle-ci.
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil

MessageSujet: Re: Votre Orientation Sexuelle   Votre Orientation Sexuelle - Page 2 EmptySam 9 Sep - 19:33

a la rigueur moi, pendant un moment j'ai douter....(d'ailleur je crois que je doute toujours...)

bon pour explication, un jour j'ai fait un reve ou je sortais avec une amie a moi, et qu'on etait toutes les deux lesbiennes....dites, c'est grave docteur???^^'
http://after-death.darkbb.com/
Angeliqu
Invité

MessageSujet: Re: Votre Orientation Sexuelle   Votre Orientation Sexuelle - Page 2 EmptySam 9 Sep - 19:39

moi ze suis hétéro... z'aime trop les mecs pour leur tourné le dos et allé voir des filles...

en passant sawyer c'est normal de faire des réve de même ... sa doit arrivé à a peu près tout le monde de faire c'Est rêves la. moi chez pas mais sa mes déjà arriver de faire sa la. Mais inquiète toi pas si tu es pour être lesbienne ou sinon by c'est bien correct tu vas toujours trouvé de l'amour à quelque part sur la planète ^^
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Orientation Sexuelle   Votre Orientation Sexuelle - Page 2 EmptySam 9 Sep - 19:52

T'en fait pas Sawyer, ça veut pas dire que tu finiras ainsi... faut pas prendre nos rêves à la lettre.
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil

MessageSujet: Re: Votre Orientation Sexuelle   Votre Orientation Sexuelle - Page 2 EmptySam 9 Sep - 19:57

oui c'est clair que si je prenais mes reves a la lettre, le monde serait bien bizarre aujourd'hui, je fais pleins de reves loufoques....^^
Jessica lonie

Jessica lonie

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Orientation Sexuelle   Votre Orientation Sexuelle - Page 2 EmptySam 9 Sep - 20:52

bon avant toute chose j'aimlerai qu'ont ne me juge pas sur se que je vais dire ,ben ouai paske sinon pu personne va vouloir jouer avec moi ,et bien moi je suis hetero ,(waw)
en fait je suis tout le contraire d'alex ,
je suis un jeune homme qui aurais voulut naitre fille,
je ne m'aime pas en tant que garçon et depuis tout petit j'ai voulut etre une fille, n'ayant pas super envie de me faire operer ben c'est tout je fais du rp sur des perso fille
et si j'avais ete une fille j'aurais ete lesbienne ,
voila j'ai meme beaucoup de mal a m'accepter moi meme en tant que mec alor s'il vous plait eviter de me lincher pour sa surtout toi qui me connait deja et a qui j'ai mentit pendant pas mal de temps
voila bizou et vive les piti sondage
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil

MessageSujet: Re: Votre Orientation Sexuelle   Votre Orientation Sexuelle - Page 2 EmptySam 9 Sep - 20:56

seieux, je vois aps pourquoi on te jugerait...
Moi j'ai jamais parler a personne du reve dont j'ai parler plus haut et puis sur ce forum, ce qui est genial c'est que tout le monde est different...Il ya des bi des homo et des hetero....Donc personne juge personne...
Jessica lonie

Jessica lonie

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Orientation Sexuelle   Votre Orientation Sexuelle - Page 2 EmptySam 9 Sep - 21:00

ouai enfin meme si c'est pas volontaire ya toujours un petit jugement d'emis ,sur un ofurm j'ai vut de nombreuse personne ne plus me parler du fait que je suis un garçon ,alor que mon jeu de fille est tout a fais normal ,je joue pas une salope assoifée de cul comme la pluspart des mec qui joue des fille ,(excusez ma vulgarité)
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil

MessageSujet: Re: Votre Orientation Sexuelle   Votre Orientation Sexuelle - Page 2 EmptySam 9 Sep - 21:02

Il y a des c*ns partout...
en tout cas, si ca peut te rassurer ca m'empechera pas de rp avec toi!!!^^

et je pense que ca empechera personne sur le forum...enfin ceux que je connais en tout cas!!^^
Jessica lonie

Jessica lonie

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Orientation Sexuelle   Votre Orientation Sexuelle - Page 2 EmptySam 9 Sep - 21:06

tout ce que j'espere c'est que celle qui ma fais venir me feras pas la geule parce que je lui mentait ,si teu plait me fais pas la geule parce que franchement je me suis vachement ataché a toi et je veut pas te perdre pour une connerie comme sa
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Orientation Sexuelle   Votre Orientation Sexuelle - Page 2 EmptySam 9 Sep - 21:10

Personnellement, on a tous nos préférances. Quand j'étais jeune, j'ai souvent voulu être un garçon. Pourquoi? J'en sais rien. Peut-être parce que je déteste plus que tout les jupes, les robes... enfin, bref, je n'ai jamais sût réellement pourquoi... et puis, c'est pas parce que je suis un garçon manqué, bien au contraire.

Et puis franchement... j'admire presque les garçons qui auraient souhaités naître fille. Parce que quand on pense que lorsqu'on parle à un gars, souvent, il ne nous regarde même pas dans les yeux -c'est terriblement énervant-, qu'on a des règles, bref, c'est parfois un véritable enfer ^^'

Citation :
j'ai vut de nombreuse personne ne plus me parler du fait que je suis un garçon
Personnellement, cela ne changera rien pour moi, je te parlerai quand même ^^ T'es quand même sympa' au premier abord et je trouve réellement dommage que certaines personnes puissent agir ainsi.
Mais comme l'a dit Sawyer, y a pas mal de diversification ici, donc on ne te jugera pas pour cela.

Citation :
tout ce que j'espere c'est que celle qui ma fais venir me feras pas la geule parce que je lui mentait
T'en fait pas, si elle t'apprécie vraiment, elle t'en voudra pas Wink
Jessica lonie

Jessica lonie

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Orientation Sexuelle   Votre Orientation Sexuelle - Page 2 EmptySam 9 Sep - 21:17

j'espere qu'elle m'aprecie , pour le momebnt elle est pas co sa va lui faire un choc quand elle verrat sa la pauvre
merci a vous c'est simpa de pas me faire la geule sa m'est deja arivver telement de fois que j'ai finipar mentir pour pouvoir jouer correctement
True Evangelis
Admin
True Evangelis

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Orientation Sexuelle   Votre Orientation Sexuelle - Page 2 EmptySam 9 Sep - 21:21

c'est vrai que c'est une chose que je remarque bien souvent ici : les gens sont en tous points différents, mais s'accèptent tout de même ainsi... =3
personellement, j'ai beaucoup d'amis rpgistes qui ont joué au moins une fois des rôles de filles... et le contraire aussi =) ça ne m'a jamais dérangée et ça ne me dérangera jamais ! je trouve qu'il faut de tout pour faire un monde... par contre, moi, je suis heureuse d'être née femme =3 'sais pas, mais j'aime bien être telle quelle ! Certainement pour cela que j'ai assez de mal avec les rôles masculins :s

mais lorsqu'on se pose des questions ça ne veut rien dire... =3 tout le monde doute toujours à un moment donné... Mais finalement, il n'y a pas besoin de ça, juste de s'affirmer et de s'accepter ! à partir de ce moment-là, tout baigne... X3
Adeline
Invité

MessageSujet: Re: Votre Orientation Sexuelle   Votre Orientation Sexuelle - Page 2 EmptySam 9 Sep - 22:03

Twisted Evil Alors là, mon jeune ami ! tu vas souffrirrrrrr !!! Twisted Evil J'vais t'étrangler ! te passer dans le mixeur, te cuire dans le chaudron et en faire une soupe à servir pour mes clients Twisted Evil

(on m'fait pas des coups bas comme ça !! grrrrr !! Twisted Evil fois 4 xD)

P.S : Heu...j'me suis déjà fait passée pour un mec pour l'anecdote alors bon ...xD... je comprends xDDDD donc je t'en veux pas (le pire, c'est quand la personne tombe effectivement amoureux du perso., et vous parle comme si tu étais lui hors-rp). Pis pour t'en vouloir, faut vraiment que tu aies touché une corde sensible et là, elle n'a pas été atteinte lol! . Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire ^^. (c'est drôle, mais je suis même pas surprise xD...mec ou fille, je mets les 2 dans le même sac inconsciemment mdrrrr)
Jessica lonie

Jessica lonie

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Orientation Sexuelle   Votre Orientation Sexuelle - Page 2 EmptySam 9 Sep - 22:08

ELLE m'en veut pas OUAIIIIIII
*se met a genoux devant ad et lui leche ses chaussure*
mici ^^
moi personne est tombée amoureuse de moi ou alor sa me faisait trop bizard etr je leur disai la veritée
Adeline
Invité

MessageSujet: Re: Votre Orientation Sexuelle   Votre Orientation Sexuelle - Page 2 EmptySam 9 Sep - 22:14

*Ste plaît...pas besoin de "lécher" mes shoes, j'préfère mieux que tu les cires lol! * (berk .....xD)

Vui, c'est sûr, mais la morale est de dire de suite la vérité au lieu de laisser traîner. Sinon, la déception risque d'être trop grande pour que certains ou certaines puissent te pardonner ^^. Puis, imagine que toi, tu crois avoir affaire à une fille géniale et tout, ou à un mec... pis à la fin qu'il ou elle te dit qu'il n'est pas une fille, ou ni un mec. J'te jure, y en a qui peuvent se ramasser un gros choc là xD mdrrr

Le sujet est clos. Cool
Inki Inochi

Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Orientation Sexuelle   Votre Orientation Sexuelle - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 12:00

Quelle belle histoire I love you Personne va te juger pour ça XD Et à moi aussi ça ne m'enpêchera pas d'rp 'vec toi Basketball
Shino Ka
Invité

MessageSujet: Re: Votre Orientation Sexuelle   Votre Orientation Sexuelle - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 4:57

Adeline, si tu serais un mec et moi une fille, je te voudrais toujours autant Very Happy XD
Inki Inochi

Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Orientation Sexuelle   Votre Orientation Sexuelle - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 15:05

Shino Kamizuko a écrit:
Adeline, si tu serais un mec et moi une fille, je te voudrais toujours autant Very Happy XD

Ad', régale toi, c'est l'heure des confidences !
Adeline
Invité

MessageSujet: Re: Votre Orientation Sexuelle   Votre Orientation Sexuelle - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 9:35

Laughing Laughing Laughing !!!! **vient de tomber de sa chaise à cause de son fou rire xD**

Il faut que j'le marque quelque part là o____o ...
t'es sûre que c'est une confidence là ? ptdr...vu que tu l'as vu, c'en est même plus une -_- pfff !

Shino : Nan mais c'est flatteur xD (n'importe nawaaak ! mdrr)...montre mwa ta bouille en tant que fille, et j'te dirais en tant que mec ce que j'en pense... Cool Laughing
Shino Ka
Invité

MessageSujet: Re: Votre Orientation Sexuelle   Votre Orientation Sexuelle - Page 2 EmptySam 16 Sep - 6:42

Eum......je ne peux pas t'envoyer une photo version femme de moi puisqu'elle n'existe pas.........regarde le résultat de mon test de personalité Very Happy
Inki Inochi

Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Orientation Sexuelle   Votre Orientation Sexuelle - Page 2 EmptySam 16 Sep - 15:10

dommaaaaaaagge !! sérieux x( J'aurais bien rit No
Anita Al
Invité

MessageSujet: Re: Votre Orientation Sexuelle   Votre Orientation Sexuelle - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 21:17

Ben moi je suis hétéro ^^ Et sincèrement quel que soit l'orientation des gens cela m'importe peu !

Ce n'est pas les préférences sexuelles des gens qui font qu'ils sont gentil ou méchant. J'ai autant d'ami hétéro que homo et ça ne m'a jamais déranger.

Après malheureusement, la nature humaine fait qu'il existe des cons partout et qui croivent que parceque tu a tel ou tel attirance tu sera mieux qu'un autre Rolling Eyes

M'enfin moi j'aime tout le monde ^^ (Sauf les cons XD)
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil

MessageSujet: Re: Votre Orientation Sexuelle   Votre Orientation Sexuelle - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 21:26

Tu va pas m'aimer alors....

EH oui dans mon ancien bahut j'avais une reputation de conne.....^^
on va dire que j'avais facilement tendance a me faire des ennemis car je dis tout haut ce que les autres pensent tout bas....donc forcement ca a plus tendance a te faire des ennemis que des amis!!!!!XD

Votre Orientation Sexuelle
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant