L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un concierge arrive, pour votre plus grand malheur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sean-Edward Davy

Sean-Edward Davy


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Un concierge arrive, pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: Un concierge arrive, pour votre plus grand malheur   Un concierge arrive, pour votre plus grand malheur EmptyLun 4 Déc - 2:12

~HJ: TOPIC LIBRE~

La grille s’ouvrit. Il était 23 heures. Il faisait nuit noire, mais cela arrangeait beaucoup l’homme qui vient d’entrer. Vêtu sombrement, il pourrait passer inaperçu dans cette noirceur, mais sa peau blanche semblait le faire ressortir du sombre décor. Il observa le manoir d’un air calme. Un sourire s’étendit sur son visage. Sean-Edward semblait déjà apprécier cet endroit où se trouvait un tas de femmes. Il se délectait déjà des cris qu’il pourra entendre sous peu. La grille se referma. Sean-Edward déposa sa valise au sol et s’étira. Le vent souffle un peu, mais rien de plus.

« C’est parfait comme endroit. » se murmura-t-il à lui-même.

Il n’avait pas peur de venir ici, car il savait qu’il pourra grandement s’amuser dès qu’il sera à l’intérieur. Dommage qu’il fasse nuit. Les orphelines devaient dormir. Tant pis. Sean-Edward pourrait s’amuser au matin. Mais où aller pour le moment? Le concierge resta sur place, sans bouger. Il ignorait ce qu’il devait faire, maintenant qu’il avait trouvé cet orphelinat, qui, pour lui, est un véritable paradis sur Terre.


« Il y a quelqu’un? » demande-t-il, incertain que quelqu’un lui répondra.

Il était tard, il se l’accordait, mais il ne pouvait rien y faire de plus. Sa peau était trop blanche pour lui permettre de se déplacer au soleil. Et les auto-bronzants ne changeaient rien. Combien de fois en avait-il essayé? Des dizaines et des dizaines de fois, mais ce n’était que pour passer inaperçu dans une foule. Rien de plus. Mais ici, il n’en aurait pas besoin. Sean-Edward ferait son travail de concierge le jour, à l’intérieur et serait peut-être, parfois, surveillant de nuit s’il en manquait. Il ne demandait rien de plus que de pouvoir faire souffrir l’une de ses femmes. Peut-être pourrait-il en violer quelques-unes. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas sentit la peau d’une femme sous ses mains, qu’il n’avait pas caressé un corps, qu’il n’avait pas pénétré une femme. Il avait hâte.

Un enfer-paradisiaque. Quelle drôle de chose! Enfin, c’était le paradis des hommes, mais l’enfer des femmes. Et Sean-Edward comptait bien s’ajouter aux divers tortionnaires. Peut-être pourrait-il même assister à quelques tortures de la part de ses collègues de travail. Écouter les cris et les supplications… se devait être amusant. Il se voyait déjà entrain de maltraité une pauvre femme en lui casser tous les doigts… Il se voyait leur enfoncer de longues aiguilles –longues de trois doigts- partout dans le corps. Il avait hâte de les mutiler en leur tranchant peut-être un doigt de pied… ou bien le pied en entier. Il voulait sentir l’odeur du sang. Le goût métallique de celui-ci dans sa bouche. Sean-Edward était de plus en plus fébrile.

Et si une femme venait pour l’accueillir?! Se permettrait-il une petite torture dès ce soir? Non… peut-être un simple viol… Il aurait de quoi combler son envie sexuelle qui le tiraillait depuis un moment déjà.


« Ne vous pressez surtout pas pour venir me dire où je dois aller à présent. » lâcha-t-il, sarcastiquement. Personne ne semblait venir, jusqu’à ce qu’un bruit se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

Un concierge arrive, pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: Re: Un concierge arrive, pour votre plus grand malheur   Un concierge arrive, pour votre plus grand malheur EmptyLun 4 Déc - 2:37

(Anna va venir me rejoindre tout suite après mon message.)

Kaileena se promenait tranquillemnt dans le manoir acompagné d'Anna...Les deux jeunes filles avaient décider d'écoeurer les gardes et se promener tard le soir en faisant exprès de rire fort et de se faire remarquer.Elles durent éviter ou encore batttre quelque garde,mais elles étaient finalement arrivé proche de la grille.Elles entendirent quelqu'un demander si il avait quelqu'un.Kailee e tAnna avait tout les deux un immense sourire qui ne laissait présager rien de bon.Kaileena sortit de l'ombre et s'inclina devant l'homme


-Bienvenu a la mort a la peau extra banche

Un demi sourire sur les lèvres,elle se retint de s'eslcafffer au et fort.Puis elle atendit l'arrivé d'Anna
Revenir en haut Aller en bas
Anna Asakyno

Anna Asakyno


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Un concierge arrive, pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: Re: Un concierge arrive, pour votre plus grand malheur   Un concierge arrive, pour votre plus grand malheur EmptyLun 4 Déc - 2:44

Anna s'entendait bien avec Kailee,cette fille savait écoeurer et avait le même caractère qu'elle.Alors que Kailee surgit des buissons devant l'homme,Anna quand a elle surgit par derrière et toujorus avec le même sourire salua a son tour le nouveau venu.Elle lui tapa sur l'épaule pour le faire tourner...

-Ta toujorus la peau blanche ou s'est juste pour faire pitier?????

Elle ne connaissait pas du tout celui qui se tenait devant elle et elle ignorait comment il les punierait...mais l'allusio na sa peau blanche la fit bien rire.Kailee aussi ne put se retenir et s'eclaffa après son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Sean-Edward Davy

Sean-Edward Davy


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Un concierge arrive, pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: Re: Un concierge arrive, pour votre plus grand malheur   Un concierge arrive, pour votre plus grand malheur EmptyLun 4 Déc - 3:01

Il eut bien plus que ce qu’il put demander. La femme aux cheveux violets était accompagnée d’une autre. Il les observa un long moment, s’attardant longuement sur les courbes. Il faisait nuit, mais les faibles lumières lui donnait juste assez de clarté pour voir les deux orphelines. Il ne souriait pas. Sean-Edward resta complètement stoïque face à leurs allusions sur sa peau trop blanche. Bientôt, elles les regretteront. Très bientôt. Pendant un moment, l’homme se demanda même avec laquelle il ferait commencer le supplice. Il verrait cela plus tard. De toute façon, il ne comptait pas rester dehors pour la nuit et ce ne serait pas deux femmes qui l’empêcheraient d’entrer. Enfin, elles étaient mignonnes. Sean-Edward avait un petit penchant pour la femme aux cheveux roses et aux yeux bleus-violets. Il pourrait bien passer son envie sur elle, puis sur l’autre. Toutes deux étaient des pestes en tout cas. Le concierge était plus que certain de ne pas faire fausse route. Il se tourna vers Anna.

« T’ai-je demandé si ton horrible couleur de cheveux faisait joli sur toi? »

Il semblait calme, bien qu’intérieurement, il bouillait de rage et de joie. Ses deux pestes allaient y passer.

« Que dirais-tu, si j’étais ta propre mort, femme? Personnellement, je crois que j’en aurais pour tes heures à te faire souffrir. Et je peux t’assurer que tu ne ressembleras plus à une femme une fois que j’en aurai finit avec toi. Non. En fin de compte, je ne serai peut-être pas ta mort… mais simplement ton bourreau. Se serait bête que je te mutile au point que tu ne ressembles même plus à une femme… » dit-il à l’adresse de Kaileena, songeant déjà à ce qu’il pourrait lui faire.

Il la torturerait longuement, tout comme l’autre, Anna, mais elle, il ferait en sorte de lui trancher les seins et de recoudre les plaies. Il irait aussi coudre le sexe de cette Kaileena, simplement pour s’amuser un peu. Il lui raserait le crâne et lui enlèverait la peau au niveau du visage, pour ne laisser que des chairs sanguinolentes. Peut-être lui crèverait-il aussi les yeux… Il serait plus doux avec Anna… peut-être en ferait-il sa servante. Il pourrait s’amuser longuement avec celle-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

Un concierge arrive, pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: Re: Un concierge arrive, pour votre plus grand malheur   Un concierge arrive, pour votre plus grand malheur EmptyLun 4 Déc - 3:45

Kailee jeta un regard qui voulait en dire long a Anna...En gros cet homme était un trop gros danger,et elle devait aller se réfugier dans leur coin secret,caché par les buissons t au fin fond de la fôret.

-Oh qu'est se que je dirait si tu serais ma propre mort???Eh bien c'est simple...je te dirais que mon heure nE'st pas venu.

Tout d'un coup elle disparu dans les buissons et Anna en fit de même.Les deux jeunes filles se rencontraire plus loin et elle partirent rapidement se réfugier dans la fôret.Cet homme ne l'ai aurait pas vivante et jamais il ne pourrait toucher a leur adorable peit corp déjà meurtri.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Asakyno

Anna Asakyno


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Un concierge arrive, pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: Re: Un concierge arrive, pour votre plus grand malheur   Un concierge arrive, pour votre plus grand malheur EmptyLun 4 Déc - 3:57

Anna avait un visage plus doux que celle de Kaille. Elle l`observa longement de bas en haut. Mais quelle pétair se dissait telle. Quand il lui dit quelque chose qu`elle avait assez mal comprit a cose quelle était perdu dans c`est pencé. Elle sentit kailee lui fire un signe du regard. Cela voulait dire attention dangé publique. Pour une fois ou il avait un homme mignion. A`rès la réponce a Kailee elle partie en courrent vert le font de la foret.

Elle sentit sa robe se déchiré par un des buissons. Elle tira sont morceau de robe, en laissent unmorceau accroché. Elle arriva plus long et vit Kailee.


-Qu`est que on fait? il va vouloir nous tué, je pence que cela n`était pas une bonne idée.

Le regard de Anna nent disait assez long. Elle ne voulait pas se retrouvé dans une salle de torture avec cette personne quelle ne connaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sean-Edward Davy

Sean-Edward Davy


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Un concierge arrive, pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: Re: Un concierge arrive, pour votre plus grand malheur   Un concierge arrive, pour votre plus grand malheur EmptyLun 4 Déc - 4:14

Sean-Edward retint un juron. Apparemment, les deux orphelines avaient comprit qu’il était un danger pour elles… Tant pis. Outre les poursuivre, il n’avait pas grand chose de plus à faire. Cette petite Anna l’intriguait. Était-elle aussi belle sous ses vêtements que ce qu’elle en avait l’air? Il verrait bien cela un jour. Prenant sa valise d’un geste tranquille l’homme suivit le chemin emprunté par les orphelines. Peut-être laisserait-il tomber une aussi grave torture pour Kaileena… mais il comptait bien s’amuser un peu avec elle. Pour Anna… il verrait une fois rendu là-bas. En chemin, il finit par trouver un bout de la robe de celle-ci.

« Hmm… Elles ne doivent pas être loin… » murmura-t-il, poursuivant sa route.

Sean-Edward aboutit dans une forêt. Légèrement perdu, il ignorait où aller. C’était bête. Maintenant, c’était lui qui était perdu! Les femmes devaient être quelque part… Bon d’accord, Sean-Edward pourrait attendre pour les tortures et le reste, mais il ne devait surtout pas rester coincé ici. Autant être ‘gentil’ avec les femmes et il leur ferait regretter leur arrogance plus tard.


« Ce n’est pas drôle les filles! Je ne faisais que blaguer…Allez, je vous jure que je ne ferai rien ce soir. Je ne peux pas rester coincé ici pour la nuit… je risque de finir en plein soleil dans quelques heures… »

Sean soupira. Il était sérieux, mais complètement décourager à l’idée d’être coincé ici. Il jeta un coup d'oeil au bout de robe qu'il avait dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

Un concierge arrive, pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: Re: Un concierge arrive, pour votre plus grand malheur   Un concierge arrive, pour votre plus grand malheur EmptyLun 4 Déc - 4:40

Kailee sourit toute heureuse que le garde se soit perdu.Elle était proche de lui,seulement contrairement a lui,elle connaissait le bois et ses moindres cachette pour les avoir souvent utiliser.Il essayait de paraitre gentil,eh bien aussi bien rire de lui.Elle grimpa sans bruit dans un arbre et sourit a Anna avant de murmurer du bout des lèvres

-Quand tu va le voire arriver,par a courir et suis moi on va s'marrer.

Elle espèrait l'attirer vers elle et sauterait en bas pour ensuite partir a courir en espérant qu'il les suivent.Elle était bien orienter et elle allait utiliser un chemin impraticable si on ne conaissait pas la route.Alors elle se dégagea la gorge avant de prendre un ton théatrale.

-Pfff....Sèche et meurt ici...si tu te perd ne compte pas sur nous pour t'aider.

Elle avait raison il avait tourner la tête vers elle.Elle sauta de l'arbre et arriva derrière lui avant de partir a courir vers le chemin. Anna la regoigna par un autre chemin et il partirent a courire prenant bien soin d'éviter les différent obstacle du chemin totalement impraticable..
Revenir en haut Aller en bas
Anna Asakyno

Anna Asakyno


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Un concierge arrive, pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: Re: Un concierge arrive, pour votre plus grand malheur   Un concierge arrive, pour votre plus grand malheur EmptyLun 4 Déc - 4:41

Elle sentit un coup de vent plus long. Elle sacroupit et regarda par une espace du buisson. Elle l`observa surqua temps ou Kailee lui pila sur la main. Celle-ci fit un petit bruit pour que la maladres a Kailee parte pour quelque seconde. L`homme avait surment attendu son crie. Ils étaient decouvert. Elle se leva et lui fit un sourire...Elle se dit a merde on va y passé.

-Mais qui étes vous pour nous suivre comme cela?

Elle était a une distence résonable, pour pas que cela soit un piège. Anna s`avait parfaitement où il était situé dans la foret. Mais devest t-elle lui faire confience. Tout les personnes quelle avait fait confience(surtout les homme) lui avait fait subire de terribles douleur après.

-Je pencait que tu était Ellioth, désolé.

Elle commenca a courire comme Kailee lui avait dit plus long elle l`avait retrouvé a bout de souffle.

-q`est que on fait la madame qui nous mais dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Sean-Edward Davy

Sean-Edward Davy


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Un concierge arrive, pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: Re: Un concierge arrive, pour votre plus grand malheur   Un concierge arrive, pour votre plus grand malheur EmptyLun 4 Déc - 5:07

Il tourna la tête vers la voix. Kaileena! Il l’aurait presque remercié de s’être montré si elle n’avait pas été aussi subjective à son propos. Il ne mourait pas au soleil, mais aurait de graves brûlures qui pourraient le tuer. Ce n’est qu’en la voyant sauter et commencer `courir qu’il en fit de même, traînant sa valise derrière lui. Sean-Edward se prit plusieurs branches au visage, créant de petites entailles qui se mirent à saigner… Un liquide rouge tachait sa peau blanche, semblant le rendre encore plus pâle qu’un mort. Pourtant, après un moment, il arrêta sa course folle. Il avait perdu la femme des yeux. Haletant, il entendit un petit bruit. Il venait de trouver les deux orphelines… Un mince sourire s’étendit sur son visage. Anna s’adressa à lui.

« Moi? Sean-Edward Davy, le nouveau concierge de l’établissement. Et vous deux, qui êtes-vous? Je ne supporte pas que l’on se moque de ma peau. Si vous aviez eut le même teint pâle, femmes, je me serais fait une joie de vous laisser brûler au soleil pour des telles paroles. Mais ce n’est pas le cas. Comptez-vous chanceuses que je sois nouveau ici. Pour ce soir, je ferai comme si je n’avais rien entendu si vous me faites sortir de cette forêt. »

Ellioth? Qui était-ce? Ce nom lui disait vaguement quelque chose… Mais oui, voyons! C’était le sous-directeur… Il avait encore le bout de robe déchirée dans sa main… Sean-Edward tendit celui-ci à Anna.

« C’est à toi, j’imagine… »

L'orpheline partit avant qu'il ne put faire quoi que se soit de plus.

« Mais vous le faites exprès ou quoi?! »

Soupirant, l'homme les suivit.

« Mais arrêtez-vous, je viens de vous dire que je ne vous ferai rien si vous me faite sortir d'ici! Sur quoi faudra-t-il que je le jure pour que vous me croyiez?! »
Revenir en haut Aller en bas
Anna Asakyno

Anna Asakyno


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Un concierge arrive, pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: Re: Un concierge arrive, pour votre plus grand malheur   Un concierge arrive, pour votre plus grand malheur EmptyLun 4 Déc - 5:22

Anna regarda a terre en saretent. Elle regarda sa robe, merde elle est déchiré. Quand elle vit l`homme elle voulu luji faire quelque chose qui se souvienne de toute sa vie mais elle se dit que cela serai trop pour son arrivé. Elle se dévoila en arrière de lui le visage éluminé par la lune qui avait prèsque fini son travaille dans le ciel.

-Ok, on vous fait sortir d`ici, moi ses Anna et elle Kailee.

La jeune orpheline avait un visage plutot insertin, mais ce dit rien n`est plus pire que de ce faire tué. Elle se tourna vert un buisson et un sentier se fit voir. Elle commenca a marché tranquillement. Un question l`intriges.

-Qu`est que vous faite ici dans les frontière de ce manoir degoutent?
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

Un concierge arrive, pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: Re: Un concierge arrive, pour votre plus grand malheur   Un concierge arrive, pour votre plus grand malheur EmptyMar 5 Déc - 16:44

Kailee jeta un regard dégoûter a Anna...Elle était devenu complétement folle elle aider un garde...ou plutôt un concierge qui en plus était un homme.Elle marcha a côté d'Anna et lui parla a l'oreille pour pas que l'homme les entendent.

-Non mais tu est devenu folle!!!!!!!Jamais nous devons aider un homme.Il nous laissera tranquille pour cette fois,mais la prochaine fois qu'il nous vera on va y passer ma grande...On emprunte un mauvais chemin,on l'amène au milieu de la fôret et on l'abandonne

Kaileena n'avait pas de coeur quand il s'agissait d'un homme et si il aurait eu des loups dans la fôret elle l'aurait abandonné...Anna était trop gentille.Elle jeta un dernier regard dégoûter a l'homme etattendis qu'Anna choisisent dans qu'elle endroit elles l'abandonerais.
Revenir en haut Aller en bas
Sean-Edward Davy

Sean-Edward Davy


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Un concierge arrive, pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: Re: Un concierge arrive, pour votre plus grand malheur   Un concierge arrive, pour votre plus grand malheur EmptyMar 5 Déc - 20:26

Sean-Edward soupira. Au moins, l’une des deux orphelines était censée. Il serait plus doux avec elle, lorsqu’il la croiserait à nouveau. Il jeta un coup d’œil au ciel. La lune déclinait lentement… bientôt, elle laisserait sa place au lumineux et dangereux soleil qu’il craignait tant. L’homme retint un frisson de dégoût. Il haïssait le soleil. Le concierge suivait tranquillement Anna et Kaileena.

« Je vous suis. »
leur doit-il, pour leur signifier qu’il les suivait.

Enfin, de toute façon, Sean-Edward n’avait pas le choix. Elles pourraient le conduire n’importe où, il le savait, mais quant à brûler au soleil, il préférait suivre ces filles. Il savait qu’il y avait des cachots… peut-être l’enfermeraient-elles là? Enfin, au moins, il ne risquait pas d’affronter le soleil. C’était le seul point positif qu’il voyait à cette hypothèse. Kaileena chuchotait quelque chose à l’oreille d’Anna… Fonçant les sourcils, l’homme jeta un coup d’œil autour de lui. Se faisait-il prendre au piège par deux femmes?


« Alors? Dans combien de temps serons-nous sortis de cette forêt? Le soleil va bientôt finir par se pointer… »

Sean-Edward semblait stresser de plus en plus. Il avait peur que l’orphelinat ne soit trop loin…
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

Un concierge arrive, pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: Re: Un concierge arrive, pour votre plus grand malheur   Un concierge arrive, pour votre plus grand malheur EmptyMer 6 Déc - 2:47

Kailee avait toujorus eu un immense talent pour deviner par la voix et dans leur yeux,se que ressentait les gens.Celui là était stressé...pourquoi???Elle n'avait pas l'air si menacante et puis personne ne se douterais que sous se jolie minois se cachait une jeune fille pleine de haine e de méchanceté.Elle venait de le remarquer et l'homme le lui fit remarquer.Elle prit la main d'Anna et la fit bifurquer sur un nouveau chemin moin couvert..ou le soleil allait leds faire chauffer.

-Je préfère ce chemin on va pouvoir profiter du soleil.

Elle se tint bien de préciser qui'ils s'enfoncaient plsu profondément dans la fôret et quand le moment s'en présenterais elle l'abandonnerais au millieu de la fôret
Revenir en haut Aller en bas
Anna Asakyno

Anna Asakyno


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Un concierge arrive, pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: Re: Un concierge arrive, pour votre plus grand malheur   Un concierge arrive, pour votre plus grand malheur EmptyMer 6 Déc - 15:14

Anna avait un aire plutôt triste pour l`homme, mais c`était comme une obligation ce quelle devait faire vu que Kailee était avec elle. Elle soupira quand Kailee lui montra l`autre chemin. Elle n`osait pas regardé l`homme au cas ou il lirait dans le regard des personnes, comme Kailee. Elle suivi Kailee en arrière de elle pour ne pas se perde dans ce chemin assez bizarre.

-Kailee ses pas de l`autre coté.

Elle lui avait demandé cela au ça ou si elle se serait trompé. C`était bien elle si elle était partit du mauvais coté de la foret.

-Si un autre garde nous surprend nous allons nous faire torturé et tu le ses bien.

Le regard de Anna devenait de plus en plus sombre, elle avait un peut la troulle mais pas trop.Souhaite que quelquun d`autre ne vienne pas leur faire peur, sinon attention a vos oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Sean-Edward Davy

Sean-Edward Davy


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Un concierge arrive, pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: Re: Un concierge arrive, pour votre plus grand malheur   Un concierge arrive, pour votre plus grand malheur EmptyJeu 7 Déc - 2:48

Sean les suivait sans rien dire. Pourtant, le chemin semblait être de plus en plus dégager et on voyait de mieux en mieux le ciel. Chose qui ne disait rien qui vaille à l’homme. Les filles le laisserait-il brûler au soleil, comme son père l’avait fait autrefois avec lui? À cette pensée, il prit peur. Sean-Edward avait beau avoir fait du mal à un tas de femmes, mais la peur d’être sous le soleil était pire que n’importe quoi d’autre pour lui. Même Anna semblait tout aussi étrange depuis qu’ils étaient dans ce chemin plus à découvert… elle semblait éviter son regard. Il fonça les sourcils et s’arrête après un court moment de marche.

« Écoutez… je ne suis vraiment pas certain que se soit la bonne direction. Vous comptez me laisser brûler en plein soleil?! Je vous le déconseille fortement. J’avais dans l’intention de ne vous faire aucun mal pour votre aide, mais serai-je obligé de changer mes intentions à votre égard? Si vous comptez me piéger, ayez au moins l’obligeance de m’enfermer quelque part dans l’orphelinat… au moins je ne serai pas brûlé vif! Je vous jure que même après, je serai gentil avec vous deux, mais bon sang, ne me piéger pas dans dehors! »

La panique pouvait se lire dans sa voix et son regard. Peu à peu, le ciel devenait plus clair, signe que le soleil se lèverait bientôt…
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

Un concierge arrive, pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: Re: Un concierge arrive, pour votre plus grand malheur   Un concierge arrive, pour votre plus grand malheur EmptyJeu 7 Déc - 3:21

Kailee se retenait de sauter de joie en voyamt le garde paniquer...Comme sa il avait peur du soleil?????Interréssant!Si elle voulait le tuer elle n'avait qu'à le laisser bronzer un peu.Une lueur malicieuse et un sourire tout aussi malicieux traversait maintenant le regard de Kaileena.Elle se tourna vers lui et il pu simplement a son visage savoir qu'elle voulait le tuer.

-Et là je dois vous faire confiance??????Vous apprendrez cher horreur que les hommes ici sont tout sauf des hommes de confiances.Après se que j'ai enduré vous croyez que je vais vous faire aveuglément confiance?????Oh non mon cher...si sa vous tente de disparaitre parter,mais je tien a vous dire que la fôret est si dense que vous aller vous perdre.

Lui faire confiance????Il la prenait pour qui????Elle changea tout de même de chemin,mais s'enfoncait encore profondément dans la fôret et si le soleil se levait,il ne le verait que très faiblement.Elle allait tranquillement attendre que le soleil se lève et elle rejoindrait la route illluminé quand le soleil serait plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un concierge arrive, pour votre plus grand malheur Empty
MessageSujet: Re: Un concierge arrive, pour votre plus grand malheur   Un concierge arrive, pour votre plus grand malheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un concierge arrive, pour votre plus grand malheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne pour votre plus grand malheur (N'importe qui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: La grille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser