L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Alors c'est ici ....

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikaël

Mikaël

Alors c'est ici .... Empty
MessageSujet: Alors c'est ici ....   Alors c'est ici .... EmptyDim 3 Sep - 15:38

Valise à la main, Mikaël pénetra dans le hall du manoir en sifflotant un petit air, l'esprit léger.
Il avait beau regarder de tous les cotés, - sa tête tournait si vite que l'on aurait dit qu'elle allait se décrocher - il ne voyant personne - pas sûr que les yeux suivent-

Alors il dit d'une voix forte :

_Oéééééééééééééééé ! Y'a quelqu'un ici qui ne pourrait pas m'aide à me retrouver ?????

Il soupira.

Pas sûr qu'il y ait quelqu'un...me suis peut être trompé d'adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah

MessageSujet: Re: Alors c'est ici ....   Alors c'est ici .... EmptyDim 3 Sep - 16:21

Farah arriva en sourien...elle vi l`homme...Son sourire partie sur le couin de ses lévre...Elle avanca..

-Biensur vous étre a la bonne adresse...De toute facon vous ne pouvé pas vous ennalez d`ici...Je m`appelle Farah et vous monsieur...

Elle lui fit un petit sourire amical...Elle se dit...A encore un nouveau...et pourquoi ses moi qui les voix tout le temp...A il a laire cool se mec...La femme qui se tenai devant lui était si magnifique... Farah attendait la réponse de se cher monsieur
Mikaël

Mikaël

MessageSujet: Re: Alors c'est ici ....   Alors c'est ici .... EmptyDim 3 Sep - 19:15

Mikael vit la jeune femme s'approcher de lui et lui fit un sourire franc :

_Yo : Je m'appelle Mikaël, j'ai été engagé comme sureillant ici...

Puis, il se demanda " pourquoi ne peux t on pas partir " ? Au lieu de se casser la tête à chercher une réponse qui serait sûrement fausse, il préféré lui demander :

_Pourquoi ne peux t on pas partir ? L'endroit est maudit ?

Il rigola un peu, en attendant la réponse, intrigué.
Farah

Farah

MessageSujet: Re: Alors c'est ici ....   Alors c'est ici .... EmptyLun 4 Sep - 2:15

Farah le regardait rigolé...Elle se dit a encore une autre qui a pas regardé lécritaux avant darrivé ici...Nous somme entouré par des personnes qui ne save pas lire...Elle savanca et fit une balloune avec sa gomme...

-Ques-tu pence...Tu na pas vu lécritaux avant de venir ici...Rie de temp que tu voudra mais tu va te rende contre que ses vrai...

La jeune orpheline le regardait de bas en haut...Elle fit une petit sourire et refit une balloune...Elle se dit le premier garde minion...Et il sont cool ses cheveux...
Teïka Hoko

Teïka Hoko

Féminin

MessageSujet: Re: Alors c'est ici ....   Alors c'est ici .... EmptyLun 4 Sep - 11:14

[J'm'inscrusteuuuh! Razz ]

Teïka arriva dans le Grand Salon. Elle voulait visiter un peu tout et elle n'était jamais entré dans cette pièce. Mais, elle avait toute sa vie pour ça et elle prenait son temps.
Donc, après être rentré, elle vit un homme -sûrement un gardien- et une autre fille. Elle les salua de la tête et partit s'asseoir dans un fauteuil.

*P'têtre que j'les dérange?!*
http://academiedesign.forumpro.fr
Mikaël

Mikaël

MessageSujet: Re: Alors c'est ici ....   Alors c'est ici .... EmptyLun 4 Sep - 17:54

_Baaaaaaaaaaa ! Je prends jamais le temps de lire quoi que çe soit ! Alors des écritaux ! Va pas me dire qu'y a le FBI qui surveille lui même l'endroit !

Mikael ria, puis vit une jeune fille aprocher.

_Salut ! Ca gaze ? Moi c'est Mikaël et toi ?

Il lui souria.
Farah

Farah

MessageSujet: Re: Alors c'est ici ....   Alors c'est ici .... EmptyLun 4 Sep - 18:07

Elle le regarda...elle vit une autre fille et lui dit

-A salut toi cava..

Elle regarda Mikaël et se dit un autre garde qui va venir encore plus de garde encore se faire pogné..a non je ves pas le laissé pas ses...Elle le regarda...et mi sa main sur le mur...pour pas qui passe...Elle le regardait avec ses yeux noir...Elle lui dit avec une voix méchante...

-Pourquoi tu est venu ici..pour nous enpécher de vivre comme les autre garde ou quoi...
Mikaël

Mikaël

MessageSujet: Re: Alors c'est ici ....   Alors c'est ici .... EmptyLun 4 Sep - 18:13

Mikael ne broncha pas.

_Ais je l'air de vouloir de t'empêcher vivre ? Tu crois vraiment que j'ai une tête à ça ?

Il soupira et lui dit franchement :

_Moi j'aime vivre et je ne vois pas pourquoi je te ferais ça ! Suis surveillant, ou garde si tu préfère, mais pas un martyriseur voyons ! C'est ce que je déteste justement : être privé de liberté et priver de liberté les autres. C'est pour moi une chose essentielle.
Teïka Hoko

Teïka Hoko

Féminin

MessageSujet: Re: Alors c'est ici ....   Alors c'est ici .... EmptyLun 4 Sep - 18:41

Teïka leva la tête et les regarda tour à tour. Ils n'avaient ni l'air amis, ni indifférents entre eux. Elle répondit aux questions qu'ils lui posèrent.

S'lut! J'suis Teïka.*

Puis, elle écouta attentivement leur conversation, sans gêne. A ce que prétendait le gardien, il était un "ange". D'façon, "ils" disaient tous ça... et ce n'était jamais la vérité.
Pourquoi doivent-ils toujours mentir?
Mikaël

Mikaël

MessageSujet: Re: Alors c'est ici ....   Alors c'est ici .... EmptyLun 4 Sep - 21:39

Mikaël détourna son regard de celui de Farah un instant, question de saluer la jeune demoiselle.

_Yo ! Enchanté miss Teïka !

Puis il leur demanda à toutes les deux :

_Hé ... au fait....vous subissez quoi comme traitement icic ? Ils vous martyrisent ou quoi ?
Farah

Farah

MessageSujet: Re: Alors c'est ici ....   Alors c'est ici .... EmptyLun 4 Sep - 21:59

Farah le regarda franchement...elle se dit non mais il a pas lut le balle cr**bon on se calme..elle lui laissa le chemin et lui dit avec une voix cranche..

-Si je te dit quil peuve faire se quil veux avec nous...sa te dit...
Mikaël

Mikaël

MessageSujet: Re: Alors c'est ici ....   Alors c'est ici .... EmptyLun 4 Sep - 22:06

Il gonfla ses joues, haussa les sourcils et fit non de la tête.

_Nan, sans façon, c'est pas mon truc...

Puis il reprit sa tête normale avant de dire, assez choqué :

_Mais ils sont pas nets les types qui vous font tout et n'importe quoi ! Vous êtes pas des jouets !

Comment des types pouvaient encore s'amuser à "ça" ?
Farah

Farah

MessageSujet: Re: Alors c'est ici ....   Alors c'est ici .... EmptyLun 4 Sep - 22:15

Farah le regarda avec un aire enjoué...elle trouvais se garcon très drole..et très énergique..cetai la premiere foie quelle le rencontrai mais il était plutot drole...acconparé des autre garde...Elle lui dit..

-Bin franchement je me dit la même chose que toi mais qu es-tu veux...on peu pas tout controlé
Mikaël

Mikaël

MessageSujet: Re: Alors c'est ici ....   Alors c'est ici .... EmptyLun 4 Sep - 22:18

_Dans ce cas...

Avec un sourire grand jusqu'aux oreilles, il posa sa main sur l'épaule de la jeune femme.

_Tu peux compter sur moi si tu as quelconque problème ! J'ai peut être l'air niais, mais quand je fais quelque chose, c'est jamais à moitié !
Farah

Farah

MessageSujet: Re: Alors c'est ici ....   Alors c'est ici .... EmptyLun 4 Sep - 22:21

¸Farah le regardai dun aire enjoué...elle lui souri et elle se demandit si il aimait les fête...parce que il avait laire dun garcon qui aime faire la fête....Elle lui dit..

-a daccore...mais juste pour savoir taime tu faire la fête... Razz

Elle le regardait et elle lui confia...

-moi jadore..si je pouvai je le ferai tout les jours...
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

MessageSujet: Re: Alors c'est ici ....   Alors c'est ici .... EmptyLun 4 Sep - 22:24

[Eh oh, laissez Teïka répondre, la pauvre va avoir du fil à retordre à vous répondre s'il y a trop de posts... vous êtes trois dans le topic, ne l'oubliez pas.]
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Mikaël

Mikaël

MessageSujet: Re: Alors c'est ici ....   Alors c'est ici .... EmptyLun 4 Sep - 22:24

Mikaël lui souria. Il était assez content qu'elle ait confiance en lui. Ca aurait été dommage qu'ils en s'entendent pas.

_Benh pour moi c'est la fiesta tous les jours ! C'est dire. Pour moi, la vie en soit est une fête....et si ça ne l'est pas, je fais en sorte que ça le devienne !

Mikaël posa ses mains sur ses hanches trankilos !
Farah

Farah

MessageSujet: Re: Alors c'est ici ....   Alors c'est ici .... EmptyLun 4 Sep - 22:27

Farah ...se dit ..a tros cool se jeune homme...il est comme mon frére...bin avant que je ment separ....biensur...Il est tros cool...Elle le regarda et lui fit un sourire diabolique...elle lui dit ensuite

-on pourais organisé une fête...un party...et on serai les animateur...Sava étre tros drole... Razz

Elle le regardai encore mais sette foie si elle se mie a côté de lui...elle fit une autre balloune avec sa gomme et entendit la réponse...
Mikaël

Mikaël

MessageSujet: Re: Alors c'est ici ....   Alors c'est ici .... EmptyLun 4 Sep - 22:29

[ Bon ça marche cool ! ]

Mikaël tourna la tête vers Teika et lui demanda :

_Et toi ? Tu veux faire la fiseta aussi ?

Il avait toujours sur son visage son air de joyeux luron !
Teïka Hoko

Teïka Hoko

Féminin

MessageSujet: Re: Alors c'est ici ....   Alors c'est ici .... EmptyMer 6 Sep - 12:59

[Euh... désolé d'être pas v'nue plus tôt, mais y avait la rentrée... -_-']

Elle les regarda parler tour à tour, puis elle perdit le fil de la conversation. Des flash de l'incident lui revinrent en mémoire et elle sursauta lorsqu'elle entendit Mikaël lui parlait.

"La fiesta?! Euh... oui, super! Une fiesta."

Elle se toucha le front... brûlant. Elle ne se sentait vraiment pas très bien, toute pâle, froide et avec de la fièvre.
Maxime
Invité

MessageSujet: Re: Alors c'est ici ....   Alors c'est ici .... EmptyMer 6 Sep - 13:53

Maxime arriva enfin dans le hall du manoir. Cela faisait plusieurs heures qu'il marchait depuis la dernière ville, n'ayant pas de voiture.
Pourtant, il était impeccable. Son jean large tombait parfaitement sur ses hanches, sa hcmeise blanche était parfaitement repassé, et sa veste de costard noire augmentait encore plus sa carure.

Il s'avança dans la direction des voix qu'il entendait pour finalement se retrouver en face d'un groupe de jeune gens. Deux filles et un garçon... surement des eleves... Mais... non, le garçon était aussi la pour le poste de surveillant... Plutot cool le surveillant...

Il s'approcha du petit groupe puis demanda d'une voix grave :

" Excusez moi jeune gens, savez vous où je pourrais trouvez le directeur ?"

Il savait qu'il ne fallait pas qu'il se laisse embobiné par les élèves, il fallait q'il impose le repect, sinon ce serait l'enfer. Il se redressa, carra les épaules, redressa la tête... et attendit la reponse... Il n'avait que ça à faire....
Farah

Farah

MessageSujet: Re: Alors c'est ici ....   Alors c'est ici .... EmptyMer 6 Sep - 14:11

Farah regarda le grang garcon...Elle saprocha et elle lui fit un sourire...Elle lui montre avec son doit...elle lui avait montré parce qur elle conaisait le manoir parfaitement...Elle lui dit avec une voix enjoué...

-oui vous monté la et ses la premiere porte a gauche..

Elle revin vert la gagne et cointinua a leur parlé...Elle regarda l`homme et lui fit un autre sourire...
Maxime
Invité

MessageSujet: Re: Alors c'est ici ....   Alors c'est ici .... EmptyMer 6 Sep - 14:24

Quand il vit la jeune fille arriver près de lui, Maxime se tint sur ses gardes. Il enregistra la direction désigné, puis se tourna pour partir. Au moment ou il allait s'éloigner, il sentit un regard sur lui, il se retourna et vit la même jeune fille qui lui souriait encore... Il allait lui faire en faire passer l'envie.

Son regard devint aussi noir que le charbon, et aussi froid que la glace. Il resta quelques instants à la fixer ainsi, puis, décidant uqe la leçon avait porter ses fruits, il partit enfin vers le bureau du directeur.
Mikaël

Mikaël

MessageSujet: Re: Alors c'est ici ....   Alors c'est ici .... EmptyMer 6 Sep - 14:55

Mikaël ne dit rien quand à la drôle d'allure du surveillant mais ce qui ne signifiait pas qu'il n'en pensait rien ! Mais il dit à la jeune farah :

_Apparemment, les surveillants se prennent pas pour d'la merde ici....

Werk ! Keske je peux pas piffer les mecs comme ça ! Quand j'ne rencontre un qui se prends pour le centre du monde ça me donne envie de gerber !
Farah

Farah

MessageSujet: Re: Alors c'est ici ....   Alors c'est ici .... EmptyMer 6 Sep - 15:02

farah regarda Mikaël et ria...elle se dit dans sa tête...il sont toute comme sa mais il en a que non ok plus de ouin que de non mais bon...elle le regarda ensuite et lui dit avec un sourire...

-la plus pard du monde son comme ca...

Farah réflaichi pour savoir ou faire la fiesta...peutaite au lac comme ca on pourais se baigné...mais elle cavai que sa serai elle qui ferai la boufes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors c'est ici ....   Alors c'est ici .... Empty

Alors c'est ici ....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant