| votre sanctuaire.... | |
|
+6Jessica Defonseca True Evangelis Sullivan MacReady Sawyer O'neil Inki Inochi kira 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: votre sanctuaire.... Lun 11 Sep - 19:37 | |
| Aaah, oui moi aussi, j'étais toute seule et j'avais personne pour prendre une photo d'moi <_< | |
|
| |
Jessica Defonseca
| Sujet: Re: votre sanctuaire.... Lun 11 Sep - 19:38 | |
| Zut..je me suis goure de perso en repondant....^^ | |
|
| |
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: votre sanctuaire.... Lun 11 Sep - 19:39 | |
| Pas grave je savais qu'c'était toi x) | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: votre sanctuaire.... Lun 11 Sep - 19:42 | |
| | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: votre sanctuaire.... Mar 12 Sep - 1:48 | |
| Ohhhh, il mignon ton chien!!!! *___* ... Et moi qui trouvait que c'était bordélique dans a chambre... j'ai rien dit... M'enfin... tant que je me retrouve dans mon bordel, ça va... | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: votre sanctuaire.... Mar 12 Sep - 5:52 | |
| |
|
| |
Heiwa
| Sujet: Re: votre sanctuaire.... Mar 12 Sep - 14:35 | |
| | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: votre sanctuaire.... Mar 12 Sep - 15:00 | |
| | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: votre sanctuaire.... Mar 12 Sep - 19:03 | |
| Ouais c'est clair j'avais pas penser a ca!!Comment tu fais pour rester mince en bouffant des chips???Moi j'ai rayer ce mot de mon vocabulaire sinon des demain je ressemblerais a un elephant avec des cheveux....U.U
Dernière édition par le Mar 12 Sep - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
Heather Warner
Nombre de messages : 199 Localisation : Cul sur le siège, plume en main =) Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: votre sanctuaire.... Mar 12 Sep - 20:51 | |
| L'organisme de certaine personne n'est jamais identique à celui des autres... Donc, en clair, je ne grossis jamais. Sauf si je bouffe un truc énorme, mais le lendemain matin, ya p'us riienn ! | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: votre sanctuaire.... Jeu 14 Sep - 4:07 | |
| - Sawyer O'neil a écrit:
- [...] Moi j'ai rayer ce mot de mon vocabulaire sinon des demain je ressemblerais a un elephant avec des cheveux....U.U
Pareil >__< **quoi qu'en faisant deux heures de sport intense, t'arrives à garde une taille fine ** Inki : Tu pourrais m'en envoyer 5 par colis express ? xDDDD ! |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: votre sanctuaire.... Jeu 14 Sep - 15:53 | |
| Naaoon, je t'envoi rien du toouutt !! x) Viens les chercher ma belle, il est.. "Là" | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: votre sanctuaire.... Ven 15 Sep - 9:40 | |
| Ha ui..."Là" ...*Là ou... là ? là est la question xD* faut que j'prenne un gant ou sans pour venir l'chercher...parce qu'à ce niveau, c'est assez délicat mdrrr !! **nan nan, aucune illusion à quoi que ce soit voyons !** Vous voyez la p'tite cage attaché sur la branche ? et bien...c'est mon sanctuaire xDDDD ! *Adeline, Rossignol quand l'envie lui prend*
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 10:27, édité 2 fois |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: votre sanctuaire.... Ven 15 Sep - 15:42 | |
| Aucun gant ! Allez, viens le chercher... "Là" ! *se rapproche d'Ad'* | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: votre sanctuaire.... Dim 17 Sep - 10:29 | |
| *se transforme en tigrou de sybérie et lui mord la main* mdr XD *j'crois que ça vient de ton odeur Inki...elle réveille mes pulsions animales mdrrr !* |
|
| |
Shino Ka Invité
| Sujet: Re: votre sanctuaire.... Dim 17 Sep - 18:20 | |
| Pas touche à Adeline Inki!
*Flatte le tigre de sibérie qui est Ad* |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: votre sanctuaire.... Mar 19 Sep - 6:55 | |
| *lui mord pareil* Oups...(re)pulsion animale mdrrr *pas touche à mon beau pelage bien soyeux mdrrrr pis j'suis en voie de disparition xD* |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: votre sanctuaire.... Mer 20 Sep - 19:25 | |
| *à adoré la morsure d'Ad* Yeess !! Encore, la vue du sang m'éxite ! *Fais un Fuck à Shino qui s'incruste partout* | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: votre sanctuaire.... Jeu 21 Sep - 5:55 | |
| * C'était pas censé faire cette effet-là mais bon ... * Mmmh...bon tu choisis...Tronçonneuse, strangulation ou...scalpel ? *Ad' en blouse blanche s'apprêtant à effectuer un prélèvement d'organe sur Inki. Bon, tout à l'air nickel du côté de mes instruments, veuillez passez à la table d'opération, Mamzelle mdrrrr* (Hé Shino...je t'autorise à prendre ma place au-milieu de l'opération, sur la patiente numéro 960 ! ouais parce qu'après, j'ai une autre opération sur la numéro 555 ) |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: votre sanctuaire.... Ven 22 Sep - 19:19 | |
| - Citation :
- j'ai une autre opération sur la numéro 555
Tant que la numéro 555 ne se nomme pas SUlly ou Amaryllis... *Se sauve en courant pour éviter de passer lui aussi sur la table d'opération* ^^' | |
|
| |
Adeline Invité
| |
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: votre sanctuaire.... Sam 23 Sep - 21:47 | |
| J'aurais dû me taire moi... Euh... y a pas moyen que je m'en sauver? Tu sais... je suis certain(e ^^ ) que... y a bien mieux que mes personnages... | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: votre sanctuaire.... Sam 23 Sep - 21:49 | |
| [ Ca y est...Sully va embarqué d'autres personnes dans ces emmerdes.....ca m'etonnait que tu l'ai pas deja fait!!!^^] | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: votre sanctuaire.... Sam 23 Sep - 21:52 | |
| [Bah quoi?! Ça me donne une petite chance de me sauver au moins... sinon Heather finit toujours par me rattraper, elle est pire que mon pire cauchemar -_-' ] | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: votre sanctuaire.... Dim 24 Sep - 1:16 | |
| (désoler pour l'incruste) Hien tu va faire quoi adeline? Non mais va te faire exorciser. Au fait n'essait jamais de m'opéré tu t'en morderas les doigt au sang. Au fait même emputer dune jambe je te turai adeline. Hey tes pusion """"hmmmmmmm""""" quelque peut sauvage tu te les garde tu ma déja assez tromatiser comme ca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre sanctuaire.... | |
| |
|
| |
| votre sanctuaire.... | |
|