L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Marche (privé)

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil

Marche (privé) Empty
MessageSujet: Marche (privé)   Marche (privé) EmptyMar 29 Aoû - 22:36

Sawyer revenait du lac après s’être disputer avec Kaileena et Lyra, il était rouge de rage, et s’avançait d’un pas décidé vers le manoir, il réfléchissait aux manières de reprendre son couteau à Kaileena. Il ne réfléchissait pas et ses pas le guidaient sans qu’il ne réfléchisse, ses pas résonnaient dans le hall, il était trempe et se dirigeait vers sa chambre. La colère le submergeait et lui embuait la vue. Il marchait quand il fonça dans quelqu’un, ceci le ramena à la réalité, et il vit quelqu’un devant lui. Si c’était une orpheline, elle allait passer un sale quart d’heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Takeo Furuba

Takeo Furuba

Masculin

Marche (privé) Empty
MessageSujet: Re: Marche (privé)   Marche (privé) EmptyMar 29 Aoû - 23:07

Takeo était dans sa chambre et pensait... Sa ne lui arrivait pas souvent de se remettre en question comme ça, mais pour une fois qu'il n'avait rien à faire, il pensait à son passé, à ce qu'il avait pu faire comme saletés... Il se disait qu'il était bien laid d'avoir fait ça, mais en même temps, ça l'amusait d'être aussi mauvais, ça lui faisait passer le temps, puis, sans savoir pourquoi, il pensa à Karen! Pour vite l'effacer de sa tête, il sauta de son lit et se dirigea vers le grand salon. Tout en descendant les marches il pensait à elle. Il frappa sa tête avec son poing essayant de la faire sortir de sa tête, mais il butta contre quelqu'un

"Tu pourrais faire attention espèce d'idiote ><"

Et lorsqu'il releva la tête, il vit que c'était un de ses collègues. Il
souria un peu ébetté

"Ah excuse moi, je t'ai pris pour une de ses orphelines ^^' "
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil

Marche (privé) Empty
MessageSujet: Re: Marche (privé)   Marche (privé) EmptyMar 29 Aoû - 23:16

Sawyer regarda la personne qu'il avait percuter, il aurait cru que c'etait une orphelina mais quan dil ouvrit veritablement les yeux il vit que c'etait un homme, surement un emplyer lui aussi...IL ne reagit aps quand il le traita d'idiote, il eu juste un petit air etonné mais rien de plus.

"Ah excuse moi, je t'ai pris pour une de ses orphelines "

"Ca peut arriver.... Tu es depuis longtemps ici?? je ne t'ai jamais vu auparavant...."

Sawyer etait tout de meme un peu mefiant, oon ne sait jamais sur qui on peut tomber,et de toute facon, il etait mefiant de nature, on ne le changerait jamais, sauf peut-etre Lyra.A cette pensee il se secoua un peu la tete, ce n'etait pas le moment de penser a elle...
Takeo Furuba

Takeo Furuba

Masculin

Marche (privé) Empty
MessageSujet: Re: Marche (privé)   Marche (privé) EmptyMar 29 Aoû - 23:30

"Au non! ça fait peu de temps que je suis, et j'ai du boulot ça va c'est tranquil ^^"

Il regarda le jeune homme, il semblait que lui avait l'air d'être ici depuis pas mal de temps déjà. Mais une chose le chiffonnait, pourquoi était-il tout trempé cmme ça? que c'était-il passé? il ne pu s'empêcher de lui poser la question, curieux comme il l'était

"Dis-moi... il pleut dehors? où alors tu t'es chargée d'une orpheline que tu as voulu noyer? ^^"

Takeo était vraiment cruel, quand il sagissait des orphelines, il s'en contre fichait, par conséquent, il ne se fichait pas de Karen... Il ferma fortement les eux essayant de ne plus penser à elle, même si celà était difficile
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil

Marche (privé) Empty
MessageSujet: Re: Marche (privé)   Marche (privé) EmptyMar 29 Aoû - 23:37

L'inconnu lui dit alors qu'il n'etait pas la depuis longtemps, il s'en doutait etant donne qu'il ne l'avait jamais rencontre auparavant.IL sentait le regard de l'homme sur lui, il se doutait qu'il se demandait pourquoi Sawyer etait mouiller, son doute fut conforte quand l'homme lui posa la question.Il essaya de reflechir le plus vite possible.

"j'ai poursuivi une orpheline jusqu'au lac, mais elle etait plus rapide que moi dans l'eau alors je l'ai pas eu, mais je me vengerais une prochaine fois..."

Sawyer essayait d'avoir un air le plus cruel possible, ca n'etait pas tellement difficile, il l'avait ete durant de nombreuses annees.

" Au fait moi c'est Sawyer O'neil" dit-il en tendant sa main.
Takeo Furuba

Takeo Furuba

Masculin

Marche (privé) Empty
MessageSujet: Re: Marche (privé)   Marche (privé) EmptyMar 29 Aoû - 23:47

"j'ai poursuivi une orpheline jusqu'au lac, mais elle etait plus rapide que moi dans l'eau alors je l'ai pas eu, mais je me vengerais une prochaine fois..."

"Hmpf... ce sont toutes des garces ses filles!!! dis moi son nom si tu veux je te vengerais ^^"

Quand il sagissait d'aider quelqu'un, Takeo était toujours présent pour quoique se soit. Le jeune se présenta et lui annonça qu'il était Sawyer O'neil. Takeo souria et lui serra la main

"Cool! moi c'est Takeo Furuba ^^ petit jardinier mais bon..."

Il ne savait que faire, il se demandait alors si il ne pouvait pas un peu discuter avec lui puisqu'il avait d temps libre devant lui

"Alors dis-moi... tu fais quoi toi ici?"
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil

Marche (privé) Empty
MessageSujet: Re: Marche (privé)   Marche (privé) EmptyMer 30 Aoû - 0:03

"Hmpf... ce sont toutes des garces ses filles!!! dis moi son nom si tu veux je te vengerais ^^"

Cette solution aurait bien tenter Sawyer mais Lyra lui en aurait voulu a vie, il s'est donc retenu de ne pas accepter cette offre.

"Nan c'est bon je veux m'occuper d'elle, elle va en baver c'est sur...."

L'homme se presenta alors, c'etait le jardinier du manoir.

"Bah on a tous notre role ici, moi je suis gardien, je suis toujours en train de courir apres ces petites pestes...Tu en connais beaucoup???"
Takeo Furuba

Takeo Furuba

Masculin

Marche (privé) Empty
MessageSujet: Re: Marche (privé)   Marche (privé) EmptyMer 30 Aoû - 0:20

"Bah on a tous notre role ici, moi je suis gardien, je suis toujours en train de courir apres ces petites pestes...Tu en connais beaucoup???"

Il était donc alors gardien? c'était un bon point pour lui, car les gardiens était ceux qui pouvait se charger du moindre problèmes avec les filles

"Ah ah, elle doivent en baver ^^ oui j'en connais queques une, je connais Milkam, Lyra et Karen, et toi?"

Le jeune homme se demandait si celui-ci connaissait Karen et s'il s'en était déjà chargé
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil

Marche (privé) Empty
MessageSujet: Re: Marche (privé)   Marche (privé) EmptyMer 30 Aoû - 0:24

Sawyer attendait sa reponse, il etait bien curieux de savoir s'il avait deja rencontrer Lyra... Son attente ne se fit pas longue, il eut un petit coup de panique, lui avait-il fait du mal??? Pourtant Lyra ne lui en avait pas parler!!Il voulait en savoir plus.

"Ah Lyra, elle se defend elle!!! tu t'es occuper de son cas???"

Sawyer esperait que sa reponse soit negative, sinon il se chargerait de l'homme, mais comment expliquer sa reaction si il s'enervait???
Takeo Furuba

Takeo Furuba

Masculin

Marche (privé) Empty
MessageSujet: Re: Marche (privé)   Marche (privé) EmptyMer 30 Aoû - 13:07

"Ah Lyra, elle se defend elle!!! tu t'es occuper de son cas???"

A en juger par sa question, celui-ci avait l'air de bien conaître cette orpheline, il souria et lui dit

"Mouai, enfin un peu... au début j'allais vraiment m'occuper de son cas, mais ensuite, elle était tellement arrogante que je préfèré la jarter! elle a du se plaindre à ses copines d'ailleurs, m'enfin bon... sinon tu en connais toi?"

IL espèrait qu'il ne connaissait pas Karen, si jamais il apprennait qu'il s'était passé quelque chose avec elle, il serait furax
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil

Marche (privé) Empty
MessageSujet: Re: Marche (privé)   Marche (privé) EmptyMer 30 Aoû - 13:57

Comment ca il allait s'occuper de son cas????Qu'est-ce qu'il voulait dire par la???Il allait la violer, la torturer ou autre chose de pire encore???Sawyer essayait de garder son calm,e il voulait en savoir plus mais il ne fallait aps que cela paresse bizarre.

"Pour une fois, son arrogance l'a sauvee, moi c'est le contraire, quand elles sont comme ca j'ai tendance a etre plus cruel encore....Moi? Je connais Lyra,Kaileena,Heiwa et Elizabeth."

Il reflechissait toujours.comment aborder le sujet et lui demander ce qu'il lui avait fait?il n'allait tout de meme pas lui dire directement,: qu'est-ce que tu lui a fait?

"C'est quoi ton truc toi? La torture,le viol....."

Sa question semblait un peu bizarre tout de meme, mais trop tad, il l'avait posee, il attendait maintenant avec impatience sa reponse en le regardant dans les yeux.
Takeo Furuba

Takeo Furuba

Masculin

Marche (privé) Empty
MessageSujet: Re: Marche (privé)   Marche (privé) EmptyMer 30 Aoû - 14:27

"Moi? si tu regardais dansmon dossier ce que j'ai fait ^^, moi c'est plutôt le viol et en même temps la menace! J'adore les écouter crier de douleur!!!"

Il rigola à la suite de sa phrase, mais bizarement, il se demandait pourquoi il lui avait posé ce genre de question? il le regarda alors l'air soupçonneux et lui demandaà son tour

"Et toi? c'est plutôt quoi?"

Quand il réfléchissa, il pu comprendre qu'il n'avait pas connu Karen, et c'était tant mieux! il aurait su qu'il lui aurait fait du mal, il lui en aurait voulu
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil

Marche (privé) Empty
MessageSujet: Re: Marche (privé)   Marche (privé) EmptyMer 30 Aoû - 14:48

"Moi? si tu regardais dansmon dossier ce que j'ai fait ^^, moi c'est plutôt le viol et en même temps la menace! J'adore les écouter crier de douleur!!!"

Dans ce cas la il aurait violer Lyra??? Sawyer sentait la rage montée en lui, il n'arriverait pas a se controler longtemps.mais il essayait tout de meme de garder son calme, apres tout il avait dit qu'il l'avait virer...

" Et tu as violé toutes ces filles en si peu de temps??? tu as pas perdu de temps toi!!!!Moi c'est plutot torture, j'aime bien le sang..."

Sawyer n'avait pas vraiment menti dans la fin de cette phrase, il etait comme ca avec les orphelines avant de rencontrer Lyra...maisil ne savait pas s'il se retiendrait de la vue du sans longtemps, c'etait rpesque une drogue pour lui....
Takeo Furuba

Takeo Furuba

Masculin

Marche (privé) Empty
MessageSujet: Re: Marche (privé)   Marche (privé) EmptyMer 30 Aoû - 23:32

" Et tu as violé toutes ces filles en si peu de temps??? tu as pas perdu de temps toi!!!!Moi c'est plutot torture, j'aime bien le sang..."

"Non je ne les ai pas toute violé ^^ Lyra j'ai failli mais elle était tellement peste et arrogante qu'ellema vite saoulé et j'lai lâcher! Avec Milkam c'était que du viol pure, elle était super à prendre cette nana, et Karen..."

Il failli lui dire qu'avec elle ce n'était paspareil mais il se ratrappa aussi vite

"...c'était encore mieu qu'avec Milkam!^^ '"
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil

Marche (privé) Empty
MessageSujet: Re: Marche (privé)   Marche (privé) EmptyMer 30 Aoû - 23:38

"Non je ne les ai pas toute violé ^^ Lyra j'ai failli mais elle était tellement peste et arrogante qu'ellema vite saoulé et j'lai lâcher! Avec Milkam c'était que du viol pure, elle était super à prendre cette nana, et Karen..."

Bon, apparemment il ne lui a rien fait, juste des mences, sawyer fut soulager, et de toute facon, si il lui avait fait quelquechose Lyra lui aurait dit non?Il eclaircirait les choses avec elle plus tard.Il fut reveiller par la fin de la phrase de takeo.POurquoi avait-il euune hesitation? scratch

"Ah je devrais peut-etre essayer alors! Si elle est si bien que ca cet Karen...Pour l'instant je ne l'ai pas rencontrer masi avec ce que tu me dis j'ai hate!"

Sawyer essayait d'avoir un air un petit peu cruel, apres tout Takeo n'avait pas lair si different que lui.
Takeo Furuba

Takeo Furuba

Masculin

Marche (privé) Empty
MessageSujet: Re: Marche (privé)   Marche (privé) EmptyJeu 31 Aoû - 0:04

"Ah je devrais peut-etre essayer alors! Si elle est si bien que ca cet Karen...Pour l'instant je ne l'ai pas rencontrer masi avec ce que tu me dis j'ai hate!"

Cette phrase rendit complètement fou Takeo. Il avait une belle gaffe cette fois, et voilà que maintenant celui-là voulait s'en cgarger! il n'était pas question qu'il la touche! non pas Karen! si il lui faisait du mal, il ne se pardonerait jamais... il essaya alors de lui répondre du mieu qu'il pouvait.

"Ah non! cette garce je me la réserve!... elle est tellement garce et malne cette fille qu'il faut que je me venge de mes propres mains! et crois moi qu'elle va souffrir cette petite peste ^^"

IL avait réussit à dire cette phrase d'un ton démoniaque, il pouvait bien jouer le comédien quand il le voulait! si maintenant ce gardien répliquait à sa phrase, il ne sait pas ce qu'il pourrait faire, mais en tout cas, sa barderait pour son cas!
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil

Marche (privé) Empty
MessageSujet: Re: Marche (privé)   Marche (privé) EmptyJeu 31 Aoû - 0:16

"Ah non! cette garce je me la réserve!... elle est tellement garce et malne cette fille qu'il faut que je me venge de mes propres mains! et crois moi qu'elle va souffrir cette petite peste ^^"

Ah bah apparemment il y tenait a sa Karen, c'etait louche tout cas, enfin apres tout peut-etre qu'il voulait serieusement se venger...Etant donne qu'il fonctionnait a peu pres comme lui il comprenait bien....

"Bah je suis dans lememe cas que toi avec Lyra, justement c'est apres elle que je courais tout a l'heure..."

Sawyer voulait montrer au jardinier qu'il ne fallait pas qu'elle y touche non plus, par contre s'il pouvait faire un peu de mal a Kaileena, ca serait loin de le gener...
Takeo Furuba

Takeo Furuba

Masculin

Marche (privé) Empty
MessageSujet: Re: Marche (privé)   Marche (privé) EmptyJeu 31 Aoû - 14:08

Celui-ci expliqua qu'il courait après Lyra tout à l'heure. Ne pas avoir ratrapper une orpheline était bizarre car les jeunes femmes couraient moins vite que lui, mais bon... celà pouvait bien arriver! il se demandait si...

"Dis-moi... elle n'avait pas quelqu'un pour l'aider cette Lyra? on sait tous que ces filles se soutiennent mutuellement, alors je me demandais si elle n'avait pas été aider alors que tu allais la torturer? si c'est le cas, tu me dis qui c'est et je m'en charge ^^"

Après tout, entre collègue, il fallait bien savoir s'entre aider
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil

Marche (privé) Empty
MessageSujet: Re: Marche (privé)   Marche (privé) EmptyJeu 31 Aoû - 14:13

Si elle avait ete aider? oui bien sur sawyer n'avait pas vraiment dit la verite mais en quelques sortes oui, elle l'avait ete.

"Ouais comme d'habitude, sa meilleure amie la soutient, et elle est encore plus arrogante que Lyra...Elle me tape sur les nerfs celle la...."

Sawyer hesitait a dire le nom de la meilleure amie de Lyra, elle lui en voudrait a mort.Mais si celui ci disait a takeo de ne pas parler de moi a Kaileena..il pouvait bien lui faire confiance apres tout...

"Kaileena..tu l'as aps encore rencontre cette fille.."
Takeo Furuba

Takeo Furuba

Masculin

Marche (privé) Empty
MessageSujet: Re: Marche (privé)   Marche (privé) EmptyVen 1 Sep - 13:50

"Kaileena..tu l'as aps encore rencontre cette fille.."

Kaileena... non en effet le nom de cette orpheline ne lui disait rien, mais ainsi donc , elle avait été belle et bien aidée! Il savait à présent qu'il pouvait s'occuper de cette peste. Il souria en pensant à comment il pourrait l'amadouer et comment pourrait-il l'avoir.

"Si tu es d'accord, j'aimerais te venger camarade ^^ après tout entre collègue, on peut bien s'aider non?"

Il tendit sa main au jeune home en signe de pacte
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil

Marche (privé) Empty
MessageSujet: Re: Marche (privé)   Marche (privé) EmptyVen 1 Sep - 20:10

"Si tu es d'accord, j'aimerais te venger camarade ^^ après tout entre collègue, on peut bien s'aider non?"

Apres s'etre proposé Teako lui tendit la main comme pour passer un pacte, Sawyer regarda la main avec envie, apres tout Lyra ne saurait jamais que Sawyer avait donner son accord pour que Takeo lui fasse du mal,il serra alors la main de l'homme en regardant Takeo d'un air diabolique, il avait hate que l'omme lui raconte ce qu'il ferait a Kaileena.

"Ok, mais je veux que tu vienne me raconter tout dans les moindres details alors...Surtout sa figure appeuree..."
Dit-il avec un sourire dibaolique sur les levres.
Takeo Furuba

Takeo Furuba

Masculin

Marche (privé) Empty
MessageSujet: Re: Marche (privé)   Marche (privé) EmptyVen 1 Sep - 20:24

Il lui donna son accord en lui serrant la main tout en souriant tous deux machiaréliquement. Il avait déjà ses petites idés derrière la tête. Sawyer lui demanda alors de tout lui raconter dans les moindre détails ainsi que la tête qu'elle prendrait quand elle serait appeuré

"OK mec! ta aucun souci à te faire! elle va cuir sur un fou doux pour ensuite être brûlé! tu va voir! elle en redemandera tellement elle aura apprécier ^^"

Takeo adorait violé les jeunes filles, il en avait prit une sale habitude dû à son passé avec une de ses exs.
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil

Marche (privé) Empty
MessageSujet: Re: Marche (privé)   Marche (privé) EmptyVen 1 Sep - 20:43

Takeo avait tout comme lui un sourire machiavelique, ils etaient a peu pres sur la meme longueur d'onde tous les deux finalement, mais une question trotait toujours dans la tete de Sawyer: avait-il fait quelquechose a Lyra? POur l'instant il preferait imaginer le visage en pleurs de Kaileena, il jubilait rpesque en l'imaginant, et la phrase de Takeo le faisait sourire encore plus.

"j'espere bien que tu lui sortiras le grand jeu, et au passage tu pourras essayer de recuperer discretement un couteau qu'elle m'a vole, mais ne fait pas allusion a moi..."
Farah

Farah

Marche (privé) Empty
MessageSujet: Re: Marche (privé)   Marche (privé) EmptySam 2 Sep - 15:29

Farah arrivé en courrent...Elle regardait Sawyer avec un aire diabolique...Elle lui fit une grimase...elle se tenai a distence parce que elle savait se quil pouvait faire...Elle lui dit dune voix méchante...

-Bon...Voila la l`horreur qui sort avec ma meuilleur amie...Povre nase...

Elle le regardai encore...Elle avait sont couteau a elle en arriéve de son dos...Elle se demandait quelle reaction il allait avoir avec la replique quelle lui avait dit...Il la regarda mais ne fit rien...

-Tu a perdu ta langue perver...
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

Marche (privé) Empty
MessageSujet: Re: Marche (privé)   Marche (privé) EmptySam 2 Sep - 15:50

[Farah, le sujet est privé, donc entre Takeo et Sawyer... enfin, à moins que tu n'aies été invité, il vaut mieux ne pas poster ici... enfin, c'est pas grave pour cette fois (moi-même j'avais pas vu le privé au début), mais fait attention Wink . ]
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé

Marche (privé) Empty
MessageSujet: Re: Marche (privé)   Marche (privé) Empty

Marche (privé)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant