L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tranquillement

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heiwa

Heiwa

Féminin

Tranquillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 2 EmptySam 9 Sep - 0:41

Heiwa regardait le jeune homme avec beaucoup de respec...
Elle se dit quil étai plutot bizard parce que il étai le seul qui
étai capable de faire ca.Elle ri et lui dit avec des grand yeux

-Tu es épatent tu ses....

Elle le regardai toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena

Kaileena

MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 2 EmptySam 9 Sep - 0:55

Kaileena était arriver si silencieusement que ni Heiwa ni le garde ne l'avait entendu.Elle s'inquiètait pour son amie au grand coeur et elle était bien décider a surveiller Heiwa.Alors elle apparu par surprise derrière Heiwa a qui elle parla amicalement

-Salut ma grande comment sa va?

Elle se tourna vers le garde puis le détailla des pied a la tête comme un objet**Pas pire**Il ressemblait au autre garde mes étrangement il n'Avait pas encore attaquer Heiwa

-Bonjours vous que faite vous ici?

Elle parlait d'un ton arrogant et sec
Fabien des Roses

Fabien des Roses

MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 18:01

"Je surveille alentour si tout se passe bien."

Ses yeux se plissèrent un instant par la froideur de la question de cette jeune fille, mais en même temps, il fit un moue pas terrible et fini par retrouver un sourire si niait, qu'il roula des yeux et regarda tout autour.

Passant une main dans ses cheveux, pour "soit disant" se recoiffer, il était vrai qu'il ne connaissait personne, alors il se méfiait un peu, mais n'avait aucune mauvaise intention, ni envers Heiwa, ni même envers Kaileena, qu'il ne connaissait en rien, et qu'il dévisageait calmement.

Elle semblait être l'amie d'Heiwa, et le fait de penser cela, lui fit chaud au coeur.
Sa tête refleta un instant un temps de réflection, puis il dit avec jovialité :

"Je m'appel Fabien."

[i]Son regard se fit doux et aimant, alors qu'il prononça ces quelques mots envers la nouvelle arrivante.
http://devil-hunter13.skyrock.com/1.html
Kaileena

Kaileena

MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 1:19

Elle le regarda un peu bizarrement acause du regard de l'inconu**Oki ouin mes yeux me joue des tours**Elle se dit qu'elle devait se calmer et ainsi laisser une chance au garde de monter dans son estime.Alors un sourire éclaira son doux visage la faisant paraitre plus jolie que d'habitude.Le garde était chanceux jamais elle avait sourit a un garde

-Moi je m'appelle Kaileena.Que faite vous ici si se n'est pas "jouer"avec nous

Elle était trop curieuse mais cette question lui brulait les lèvres et elle sorti tout bonnement sans qu'elle sans rendre conte
Fabien des Roses

Fabien des Roses

MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 18:35

Posant ses yeux sur l'herbe, il serra les poigs, et, gardant un sourire, releva la tête en lui répondant le plus simplement du monde :

"Je ne joue pas avec vous. Je ne jouerais jamais avec vous... On ne m'a rien demandé, alors je parcours le Domaine et son extérieur pour voir si il y a le moindre ennuis."

Puis réfléchissant un instant, il fini par dire niaisement, comme si c'était d'une importance capitale et qu'il n'avait pas lieu de l'oublier :

"Je regardais les oiseaux également."

*Et maintenant... Tu fais quoi ? As-tu d'autres questions ? Je n'ai rien à cacher... Rien...*
Kaileena

Kaileena

MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 0:35

Elle croisa les bras sur sa poitrine puis arqua un sourcil quand il serra les poing

-A d'accord encore un garde de merde

Elle décroisa les bras et pris un petit air moqueur

-Ah mais tu fais pas bien ton travail puisqu'il a des ennui dans le domaine

Elle sourit un peu avant de reprendre la parole

-Ben oui c'est moi qui cause la plupart des ennui ici

Elle faisait allusion biensur au nombreuse fois ou elle s'était moquer des gardes
Fabien des Roses

Fabien des Roses

MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 18:58

#Vraiment ... Je vois... Nous allons rire alors.#

Se grattant légèrement la tête, il afficha un sourire très naïf avant de croiser les bras.

"Eh bien, je peux remarquer que pour le moment il n'y a pas le moindre problème, puisque vous êtes là."

Il avait retenu, bien sûr, cette moquerie, mais n'y ferait pas allusion, et n'y prêterait pas plus attention devant elles deux.
Il n'en n'avait pas la nécessité de toute manière.
Heiwa

Heiwa

Féminin

MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 0:28

heiwa les regarda discuté elle étai perdu dans tout leur conversation...elle en profita pour regardé le magnifique coucher de soleil...Elle avait chaud au coeur...Heiwa adorais les belle journée comme ca...Elle étai consentré par le ciel..mais elle vit un petit oiseau venir a côté de elle...elle lui montra sa main et l`oiseau monta desu...heiwa étai si contente...elle le flata et le montra a Fabien...l`oiseau parti..elle avait entendu se que avait dit Kaileena elle lui dit avec une voix assez frustré

-Kailenne pour quoi tu lui dit ca...il est très gentil. et pas comme les autre garde débile...
Fabien des Roses

Fabien des Roses

MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 18:44

Fabien regarda tranquillement Heiwa en souriant pour le petit oiseau. Il fini par hausser les épaules et puis se dit que de toute manière il n'avait rien à faire de ce que pouvait penser la jeune fille, mais était très interressé par sa précédente discussion avec Heiwa.

"Ne t'inquiète pas Heiwa. Ca ne m'atteind pas."

Souriant encore niaisement, il inclina son visage calmement. Il l'aimait bien cette jeune femme...
Et vraiment, penser pouvoir l'aider vis à vis des autres gardes de cet étrange manoir.
Kaileena

Kaileena

MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 0:18

Elle le regarda puis regarda Heiwa qui le défendais

-Très bien on va voire sa...

Elle le détailla des yeux avant de répondre

-Bien sur...Il est plus beau que les autres gardes...Je dirais même beaucoup plus beau...Il al'air moin con que Sawyer et aussi moin pervers que Takeo..Et il a l'air moin pot de colle qu'Alexandre.

Elle se tourna vers Heiwa et pris un air faussement vexé

-Pourquoi ta tout le temp les jolie garçon!!!!Sa te dérangerais pas de m'en laisser un pour une fois?

Elle sourit a Heiwa espérant que son amie comprenne la farce
Heiwa

Heiwa

Féminin

MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 1:47

Heiwa rougissant tranquillement…Elle étai bouche-bée…elle regardait Fabien et se dit bin la. je ses po je suis peut-être plus jolie que toi…elle se retourna pour trouvé une réponse a la question de Kaileena…elle se retourna et lui dit avec une voix assez embêtée…

-Je ne ses pas…j`accueille peut-être le monde et je les énerve pas jusqu a temps qui perde patience.

Elle regarda Fabien et se senti drôlement…embêtée…Elle mit sa mais sur son bras et regarda Kaileena pour pas quelle rougisse…
Fabien des Roses

Fabien des Roses

MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 18:55

Fabien eu un petit rire en entendant ces paroles. Elles étaient très drôles toutes les deux. Il secoua sa tête et, étant un peu surpris par les propos de Kaileena, eu un regard sur le sol, un petit "chouya" gêné.

Levant ses yeux vers le ciel, il fini par sourire tranquillement avant de dire :

"Kaileena je pense que vous êtes un peu dure et catégorique sur les autres membres du personnel... Mais en même temps, je ne les connais pas vraiment alors, je ne peux rien dire vraiment sur eux. Seulement, on ne peut pas se permettre de juger quelqu'un sur son apparence."

[i]Il semblait passionné par un tel discourt, mais se tu tout de même, n'ayant pas vraiment autre chose à dire de toutes les manières.
Kaileena

Kaileena

MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 19:30

Elle le regarda droit dans les yeux avec un air faché,c'est homme osait lui faire la moral,si ses yeux aurait lancer des lasers il serait fondu depuis longtemp

-Vous me juger sans me connaitre Monsieur...Vous ne connaisser pas les gardes et heureusement pour vous et je suis dure et sec pour une seul raison...

Elle reprit son souffle avant de parler

-Vous ne vous aite jamais fait violé,ni torturé a toute les jours ou presque

Les cicatrices parcourant son corp en témoignait emplement

-Je ne juge pas les gens sur leur apparence mon cher... Je les juge sur leur métier d'abuseur
Fabien des Roses

Fabien des Roses

MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 20:18

Ses yeux se fermèrent lentement, et son sourire disparu pour que son visage trouve une certaine cérénité. Ouvrant les yeux, ils étaient emplie de compassion, mais plus encore d'une certaine compréhension. Elle ne savait pas sa vie elle non plus, et personne d'ailleurs ne pourrait savoir ce que lui avait vue ou subit, car il ne le dirait à personne. Seul lui avait le droit de savoir et de se rappeler de ces mauvais moment.
Posant son regard sur la jeune femme, il parla d'une immense douceur et d'un grand calme :

"Je ne pouvais qu'y faire attention, mais je pense également qu'il vous faudrait prendre garde à ce que vous dites. Peut-être que ceux que vous avez rencontré ici vous ont faite souffrir, mais tous ne sont pas de ce genre... Et vous non plus ne savez pas mon passé."

Finalement, à sa dernière phrase, ses yeux se clorent pour ne plus s'ouvrir. Ses mains étreingnèrent ses bras et se resserrèrent fortement, comme pour vouloir ne plus penser qu'à la douleur et oublier les souvenirs.
Heiwa

Heiwa

Féminin

MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 0:48

Heiwa regardai Fabien…d`un seul coup elle comprenent se qu`il avait ressenti…Elle étai très bizarre elle alla le voir et lui prit sa main…il ressenti quelque chose..comme une lumière dans le noir…Elle lui dit avec un tons calme et chaleureux

-moi aussi j`es subit des chose…Kaileena aussi…et on n`est pas la pour te faire rappelé ses mauvais souvenir…Moi aussi j`ai souffert mais tout cela je me dit que ses passé et la je suis bien ou je suis…Ok apor les garde méchant mais ses rien parce que Moi je suis prudente…

Quand elle avait dit Moi elle ficsa Kaileena…parce que Kaileena se m`étai souvent dans le pétrin…elle regardai ensuite Fabien avec un aire de vérité…elle ne mentais pas…Heiwa étai mauvaise menteuse quand elle mentais sa se voyais… Elle enleva sa main parce que elle avait peur qui réagisse mal quand elle lui dit cela parce que elle le connaissait mais pas au complais…
Fabien des Roses

Fabien des Roses

MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 20:49

Effectivement, instinctivement, ses yeux s'ouvrir au contact et aux paroles de Heiwa. Il l'avait fixé, doucement, et n'avait même pas chercher à lui faire retirer sa main qui s'était posé sur la sienne, car en fait, cela lui fit du bien.
Mais il ne pouvait pas se leurer, peu aurait cette amabilité envers lui, comme les autres gardes qui ne parlaient, du moins, ceux qu'il avait croisé, que de ce qu'ils allaient faire aux filles d'ici.

Souriant doucement, il parla à son tour :

"Je sais que la plupart d'entre vous ont souffert, et je ne veux pas revenir dessus... Excusez-moi Kaileena, je n'aurais sans doute pas du remettre en question vos paroles. Et merci Heiwa... Sachez que je ferais mon possible pour vous. Je vous le promet."

#Et je tiendrais cette promesse. Ca c'est une vérité.#
Kaileena

Kaileena

MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 3:39

Elle le regarda avec une impression nouvelle...Jamais un garde n'avait fait attention a leur facon d'être ou même de savoir si elle souffrait.Alors elle baissa sa garde et sourit amicalement a Fabien

-Ce n'est pas grave...Je suis habitué a se qu'on me contredise

Elle se rappella le nombre de fois ou elle s'était ostiné avec quelqu'un juste parce qu'elle n'était pas d'accord avec l'autre

-Je voudrais repartir sur un bon pied monsieur des Roses.

Elle lui sourit espèrant qu'il excuse sont caractère arrogant
Fabien des Roses

Fabien des Roses

MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 18:49

Naïvement, peut-être, il s'inclina de peu, pour montrer son aprobation, et, souriant encore de plus belle, répondit :

"Il n'y a aucun problème. Mais, si tu me le permet, de te tutoyer, appel moi Fabien, en retour.... Je n'aime pas spécialement qu'on me dise Monsieur... Ca me viellit^^"

Gloussant, le jeune homme, tourna son regard de côté, comme pour montrer les oiseaux qui, lentement, se poser prêt d'eux.

A croire que le destin faisait en sorte de montrer que ce gardien de rien du tout pouvait être un homme de bien en certaines heures ensoleillés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 2 Empty

Tranquillement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2