L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Tranquillement

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabien des Roses

Fabien des Roses

Tranquillement Empty
MessageSujet: Tranquillement   Tranquillement EmptyLun 28 Aoû - 19:10

Les mains croisées, l'esprit à ses ordres, il était arrivé voici quelque temps seulement, mais savait par coeur ses devoirs, ses OBLIGATIONS, et surtout, ce pourquoi il marchait ici même.
Sans vraiment avoir croisé pour le moment la moindre fille, Fabien passait le plus clair de son temps dans le parc et les couloirs du domaine.
La satifaction d'une curiosité appaisée, et celle de prendre le temps de fumer une fois par jour, de temps en temps.
Un sourire paisible arborait ses lèvres de temps à autres, et il semblait ne pas avoir le moindre remort en étant arrivé ici.

#Je me demande bien ce qu'il va encore arrivé... J'espère que personne ne sortira...#

Continuant sa douce promenade, non pas vraiment en tant que gardien, mais plutôt en tant qu'homme, Fabien songeait à sa famille, entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-hunter13.skyrock.com/1.html
Heiwa

Heiwa

Féminin

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyLun 28 Aoû - 19:15

Heiwa arriva en surso de le voir...Elle sursota et le regarda avec 5métre de distence...Elle avait un sourire au lévre et elle le regarda....Elle se demandait si setait encore un nouveau...Elle dit sesmot avec une telle gentieste...

-Bonjour monsieu...je suis heiwa et vous éte...
Fabien des Roses

Fabien des Roses

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyLun 28 Aoû - 19:20

Se tournant vers la voix, il eu son sourire qui devint plus intense et, la regardant lentement, de haut en bas, lui répondit posément :

"Bonjour."

Ce qui l'avait tout d'abord étonné était le fait qu'elle l'interpelle. D'ordinaire, cela ne lui arrivait que pour un problème. Mais là, tout semblait calme, et parfaitement somptueux.

"Fabien... Je m'appel Fabien... "

[i]Avait-il continuait comme s'il avait voulu faire passer un autre message qui resta coincé au fin fond de sa gorge.
Ses paroles restaient simple, mais sa voix était chaleureuse.
Il n'avait rien de spécial à dire et à lui apprendre, mais cette jeune Heiwa lui paraissait étrangement sympathique.
Aussi prendrait-il la peine de tenir la conversation.
Heiwa

Heiwa

Féminin

Tranquillement Empty
MessageSujet: heiwa   Tranquillement EmptyLun 28 Aoû - 19:26

Heiwa le regardait avec un visage de question..Elle se demaindait si elle lavait deja vue ici au manoir..et elle se dit a ses surment un nouveau arrivent ici...Je vait lacceuillir...Elle saprocha avec méfience et elle était a praisent... a 2mètres de lui..Elle ouvra la bouche et dit...

-A ravie de faire votre connaisence...a et bienvenu a se manoir bizard...

Quand elle avait dit ses mot elle ria..mais on entendit que un mimi brui comme une souri qui riait...
Fabien des Roses

Fabien des Roses

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyMer 30 Aoû - 18:16

Fabien laissa ses yeux s'attarder sur le visage de cette jeune femme. Retirant son sourire, il écouta ses dernières paroles pour finalement les reprendre, en fait, leur répondre :

"Je vous remercie. Cela ne fait que quelque temps que j'ai le pied ici, mais je pense m'en sortir."

#Allez idiot, tu sais que tu dois lui montrer qui tu es. Je ne dois pas être faible, ils me le repprocheraient, j'en suis sûr.#

Tendant son oreille, il écoutait les oiseaux, non loin, et surtout, prenait le temps de mémoriser la voix d'Heiwa et son visage, si particulier à chacun.
Le temps semblait propice à une bonne, voir à une exellente journée, et pourtant, Fabien devait, et devra toujours, quelque soit le temps, restait méfiant à l'égard des jeunes filles d'ici, ou du moins, c'était là ce qu'il pensait à l'instant.

"Mais, pourquoi dites-vous que ce manoir est étrange ?"
Heiwa

Heiwa

Féminin

Tranquillement Empty
MessageSujet: heiwa   Tranquillement EmptyJeu 31 Aoû - 0:53

Heiwa le regardait avec un sourire...Elle savanca et le regaerdait...Elle était a 2 métres de lui et penca la tête...Elle ne voilait pas lui faire peur...Elle releva la tête et lui elle lui dit avec une voie gentille...

-Il ses passe plin de chose ici dans ce manoir...Il a des cries le soir...Et le reste je pourait pas vraiment te le decrire...

Elle regardait ensuit le jeune homme de bas en haut...il était plutot grand...Elle se demandait pourquoi il la vous voyait...Elle n`était pas si vieuille que sa...

-Je vous en prie Fabien...Appelé moi heiwa....
Fabien des Roses

Fabien des Roses

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyJeu 31 Aoû - 17:19

Levant les yeux, il la regarda doucement. Ils étaient proches l'un de l'autre, mais cela ne le dérangeait pas vraiment, au contraire même.
Croisant lentement les bras, pour ne rien brusquer, il continua alors sur un air plutôt joyeux :

"Très bien. Commençons donc par nous tutoyer. Ca me vieillira moins, et ainsi, il nous sera plus aisé de nous parler."

Encore un sourire, ses lèvres s'arquant de nouveau lentement en ce sourire qui lui était propre depuis qu'il était ici, pour cacher tout ce qu'il avait vue d'horrible, qui se lirait sans nul doute dans son regard s'il ne souriait pas.
Ecoutant le calme qu'il y avait lors de leurs échange de parole, Fabien était serein.
Heiwa

Heiwa

Féminin

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyVen 1 Sep - 0:45

Quand Fabien lui dit de se tutoyer...elle fit un signe de la tête de oui...Elle ne cavait pas par quoi commencé la conversation...Elle se morda la lèvre et eu une idée pour partire cette fameuse conversation....Elle se retourna vert lui et lui dit avec une voie assez douse...

-Pour s`avoir commen tes arrivé ici et pourquoi...désolé je suis curieuse

Elle regarda ensuite en avant de elle pour pas tombé avec sa maladresse abitelle...Elle se demandait si elle allait tros vite pour savoir comme il est venu ici mais cétait sa curiosité qui avait prie le desu...
Fabien des Roses

Fabien des Roses

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyVen 1 Sep - 18:41

Pourquoi, comment était-il arrivé ici. Il ne savait pas vraiment par où commencer, mais une chose était sûr, c'est lui qu'il l'avait voulu. Il était arrivé proche sans le vouloir, et sa curiosité l'avait amené à demander d'être gardien ici.

"Je suis partit tôt, de chez moi. J'ai longuement voyagé, et je suis arriver dans une ville proche de ce manoir. Ecoutant les rumeurs, je m'y suis interressé, et finalement, j'ai demander à devenir Gardien, car j'avais besoin d'un travail, et aussi, je suis curieux. Mais, il n'y à pas de mal à vouloir savoir. Moi aussi j'aime bien. Mais toi, comment es-tu arrivé ici ?"

Il souriait toujours.
Heiwa

Heiwa

Féminin

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptySam 2 Sep - 1:59

Heiwa lecouta passioné...elle ne savait pas qu`il avait eu une ville depui quelle était ici...Quand il lui donanda a son tour comment elle était venu ici son sourire parta...il avait-il dit quelque chose de mal...non mais elle se rapela de ses nuit étrenge...

-Je suis arrivé ici...En fait ses une madame qui ma trouvé dans la fôret...Je metai enfui de chez moi...

Elle se retourna vert lui et le regardait ensuite...Un sourire se fit sur son visage après cette réponse quelle lui avait donné...

-comme ca tu est un garde...jespere pas comme les autres sinon je ment vest...
Fabien des Roses

Fabien des Roses

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptySam 2 Sep - 15:38

Quelqu'un l'avait donc ammener ici, peut-être même contre son grès. Il était un gardien, oui et ensuite.
Il ne devait pas être comme les autres ou elle partirait. Comme les autres quoi ? Il n'était jamais aller dans cette salle étrange d'où fuse des cris horribles. Il n'avait jamais levé la main contre quelqu'un, il trouvait cela inutile. Il lui suffisait d'élever la voix, de trouver de bons arguments, et il se faisait respecter. Oui, pas la peine d'avoir recourt à la violence.

"Comme les autres... Je sais juste que je ne fais que ce que me dicte mes pulsions, et la pire des choses que j'ai faite, fut de lever la voix plus de dix minutes."

Finit-il par lui avouer en riant de sa "pire des choses qu'il ai faite". Il n'était pas violent, juste un tentiné curieux.
Rien de plus, rien de moins. C'était comme ça que fonctionnait Fabien des Roses, Gardien dans un manoir des plus étrange.
Heiwa

Heiwa

Féminin

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptySam 2 Sep - 15:49

Heiwa detourna les yeux...Elle saraita et regarda a terre...Elle était si gentille que un seul faut pas pourais lenmené quelque par de desastreux...

-Tu ses si tu nest pas comme les autres je pence que tu va le devenir un jour ou lautre...Les garde torture les orfeline et font se quil veule avec...

Elle resta imobile a la plase ou elle était...Elle releva les yeux vert l`homme et lui montra son visage triste...Elle navait jamain été touché par un garde...mais elle savait quil cettait passé des choses dans se manoire...Si un jour elle allait étre touché par un de ses garde"perver"(appor toi^^) elle allait leur montré de coi elle étai capable...
Fabien des Roses

Fabien des Roses

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptySam 2 Sep - 17:13

"Je n'espère pas. De tout coeur je n'espère pas. Tu sais... Faire souffrir n'est pas mon point fort."

Se grattant la nuque par reflex de gêne, Fabien savait qu'elle devait souffrir, comme beaucoup ici. Mais que pouvait bien faire un tout petit garde de pacotille ? Mis à part parler, comme toujours... Rien. Il ne pouvait rien faire.

"Je ne te ferais rien... Je te le promet Heiwa."

Une promesse, cela faisait longtemps pour lui. Mais il sentait qu'il en avait besoin, et aussi, elle devait être rassurer. Il ne pouvait pas la laisser comme ça.
Il n'a toujours fait que de les remettre dans le chemin des autres, les envoyer subir leur "punition" mais jamais il n'a vue, ou fait quelque chose.
On ne lui confiait rien de tel. Il était connu, et chacun savait qu'il était infuchu de faire souffrir.
Heiwa

Heiwa

Féminin

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyDim 3 Sep - 3:24

Heiwa detourna ses yeux elle ne savait pas si il fallait lui faire confience...Elle se dit il doit surment me mentire...ou peutaite pas...je devrais lui faire confience il a laire sinsaire...Elle se morda la lèvre et se tourna vert lui...Elle lui fit un petit sourire et lui dit...

-Je veux bien te croire...mais si par malheure tu ne respecterai pas ta promaise...tu aurais quoi comme punision...
Heiwa fit un petit rire amical...Elle avait dit ca pour le niaisé...Elle se dit...on dirais mon frère...Il a réagi de la même facon qu`il réagirai...
Fabien des Roses

Fabien des Roses

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyDim 3 Sep - 16:16

"J'aurais quoi comme... Pourquoi une telle question ?"

Se reprit-il amusé finalement d'une telle situation.
Il se sentait bien ici. C'était un magnifique jour de calme et de belle chose. Mais ce soir serait bien différent, il en était persuadé.

#Une punition... Pourquoi pas... Un gage peut-être...#

"Je te laisse un gage, plus que de te laisser me punir. Si jamais je ne tenais pas ma promesse, ce pendentif se briserait seul. Ok ?"

Souriant, il lui remit un pendentif en verre. A l'intérieur du verre se trouvait une rose. Il aimait beaucoup ces fleurs. Alors, il pouvait se permettre de promettre dessus.
Heiwa

Heiwa

Féminin

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyDim 3 Sep - 16:34

Quand l`homme lui donna se colier elle était ébloui par cela...Elle regardait dedans et vit une rose...Elle se dit a que ses beau en plus ma fleur que jaime le plus...Elle mit le pendentif a son coup...

-a merci et je vest te surveuillé...ses pas vrai je voulait te faire peur...

Heiwa ria ensuite...heiwa avait un grand sence de l`humour...
Fabien des Roses

Fabien des Roses

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyDim 3 Sep - 17:08

"Mais... Ce n'est pas peur que je réagit, mais pour te prouver que je peux tenir mes promesses. Comme ça, ça me le rappellera aussi. Prends en soin. Ok ?"

Souriant doucement, il aimait bien cette jeune fille.
Elle était naturelle, et c'est là tout ce qu'il demandait. Rien de plus, rien de moins, et le peu d'humour qu'il connaissait d'elle maintenant, était suffisant pour le faire sourire.
Fabien se dit que c'était une bonne chose, mais curieux comme il était, il ne pu s'empêcher de demander :

"Ca fait longtemps que tu es ici ? Dans ce drôle de manoir ?"

Peut être trop curieux, mais il aimait bien savoir. Même si parfois, il lui arrivait, par ses questions, de blesser quelqu'un. Ce n'était pas volontaire.
Pauvre petit gardien. Regardez comme il est ridicule devant une jeune fille. Il ne sait rien faire. Pauvre petit Gardien de rien du tout.
Mais ce pauvre homme était heureux maintenant.
Heiwa

Heiwa

Féminin

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyDim 3 Sep - 17:23

Farah lui fit un petit sourire...Elle trouvait que Fabien était vraiment gentil...amical...et il a de l`humour...Heiwa aime bien niaisé alors...Elle aimait bien cet homme ...en ami bien sur...Elle se tourna vert lui et lui dit

-a oui sa fait assé lontemp...Jai été trouvé apr une madame super gentille
Fabien des Roses

Fabien des Roses

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyLun 4 Sep - 19:05

"Ah... Longtemps ... Comme quoi par exemple ? Sais-tu combien de printemps sont passé depuis que tu es ici ?"

[i]Ses phrases poétiques... Ses allusions aux saisons, il ne pouvait s'en passer lorsqu'il parlait d'une durée de temps.
Au lieux de dire quatre ans, il préfèrera dire quatre hivers, quatres étés...Cela dépendra du début de l'action.

C'était un drôle de personnage ce Fabien, mais il savait se faire aimer, aider, et respecter, tout autant que lui aimait bien rendre service.
Et oui, il fonctionnait de cette manière, et pas d'une autre.
Heiwa

Heiwa

Féminin

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyLun 4 Sep - 22:07

Heiwa avait un aire ammusé en entendant ca...elle ria et le regarda dans les yeux...la jeune fille detourna du regar et eu un petit sourire au couin de ses lévre...elle contait et lui répondi enfin...elle dit avec une voix enjoué...

-10étés,10 hivers,10 printemps et 10 autones...si sa peu te dire...

Heiwa aimait bien dire des conerie..elle se dit dans sa tête ..a mon dieu je veu dire une coneris mais je pence qui va pas aimé...bon je laisse sa en dedans de moi ...Heiwa ria..par elle maime...elle regardait les oiseau et vit une espéce quelle navait pas vu...elle prit sa sacoche et cocha quelque chose...elle dit avec une voix assé joueuse...

-il me reste 1 sorte a trouvé....a désolé..
Fabien des Roses

Fabien des Roses

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyMar 5 Sep - 19:04

#10 printemps... cela fait un bout de temps tout de même... La pauvre.#

"Ah ! tu aimes la nature et l'animalerie ? Il ne te manque qu'une espèce... d'oiseau c'est cela n'est-ce pas ?"

Continua-t-il toujours aussi curieux et désireux d'avoir quelque minuscule petit renseignement de plus sur la jeune fille.
Il avait lui aussi vu l'oiseau, et avait observé le détournement d'attention d'Heiwa, alors il se disait que peut-être, c'était ça.

Gloussant, puis s'excusant d'un signe de la main, il apperçut au loin quelques autres espèces qu'il avait déjà eu l'occasion de croiser ici.
Heiwa

Heiwa

Féminin

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyMer 6 Sep - 0:20

Heiwa lui fit signe de oui a propo des oiseaux...Elle resaira son livre et vit que Fabien lui fit signe de la main...elle saprocha et vit les oiseaux...elle regarda si elle les connaisait toute ...mais elle vit un petit oiseaux quelle ne connaisait pas...Elle reprit sont livre et regarda l`espéce...ele vit que cétai le seul qui luui mancait...Elle regarda Fabien et dit....

-A ses le seul qui me mancais...Oui je les Is party...is party... Razz
Jaime dire des chose qui on pas rapore...Moi jai 17 ans...je suis arrivé ici quand javait 7 ans...Je connais apeuprait tout les personnes ici...Jaime bien la nature...et mais ami(e)s dise que jai tros un gros coeur...

Elle souria a Fabien...elle renga le livre...et regarda les oiseaux...
Fabien des Roses

Fabien des Roses

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyMer 6 Sep - 15:35

"17 ans... Très bien... Mais, ce n'est parfois pas une mauvaise chose d'avoir un grand coeur... Il faut juste faire attention à qui tu donnes ta confiance. C'est tout."

Pas un sourire, mais un regard tendre. Et puis, si elle était heureuse à vouloir observer toutes les espèces d'oiseaux, il ne fallait l'en empêcher.
Regardant en l'air, il avança lentement vers ces moineaux, puisqu'ils étaient relativement petit, et fini par arriver tout proche, sans mouvement brusque.
Il en prit un doucement dans ses mains et le présenta à Heiwa :

"Tiens, caresse le un peu mais fait très attention... C'est immensément fragile ces bêtes là."

Finit par dire Fabien en faisant un petit clein d'oeil amusé envers la jeune fille.
Heiwa

Heiwa

Féminin

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyJeu 7 Sep - 1:06

Heiwa était toute a fait étonéde se que Fabien avait fait...Elle regardit le moineaux et avanca sa main lentement...elle le toucha et commenca a le flaté...elle vit que Fabien lui avait fait un clein d'oeil...Elle le regarda et sourien après...Elle regarda loiseaux...et loiseaux monta sur ma main...elle trouvait que sa chatouillais...elle eu un petit sourire et il partie...elle éclata de rire après...Elle se retourna vert Fabien et lui dit avec une voix chaleureuse...

-Comme tu a fait...je veux dire comme tu a fait pour le prendre...les oiseaux dabitude son nerveu...on peur de tout se qui bouge...et autre truc que je ne ses pas...Mais explique moi svp...
Fabien des Roses

Fabien des Roses

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement EmptyVen 8 Sep - 18:44

(hj : Fait attention, ne met pas trop d'abréviation lorsque tu écris^^)

Fabien la suivit rapidement dans son rire, et quand il entendit sa question, ne pu s'empêcher d'être relativement très étonné :

"Et bien, je suis resté calme, et lui ait montré dans par mon regard, que je ne lui voulait aucun mal, et surtout, je n'ai fait aucun geste brusque ... Mais, j'ai toujours eu un contact facile avec la nature."

Fixant son regard sur elle, il garda un sourire calme et tendre.
Contenu sponsorisé

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement Empty

Tranquillement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant