| La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] Sam 26 Aoû - 16:47 | |
| [ Euh... je sais que je n'ai absolument aucun rapport dans ce sujet, mais... laissez une chance à Kaileena de répondre. Et éviter un peu les bastons à l'épée... Personnellement, je ne connais personne dans ce monde qui se promène comme ça, avec une épée... (et relisez-vous, je vous en supplie, y a un tas de fautes d'orthographe... - Citation :
- son meilleur ami accose
Le 'accose' devient 'à cause'... utilisez Word s'il le faut... mais faite un effort, j'ai terriblement de mal à vous lire par moment.) Donc, voilà, éviter les grosses baston à l'épée, on n'est plus au Moyen-Âge ^^' ] | |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Sam 26 Aoû - 16:48 | |
| pour l'épée, je n,ai rien dit mais sully, a ta place j'irais relire dans la page avec celle-ci, l'histoire ne se suit plus apres un bout...apres mon premier messages dans le topic | |
|
| |
Alexandre Beaudry
Nombre de messages : 337 Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] Sam 26 Aoû - 16:49 | |
| alexandre courus au pres de Farah et lui pris la main
atten ou tu vas c'est pas aucause de twa que j'ai tuer ton chien ben il nes pas mort mais ma deuxim personaliter qui a fait sa pour que tu naiyes plus de force c'est pas acause de moia je te le jurre | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] Sam 26 Aoû - 16:50 | |
| [Oui j'ai vu, mais comme tu l'as dit, il faut bien lire les messages des autres, donc, je n'ai redit là-dessus.] | |
|
| |
Farah
| Sujet: farah Sam 26 Aoû - 16:53 | |
| farah partie sant lui répondre...elle courru avec heiwi et sa tristesse...elle alla vert la foret...en courent...heiwi la suiva en pas de course... | |
|
| |
Alexandre Beaudry
Nombre de messages : 337 Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] Sam 26 Aoû - 16:53 | |
| | |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Sam 26 Aoû - 16:59 | |
| dsl de te contredire mais tu ne la pas montrer, ta fait tou le contraire | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] Sam 26 Aoû - 17:02 | |
| [Bon, là, vous laissez Kaileena réponde -la pauvre, elle va devoir rattraper 4-5 pages de Rp...-] | |
|
| |
Alexandre Beaudry
| Sujet: Re: La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] Sam 26 Aoû - 17:06 | |
| alexandre suivie Farah
mais pourquoi tu tenfuis de moia je ne suis pas mechant | |
|
| |
Kaileena
| Sujet: Re: La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] Sam 26 Aoû - 22:59 | |
| Hj:Chu toute perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!**s'arrache les cheveux en petant un plomb**Metton que Kaileena est parti pc je vais devenir folle (quoi que je suis le suis déja mais bon ) | |
|
| |
Alexandre Beaudry
| |
| |
kira
| Sujet: re Dim 27 Aoû - 23:24 | |
| moi je me retire de se sujet.... | |
|
| |
Kaileena
| Sujet: Re: La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] Mar 29 Aoû - 4:13 | |
| Elle vit qu'il l'avait rejoint et elle le trouvait un peu trop pot de colle a son gout elle accèléra le pas pour lui échaper
-Excuse moi mais je ne me tien pas avec quelqu'un qui attaque le chien de mon amie
Son ton méchant était revenu pour régner maintenant en maitre sur sa personalité
-La prochaine fois que t'essaye ds'approcher une fille essais de ne pas attaquer son amie
Et elle parti a courir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] | |
| |
|
| |
| La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] | |
|