L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Beaudry

Alexandre Beaudry


Nombre de messages : 337
Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre
Date d'inscription : 23/08/2006

La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre]   La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 5:23

mas main nest pas sur ta enche pourquoi je voudrais baisser un fille comme twa

#ben petaite si elle changer si qui serais long#

alexandre prie son couteau et le lancas lautre coter de la cloture mais il saingais de la main droite

bon ques que tu vas faire la en
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad-game601.frbb.net/
Farah

Farah


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/08/2006

La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] - Page 2 Empty
MessageSujet: farah   La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 5:32

elle le regarda avec ses yeux noir..elle regarda le couteau de alex...elle eu un idée..si je faisait ca ca et ca ouin sa ses bon..elle essaya de anleve sont couteau et elle eu un atre idée..

-tu veu le savoire...ca

a se coue elle lui donna un coup de pied dans les chnoles...sur le coup il tomba a côté de elle..et elle sent alla rapidemant elle prie en passent son couteau et appela heiwi...Heiwi arriva il la protaiga mais farah..tombie a terre elle setait caché la cheville...heiwi japa pour que quelquun vena laide contee l`homme...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Beaudry

Alexandre Beaudry


Nombre de messages : 337
Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre
Date d'inscription : 23/08/2006

La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre]   La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 5:37

Alexandre prie son epe et avais couper le chien et tombas a couter de moia

bon on diras que tu ne peut plus bouger en??

alexandre enmenas Farah et latachas et lui parlas

bon m'intenant que tu me peut plus rien faire dir moia pourquoi est tu mechante comme sa avec moia

alexandre lui avais attacher le main les pieds et le cou apres la grille
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad-game601.frbb.net/
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 5:41

Kira avait tout vu... il avait entendu des bruits et avait été voir ce qui se passait tout en utilisant ses habiletés en camouflage qu'il avait apris durant son errance...la, il n,en pouvait plus, il avait attaché la jeune fille a la grille et elle ne pouvait plus rien faire, il allait peut-etre se blesser mais tant pis, il ne pouvait rester la et rien faire....il sorti de sa cachette....

Toi, je te conseil de lacher ton arme a moins de vouloir souffrir...

Son air de gentilesse avait disparut pour de la frustration....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Alexandre Beaudry

Alexandre Beaudry


Nombre de messages : 337
Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre
Date d'inscription : 23/08/2006

La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre]   La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 5:46

alexandre sevais detouner

ques que tu veut gros tat de merde


melkor prie son epe et lui donnas un gros coup dessu lui et il tombas a terre

alors je lavais dit quand quelle qun me tanne ne me rend tres fort au points a tuer comme je vais te faire

tu as deux choix partir loind d'ici ou voir la lumiere ou bouts tu tunele a twa de dessider
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad-game601.frbb.net/
Farah

Farah


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/08/2006

La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] - Page 2 Empty
MessageSujet: farah   La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 5:46

elle regarda kira en pleurent...et cria de soufrence...elle était tissete accose de sont chien heiwi était a terre et ne bougait plus..elle prie sont couteau mais lechapa en suite..elle regarda kira encore et dit..

-non tu va te faire mal....heiwi jarrive mon chien tien bon..espéce de c** tu va tué mon chien et la tu me torture tu va me le paye...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Beaudry

Alexandre Beaudry


Nombre de messages : 337
Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre
Date d'inscription : 23/08/2006

La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre]   La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 5:48

tu ne peut pas rien faire et je peut refaire revivre ton chien si tu veut mais a une condition si tu arrete de me faire cher et me respecter
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad-game601.frbb.net/
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 5:54

contrairement a ce qu'il pensait, le coup avait juste passé dans son chandail qui ballotait au vent, kira fit semblant de tomber pour pouvoir le prendre par suprise. L'autre tomba dans le panneau, dès qu'il fut retourné, kira se présipita sur lui, lui donna un coup de coude dans les cotes, ensuite, un coup de genou dans les intimes. Quand alex était en boule au sol, kira prit l'épée et la pointa a la gorge d'alex,

maintenant, c'est toi qui a la choix, soit tu quite sans que je sois oubliger de te blesser d'avantage, ou, je te tue maintenant.... que décide tu...et en pasant, esseye pas de me prendr par surprise, j'ai des années d,expérience devant toi mon p'tit, un faux mouvement et je te tue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Alexandre Beaudry

Alexandre Beaudry


Nombre de messages : 337
Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre
Date d'inscription : 23/08/2006

La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre]   La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 5:57

alexandre prie son epe et le mits dans le coeur de Kira

bon c'est quil la qui fair dure

melkor lui donnas trois gros coup depe dans le ventre et apres il latachas a trois metre de Farah

moia aussi jai tout ma vie d'experience et c'est pas pour rien quon me surmome le KILLER
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad-game601.frbb.net/
Farah

Farah


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/08/2006

La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] - Page 2 Empty
MessageSujet: farah   La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 5:59

farah était étone de voir kira se battre cmme ca elle ruisia a prendre son couteau et se detacha..elle partie enplaine vitesse pour son chien...même si elle avait une cheville cassé elle courrue en crien de douleur...

-je suis la mon chien je suis la...

Elle pleurait pour son chien...

-tu va toni bon...

mais son chien lachait prise sont sang était presque toute vide..elle couru vert l`homme et mie sont couteau dans lepole...
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 6:02

pwuit pwuit pwuit........

1 - c'est pas toi qui aviat l'épée.....

Citation :
Quand alex était en boule au sol, kira prit l'épée et la pointa a la gorge d'alex,

2 - on voit que ta pas lut les règles

Citation :
Vous ne pouvez pas tuer un autre perso sans son accord

3 - tu ne pouvait rien faire en premier lieu

Citation :
lui donna un coup de coude dans les cotes, ensuite, un coup de genou dans les intimes. Quand alex était en boule au sol,


4-
lit les textes bien la premiere fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Alexandre Beaudry

Alexandre Beaudry


Nombre de messages : 337
Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre
Date d'inscription : 23/08/2006

La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre]   La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 6:02

alexandre arrivas a coter de Farah et lui prie son couteau et le mit dans sa poche

tu vent tu vraiement quil meurent oui ou non

alexandre pri Farah et la levas a une main dans les aires et ensuite il la lancas par terre
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad-game601.frbb.net/
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 6:04

Alexandre Beaudry a écrit:
alexandre arrivas a coter de Farah et lui prie son couteau et le mit dans sa poche

tu vent tu vraiement quil meurent oui ou non

alexandre pri Farah et la levas a une main dans les aires et ensuite il la lancas par terre

aucun lien avec se qui c'est vraiment passé.... vas lire le post d'avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Alexandre Beaudry

Alexandre Beaudry


Nombre de messages : 337
Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre
Date d'inscription : 23/08/2006

La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre]   La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 6:07

oki je ne veut pas vous tuer et tu as poster quand jetais entrain de poster tu nes meme pas suposer detre sur se topic c'est juste moia Farah et Kaileena

alors bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad-game601.frbb.net/
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 6:08

dsl ... c'est par demande que je suis icique tu le veuille ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Alexandre Beaudry

Alexandre Beaudry


Nombre de messages : 337
Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre
Date d'inscription : 23/08/2006

La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre]   La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 6:09

bon ben tarrete de faire de la marde pie je ne veut pas tuer personne c juste que regarde dans ma fik c ecrit de vien mechant qund il y a des ou une personne qui menerve
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad-game601.frbb.net/
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 6:10

fait juste recommencer apres mon post .... celui avant que tu commence a tout changer.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Alexandre Beaudry

Alexandre Beaudry


Nombre de messages : 337
Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre
Date d'inscription : 23/08/2006

La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre]   La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 6:12

je nais rien changer Farah allas voir son chien pie je suis aller pour couser avec
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad-game601.frbb.net/
Farah

Farah


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/08/2006

La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] - Page 2 Empty
MessageSujet: farah   La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 15:36

farah déchira un morceau de sa robe et le mi autour de la blaisur a heiwi...Heiwi allait bientot morire...elle prit un baton et un morceau de tisu qui avait dans son sac...elle mi le baton a son pied et lentoura son pied et le baton ensamble avec le morceau de tissu...Elle regarda kira en pleurent...

-merci beaucoup kira tes très gentil....(compliment)

Farah frie heiwi et courra en bouaitent...elle avait heiwi dans ses bras...mais vu quelle avait le pied blaiser elle alla pas vite...elle faisait le plus vite possible mais heiwi allait bientot laché prise...elle lenmena un riviére et lacha prise elle tomba a terre..elle était tros faible elle prie de leau et le mie sur heiwi pour soinié ses blaisus...
Farah ensuite tomba dans les pommes...heiwi saprocha de elle avec difficilté et la licha...le peur denergie qui lui resta voulait rasuré sa metraise...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Beaudry

Alexandre Beaudry


Nombre de messages : 337
Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre
Date d'inscription : 23/08/2006

La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre]   La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 15:43

alexandre les amenas a une place ou il allas etre TOUT SEULE

redu a la place alexandre mit heiwi et Farah sur une table et commenca a dire des mots tres bizzard et quand il avais fini heiwi et Farah etais comme ci il avais rien eu et ensuite alexandre se sentit en petipeu bizzard

alexandre sen allas rejoindre Kaileena et pensa si Farah allas entre plus gentille avec moia la prochaine fois mais en chamain alexandre tombas dans les pomme en esperant que Farah vienne laider
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad-game601.frbb.net/
Farah

Farah


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/08/2006

La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] - Page 2 Empty
MessageSujet: farah   La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 16:03

farah se réveilla en surso...ses yeux revin noir comme les ténerbres...heiwi la licha elle était étonner de voir heiwi avec occune plaisure...elle se dit cesquoi ses passé...elle vie alexendre tomber par terre au debut elle se dit ...ses a lui de ne pas me faire mal...elle regarda sa cheville et vit quelle nétait pu brissé..elle se leva et alla voire Alexandre en courrent....Elle prie sont couteau et decoupa son chandaille en deux...elle prit une debarbouillette et le mie dans leau froide...elle le mit sur le front a Alexandre et heiwi vin ensuite...Alexandre se réveilla plus tard...farah était accoté a labre...elle flata heiwi avec grasse elle était dos a Alexandre...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Beaudry

Alexandre Beaudry


Nombre de messages : 337
Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre
Date d'inscription : 23/08/2006

La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre]   La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 16:09

mais ques qui c'est passer

au debut alexandre croiyait que c'etais Farah qui mavais guerir mais elle me detestai

alexandre se levas debout et vue Farah assi l'autre coter de l'abre et il se dit

c'est serement elle qui ma sauver



alexandre allas voir Faraf et lui dit

tu voie se suis mechant selement quand quel qun menerve mais je suis capable de reparrre mes fautes comme tu le voie ton chien pas exemple

alexandre regardas Farah avec un aire amical
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad-game601.frbb.net/
Farah

Farah


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/08/2006

La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] - Page 2 Empty
MessageSujet: farah   La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 16:18

Farah pleurait...elle était dans son réve..heiwi se coucha sa téte sur elle il regarda Alexandre et...se recoucha...Farah se réveilla en sursot...elle ésuia ses larme et regarda l`homme a côté d`elle...elle flata heiwi et bassa la tête...elle se dit..pourquoi je suis gentille avec lui...elle le regarda avec ses yeux noir comme la nuit sant lune...sans lumiére...elle lui dit avec un tont calme et gentimment...

-ouin jai vut...tu ses se que tu a fait pour moi et heiwi...tu la eu aprés la douleur quon a maintenant...

elle regarda ensuite le soleil qui se coucha...elle chanta un aire dune chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Beaudry

Alexandre Beaudry


Nombre de messages : 337
Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre
Date d'inscription : 23/08/2006

La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre]   La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 16:23

alexadre savais assi a coter de Farah

dessoler pour ques qui c'est passer je me laisse emporter et je ne suis plus capable de me controler meme que des fois je vais jusqua tuer et personne

et pour te dire jai cottu le mort et la douleur beaucoup plus que twa

quand il avais dit sa alexandre commanca a pense a son pere et il se mit a pleurer

NON il ne faut pas que je pleure c'est pas digne de moia
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad-game601.frbb.net/
Farah

Farah


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/08/2006

La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] - Page 2 Empty
MessageSujet: farah   La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 16:30

farah sortie un mouchoire...elle lui donna...elle regardait le soleil et pleure elle aussi..elle avait perdu presque son meilleur ami accose d`elle...elle regarda heiwi en pleurent...elle se dit...je ne mérite pas de lavoir comme ami...elle ésaya de ne pas pleure elle regarda Alexandre..et lui dit


-moi il faut que je parte ok...


elle réveilla heiwi et sennalit tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre]   La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuiosité est un vilain défaut [Alexandre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Alexandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: La grille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser