L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Debat > L'homosexualité

+6
kira
Eve Mitsoko
Alexandre Beaudry
Sawyer O'neil
Sullivan MacReady
Inki Inochi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pour ou Contre ?
POUR !
Debat > L'homosexualité - Page 3 Vote_lcap100%Debat > L'homosexualité - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 16 ]
CONTRE !
Debat > L'homosexualité - Page 3 Vote_lcap0%Debat > L'homosexualité - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Anita Al
Invité

Debat > L'homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debat > L'homosexualité   Debat > L'homosexualité - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 21:07

Ben pour moi je suis ni pour ni contre... J'ai quand même mis pour ...

Bas moi ça m'interresse pas ce que font les gens de leur fesse... Du moment que je sais où trainent les miennes les autres font ce qu'ils veulent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Debat > L'homosexualité   Debat > L'homosexualité - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 3:17

rhoooooo calmez vous les fille ce n'est pas le moment de débattre sur un sujet aussi abtrait que celui ci. L'amour ne ce ait pas sur commende alors si t'aime quelqu'un que ce soit une fille ou un gars lorsque tu l'aimera tu l'aimera et ADELINE DANS TON CAS CE N'EST QUE POUR DES HISTOS DE CULS alors calmos les hormones. Bon moi honnêtement je ne peux pas savoir si je suis contre puisque en fait je men fou complètement. Bon ya mieu que les arc-en-ciel ce sont les aurores boréal. ET en fait les gay on choisi l'arc-en-ciel pour représenté la joie et la bauté VOILÀ pk ils l'aiment bien PARCE QUE VOUS BANDES D'INCULTES NE SAVEZ PAS CA(je vais quasiment a chaque années au gay pride donc bah jai demandée.)
Shino Ka
Invité

MessageSujet: Re: Debat > L'homosexualité   Debat > L'homosexualité - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 7:53

Adeline Matsuyo a écrit:
(Les Bi. au pouvoir ha ha ha! Cool )

Je suis d'accord avec toi Adeline^^

Faut dire que les Bi, c'est les meilleurs.......bah, ouais!

Admettons que Adeline a un fantasme de le faire avec deux mecs et qui fasse certaines choses devant elle et que moi, je suis un mec et ça ne me dérangerais pas de lui faire ce plaisir et vice versa pour moi^^

Sauf que pour moi, ça arrivera jamais parce que........avec deux femmes dont Ad, c'est pas demain et juste Ad comprendrera!

Au fait.....je ne sort pas avec Ad! Je suis célibataire et Adeline...........elle s'amuse:lol:

CENSURÉ!(après mûre réflexion, j'ai décidé de ne pas publié ce que j'avais écrit et de le dire juste à Adeline puisque même si on ne sait jamais rencontré....elle est une genre de confidante pour moi...je sais que si je dit quelque chose de personelle à elle bah....les personnes de ma classe le seront pas parce qu'elle est en Tahiti! Je peux confier plein de chose que personne ne sait dans mon entourage....elle ne me connait pas super! Sauf qu'elle connait des choses que ma famille ne connait pas...que juste elle et...moi connaisse! Et des fois, je vais demander des conseils à Ad....des conseils...faut dire qu'on dit n'importequoi parfois, on délire un peu(bah, moi je délire un peu) mais dans ce délire, j'apprends des choses qui m'aide et c'est grâce à Ad^^)

Au fait...pourquoi j'ai dit ça XD(rapport à ce que Ad est la seule à savoir...pourquoi je le laisse là XD!)

Bon....voici mon message!
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Debat > L'homosexualité   Debat > L'homosexualité - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 14:27

a lala comment dériver de post en quelque ligne. Shino dit toi que je partage le même avis avec Elodie(déso de l'écriture tu me tappera si tu veux pourca.) Sauf qua la seul différence je suis toujours en train de raconter plein de truc et bon elle finira par garder tout avec elle et arranger tout mes rêve afinn de pouvir publier des livres et devenir célèbre. Quelles plans maquiavélique. Bon ad Prochain rêve. Oui tu y étais et CETTE FOIS CEST TOI QUI CRÈVE (Quoi que moi jme retrouve estropier.) Qu'importe si tu veux le savoir bah tu ira sur msn. AU sinon je divulgue ca sur le net premier qui voudra rammassera.Laughing
Mais bon je sais pas ya pas que le cul dans une relation. On peut pas vraiment dire qu'o est complétement au hommes ou au femme, puisque la personne que tu aimera te tombera dessu. Il peut s'ajir de gars et de l'aimer plus que ton petit cop . MAIS lamour na pas qu'un sence.
Christop
Invité

MessageSujet: Re: Debat > L'homosexualité   Debat > L'homosexualité - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 10:41

" Sans crainte d'être injuste, on peut attribuer à chaque enfant une légère disposition à l'homosexualité "

" [...] Il arrive très souvent que l'auto-érotisme ne soit pas complètement surmonté [...] . L'équivalence primitive des deux sexes comme objets sexuels peut persister, d'où [...] un penchant à l'homosexualité, qui, à l'occasion, pourra aller jusqu'à l'homosexualité exclusive. Cette série de troubles correspond à un arrêt du développement des fonctions sexuelles; elle comprend les perversions et l'infantilisme général [...] de la vie sexuelle. "

extrait de 5 leçons sur la psychanalyse, de Sigmund Freud

"[...] Car il est amour de l'amour, ne pouvant survivre qu'en se nourrissant perpétuellement des obstacles auxquels il se heurte."

extrait de Culture générale, chez Hatier

Arrow Enfin, règlements de compte sur MSN pour vous deux Twisted Evil (Shino, ce fantasme-là est dépassé maintenant...Razz j'ai plus trop envie de servir de steack érotique à deux gars pour leur simple plaisir. Je préfère encore me restreindre à la diversité des sexes ^^. Et gabriel, il serait désolant de croire que mes viols sur les p'tites filles de ton acabit ne sont que des histoires de cul Cool . Atta...t'es hétéro et tu assistes à la gay pride...Je suis Bi. et j'ai jamais été à ce genre de manifestations ou dans les boîtes gays XD ! t'es sûre que c'est pas toua la Bi. ? Laughing )
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Debat > L'homosexualité   Debat > L'homosexualité - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 11:13

hahaha non je suis pas bi ya de beau gars au gay pride.
Hey bon jen suis pas si sur que se nes pas que du sexe
Quoi que il y a des chances que se soit ca
et la soumision
2lesclavage.
HABAT LESCLAVAGE TUONS LE TYRANT(OU DICTATEUR.)

Debat > L'homosexualité
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3