- Adeline Matsuyo a écrit:
- (Les Bi. au pouvoir ha ha ha! )
Je suis d'accord avec toi Adeline^^
Faut dire que les Bi, c'est les meilleurs.......bah, ouais!
Admettons que Adeline a un fantasme de le faire avec deux mecs et qui fasse certaines choses devant elle et que moi, je suis un mec et ça ne me dérangerais pas de lui faire ce plaisir et vice versa pour moi^^
Sauf que pour moi, ça arrivera jamais parce que........avec deux femmes dont Ad, c'est pas demain et juste Ad comprendrera!
Au fait.....je ne sort pas avec Ad! Je suis célibataire et Adeline...........elle s'amuse:lol:
CENSURÉ!(après mûre réflexion, j'ai décidé de ne pas publié ce que j'avais écrit et de le dire juste à Adeline puisque même si on ne sait jamais rencontré....elle est une genre de confidante pour moi...je sais que si je dit quelque chose de personelle à elle bah....les personnes de ma classe le seront pas parce qu'elle est en Tahiti! Je peux confier plein de chose que personne ne sait dans mon entourage....elle ne me connait pas super! Sauf qu'elle connait des choses que ma famille ne connait pas...que juste elle et...moi connaisse! Et des fois, je vais demander des conseils à Ad....des conseils...faut dire qu'on dit n'importequoi parfois, on délire un peu(bah, moi je délire un peu) mais dans ce délire, j'apprends des choses qui m'aide et c'est grâce à Ad^^)
Au fait...pourquoi j'ai dit ça XD(rapport à ce que Ad est la seule à savoir...pourquoi je le laisse là XD!)
Bon....voici mon message!