| Debat > L'homosexualité | |
|
+6kira Eve Mitsoko Alexandre Beaudry Sawyer O'neil Sullivan MacReady Inki Inochi 10 participants |
|
Pour ou Contre ? | POUR ! | | 100% | [ 16 ] | CONTRE ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Adeline Invité
| Sujet: Re: Debat > L'homosexualité Lun 28 Aoû - 4:04 | |
| Hum...J'ai mis POUR mais...j'trouve que la question est mal posée. Pourquoi faudrait un pour et un contre pour quelque chose d'aussi abstrait? ^^ sauf s'il y a des homophobes ici (en plus, paraît que c'est des homos refoulés xD), c'est sûr que pour est un choix plus judicieux! ^^. En fait...je suis ni pour ni contre............................-_-' Hum, ben celui que je connais est un peu chiant, mais toujours là si on a besoin de lui mais bon...c'est mon frère alors d'un côté, c'est pas très objectif xD mdr! Sinon les autres sont Bi., pas d'bol (Les Bi. au pouvoir ha ha ha! ) |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: Debat > L'homosexualité Lun 28 Aoû - 11:23 | |
| | |
|
| |
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Debat > L'homosexualité Lun 28 Aoû - 14:49 | |
| enfaite moi j'en doute pas que t'es un ange ! J'le suis aussi =D Version démon | |
|
| |
True Evangelis Admin
| |
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Lun 28 Aoû - 15:01 | |
| c'est pas grave mais je ne sais pas si je l'ai dit, mais si quelqu'un est homo et qu'il est heureu(euse) je ne voit pas pourquoi je seraias contre... | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Debat > L'homosexualité Lun 28 Aoû - 22:25 | |
| - True Evangelis a écrit:
- [...]
Et puis vous saviez les filles, qu'il paraissait que notre homme idéal serait homo?? O_O c'est vrai, moi aussi j'appelle ça du gachis.... V_V (mais je suis très mal placée pour le dire, pour l'insant XD) [...] Même pas vrai pis d'abow! (beuh, Gackt il est pas Nhomo heu...pas complètement xD)...hum et pour les femmes mûres, paraît aussi que l'homme idéal serait George Clooney...alors bon, super les statistiques !!! |
|
| |
True Evangelis Admin
| |
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Debat > L'homosexualité Lun 28 Aoû - 22:35 | |
| !! bah mûres...mûres à marier...XD mdrrr!!! ahum oui donc, tout à fait d'accord avec toua...mais pas d'accord sur Orlando Bloom haaaaaaaaaaaaaa!!! Johnny Depp Ze best *____* yeah! pis l'est plus rusé et rigolo que ton Orlando là nyu hu hu hu. Lui, l'est trop jeune, lui manque beaucoup d'expérience hi hi! **nan nan ce n'est pas du flood...!** |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: Debat > L'homosexualité Lun 28 Aoû - 22:42 | |
| rââh je laisse la main... XP de toute façon moi je préfère les mecs que je peux vraiment rencontrer en vrai... les acteurs, c'est pas le top... et pis pourkwah je disccute de ça mwah...??? V.V' loool ^^ | |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Mar 29 Aoû - 22:32 | |
| si tu en discute c'est que cela t'intéresse non? | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: Debat > L'homosexualité Mer 30 Aoû - 13:13 | |
| la réponse con V.V' je parlais pas de discuter de l'homosexualité... mais de savoir quel acteur est le plus mignon XD et c'est pas intéressant, juste pratique... | |
|
| |
kira
| Sujet: re Mer 30 Aoû - 20:02 | |
| ah . tu vois, je vient d'apprendre quelque chose que je ne pourrait aprndre a l'école ... o attend .... j'y suis !!!! | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Debat > L'homosexualité Mer 30 Aoû - 21:08 | |
| - True Evangelis a écrit:
- la réponse con V.V' je parlais pas de discuter de l'homosexualité... mais de savoir quel acteur est le plus mignon XD et c'est pas intéressant, juste pratique...
...ou comment dériver de la question principale en un post ... Donc le sujet c'était Pour ou Contre l'homosexualité... 1) introduction 2) développement 3) conclusion |
|
| |
Heather Warner
Nombre de messages : 199 Localisation : Cul sur le siège, plume en main =) Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Debat > L'homosexualité Jeu 31 Aoû - 10:44 | |
| Ta pas oublié
- Métamorphose
? XD | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Debat > L'homosexualité Jeu 31 Aoû - 21:24 | |
| Dans ce cas, faudrait aussi faire un sondage - Pour ou Contre la transsexualité ? (si tu parlais de métamorphose dans ce sens, bien sûr...xD) |
|
| |
kira
| Sujet: re Ven 1 Sep - 4:48 | |
| je croit qu'on devrait eviter de vévier trop du sujet... | |
|
| |
Shino Ka Invité
| Sujet: Re: Debat > L'homosexualité Ven 1 Sep - 5:00 | |
| Je n'ai aucune raison pour être contre alors je suis pour Je crois qu'une personne va être contente que je ne sois pas contre...je me trompe Adeline? |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Debat > L'homosexualité Ven 1 Sep - 7:51 | |
| (comme tu me connais bien dis donc !) (exact Kira, et comme mot de la fin : l'arc-en-ciel est l'un des plus beaux phénomènes naturelles qui puissent exister ) |
|
| |
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Debat > L'homosexualité Ven 1 Sep - 11:24 | |
| Même pas vrai, l'arc en ciel c'est.. Ca sens trop la joie de vivre ! Rha, j'aime pas >_< | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Debat > L'homosexualité Sam 2 Sep - 2:53 | |
| ...Inculteuhhh !!! tu sais même pas que l'arc-en-ciel, c'est c'qu'il y a sur le drapeau gay ? mdrrrrr !! (j'vois mal une guillotine ensanglantée au-milieu du drapeau, quand même -_-') |
|
| |
kira
| Sujet: re Sam 2 Sep - 2:56 | |
| | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Debat > L'homosexualité Sam 2 Sep - 19:56 | |
| - Adeline Matsuyo a écrit:
- ...Inculteuhhh !!! tu sais même pas que l'arc-en-ciel, c'est c'qu'il y a sur le drapeau gay ? mdrrrrr !! (j'vois mal une guillotine ensanglantée au-milieu du drapeau, quand même -_-')
Moi je parle de l'arc-en-ciel lui-même -_- C'est pas parce que qqun est gay qu'il doit aimer l'arc-en-ciel, j'en disait mon avis, s'too XD Je connais plein d'homo, qui sont loin de pensé que leur "drapeau" est représenté par un arc en truc -_- Et ils s'en branlent complètement, à vrai dire. | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Debat > L'homosexualité Dim 3 Sep - 0:20 | |
| Mais ui, j'sais bien que tu donnais ton avisssssssss rohh ! mais bon, j'voulais juste faire un jeu de mot que tu m'as casséeuhhh *vala, et maintenant y a plus d'effet ..mdr xD* C'est pas graaaaaaaaaaaaaaave |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Debat > L'homosexualité Dim 3 Sep - 22:09 | |
| ok ! pardonnée
Dernière édition par le Sam 9 Sep - 14:58, édité 3 fois | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Debat > L'homosexualité Dim 3 Sep - 22:19 | |
| S'il vous plait, évitez les message d'un seul mot ou d'un smiley... c'est pas génial à lire ^^' (et puis autant créer un topic exprès pour le flood dans ce cas-là... lol ) | |
|
| |
| Debat > L'homosexualité | |
|