L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Debat > L'homosexualité

+6
kira
Eve Mitsoko
Alexandre Beaudry
Sawyer O'neil
Sullivan MacReady
Inki Inochi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour ou Contre ?
POUR !
Debat > L'homosexualité - Page 2 Vote_lcap100%Debat > L'homosexualité - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 16 ]
CONTRE !
Debat > L'homosexualité - Page 2 Vote_lcap0%Debat > L'homosexualité - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Adeline
Invité

Debat > L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat > L'homosexualité   Debat > L'homosexualité - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 4:04

Hum...J'ai mis POUR mais...j'trouve que la question est mal posée. Pourquoi faudrait un pour et un contre pour quelque chose d'aussi abstrait? ^^ sauf s'il y a des homophobes ici (en plus, paraît que c'est des homos refoulés xD), c'est sûr que pour est un choix plus judicieux! ^^. En fait...je suis ni pour ni contre............................-_-'

Hum, ben celui que je connais est un peu chiant, mais toujours là si on a besoin de lui mais bon...c'est mon frère alors d'un côté, c'est pas très objectif xD mdr!
Sinon les autres sont Bi., pas d'bol Laughing (Les Bi. au pouvoir ha ha ha! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
True Evangelis
Admin
True Evangelis

Féminin

MessageSujet: Re: Debat > L'homosexualité   Debat > L'homosexualité - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 11:23

mowah, je n'ai pas voté... V.V' je ne suis ni pour ni contre, et... ça ne me concerne pas vraiment... je ne connais que deux garçons qui ont un comportemen extrêmemen féminin (... mais hétéros, hein, attention! lool ^^) et c'est les garçons les plus sympas que je connaisse! (à part mon n'amour bien sûr !! mais ça, vous vous en foutez XD)

et puis vous saviez les filles, qu'il paraissait que notre homme idéal serait homo?? O_O c'est vrai, moi aussi j'appelle ça du gachis.... V_V (mais je suis très mal placée pour le dire, pour l'insant XD)

Debat > L'homosexualité - Page 2 Nu287px2Debat > L'homosexualité - Page 2 Min03lb8Debat > L'homosexualité - Page 2 Min02sn5Debat > L'homosexualité - Page 2 Mdr015wi1Debat > L'homosexualité - Page 2 258vt3Debat > L'homosexualité - Page 2 252xc6
*pète les plombs en pensant à son chéri*

alors,vous voyez que je suis un ange... Debat > L'homosexualité - Page 2 Bad068qa4
Inki Inochi

Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Re: Debat > L'homosexualité   Debat > L'homosexualité - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 14:49

enfaite moi j'en doute pas que t'es un ange ! What a Face

J'le suis aussi =D Version démon Twisted Evil
True Evangelis
Admin
True Evangelis

Féminin

MessageSujet: Re: Debat > L'homosexualité   Debat > L'homosexualité - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 14:51

ben kwah, je devais absolument le rajouter le "déchu" derrière "ange" ?? Razz

lol!
kira

kira

Masculin

MessageSujet: re   Debat > L'homosexualité - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 15:01

c'est pas grave mais je ne sais pas si je l'ai dit, mais si quelqu'un est homo et qu'il est heureu(euse) je ne voit pas pourquoi je seraias contre...
http://www.hellfire.forumactif.com
Adeline
Invité

MessageSujet: Re: Debat > L'homosexualité   Debat > L'homosexualité - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 22:25

True Evangelis a écrit:
[...]
Et puis vous saviez les filles, qu'il paraissait que notre homme idéal serait homo?? O_O c'est vrai, moi aussi j'appelle ça du gachis.... V_V (mais je suis très mal placée pour le dire, pour l'insant XD)
[...]

Même pas vrai pis d'abow! Razz (beuh, Gackt il est pas Nhomo Embarassed heu...pas complètement xD)...hum et pour les femmes mûres, paraît aussi que l'homme idéal serait George Clooney...alors bon, super les statistiques Laughing !!!
True Evangelis
Admin
True Evangelis

Féminin

MessageSujet: Re: Debat > L'homosexualité   Debat > L'homosexualité - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 22:29

Adeline a écrit:
hum et pour les femmes mûres, paraît aussi que l'homme idéal serait George Clooney...alors bon, super les statistiques Laughing !!!

... je suis pas mûûûûre!! °\(^o^)/° je suis une gamine qui s'assume... Laughing et pis Gorges Clowney... O_o l'est moche à faire peur... j'préfère Olrando Blooooooom Razz
Adeline
Invité

MessageSujet: Re: Debat > L'homosexualité   Debat > L'homosexualité - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 22:35

lol! !! bah mûres...mûres à marier...XD mdrrr!!! ahum oui donc, tout à fait d'accord avec toua...mais pas d'accord sur Orlando Bloom haaaaaaaaaaaaaa!!! Johnny Depp Ze best *____* yeah! pis l'est plus rusé et rigolo que ton Orlando là Cool nyu hu hu hu. Lui, l'est trop jeune, lui manque beaucoup d'expérience Razz hi hi!

**nan nan ce n'est pas du flood...!**
True Evangelis
Admin
True Evangelis

Féminin

MessageSujet: Re: Debat > L'homosexualité   Debat > L'homosexualité - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 22:42

rââh je laisse la main... XP de toute façon moi je préfère les mecs que je peux vraiment rencontrer en vrai... I love you les acteurs, c'est pas le top... et pis pourkwah je disccute de ça mwah...??? V.V'

pirat loool ^^
kira

kira

Masculin

MessageSujet: re   Debat > L'homosexualité - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 22:32

si tu en discute c'est que cela t'intéresse non?
True Evangelis
Admin
True Evangelis

Féminin

MessageSujet: Re: Debat > L'homosexualité   Debat > L'homosexualité - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 13:13

la réponse con V.V' je parlais pas de discuter de l'homosexualité... mais de savoir quel acteur est le plus mignon XD et c'est pas intéressant, juste pratique... What a Face
kira

kira

Masculin

MessageSujet: re   Debat > L'homosexualité - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 20:02

ah . tu vois, je vient d'apprendre quelque chose que je ne pourrait aprndre a l'école ... o attend .... j'y suis !!!!
Adeline
Invité

MessageSujet: Re: Debat > L'homosexualité   Debat > L'homosexualité - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 21:08

True Evangelis a écrit:
la réponse con V.V' je parlais pas de discuter de l'homosexualité... mais de savoir quel acteur est le plus mignon XD et c'est pas intéressant, juste pratique... What a Face
...ou comment dériver de la question principale en un post Cool ...

Donc le sujet c'était Pour ou Contre l'homosexualité...

1) introduction
2) développement
3) conclusion

Laughing
Heather Warner

Heather Warner

Féminin

MessageSujet: Re: Debat > L'homosexualité   Debat > L'homosexualité - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 10:44

Ta pas oublié

- Métamorphose

? XD
http://megalomanarchyfic.over-blog.com
Adeline
Invité

MessageSujet: Re: Debat > L'homosexualité   Debat > L'homosexualité - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 21:24

Dans ce cas, faudrait aussi faire un sondage
- Pour ou Contre la transsexualité ? (si tu parlais de métamorphose dans ce sens, bien sûr...xD)

Laughing
kira

kira

Masculin

MessageSujet: re   Debat > L'homosexualité - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 4:48

je croit qu'on devrait eviter de vévier trop du sujet...
Shino Ka
Invité

MessageSujet: Re: Debat > L'homosexualité   Debat > L'homosexualité - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 5:00

Je n'ai aucune raison pour être contre alors je suis pour Very Happy

Je crois qu'une personne va être contente que je ne sois pas contre...je me trompe Adeline?
Adeline
Invité

MessageSujet: Re: Debat > L'homosexualité   Debat > L'homosexualité - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 7:51

Razz (comme tu me connais bien dis donc !)

(exact Kira, et comme mot de la fin : l'arc-en-ciel est l'un des plus beaux phénomènes naturelles qui puissent exister Wink )
Inki Inochi

Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Re: Debat > L'homosexualité   Debat > L'homosexualité - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 11:24

Même pas vrai, l'arc en ciel c'est.. Ca sens trop la joie de vivre ! Rha, j'aime pas >_<
Adeline
Invité

MessageSujet: Re: Debat > L'homosexualité   Debat > L'homosexualité - Page 2 EmptySam 2 Sep - 2:53

...Inculteuhhh !!! tu sais même pas que l'arc-en-ciel, c'est c'qu'il y a sur le drapeau gay ? mdrrrrr !! (j'vois mal une guillotine ensanglantée au-milieu du drapeau, quand même -_-')
kira

kira

Masculin

MessageSujet: re   Debat > L'homosexualité - Page 2 EmptySam 2 Sep - 2:56

ok...
1- 0 adeline
Inki Inochi

Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Re: Debat > L'homosexualité   Debat > L'homosexualité - Page 2 EmptySam 2 Sep - 19:56

Adeline Matsuyo a écrit:
...Inculteuhhh !!! tu sais même pas que l'arc-en-ciel, c'est c'qu'il y a sur le drapeau gay ? mdrrrrr !! (j'vois mal une guillotine ensanglantée au-milieu du drapeau, quand même -_-')

Moi je parle de l'arc-en-ciel lui-même -_- C'est pas parce que qqun est gay qu'il doit aimer l'arc-en-ciel, j'en disait mon avis, s'too XD Je connais plein d'homo, qui sont loin de pensé que leur "drapeau" est représenté par un arc en truc -_- Et ils s'en branlent complètement, à vrai dire.
Adeline
Invité

MessageSujet: Re: Debat > L'homosexualité   Debat > L'homosexualité - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 0:20

Mais ui, j'sais bien que tu donnais ton avisssssssss rohh ! Razz mais bon, j'voulais juste faire un jeu de mot que tu m'as casséeuhhh Evil or Very Mad *vala, et maintenant y a plus d'effet ..mdr xD*

C'est pas graaaaaaaaaaaaaaave lol!
Inki Inochi

Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Re: Debat > L'homosexualité   Debat > L'homosexualité - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 22:09

ok ! pardonnée clown

Dernière édition par le Sam 9 Sep - 14:58, édité 3 fois
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

MessageSujet: Re: Debat > L'homosexualité   Debat > L'homosexualité - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 22:19

S'il vous plait, évitez les message d'un seul mot ou d'un smiley... c'est pas génial à lire ^^' (et puis autant créer un topic exprès pour le flood dans ce cas-là... lol )
http://tnatum.darkbb.com/index.htm

Debat > L'homosexualité
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant