L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vide comme... une piece

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yslinn Codaan

Yslinn Codaan


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : De retour... C'est le principal, non ?
Date d'inscription : 21/08/2006

Vide comme... une piece Empty
MessageSujet: Vide comme... une piece   Vide comme... une piece EmptyMar 22 Aoû - 20:38

[Muhahaha puisque c'est comme ca, le prmeier qui as le courage de répondre aura le droit à une Ylinn de bonne humeur, mais un RP à la premiere personne de sa part^^"]

Ouais bon... J'avoue, je m'y attendais pas du tout. Faut dire que mon sens de l'orientation est à peu pres égal à... moins 50. Heuresement que mon Quotient Intelectuel fait remonter la moyenne, sinon je serais rangée parmis les grosses poufs naïvent et trop bêtes pour pouvoir se défendres seule. Okay, la piece est vide, et je m'attendait à tomber sur la bibliotheque. Faut dire que c'est pas de la même taille non plus, puis... Et, Oh ! On vas pas en faire un plat ? Je me suis plantée, royalement, certe, mais c'est pas un drame... Ca me soule ca. Là, il me faut absolument un truc pour m'énerver, parce que la je vais pas tenir, je suis de bonne humeur.
Bon alors, on va entrer. De toutes façons, de un, il n'y a personne, et de deux, je collectionne les gros blancs dans les pieces vide. Donc comme ca, je serais seule, et dans une salle pourrie qui devrais être rasée. Ah... mais je la reconnais cette piece ! Bon, évidement, croyez moi ou pas, mais ces murs blanc, ce plafont en bois, et la porte en... euh... en bois, avec ses deux fenetres, ca ressemble à toute les autres pieces, donc c'est pas ca qui va m'aider. Ni non plus ce détail tres intéréssant qui est d'une importance capitale pour le reste de ma vie -tenez vous bien- : la piece est VIDE !!! Franchement, quand j'ai vu ca, j'ai été secouée... C'était impressionant.

Bon, ok, quand je suis rentrée, j'ai fait une grimace d'énervement. Je suis joyeuse et tout, et il faut que la biliotheque s'amuse à se balader dans le manoir pour me narguer. On va dire que je ne vais pas m'amuser à courir dans les couloirs en criant à tue tête : "BIBLIOTHEQUE ! Ou t'est ??? Yououuuuuu"... Nan, c'est bon, je suis bien élevée quand même, je ne suis pas une sauvage ! Ah, j'ai perdu un truc... Ah oui, voila. Je sais, c'est notre ancienne salle de classe. On s'en douterais pas comme ca, mais il y a quelques vis ou était le tableau. Enfin je vois pas pourquoi ils l'ont enlevé, comme ca, on aurais pu apprendre à lire et à écrire aux gardes... En espérant ne pas avoir le droit aux fameuses batailles de craies de CP... d'ailleur, avec un peu de chance, ils seraient trop absorbés pour nous sauter dessus !

Bon, on va voir ce qui se passe dehors, j'en ait marre de me balader dans ce batiment fantôme. J'ouvre la fenêtre, et je peut assurer à quiquonque me contradirais que l'air vivifiant est plus sain pour, cette piece sentant le chacal, qu'une couche de peinture blanche -et pourtant, elle en as besoin, de sa couche de peinture-. Tient, d'ici on vois la foret. Enfin une partie. Elle parais grande d'ici, mais une fois à l'intérieur, au bout de quelques minutes, on arrive au bout. C'est déprimant... Mais bon, je ne vais pas me laisser sapper le moral parce qu'un psychopathe fou nous enferme encore plus que l'autre bonne femme, mais lui afin de nous exploiter, et de nous livrer à ses inférieurs, pour qu'ils nous prennent pour leurs jouets. Franchement, il n'y a pas de quoi s'inquieter... Mouais...

En tous cas, ce serais cool que je profite de ma bonne humeur pour croiser quelqu'un, ce serais dommage qu'ils se tappent mon mauvais moral en pensant que je suis une peste sans arret, alors que j'ai tout de même des instants de sympathie. Bon, oui, ils n'auraient pas tort de penser ca, parce que ces instants sont rare, et que je prend plaisir à faire chier le monde, mais faut pas abuser, je ne suis pas invivable, je suis d'un caractere différent. Point. Je sais pas pourquoi je pense à ca, mais bon. Bon, reprenons : dehors : des arbres, donc une foret, et... un ciel, bleu, un soleil, qui disperse ses rayons jusqu'ici, et qui me brulent un peu beaucoup là. Pourtant, je suis pas habillée en polaire, et j'ai quand, même chaud. Tient, d'ailleur, j'ai même pas fait gaffe à ce que j'ai mis ce matin... Ce que j'ai trouvé en premier je parie. Pourtant, tenue d'été... Robe noire, toute simple, avec un Zyp derriere... Ouais ben j'ai pas fait compliqué, mais en même temps, j'ai aussi assortit avec mes bottes et mon ruban, maintenant mes cheveux. J'ai pas fait expres, certe. Mais bon. D'ailleur, je ne sais même pas pourquoi mes pensées dérivent vers mes fringues, puisqu'on s'en fout royalement.

Ma respiration est réguliere, et mes pensées ne le sont pas par contre. Une brise s'est levée au dehors et va directement vers le fenêtre. C'est sympa ca, quand on à chaud, mais pas un nuage à l'horizon... Tient, je souris... Pourquoi, bonne question... On ne m'a pas cherché aujourd'hui, et outre ma solitude pesante, je suis heureuse... Allez savoir...


[ Pourquoi est-ce que je doute d'avoir une réponse sous peu XD Comment ca il est long O_o ? Juste une petite cinquantaine de lignes... U_U"]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Vide comme... une piece Empty
MessageSujet: Re: Vide comme... une piece   Vide comme... une piece EmptyMar 22 Aoû - 21:41

[c'est pas aussi long que toi mais j'ai fait de mon mieux...^^']


Jessica se dirigeait vers la bibliothèque comme a son habitude, ses pas la menaient d’eux même, elle pensait a tout et a rien a la fois, elle n’avait pas rencontre beaucoup de monde aujourd’hui, elle ne connaissait presque personne et ne rencontrait personne, évidemment ça ne facilitait pas la tache pour faire des connaissances, de plus elle passait la moitie de son temps a la bibliothèque, dans 6 mois, si elle continuait a ce rythme, elle aurait lu tout les livres de cette bibliothèque, même si la plupart ne l’intéressait pas réellement…Enfin bref, il n’y avait que ça a faire ici, et a partir du moment ou elle ne rencontrait pas de gardes, tout allait bien pour elle, même si son moral était au plus bas, elle rêvait de franchir ces barrières et de faire un tour en villes avec des amies, après ses cours comme toutes les filles de son age…

Mais voila elle n’était pas comme toutes les filles de son age, ses parents et son petit frère étaient morts dans un accident de voiture et ses amies lui avaient dit de venir dans cet orphelinat, a l’avenir elle se fiera a son instinct(bien qu’il soit loin d’être à 100% fiable) plutôt qu’a des filles qui, maintenant elle en était sur, voulait se débarrasser d’elle, elles en avaient sûrement marre de cette fille qui avant, était rayonnante et faisait rire tout le monde, et après l’accident de ses parents était devenue une fille renfermée, et absolument plus drôle, avec comme meilleure ennemie la mort, qui occupait toujours une place dans ses pensées .Jessica voulait mettre de cote son passé qui était merveilleux, mais elle n’y arrivait pas, on lui rappelait trop souvent qu’elle était cloîtrée dans un orphelinat tenue par un homme sans scrupule et avec des employés encore moins scrupuleux…

Elle se dirigeait donc vers la bibliothèque quand un bruit de fenêtre qu’on ouvre la ramena à la réalité. Le bruit semblait venir de la porte qui se trouvait quelques mètres plus loin, cette pièce, Jessica ne l’avait jamais visitée, et hésitait a rentrer dans celle-ci, elle avait peur de l’inconnu. Et si elle tombait sur la salle de torture ???En tout cas des rumeurs circulaient comme quoi une salle de torture se trouvait dans les parages… Ou bien était- ce un garde dans cette pièce…Finalement, elle prit son courage a deux mains (enfin plutôt la poignée de la porte) et ouvrit doucement la porte en essayant de faire le moins de bruit possible, elle regardât alors la pièce, elle n’avait rien de particulier… Enfin si, elle était vide, c’était peut-être ce qui semblait la différencier des autres….Elle vit au fond de cette salle une autre orpheline, elle avança alors s pas de velours et dit d’une vois timide :


B.. Bonjour…
Revenir en haut Aller en bas
Yslinn Codaan

Yslinn Codaan


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : De retour... C'est le principal, non ?
Date d'inscription : 21/08/2006

Vide comme... une piece Empty
MessageSujet: Re: Vide comme... une piece   Vide comme... une piece EmptyMar 22 Aoû - 22:12

[Pas grave Wink C'est déja pas mal, et au moins, on m'a répondut ^^' (Je sais pas si c'est parce que mon RP est long, qu'il est rédigé à la 1° personne ou parce qu'Yslinn va etre gentille seulement ici qu'on m'a répondu, mais en tous cas, c'est plus rapide XD]

Le bruissement du velour que l'on froisse, ou tout simplement cette particularité qu'il a fait qu'on l'entend. Aussi, ses pas de velours ne passerent pas inapercus. Je me retourna, doucement, fixant de mes yeux d'or -que tout le monde traitaient de 'magnifique', ce qui me fais bien rire- la jeune fille en face de moi. Elle est assez grande, plus que moi, et dois être un tout petit peu plus agée. Mais d'un rien, style 18, 19 ans... Rien qu'au son de sa voix, je sais qu'elle est renfermée, et timide. C'est dingue comme ca se sent trop facilement, ça. C'est clair de l'eau de roche. Style, là, je lui sort : 'dégage, tu me dérange', et la pauvre part en courant, et en criant sa mère... Sauf que si c'est une fille,e t qu'elle est là, c'est qu'elle n'a plus de mère. Et aujourd'hui, je ne suis pas d'humeur à aller faire chier les orphelines, bien que j'en fasse partit. Je lui décroche un sourire -sourire que j'avais déja- chaleureux, et penche la tête sur le coté -ceci dit, le premier qui me demande pourquoi je fais souvent ca, je le tue... je déteste les questions qui servent à rien. Franchement, personne ne peut me dire à quoi ca leur avance les réponses à ces questions... Raa... Je hais ca...-. Avec ca, je lui sert un out cuit :


"Salut..."

J'ai pas envie de la faire fuir, surtout si c'est pour qu'elle aille crier que je suis une psychopathe fole qu'il faut enfermer dans un asile. Je serais encore plus seule. Je m'approche d'elle -évidement, plus la tête penchée... De quoi j'aurais l'air, hein ?- et lui tend la main -afin qu'elle la serre. Parfois, quelqu'un tend la main à un autre, par exemple quand l'autre est assis, et ce dernier ne sais pas s'il dois la serrer ou si c'est pour l'aider à remter... Oh... Je me perd encore. Bref-. Et avec ca ?


"Yslinn Codaan..."

Pas la peine de lui dire que c'est mon nom, elle va le deviner toute seule... Enfin... J'espere. A moins qu'elle ne croiyent que ce soit un truc d'une autre langue, ou le nom du Pape. Franchement, dans ces cas là, je crois que je la lance par la fenetre. Dommage, on est qu'au second étage. Pas grave... Enfin cela ne pourrais que l'aranger, et elle pourrais me remmercier d'avoir échappé à la tyranies des autres gols de gardiens. Bon, je suis pas sure qu'elle aille jusqu'a me remercier, mais bon...

Et là, pile quand elle va répondre -enfin... je crois-, un vent à la c** s'engouffre dans la piece. Non pas que ca me gene, nan. Mais il aurais pu éviter de me fouttre la chair de poule, je déteste ca. Tout à l'heure j'avais chaud, maitnenant j'ai froid. Malin ca ! Météo pourrie... Vivement qu'il pleuve, vente correctement avec des grandes bourasques, et qu'il neige... Mais qu'est ce que je suis en train de raconter là ? Encore heurex que je ne disse pas tout, ce qui me passe par l'esprit, elle me prendais pour une folle... Et elle n'aurais pas tord.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Vide comme... une piece Empty
MessageSujet: Re: Vide comme... une piece   Vide comme... une piece EmptyMar 22 Aoû - 23:14

La jeune fille s’avança vers Jessica, elle avait dans son regard quelque chose que Jessica n’aurait pu décrire, un regard froid, déterminé, avec un pointe d’on ne sait quoi qui la rendait aussi chaleureuse, un regard qu’on oublie pas…peut-être l’association de ce regard et de ce sourire qu’elle lui fit quand elle s’approcha pour lui répondre un « salut » comme on en entend tous les jours, sans joie de voir la personne qu’on a en fasse de soit mais sans détester cette même personne pour autant…Pour répondre a cette salutation, Jessica fit un léger sourire qui voulait se faire chaleureux. Au fur et a mesure que la jeune fille se rapprochait, Jessica se rendait compte qu’elle était plus petite, enfin souvent, c’était elle qui était grande et non les autres, petites…
La jeune fille lui tendit alors la main tout en se pressentant « Yslinn Codaan... ».
Tient, c’est pas commun comme nom, mais c’était tout de même assez jolie, et ça lui allait bien. Jessica serra alors légèrement la main de la jeune fille.


« Jessica Shaïna. »

Elle se présenta avec un léger sourire, comme elle en avait l’habitude, simple politesse, au fond Jessica n’aimait pas tellement sourire ,surtout avec les conditions de vie qu’elle avait ici, cloîtrée dans un vieux manoir, encercle par des loups qui n’attendent que de vous rencontrer seule pour « s’occuper » de vous…
Revenir en haut Aller en bas
Yslinn Codaan

Yslinn Codaan


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : De retour... C'est le principal, non ?
Date d'inscription : 21/08/2006

Vide comme... une piece Empty
MessageSujet: Re: Vide comme... une piece   Vide comme... une piece EmptyMar 22 Aoû - 23:38

[Vraiment désolée de mon manque d'inspi, je ferais mieux demain, promis TT' ]

Bon. Sujet clos, on as plus rien à se dire, bonjour, salut, Yslinn, Jessica, point à la ligne, on ferme les yeux et on se casse en vitesse...
Je veut pas être désagréable -enfin si, mais ca c'est autre chose-, mais je déteste les conversations avec des gens peu intéréssants. Attention ! J'ai jamais dis que la fille en face de moi était inintéréssante, nan, mais si je baillais, fallais pas s'étonner. Bon, on va la tester un peu, nan ? Pas méchament, c'est bon, faut pas montrer les crocs, ils ont été lavés hier, je tient pas à les retacher... Vu le prix que ca coute, je ne lance pas l'argent par les fenêtres moi ! Bref, je tient pas spécialement à continuer la conversation banale que pourrais avoir deux ado(e)s croisant Brad Pitt à Disneyland Paris... Donc je ne vais ni lui demander comment elle va -parce que je m'en fout comme pas croyable-, ni si elle est nouvelle, si elle se plait ici -encore des questions stupide, dont la réponse est toujours non- Mais on va changer de registre, tout en étant tres pres.


"Je trouve cet endroit super. Enfermées comme servantes, dans un lieu remplis de gardes pres à te sauter dessus des que tu fais un pas dehors, sans avoir aucun échapatoire... Et apres ca, on trouve des filles dépréssives... Je comprend pas..."

Mon ton avais été ironique, mais dans le sens de la marche, je ne suis pas méchante aujourd'hui, je suis pas non plus l'ange gardien du peuple, faut pas rever ! Par contre, je suis fatiguée (et sans inspirations...), et je ne tient plus debout. Bon, on va s'assoir sur le rebord de la fenêtre, en éspérant que l'autre ne sois pas prise d'un instant de folie passagère et ne me pousse dans le vide, auquel cas je lui vide les entrailles par la suite... Si je suis encore en vie, bien entendut.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Vide comme... une piece Empty
MessageSujet: Re: Vide comme... une piece   Vide comme... une piece EmptyMer 23 Aoû - 0:03

(pas grave du tout, d’habitude je fais des messages bien plus court que ce que tu as pu lire et le fait que tu fasse des messages plus long que moi ça ma motive alors…^^)

Jessica ne savait pas quoi dire Yslinn lui semblait assez froide, même si elle ne voulait pas le paraître apparemment, peut-être était-elle de bonne humeur aujourd’hui et s’efforçait de rester agréable envers elle .Elle n’était pas comme toutes les orphelines ici, en tout cas, pas comme celle qu’elle avait déjà rencontrer, et elles étaient peu nombreuses…En tout cas Jessica n’était pas a l’aise, c’était assez courant, mais la elle l’était plus que d’habitude, cette fille dégageait quelque chose de spécial. Yslinn lui dit alors quelque chose sur un ton ironique, Jessica était bien d’accord avec elle.

Oui, c’est sur que c’est pas le paradis ici, parfois j’aimerais bien être déjà morte, au moins je ne serais pas entourées de tous ces gardes qui profitent de la moindre faiblesse…

#Nan mais pourquoi j’ai dis ça ??? Elle s’en fou de ma vie ça se voit !#
Jessica ne savait plus ou se mettre, Yslinn n’était pas le genre de fille a écouter les gens sans rien dire, même si elle se foutait de ce qu’ils disent, elle était plutôt du genre a dire, » rien a foutre de ce que tu dis, barre-toi » ça se sentait.Yslinn alla s’asseoir sur le bord de la fenetre, Jessica, elle, alla s’appuyer un peu contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Yslinn Codaan

Yslinn Codaan


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : De retour... C'est le principal, non ?
Date d'inscription : 21/08/2006

Vide comme... une piece Empty
MessageSujet: Re: Vide comme... une piece   Vide comme... une piece EmptyMer 23 Aoû - 9:58

La mort n'est pas une solution...
Bon, ceci dit, je ne vais pas lui sortir ca, elle me prendrais pour un sage, un devin ou je-ne-sais-quoi-d'autre-d'encore-plus-stupide. Et, ca se devine facilement, je n'en suis pas un. Bon, par contre, si tout le monde perd espoir, c'est pas cool, ca... Pas cool du tout. Il faut que je mette la main sur une orpheline, et je dois la convaincre d'escalader la grille. Pas Jessica, parce que... voila, mais une autre fille qui croit à fond qu'on va toute s'en sortir, et que les mecs ici iraient en prison. Tient, pendant que j'y pense, faut que j'aille voir le dirlo. Rien qu'a l'idée de croiser cet être vomissant, j'en ait mal au coeur... Mais il n'aura aucune raison de me toucher... J'ai de bons arguments... Enfin je crois...

Je me suis totalement dérivée de ce que je voulais lui dire, si bien que j'ai oublié. Là, elle peut donc constater mon super air hésitant parce que -oh, super-, j'ai oublié ce que je voulais dire ! Bon, j'ai perdu ca, donc ca ne devais pas être tres important. Attention, j'ai pas dit que c'était pas intelligent, au contraire, ca devais être une phrase bourrée de philosophie, comme rarement j'en sort, et tellement compliquée que je l'ai perdu. Bon, bref, je vais pas me faire une dissertation sur le fait que... Ouais, bon j'arrete.


"Ouais, comme ca si tu meurt, t'es sure de pas ressortir vivante d'ici. "

Moi, tant qu'a faire, je préfererais crever en ville, que de me faire torturer par les psychopathes d'ici... Parce que si c'est pour plus revoir ma chere, et tendre ville polluée comme pas d'autres, qui puent l'essence, et les embouteillages incessants, et... Voila. De toutes facon, c'est partout pareil. Ici, je suis sure qu'ils pourraient remplacer ce lieux par un monastère plus tard. Reculé de tout monde extérieur,c e serais parfait pour la... la méditation et la paix autour de soi. Bon, c'est nul, je sais, mais j'ai jamais réussit ces trucs là. Nan mais franchement, qui as déja réussit à m'expliquer pourquoi il y a des pelos en toge marrrrrrron crâne rasés qui s'amuse à se foutre à genoux pour faire on-ne-sais-trop-quelle-prière ??? Personne. D'ailleur, c'est normal : tout le monde s'en fout. D'aileur, je n'irais pas aller voir un garde pour lui poser la question. Quoique. C'est à essayer. Mais je suis pas sure qu'il réagisse bien. Apres, c'est son probleme.


"Et puis si tu veut mourir ici, ce sera plus parce qu'ils t'aurons dépecé vivante avant que tu 'creve dans d'atroces souffrances', que parce que tu te sera suicidée ! M'enfin, tu fais ce que tu veut, mais même, ils serons ravie de voir que l'une des filles à craqué... C'est pas la bonne solution. Mais je parie que si tu te balade avec une autre fille, ils te toucherons pas. "

M'enfin aussi, tous les gardes tombent amoureux... J'trouve ca pathétique ! Franchement... Je sais pas comment ils font, les personnes sans pitier qu'ils sont... Ca devient nawak. Quand toute la maisonnée sera transformée en Bizounours, j'irais voir le dirlo, et je me casserais. J'espere que ce sera aussi facile... Et là, j'admet, rien n'est moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Vide comme... une piece Empty
MessageSujet: Re: Vide comme... une piece   Vide comme... une piece EmptyMer 23 Aoû - 14:55

Jessica attendait la réponse d’Yslinn, mais si elle n’était pas sure qu’il y en ai vraiment une d’ailleurs…Peut-être n’avait elle-même pas voulu entendre la phrase sans intérêt qu’elle venait de prononcer…Elle crut voir une lueur d’hésitation dans le visage de l’orpheline, a quoi pouvait-elle bien penser ? Jessica ne le saurait sûrement jamais...Enfin, Yslinn lui répondit, Jessica ne sut pas quoi répondre, elle réfléchit pendant un instant. Qu’est-ce qu’elle pouvait répondre a ça ???Bref, elle préféra garder le silence, elle préférait qu’il y ai peut-être un blanc de quelques minutes plutôt que de se ridiculiser encore une fois, elle était déjà assez ridicule comme ça….

Et puis si tu veut mourir ici, ce sera plus parce qu'ils t'aurons dépecé vivante avant que tu 'crevé dans d'atroces souffrances', que parce que tu te sera suicidée ! M'enfin, tu fais ce que tu veut, mais même, ils serons ravie de voir que l'une des filles à craqué... Ce n’est pas la bonne solution. Mais je parie que si tu te balades avec une autre fille, ils ne te toucheront pas.

Yslinn n’avait pas tord, mais elle aurait tout de même préfère mourir en même temps que ses parents plutôt qu’ici, torturée pas ces salopards. Mais comment pouvait-elle se permettre de dire ça ? Elle ne connaissait pas ces « salopards » en question, peut-être y en avait –il un qui les aiderait un jour ou l’autre….Nan elle se faisait encore de faux espoirs, de toute façon sa vie ici était remplie de faux espoirs, elle ne savait même pas comment se déroulait une vie normale dehors, maintenant qu’elle était ici, elle avait déjà oublier…

Oui tu as raison, je ne veux pas leur donner ce plaisir, mais j’ai pas envie non plus de mourir torturée après quelques heures d’horribles souffrance, je préfèrerait plutôt une balle dans la tête, au moins on meurt sur le coup…Encore faut-il trouver un flingue ici, et avoir le courage d’appuyer sur la gâchette…
Tu…Tu faisais quoi ici en fait ??Tu regardais juste le paysage ?


La curiosité de Jessica avait encore pris le dessus, elle ne se contenait jamais, voulait toujours savoir ce qui se passait, même si des fois elle l’apprenait a ses dépends, jusqu’au jour ou il lui arrivera vraiment un truc a cause de ça et qu’elle ne sera plus la, sur cette terre pour être curieuse…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vide comme... une piece Empty
MessageSujet: Re: Vide comme... une piece   Vide comme... une piece Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vide comme... une piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chambre qui semble vide...
» Une promenade pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le deuxième étage :: Une pièce vide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser