L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen Ho
Invité




La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT] Empty
MessageSujet: La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT]   La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT] EmptySam 19 Aoû - 22:48

[---> Le Coin Détente]

Karen était assez troublée par sa conversation avec Jessica. Elle se rendait compte que toutes les jeunes orphelines n'étaient pas comme elle, si innébranlables... Du moins en apparence. Elle avait vêcu beaucoup de choses pas jolies jolies, elle était habituée à être malmenée. Cela ne voulait évidemment pas dire qu'elle aimait cela bien-sûr, mais au moins, elle savait mieux y faire face...

Tout en réfléchissant, elle s'était dirigée vers le cuisines. Et elle fut quelque peu soulagée de constater qu'il n'y avait personne. Par contre, il y avait uneappétissante mousse au chocolat sur la table...

La jeune fille, plongea son doigt dedans, espèrant que le cuisinier ne surgisse pas et le lécha, afin de constater que la mousse était effectivement délicieuse. Karen s'assit sur la table et continua à en manger, bien décidée à vider tout le bol.


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT]   La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT] EmptyDim 20 Aoû - 22:48

[=>les douches]

Après une journée de travail sous le soleil et ayant prit une douche mouvementée par les évènements, Takeao avait comme un petit creux. Normal, après une aussi dur journée de labeur, l'énergie qu'il avait consommé avait été affaiblie, et il fallait donc qu'il se rassasit!
Il s'habilla d'un tee-shirt blanc et d'un jean délavé bleu marine flottant. Au moins, il était plus décontracté comme ça. Il se dirigea alors vers la salle des cuisines quand soudain, il apperçu une jeune fille manger une coupelle de mousse au chocolat. Sachant qu'elle n'avait le droit de se servir sans autorisation, il arriva d'un pas assuré vers elle tout en souriant malicieusement


"On a pas résisté à la tentation?"

Et lorsque la jeune fille se retourna, il vit qu'elle était d'une grande beauté. Bizarrement, il se sentit tout étrange, comme assomé. Il secoua légèrement sa tête et s'installa près d'elle en la dévisageant de long en large
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ho
Invité




La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT]   La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT] EmptyDim 20 Aoû - 23:01

- Mmh?

Elle avait laché se petit gémissement en guise de réponse, avec une insouciance évidente. Et s'était retournée en prenant bien soin de ne pas lacher sa mousse en chocolat. Encore un nouveau?! Tient, tient... Décidément, c'était la journée des rencontres... Un planqué avec Amaryllis, un autre cherchant le directeur... Et maintenant, lui. Joli minois... Peut-être le cuisinier.

- Quand y en a plus, y en a encore!

Karen avait remarqué qu'il la mattait sans vergogne... Et puis, c'est vrai qu'elle n'était pas très habillée. Un simple mini-short en jeans, un petit débardeur noir et... Et bien c'était tout. Elle se demanda vaguement si elle devait se méfier...

- Et vous êtes ? demanda-t-elle, arrogante comme habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT]   La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT] EmptyDim 20 Aoû - 23:46

Il ne scessait d'observer la jeune fille tellement elle était belle... et de plus habillé très sexy! d'un ton arrogant, elle demanda qui il était. Il prit un air un peu plus sérieux et plus supérieur, montrant qu'il ne se laisserait pas faire

"Takeo Furuba! nouveau jardinier! je suppose que vous êtes une de ses orphelines ?...."

Il posa cette question pour voir sa réaction. Peut-être allait-elle prendre peur?
Il regarda alors la coupelle vide qui, aparavant, était rempli de mousse au chocolat. Sans rien lui dire, il alla en chercher deux autres. Une pour lui et l'autre pour elle ainsi que deux cuillère et une serviette.


"Tenez! vous manger comme les cochons alors je vous ai aussi apporter une serviette"

Il avait dit celà d'un ton moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ho
Invité




La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT]   La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT] EmptyLun 21 Aoû - 0:09

Il avait du caractère pour un simple jardinier, mais au moins il n'était pas aussi hautain que le directeur... Elle allait se marrer, elle le sentait.

- Une de ces orphelines?! Oui,... M'enfin je suis un peu à part... Répondit-elle sans même le regarder.

Une idée lui traversa l'esprit, elle n'avait pas le droit d'être là. Il avait pas l'air bien menaçant mais s'il allait cafté... Elle serait pas en très bonne position, en plus elle avait finit son déssert. Karen allait se relever quand il lui tendit une nouvelle coupelle remplie, une serviette, une cuillère... Et un commentaire qui ne lui avait pas bien plu...


- Tenez! vous manger comme les cochons alors je vous ai aussi apporter une serviette

- Les animaux sont supèrieurs aux hommes sur bien des plans... Même les porcs savent mieux mangez que nous... Regardez...

Elle se releva et trempa son doigt dans la mousse que Takeo lui avait proposée, reniant ainsi, et la cuillère et la serviette. Ensuite, elle tendit le doigt vers la bouche du jardinier pour voir sa réaction.
Elle ne le testait pas, là, c'était carrément de la provocation à l'état pur... Mais, il avait l'air d'aimer jouer et c'était si rare d'avoir un ennemi dans ses cordes. S'il était pervers et gourmand, c'était encore bien meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT]   La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT] EmptyLun 21 Aoû - 12:30

"- Les animaux sont supèrieurs aux hommes sur bien des plans... Même les porcs savent mieux mangez que nous... Regardez..."

Elle savait contre-attaqué d'une façon des plus honorable et des plus alléchantes. Takeo souria et vit qu'elle ne prit pas compte de la serviette et de la petite cuillère, par contre, elle proposa son doigt couvert de mousse au chocolat. Takeo souria malicieusement et prit en bouche son doigt d'une manière aussi provocante qu'elle avait pu faire elle-même auparavant

"C'est exquis! seriez-vous en train de m'emprisonner dans une sorte de jeux à la fois piègeant et... amusant?"


C'est vrai! pourquoi n'avait-elle pas peur de lui alors que les autres paniquaient rien qu'à la vue d'un homme?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ho
Invité




La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT]   La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT] EmptyLun 21 Aoû - 16:05

Curieusement, Karen n'était pas si contente que cela que Takeo ait mis son doigt en bouche. Elle sentait qu'elle s'embarquait dans une mauvaise direction et qu'il n'y aurait aucun moyen de revenir sur ses pas... Elle pensait qu'il allait protester, la renvoyer de la cuisine et l'enfermer un cachot au pire. Pas qu'il allait faire exactement ce qu'elle voulait.

Pas grave. C'était trop tard, maintenant. Elle allait jouer le jeu jusqu'au bout, et si ça tournait mal... Heu, et bien, elle improviserai.


"C'est exquis! Seriez-vous en train de m'emprisonner dans une sorte de jeu à la fois piègeant et... Amusant?"

Ben, ça, peut-être bien mais elle ne l'avait pas prévu... En tout cas, si c'était un jeu, il avait l'air de vouloir y jouer.

- Vous emprisonnez?! Moi?! Mais je pensais que c'était vous, les hommes, qui aviez tous les droits sur nous... dit-elle dans un ton exagérément innocent.

Karen se releva alors. Elle constata avec assez d'angoisse qu'elle était bien plus petite que lui; il avait au moins la tête de plus qu'elle. Elle resta bêtement à quelques centimètres de lui, regardant son torse (c'était la hauteur à laquelle arrivaient ses yeux) et leva ensuite sa figure pour voir son visage.


*Quel gaspillage... Il est vraiment beau graçon. Dommage qu'il fasse partie de ces ordures.*

Il ne fallait pas qu'il remarque qu'elle n'était pas à l'aise, ou sinon il en profiterai surement pour lui faire du mal. Pourtant là, elle était trop proche de lui. La jeune fille tenta de s'éloigner, un sourire amusée au lêvres pour caché ses pensées... Seulement, elle était coincée entre lui et la table. Et un geste plus ample comme une tentative de s'échapper et il remarquerait son angoisse. Alors, elle ne bougea pas, attendant une réction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT]   La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT] EmptyLun 21 Aoû - 16:25

"- Vous emprisonnez?! Moi?! Mais je pensais que c'était vous, les hommes, qui aviez tous les droits sur nous..."

C'est rai! c'était le cas! les hommes avaient les pleins pouvoir, mais apparement celle-ci essayait de mettre en doute Takeo, vu la tonalitée de sa phrase.

"C'est bien vrai! mais vous avez l'air assez sage pour le moment..."

Il vit que la jeune fille se levait et semblait un peu perturber par l'entreprenance un peu raté qu'elle venait de produire. Elle leva la tête et se retrouva coincé entre lui et la table, ce qui le fit sourire amusé.
Il dévisagea la jeune fille et pu vraiment admettre qu'elle était d'une grande beautée. Sans comprendre purquoi, il passa sa main dans ses cheveux sans aucune arrière pensée. Ils étaient lisse et sentaient la propretée. Il resta imperturbable pendant un laps de tmeps, puis, se rendant compte de ce qu'il faisait, il arrêta tout de suite. Bizarrement, il se recula un peu, presque déçu de ce qu'il venait de faire car s'était bien la première foisque quelqu'un le troublait.


"Votre jeux... je me demande s'il est bien pour vous, ou bien pour moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ho
Invité




La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT]   La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT] EmptyLun 21 Aoû - 17:31

"C'est bien vrai! Mais vous avez l'air assez sage pour le moment..."

Le débutant! De toutes les orphelines Karen était bien une de celles qu'on pouvait le moins qualifier de "sage". Mais hypocrite, par contre... Alors cette remarque la mit à l'aise. Elle mentait très bien, elle le savait mais là, elle en était sure.

Malheureusement, il avait remarqué qu'elle était perturbée... Elle s'attendait à un acte violent, sans pourtant détacher ses yeux des siens... Mais non, tout en la regardant intensément, il avait juste glissé ces doigts dans les cheveux de la jeune femme... Avant de reculer quelques instants après, visiblement troublé par quelque chose.

Karen avait été parcourue pas un énorme frisson. Elle venait d'un coup de se rapeler de certaines choses qu'elle n'avait plus ressenti depuis que son Ange l'avait receuillie: le contact physique avec un homme. Bien-sûr ce n'était peut-être pas le plus recommandable. Mais, ça fesait trop longtemps que tout cela s'était tût...


"Votre jeu... je me demande s'il est bien pour vous, ou bien pour moi..."

Il pourrait être bien pour les deux... Pour autant que vous le vouliez. répondit-elle chaudement. Ne me dites pas que vous avez peur de moi? Si? Vous aviez pourtant dit que j'avais l'air sage. ajouta-t-elle malicieusement, en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT]   La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT] EmptyLun 21 Aoû - 17:55

Cette orpheline était prête à se jetter dans la gueule du loup, mais pourtant, Takeo n'avait pas envie d'être méchant avec elle, c'était bien la première fois qu'il ne voulait pas de mal à quelqu'un! Il avait beau essayer de changer de ton, de reprendre ses actes machiaréiques... mais rien à faire, elle l'avait comme hypnotisé.

"Il pourrait être bien pour les deux... Pour autant que vous le vouliez."

Takeo n'en croyait pas ses oreilles! Une orpheline, prête à faire n'importe quoi avec lui? avait-elle vraiment le sens du danger en tête? Takeo n'arrivait pas à succomber à son charme. L'une de se sparties lui disait d'attaquer, de la faire souffrir éternellement, mais la plus forte des raisons était de la laisser faire... Il voyait qu'elle s'approchait dangeureusement de lui, il souria, l'air de rien, montrant sa fièrté.

"Ne me dites pas que vous avez peur de moi? Si? Vous aviez pourtant dit que j'avais l'air sage."

"Qui aurait peur d'une demoiselle come vous! me sous-estimeriez-vous?"

Les yeux de la jeune femme le rendait encore plus acro, il continua à sourire sans pour autant détacher son regard du sien. Il voulait parraître cruel et la rendre craintif envers lui, mais au fur et à mesure qu'il se cherchait, il perdait tout ses moyens de l'homme pervers et sadique qu'il pouvait être
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ho
Invité




La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT]   La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT] EmptyLun 21 Aoû - 18:21

"Qui aurait peur d'une demoiselle come vous! Me sous-estimeriez-vous?"

Visiblement, oui! Mais, elle avait cru qu'il serait un peu plus brutal. Karen légèrement déçue, décida de tenter le tout pour le tout dans un acte désespéré... Elle n'aurait pas su dire pourquoi, mais elle avait envie de le faire sortir de ses gonds, quitte à en ramacer plein la gueule. Elle était manipulatrice et elle allait pouvoir se le prouver.

- Vous par contre, vous m'avez l'air bien sage... Bien plus que les orphelines. Le directeur est tombé bien bas que pour engagé une tafiole à son service. lacha-t-elle, moqueuse.

Elle ne pensait pas vraiment ce qu'elle disait, elle voulait juste l'enragé et voir de quoi il était capable. Mais peut-être y avait-elle été un peu fort avec le "tafiole"... On allait vite le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT]   La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT] EmptyLun 21 Aoû - 18:31

"- Vous par contre, vous m'avez l'air bien sage... Bien plus que les orphelines. Le directeur est tombé bien bas que pour engagé une tafiole à son service."

Takeo en rigola. Il rigolait, mais sa façon de rire n'était pas des plus appaisante, il souria malicieusement à son tour.

"C'est qu'elle est cruel la demoiselle..."

Tout à coup, il se mit à faire des pas assuré vers elle tout en souriant aussi méchament. Elle avait reculée et était de nouveau coincé entre lui et la table. Il posa ses mains sur la table, tombant dans ses yeux.

"On a vraiment pas peur du loup à ce que je vois!"

Il avait beau vouloir jouer les hommes dur et machiarélique, ce qu'il faisait à merveille, mais il ne pensait pas ce qu'il disait. Il la trouvait vraiment délicieuse et attirante, mais quelque chose lui disait de ne rien faire. Sa main toucha le front de la jeune femme et passa une fois de plus sa main dans ses cheveux. Il enleva sa main et la passa cette fois-ci sur sa joue. Mais que lui arrivait-il? où était donc passé celui que tout le monde craignait? Il baissa la tête et frappa d'un violent coup de poing la table. Il se mit un peu en colère tout en retombant dans les yeux de la jeune femme. Il n'arrivait plus à se faire passer pour un homme sadique et fort.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ho
Invité




La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT]   La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT] EmptyLun 21 Aoû - 18:59

Il riait? Et bien! Karen fut énervée qu'il réagisse aussi simplement... C'était un rire mauvais, mais elle voulait plus. Finalement, cet homme lui plaisait bien; tout comme elle, difficile à manier et cependant dangeureux. On voyait bien qu'il était mauvais, du moins, en surface.

"C'est qu'elle est cruelle, la demoiselle..."

Il n'imaginait même pas à quel point. Lorsqu'il s'avança vers elle, elle recula doucement, l'expression vide, ne sachant pas vraiment quoi penser.
Elle se retrouvait à nouveau prise en sandwich entre la table et Takeo. Surtout qu'elle n'avait plus aucun moyen de s'échapper, il l'avait encerclée de ses bras en posant ses mains sur la table. Peut importe, elle ne voulait pas s'échapper... Pas pour l'instant.


"On a vraiment pas peur du loup à ce que je vois!"

Le loup n'était pas aussi doux... Le loup ne lui auarit pas caresser les cheveux et le visage comme lui-même venait de faire. Karen avait fermé les yeux, comme pour mieux savourer cet instant. Mais d'un coup, il frappa la table et la jeune femme sursota malgré elle. Il était en colère... Mais contre quoi? Ou qui?
Cette réction qu'il avait eut, combien de fois Karen ne l'avait pas eue, elle aussi. Sans même réfléchir, elle plaça sa main en dessous de son menton et lui dit:


- Contre quoi te bats-tu? Murmura-t-elle.

Puis elle lui tira doucement le visage vers le sien et frôla ses lêvres sur les siennes.
Quand elle compris ce qu'elle venait de faire, elle se sentit très génée... Elle n'avait pas réfléchis sur ce coup là... Il allait surement se moquer d'elle mais tampis, c'était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT]   La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT] EmptyLun 21 Aoû - 19:13

"- Contre quoi te bats-tu?

Cette question était d'une simplicitée à répondre mais tellement dur à la fois. Il ne répondit pas tout de suite. Elle lui avait prit le menton tout en posant cette question. Il replanta ses yeux dans les siens. Elle était vraiment très forte à ce jeux qui malgrès lui, devenait bien plus qu'un simple jeux. Le seul fait de poser les yeux sur elle le paralysait et le faisait changer d'attitude. Tout à coup, il sentit que la jeune femme rapprocha avec ses mains son visage du sien, ce qui fit froler leurs lèvres. Takeo était très surpris et l'orpheline fût gênée à son tour. Seraient-ils tous deux en train de perdre leur moyens? était-ce pour elle une manière de pimenter ce jeux qu'ils avaient entrepris au départ? en tout cas, Takeo brisa le silence en prenant la parole.

"Pour répondre à ta question..."
Il rapprocha son visage du sien...
"je me bats..."
Il rapprocha ses lèvres des siennes...
"contre toi!"
et finissa par l'embrasser!

Il l'embrassa un moment et posa même sa main derrière sa nuque pour intensifier le baiser, puis, se rendant compte de ce qu'il faisait, il recula d'un pas brusquement et s'énerva


"Bordel, mais qu'est-ce qui m'arrive???"
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ho
Invité




La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT]   La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT] EmptyLun 21 Aoû - 19:58

Il fut surpris... Enfin, c'était plutôt normal, les orphelines ne se jettaient pas sur les gardes, habituellement. C'était plutôt l'inverse. Karen ne regrettait rien, mais perdre le contrôle d'elle même... C'était pas normal. Le silence devenait insoutenable et elle sentait qu'elle devait parler... Seulement, pour dire quoi ?

"Pour répondre à ta question... Je me bats... Contre toi!"

Et il l'embrassa. Karen sentait sa langue habile qui cherchait la sienne et elle ne put s'empêcher de la lui offrir. Elle sentit qu'il passait sa main derrière sa nuque afin de donné plus de profondeur à ce baiser... Et il recula brutalment.

"Bordel, mais qu'est-ce qui m'arrive?"

Voyant que la situation devenait gênante, Karen fit un pas vers la sortie après avoir dit:

- Bon, je ... J'vais peut-être y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT]   La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT] EmptyLun 21 Aoû - 20:10

Takeo perdait totalement le contrôle de lui-même. IL devait faire souffrir ses victimes qui n'était autres que des orphelines, mais au lieu de ça, il se laissait entraîner dans un jeux de séduction. Il ne savait pas comment réagir face à tout ça, mais il regarda la jeune fille s'éloigner, se diriger vers la sortie...

" Bon, je ... J'vais peut-être y aller..."

Elle voulait partir... mais bizarrement, Takeo ne voulait pas. Il la voyait se tenir devant la sortie pour aller ailleurs. Il s'avança vers elle, la prit dans ses bras et la mit assise sur la table. Il posa ses mains comme il avait fait précédement, son visage face au sien.

"Pourquoi je ne veux pas te faire de mal? pourquoi j'aime te regarder? pourquoi je veux t'embrasser?..."

Et il l'embrassa de plus belle, plus sauvagement, posant ses mains sur sa taille fine, sentant son parfum délicieux à plein nez. Il finissa de l'embrasser et lui dit en carressant une fois de plus ses cheveux

"Pourquoi suis-je comme ça avec toi?..."
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ho
Invité




La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT]   La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT] EmptyLun 21 Aoû - 22:13

Il l'avait retenue, et ramenée vers la table où il l'avait assise. Karen avait les yeux baissés, c'était la première fois depuis bien longtemps... Elle sentait que si elle les relevait, elle ne pourrait plus lui resister et elle ne serait plus responsable de la suite...

"Pourquoi je ne veux pas te faire de mal? Pourquoi j'aime te regarder? Pourquoi je veux t'embrasser?..."

Elle allait répondre mais elle fut suprise par un nouveau baiser, bien plus intense que le premier, au quel elle répondit avec ardeur. Elle sentait ces mains sur ses hanches et elle frémissait légèrement en pensant à ce qui allait peut-être arriver.

"Pourquoi suis-je comme ça avec toi?..."

Elle n'avait surement pas la réponse. Par contre, la même question lui trottait dans la tête: pourquoi il était comme ça avec elle et pourquoi elle, elle était comme ça? Ca ne lui ressemblait pas du tout non plus...

- Pourquoi te poses autant de questions? demanda-t-elle lasse de réfléchir.

Elle se coucha sur la table, l'entrainant dans sa chute en le tirant doucement par son tee-shirt. Karen lui mordit alors les lêvres doucement, mais avec envie...


*Je t'en prie, ne laisse pas comme ça*
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT]   La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT] EmptyLun 21 Aoû - 22:23

"- Pourquoi te poses autant de questions?"

S'il se posait autant de question, c'est parce qu'il n'était plus l'homme mennaçant qu'il était au début depis qu'il avait posé les yeux sur elle...
Il n'avait pas prévu ce qui allait se passer par la suite! Elle l'entraina un peu posé sur elle et lui mordit les lèvres. Mais que eurs arrivaient-ils? il était tellement attiré par elle qu'il ne pensait même pas à lui faire du mal. Il l'embrassa d'un baiser fougeux, mélangeant passion et tendresse. Il mit ses mains sur ses hanches et enleva doucement et délicatement son haut, pour laisser place à une magnifique poitrine.


"Si ça dégénère et que tu ne veux pas aller plus loin, fais-le moi savoir... face à toi, je deviens faible!"

C'était vrai car depuis qu'il l'avait vu, il était hypnotisé et perdait tous ses moyens. Il embrassa tendrement la jeune fille et lui lécha le cou tout en descendant vers sa poitrine. Il passa alors sa langue sur son téton et le suçota par moment, le rendant dur.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ho
Invité




La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT] Empty
MessageSujet: La gourmandise est un vilain défaut ! [Hot...]   La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT] EmptyLun 21 Aoû - 22:43

Elle ne pensait même plus qu'il pouvait à tout moment lui faire du mal et à vrai dire, elle s'en fichait. Elle agissait par impulsions, tout bonnement. Quand il lui enleva son haut, elle se laissa faire sans protester... Après tout, c'était ce qu'elle voulait!

"Si ça dégénère et que tu ne veux pas aller plus loin, fais-le moi savoir... Face à toi, je deviens faible!"

Ca n'allait pas dégénéré... Et si tel était le cas,... Non, non! Elle ne voulait pas y penser. Après un tendre baiser, il glissa sa langue le long de son cou, pour atteindre le bout d'un de ses seins qu'il lécha et suça si bien qu'il le fit durcir en peu de temps. Karen, qui appréciait toutes ces actions, se cambra légèrement vers l'arriére de plaisir et passa ses mains dans ces cheveux, dans un geste plus qu'encourageant.

Sa respiration accélérait de plus en plus, alors qu'elle se mordait la lêvre inférieure avec envie. Elle descendit une main le long du dos du jardinier, et releva son tee-shirt afin de lui griffer doucement le dos. Finalement, depuis le début que ça avait déjà dégénéré...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT]   La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT] EmptyLun 21 Aoû - 22:56

Il sentit que la jeune orpheline prenait plaisir à tout ce qu'il faisait, si bien, qu'elle lui souleva un peu le tee-shirt et lui griffa légèrement le dos, lui procurant quelques frissons. Il arrêta ses faits et enleva son tee-shirt en le balançant dans la pièce et reprit la suite des évènements.
Il la réembrassa mais cette fois-ci langoureusement, jouant avec la langue de sa partenaire et passant par moment sa langue sur ses lèvres qui était aussi douce que de la soie.
Petit à petit, l'excitation montait tout en entreprenant ses faits et gestes. Il fit de tendre baiser dans son cou et lui fit un suçon. Sentir son parfum, toucher à sa peau si douce... tout l'excitait tout d'un coup!
Finissant de s'occuper de son cou, il passa ses mains le long de son corps, passant du cou à sa poitrine, à son ventre jusqu'à son bassin. Il lui enleva doucement alors son short et vit qu'elle était à présent nue! elle ne portait donc pas de sous-vêtements? en tout cas celà fit sourire Takeo


"Je n'aurais pas imaginé que tu puisses être aussi coquine!"

Il l'embrassa de nouveau et passa sa langue le long de son corps pour embrasser son bassin, commençant peu à peu à s'attaquer à la partie intime
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ho
Invité




La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT]   La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT] EmptyLun 21 Aoû - 23:16

Karen sourit quand elle vit Takeo enlever son haut... Ce serait plus facile comme ça, en effet. Après un baiser langoureux à souhait, au quel la jeune femme commençait à avoir du mal à répondre, il s'attarda un peu plus sur son cou, lui fesant même un délicieux suçon. Il descendit alors le long de son corps, avec une douceur inouie surtout pour un homme dans sa position. La chaleur de sa peau, son contact, ses lêvres douces et sa langue habile... Tout ça était tellement... Plaisant! Ca fesait tellement longtemps qu'elle n'avait pas couché avec un homme, que c'était comme si on lui fesait l'amour pour la première fois, l'expèrience en plus. Un rien, la fesait frémir d'envie. Quand il arriva au niveau de son bassin, il lui enleva doucement son short et sourit... C'est vrai, elle n'avait pas mis de souvêtements. Mais ce n'était pas une habitude, en fait c'était tant mieux, ça irai plus vite.

"Je n'aurais pas imaginé que tu puisses être aussi coquine!"

- Et encore, tu n'as rien vu... sussura-t-elle.

Mais il verrait bientôt... Surtout qu'il commençait à se diriger vers son intimité. La jeune femme écarta les cuisses légèrement afin de lui faciliter l'accès... Si quelqu'un rentrait, ce serait comique pensa-t-elle avec un petit sourire. Et alors que d'une main, elle accompagnait les mouvements de sa tête, de l'autre elle se caressait la poitrine avec délices.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT]   La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT] EmptyLun 21 Aoû - 23:38

Il sentit que la jeune femme prennait encore plus de plaisir. A ce qu'elle avait dit, il n'avait encore rien vu, il s'attendait d'ailleurs à bien plus que ça!
Lorsqu'il se dirigea vers son bassin, la jeune orpheline écarta plus ses cuisses, lui facilitant la tâche. Elle posa alors sa ain sur sa tête le guidant vers son intimitée. Il suivi son mouvement et atterissa à l'endroit désiré. Il glissa alors sa langue vers son clitoris, jouant avec et le suçotant de temps en temps. Il sentit que celui-ci s'était mit à gonfler et que la jeune femme prennait encore pus de goût à celà. Il sentit qu'elle n'allait pas tarder à gémir, ce qui lui plaisait bien entendu! Il continua alors un instant de jouer avec son clitoris tout en carressant de ses doigts les lèvres de son intimitée, la sentant frémir sous ses carresses.
Il sentit alors un peu de liquide arrivé entre ses doigts et décida de mettre deux doigts en elle, jouant déjà à un tendre va et vient, tout en jouant avec son clitoris. Il s'apperçut d'un coup d'oeil que tut en faisant celà, elle se carressait sensuellement la poitrine, ce qui l'excita encore plus.
Sentant que le liquide était plus abondant, il enleva ses doigts et descendit sa langue.
Sa langue entra alors doucement en elle, faisant aussi un va et vient. Il prit alors le teps aussi de déguster le doux liquide qui émannait d'elle, en espèrant que celà lui fasse plaisir


[Si c'est trop détailler, tu me le dis et je ferais plus réservé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ho
Invité




La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT]   La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT] EmptySam 26 Aoû - 19:59

[Pas de problème pour ma part ^__^ et désolée pour le retard, je n'ai pas pu me connecter avant Neutral ]

Lorsque la jeune femme sentit la langue de Takeo jouer avec son clitoris, elle se cambra brusquement de plaisir. Au fur et à mesure qu'il continuait, tout en caressant les lêvres de son sexe, Karen sentait que son intimitée devenait de plus en plus humide, preuve que cela lui plaisait énormément. Cependant, elle se retenait de pousser de gémissements et à la place, laissait échapper des grands soupirs de satisfaction.

Ensuite, tout en prenant soin de ne pas arrêter de lécher son clitoris, il inséra doucement deux doigts dans son vagin. Elle sentait que le plaisir commençait à s'intensifier trop que pour étouffer ses gémissements, mais quand il abandonna ses va-et-viens et ses caresses pour faire pénétrer sa langue en elle, elle ne pû s'empêcher de pousser un long gémissement fièvreux. Alors que chaque coup de langue allait plus profondément que le précédent, Karen s'accrocha au bord de la table du mieu qu'elle pouvait puisque ses forces semblaient l'abandonné.

Après quelques instants, alors que le plaisir était à son point culminant, la jeune femme fit arrêter Takeo qui s'était redressé doucement. Elle se mit alors à genoux devant lui et baissa son pantalon et son boxer, voyant ainsi le membre viril du jeune homme, déjà assez dur. Karen relava alors les yeux vers Takeo, en se mordant la lêvre inférieure avec envie. Elle baissa alors à nouveau les yeux vers le sexe du jardinier qu'elle commença par le lêcher dans toute sa longueur puis, elle le mis en bouche en une seule fois et entamma des mouvements de va-et-vient horizontaux en prenant soin de sucer son membre. Alors que sa main droite tenait son sexe, la gauche lui massait délicatement les bourses...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT]   La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT] EmptyMar 29 Aoû - 14:21

[désolé, j'étais absente c'est pour ça que je ne répondait plus, mais me revoilà ^^]

Tout en faisant ses carresses, il sentit que la jeune fille commençait à être en état de transe. Il l'entendit même gémir ce qui le fit sourire. Puis, la jeune fille le fit arrêter, il se redressa alors quelques peu et regarda Karen. Celle-ci voulait à présent prendre un peu les choses en main ce qui le fit sourire. Elle lui enleva son pantalon ainsi que son boxer, s'étant mise à genoux devant lui, son sexe irrigué devant elle. Takeo savait ce qu'elle allait faire, et celà n'allait certainement pas lui déplaire!!!
En premier lieu, elle posa sa langue sur son membre, lui léchant tout le long, puis elle le prit en bouche et entamma par des va et vient plus ou irréguliers. Takeo en ferma les yeux, prenant un plaisir fou à entir la bouche de Karen sur son membre. Son sexe s'emplifiait au fur et à mesure qu'ele faisait ses vas et vient.
Il posa sa main sur sa tête, lui carressant les cheveux et la guidant vers un va et vient qui lui fit un souffle saccadé. Le plaisir venait petit à petit et Takeo prenait son pied!
Il avait de plus en plus chaud, et n'en pouvait presque plus!
Il redressa la jeune fille, et tout en l'embrassant, il la posa sur la table, lui faisant écarter les cuisses, et la pénétra doucement au départ. Il posa sa main derrière son dos, au niveau de ses reins pour la pousser vers lui tout en lui faisant délicieusement l'amour.
Il prit un va et vient lent puis au fur et à mesure de son excitation, il accélèrait le mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT]   La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gourmandise est un vilain défaut ! [Privé][HOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gourmandise![pv Sawyer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Les sous-sols :: Les cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser