| Les Demandes de RP | |
|
+26Lyra Amaryllis Muller Maliel Filurrian Dante Darkhandall Sawyer O'neil Maelle Uldanion Siegfried Aeterna Kaileena Akari Kichigai Ay Xeaf Yslinn Codaan Kaede Urakawa True Evangelis shakka Gin Kakon Karl Dargor Doggy Bermes Heather Warner Sullivan MacReady lacus kira Inki Inochi Takeo Furuba Jessica Defonseca Jessica lonie Elizabeth Mandew 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gin Kakon
| Sujet: Re: Les Demandes de RP Jeu 7 Déc - 21:11 | |
| Présent! (RIP au passage) EDIT : Erf, devancé :/ bon bah va falloir reporter la séance de torture ;. | |
|
| |
Jessica Defonseca
| Sujet: Re: Les Demandes de RP Ven 8 Déc - 0:35 | |
| Viens quand meme y'a pas de probleme!!!^^ | |
|
| |
Gin Kakon
| Sujet: Re: Les Demandes de RP Ven 8 Déc - 0:36 | |
| non je vais attendre que tu sois seule | |
|
| |
Jessica Defonseca
| Sujet: Re: Les Demandes de RP Ven 8 Déc - 0:47 | |
| Ah génial....^^'
[ je sais pas comment je dois le prendre dis donc....^^'] | |
|
| |
Gin Kakon
| Sujet: Re: Les Demandes de RP Ven 8 Déc - 0:50 | |
| la? tu ferais mieux de courir pendant que t'as encore des jambes pour le faire | |
|
| |
Jessica Defonseca
| Sujet: Re: Les Demandes de RP Ven 8 Déc - 1:05 | |
| Ca sera la premiere torture de Jessica!!^^ Sauf si elle arrive a te charmer bien sur!!!!!XD | |
|
| |
Gin Kakon
| Sujet: Re: Les Demandes de RP Ven 8 Déc - 1:08 | |
| Je susi sur qu'elle y arrivera... PAS | |
|
| |
Jessica Defonseca
| Sujet: Re: Les Demandes de RP Ven 8 Déc - 1:09 | |
| on verra bien!!!^^ et de toute facon c'est pas le genre du personnage!!!!XD | |
|
| |
Gin Kakon
| Sujet: Re: Les Demandes de RP Ven 8 Déc - 1:16 | |
| Non, on ne sait jamais (bon faurait arreter on flood un peu la ^^") | |
|
| |
Jessica Defonseca
| Sujet: Re: Les Demandes de RP Ven 8 Déc - 1:28 | |
| Au pire j'efface nos messages!!!!!!mdr Bon allez cette fois on arrete vraiment.....^^' enfin des que j'ai un topic libre je t'appelle!!!^^ | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Les Demandes de RP Mer 27 Déc - 17:29 | |
| Bon! J'ai libéré mon p'tit Sully de ses trois topics où il était coincé, alors si quelqu'un veut un Rp avec lui, aucun problème! Et se serait sympa que la personne compte rester suffisamment longtemps sur le forum pour ne pas le bloquer... | |
|
| |
shakka
Nombre de messages : 10 Localisation : nul part, se volatilise quand on le cherche! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Les Demandes de RP Mer 27 Déc - 21:36 | |
| oui, moi je veux bien, mais, tu peux commencer? désolé, internet marchait plus, tu l'a mis ou?
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 22:34, édité 2 fois | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Les Demandes de RP Ven 29 Déc - 21:18 | |
| Parfait, Shakka! Oui, je vais commencer le topic ^^ | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: Les Demandes de RP Lun 1 Jan - 15:12 | |
| Yop, si ça dit à quelqu'un de venir s'incruster dans le topic d'Ay et moi, à la grille, pour pimenter un peu le jeu... ^^ | |
|
| |
Kaede Urakawa
| Sujet: Re: Les Demandes de RP Mer 3 Jan - 0:21 | |
| Si quelqu'un est intéressé par un rp avec ma petite Kaede, il n'y a qu'à demander ^^ (en manque de rp X3) | |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Mer 3 Jan - 12:29 | |
| moi je veux bien... kira est en manque aussi.. XD | |
|
| |
Kaede Urakawa
| Sujet: Re: Les Demandes de RP Mer 3 Jan - 13:44 | |
| oki ^^ Tu préfères créer le sujet ou je m'en occupe ? | |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Mer 3 Jan - 17:35 | |
| hum... vas y..... chais jamais quoi dire quand commencer. ^^' | |
|
| |
Kaede Urakawa
| Sujet: Re: Les Demandes de RP Mer 3 Jan - 19:10 | |
| | |
|
| |
Yslinn Codaan
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : De retour... C'est le principal, non ? Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Les Demandes de RP Jeu 4 Jan - 23:32 | |
| Alors alors... Utilisons ce topic à bon escient... (Si toutefois ca s'écrit comme ca...)
Je cherche quelqu'un avec qui faire un RP... J'en ai deux de libre au passage, sachant que j'attend un réponse avec peu d'espoir aux grilles, avec un RP pourrriiiiiii ^^
Voili voilou... merci à tous ceux qui voudrais bien, ou qui veulent... (Bonne chance à ceux qui acceptent >.<")
{Et un mess pour rien dire ^^} | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: Les Demandes de RP Jeu 4 Jan - 23:42 | |
| ça me tente ! (comment ça je m'incruste un peu trop? ) J'ai commencé un rp aux grilles aussi, avec Ay xeaf et Nico, et un dans l'ancienne salle d'étude avec James Braf (mais on est sensé être dans les chambres là xD), si tu veux, tu peux venir ! ^^ sinon, je vais essayer d'avoir le troisième de libre... si ça ne te dérange pas bien sûr ^^' | |
|
| |
Yslinn Codaan
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : De retour... C'est le principal, non ? Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Les Demandes de RP Jeu 4 Jan - 23:59 | |
| ^^ Okay... Mais est-ce que je vient te skatter un topic, ou dois-je faire un nouveau topic ? [Je voit pas en quoi ca me dérangerait ^^'') | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: Les Demandes de RP Ven 5 Jan - 0:02 | |
| lol ^^' on sait jamais ! fait come tu veux ^^ si tu peux rejoindre l'un de ces topics, ça m'évitera de devoir trop réfléchir pour libérer le troisième *risque de surchauffe*, mais si tu préfère qu'on en commence un nouveau, alors aucun problème ^^ (ça répond pas à la question tout ça ^^') | |
|
| |
Yslinn Codaan
| Sujet: Re: Les Demandes de RP Ven 5 Jan - 0:07 | |
| Alors j'ai le choix entre un topic ou vous venez d'entrer dans le manoir, ou d'un autre qui est reservé... dans lequel je n'irais pas... C'est d'un choix... XD Donc je vient skatter dans votre topic à la grille ? (moi et mes questions c** >_<] | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: Les Demandes de RP Ven 5 Jan - 0:15 | |
| mdr, il était réservé juste pour le début, si tu veux tu postes, de toute façon, je pense qu'il est en quelque sorte terminé celui-là xD finalement, je vais vraiment devoir en faire un autre, de nouveau topic moi.... erf... y'a pas moyen d'augmenter le nombre d'endroits auxquels on peut être en même temps...? ^^' *tilt* erf, 'reusement que je suis pas admin moi c'est d'acc pour la grille, de toute façon tu postes juste là où tu auras le plus d'inspiration ^^ bref où tu veux ! lol ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Demandes de RP | |
| |
|
| |
| Les Demandes de RP | |
|