| Les Demandes de RP | |
|
+26Lyra Amaryllis Muller Maliel Filurrian Dante Darkhandall Sawyer O'neil Maelle Uldanion Siegfried Aeterna Kaileena Akari Kichigai Ay Xeaf Yslinn Codaan Kaede Urakawa True Evangelis shakka Gin Kakon Karl Dargor Doggy Bermes Heather Warner Sullivan MacReady lacus kira Inki Inochi Takeo Furuba Jessica Defonseca Jessica lonie Elizabeth Mandew 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elizabeth Mandew Admin
| Sujet: Les Demandes de RP Mer 7 Juin - 1:03 | |
| Venez ici faire vos demandes de RP, si vous êtes seul dans votre topic, que vous recherchez quelqu'un avec une fonction particulière pour créer un post c'est donc ici que vous pouvez en faire la demande. | |
|
| |
cain le Invité
| Sujet: rp Dim 11 Juin - 16:40 | |
| keske tu propose comme rp |
|
| |
Elizabeth Mandew Admin
| Sujet: Re: Les Demandes de RP Dim 11 Juin - 16:43 | |
| Moi rien pour le moment lol ce topic est là justement pour que si vous avez une idée de topic à ouvrir ou si vous avez besoin de quelqu'un genre vous devez voir le doc ou le directeur, ou autre, vous le postiez ici ^^ | |
|
| |
cain le Invité
| Sujet: lol Dim 11 Juin - 16:44 | |
| ok dsl chui hors sujet la c pa grave |
|
| |
Jessica lonie
| Sujet: Re: Les Demandes de RP Lun 11 Sep - 19:01 | |
| je suis seul et je m'ennui un peu quelqu'un aurait t'il l'amabilitée de venir jouer (dans tous les sens du terme) avec moi ? | |
|
| |
Jessica Defonseca
| Sujet: Re: Les Demandes de RP Lun 11 Sep - 19:37 | |
| Je veux bien si tu veux.. Il est ou ton message? | |
|
| |
Jessica lonie
| Sujet: Re: Les Demandes de RP Lun 11 Sep - 19:47 | |
| ben pour le moment j'en ai pas fais parce que j'aime pas commencer ^^ desole ou veut tu joeur je fais le message | |
|
| |
Jessica Defonseca
| Sujet: Re: Les Demandes de RP Lun 11 Sep - 20:22 | |
| je m'en moque c'est comme tu veux!!!^^ | |
|
| |
Shino Ka Invité
| Sujet: Re: Les Demandes de RP Ven 15 Sep - 1:15 | |
| Moi, j'ai besoin de quelqu'un!!!!!! Un gars de préférence, un garde ou même, une directeur Si vous lisez mon histoire, un homme me prends sous son aile et me dit que je vais oublier ma vie misérable grâce à lui et que je vais être le plus heureux des hommes et d'autres choses...allez lire ma présentation donc...il m'emmène sûrement ici, au manoir pour me faire devenir un garde ou même plus^^ |
|
| |
Shino Ka Invité
| Sujet: Re: Les Demandes de RP Lun 18 Sep - 5:27 | |
| Désolé du double poste mais je up parce que mon personnage va mourir sans avoir posté un post RP si personne veut bien au moins répondre à ma demande de RP. Merci d'avance pour n'importequel raison qui viendra |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Les Demandes de RP Lun 18 Sep - 8:24 | |
| Mmmh...ptêtre vaut mieux commencer ton histoire en faisant un post, expliquant à l'intérieur que cet homme-là t'a formé et tout...parce qu'apparemment, y a personne qui veut faire ton mentor oO *le mien, il se la joue perso * Ou sinon, autre option...tu commences ton rp et hop, j'débarque...c'est comme tu veux (ça te dit de faire des rps du style comme avec ... ton autre perso ? mdrrrr) |
|
| |
Takeo Furuba
Nombre de messages : 174 Age : 40 Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Les Demandes de RP Lun 18 Sep - 10:27 | |
| Voilà, qui voudrais RP avec moi? lol | |
|
| |
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Les Demandes de RP Lun 18 Sep - 17:48 | |
| Peut-être Heather, car là elle est... comment dire.. Coincée, car un putain rpgistes s'est cassé -_- quel enfoiré ! | |
|
| |
Anita Al Invité
| Sujet: Re: Les Demandes de RP Lun 18 Sep - 23:20 | |
| Bon allez je me lance... Qui veut faire un rp avec moi ???? |
|
| |
Shino Ka Invité
| Sujet: Re: Les Demandes de RP Mar 19 Sep - 1:40 | |
| Adeline....c'est parfait comme idée que tu viens de proposé, je t'attends ma belle^^ |
|
| |
Anita Al Invité
| Sujet: Re: Les Demandes de RP Mer 27 Sep - 0:40 | |
| Je cherche quelqu'un pour rp |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Mer 27 Sep - 4:10 | |
| je pourrait peut-etre avec lacus ... je pense qu'il me reste un sujet encore.... | |
|
| |
lacus
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: re Mer 27 Sep - 19:43 | |
| mais j'attend toujours quelqu'un qui vas osez faire quelque chose avec elle... a part takeo, qui est maintenant dans le trouble .... personne a fat quoi que se soit .... dire qu'elle se baigne dans le lac a moitié nue.. | |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re Jeu 28 Sep - 22:20 | |
| après considération, j'aimerais bien utiliser kira pour faire un rp avec quelqu'un... | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Les Demandes de RP Sam 7 Oct - 23:19 | |
| Je me suis libérée -enfin- d'un topic avec Sullivan. Donc, voilà, si quelqu'un est coincé quelque part, signalez-le moi ^^ Je me ferai un plaisir d'aller Rp avec vous! | |
|
| |
Heather Warner
Nombre de messages : 199 Localisation : Cul sur le siège, plume en main =) Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Les Demandes de RP Dim 8 Oct - 15:25 | |
| | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Les Demandes de RP Dim 8 Oct - 20:59 | |
| Génial ^^
Je te laisse créer le topic ou je le fais? | |
|
| |
Doggy Bermes
Nombre de messages : 38 Age : 41 Localisation : Où vous ne devriez pas y être Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Les Demandes de RP Lun 9 Oct - 10:04 | |
| | |
|
| |
Karl Dargor
Nombre de messages : 71 Localisation : Loin du miroir Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Les Demandes de RP Dim 26 Nov - 16:52 | |
| C'était pour savoir s'il n'y aurait pas quelqu'un qui passerait par la grille principale, avant que la tite Lyth soit ensevelie sous un tas de neige Ps: prière de ne pas faire de bonhomme de neige sur Lyth! XD | |
|
| |
Jessica Defonseca
| Sujet: Re: Les Demandes de RP Jeu 7 Déc - 20:49 | |
| Moi je recherche quelqu'un pour me repondre au lac svp!!!!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Demandes de RP | |
| |
|
| |