L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La tristesse(warning)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Heiwa

Heiwa


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

La tristesse(warning) - Page 7 Empty
MessageSujet: heiwa   La tristesse(warning) - Page 7 EmptySam 26 Aoû - 23:43

heiwa était carément au 7 ciel...kira lembrasa et elle soupira très fort...Elle avait mie encore les main sur kira...elle les rentra sur son bras mais elle ne faisait pas exipres...elle était carément étonée de se qui se passait...elle fie un génsement énorme quand elle eu sont orgasme...elle le regarda ensuite et lui dit dans loreille

-desolé ses plus fort que moi...

elle avait était un peu gainné de se gémisement...le regardait et lembrasa elle...le trourna de bore et se fu a son tour de lui faire plaisir...Elle alla a ses partie et fie des mouvements pas comme la derniére foie elle fit de mouvement de va et vien...elle saprocha pour pas que tout le monde entende et elle lui dit dans loreille...
-on a été vilin tout les deux...
elle avait it ca pour voire sa reaction...
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

La tristesse(warning) - Page 7 Empty
MessageSujet: re   La tristesse(warning) - Page 7 EmptyDim 27 Aoû - 0:03

Kira vit qu'elle était gêner par son gémissement, evidemment, n'importe qui d'autre l'aurait été aussi.....il vit aussi que quand elle le griffait, ca la dérangeait.

Relax, tu peux faire tout ce que tu veux, tant que t'aime ca, je suis content...

Il vit qu'elle s'était assise sur lui et qu'elle faisait des mouvement du bassin, il sentait son membre qu plus profond d'elle et il aimait ca ...
Quand elle lui dit qu'ils avaient été vilain, il se dit et puis, c'est tout a fait naturel...meme si on les avait vu, il s'en fouterait, c'était le bonheur ... lui, heiwa, dans le meme lit en train de faire l'amour. Pendant qu'il pensait a ca, il senti heiwa commencer a y aller plus rapidement....

Vilain .... peu importe, c'est trop beau pour dire ca, meme si on nous voyait, je m'en fou... je veux juste etre avec toi ...

Il mit une de ses mains sur sa hanche et l,autre, carraissait le bout du sexe de heiwa pendant qu'elle bougait, pas une tache facile mais il y réussit ... il se releva et la pris dans ses bras tout en la laissant continuer ses mouvements....


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Heiwa

Heiwa


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

La tristesse(warning) - Page 7 Empty
MessageSujet: heiwa   La tristesse(warning) - Page 7 EmptyDim 27 Aoû - 0:12

heiwa commencait a étre fatigué....kira voyaie bien quelle ralentisait...elle le tourna et elle passa sa main dans ses cheveux....elle se demanda si elle devrai le laissé faire ou elle continua...heiwa recommeca a hurlée...elle tenais les couverte du lui...elle regarda kira et lembrasa...
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

La tristesse(warning) - Page 7 Empty
MessageSujet: re   La tristesse(warning) - Page 7 EmptyDim 27 Aoû - 0:18

kira vit qu'elle ralentisait et qu'elle étiat fatigué mais ce n'est pas grave, il l'était lui aussi fatigué, pas longtemps apres, il retira son membre du sexe de heiwa et sit mit a cote d'elle, meme si il était nu, il resta dans le lit par dessus les couvertes. Il l'embrassa une derniere fois avant de tomber a moitier dans une sommeil...


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Heiwa

Heiwa


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

La tristesse(warning) - Page 7 Empty
MessageSujet: heiwa   La tristesse(warning) - Page 7 EmptyDim 27 Aoû - 0:24

heiwa lembrasa et elle se colla sur lui...elle lui chuchota a loreille
setait superet elle le regardait en sendormisent...Elle dormie comme moytie sur lui et était si bien quelle voulait pas bougé...elle était deja endormie...elle revait et se colla encore et encore...la couverette lui cacha les sein et le reste...
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

La tristesse(warning) - Page 7 Empty
MessageSujet: re   La tristesse(warning) - Page 7 EmptyDim 27 Aoû - 0:48

kira se réveilla plutard et vit que heiwa dormait encore et qu'elle était toujours comme il l'avait vu pour la derniere fois, encore nue mais sous les draps cette fois-ci. quand a lui, il se mit des boxers et une paires de pantalon tout en lui donnant un baiser sur le front avant de s'installer sur le toit par la fenetre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Heiwa

Heiwa


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

La tristesse(warning) - Page 7 Empty
MessageSujet: heiwa   La tristesse(warning) - Page 7 EmptyDim 27 Aoû - 2:19

heiwa se réveilla plus tard...elle vie kira a la fenette elle était toujours dans le lit...mais elle se mi assi et il la voyait pas...
elle eu comme une idée quoi faire mais elle se dit que il allait surment la prendre pour une gamine...elle prie un chandaille qui était a tête et le mie...elle alla voire kira mais elle le surprie en lui dommand une careste par en arriére...


-salut toi...cava?...moi oui
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

La tristesse(warning) - Page 7 Empty
MessageSujet: re   La tristesse(warning) - Page 7 EmptyDim 27 Aoû - 5:09

kira fut surpris quand elle le prit par en arrière, il envoya ses bras en arriere et la chatouilla...

oui ca va, je pensait que tu dormirais plus apres cette aventure, plutot agréable...

Heiwa, le lacha et elle s'assit a cote de lui. Curieusement, quelque chose semblait la préocuper...

Quelque chose te préocupe ma bien-aimée ?

Il lui passa un bras autour du coup..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Heiwa

Heiwa


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

La tristesse(warning) - Page 7 Empty
MessageSujet: Heiwa   La tristesse(warning) - Page 7 EmptyDim 27 Aoû - 15:04

En éfait heiwa était attiré par quelque chose...elle regardait dehors...Elle voyait un oiseau qui était accoté de la fenettre...Elle le rregardait et elle lui fit un sourrire...

-oui,regarde l`oiseau qui est proche de la fenettre...ses une espaise rare...

Elle se leva et alla prendre un livre...elle le montra a kira..cetait un livre sur les oiseaux...Elle se replaca ou elle était et elle regardait l`oiseau...Elle prie un crayon et cocha quelque chose...

-Il me reste que 5 espéce a voire et je vait avoire mais 500 oiseaux de rencontré...

Elle mie le livre a terre et elle regarda kira en faisent un petit rire drôle...elle avanca vert lui et elle l`embrasa...Elle revin ou elle était et elle le regarda...

-Tu doir te dire que je n`est rien a faire de mais journée...non...

Elle avait encore sont sourrire au lévre...elle attendait une réponse a sa question..Elle se demandait si elle avait l`aire d`une tarte en trin de contés les sorte de oiseaux qu`elle rencontrai...
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

La tristesse(warning) - Page 7 Empty
MessageSujet: re   La tristesse(warning) - Page 7 EmptyDim 27 Aoû - 17:24

Kira fut quand meme impresionné, 500 espèce, c'est veai qu'il a du en voir beaucoup plus durant ses année d'erracnce mais il préféra ne rien dire, question de ne pas gâcher le moment. Il savait pourtant que qu'il y avait autre chose que cet oiseau qui la préocupait, mais il ne savait quoi.

Eh bien, je te félicite, c'est pas tout les jours que cela arrive mais sérieusement, je suis certain que quelque chose te dérange.......

Il L,embrassa sur le front, se mit en arriere d'elle et la prit dans ses bras, il alla par apres lui chuchotter a l'oreil

Tu peux tout me dire, je serai toujours la.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Heiwa

Heiwa


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

La tristesse(warning) - Page 7 Empty
MessageSujet: heiwa   La tristesse(warning) - Page 7 EmptyDim 27 Aoû - 17:41

Heiwa le regardait tranquillement...elle avait un petit sourire au couin ses lévre....elle se retourna accose qu`il était en arriére de elle...Elle lui donna une carreste comme ca et elle le regarda ensuite...

-Mais ne tinquiette pas je n`est rien voyon je te le dirais sinon....

Elle se remie ou elle était tentot...Elle regarda dehort...elle commenca a pleuré..en même temp il commenca a pleuvoire...Elle luit dit avec une voix triste et tranquille...

-bin...oui j`ai quelque chose...aujourd`hui c`etait la fête de ma mère...

Elle ésuia ses larme...et commenca a se levé...elle s`abilla et tendit la main a kira...Elle avait a nouveau un grand sourire sur sont visage...

-Allé tu vien...
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

La tristesse(warning) - Page 7 Empty
MessageSujet: re   La tristesse(warning) - Page 7 EmptyDim 27 Aoû - 22:59

Kira la vit commencer a pleurer, effectivement, quelque chose la troublait, mais quand il sut que c'était la fete de la mere a heiwa, il ne savait pas quoi dire. La, elle commenca a pleurer.... il alla vers elle et essuya un peu ses larmes...Peu apres, il vit la main que tandait heiwa et elle lui avait demander de le suivre ....normallement il aurait bein dit oui mais pas cette fois-ci, pas quand elle était comme ca...

On vas y aller mais avant, tu devrais te changer les idées, tu peux pas sortir comme ca ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Heiwa

Heiwa


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

La tristesse(warning) - Page 7 Empty
MessageSujet: Heiwa   La tristesse(warning) - Page 7 EmptyLun 28 Aoû - 14:26

Heiwa sortie de son sac un petit sac pour maquillage..Elle le regardait un sourrient...Elle avait une petite idée derriére la tête..Elle se dit je dit tu une niaiserie ou pas...on va allé pour la niaiserie...Elle savanca vert lui et sortie un petit coffe...Elle lovrie et dit..

-Ses la magie du maquillage mon cher...

Et elle rie ensuite...Elle alla a son mirroire et se maquilla parfaitement...Elle sera se coffre dans son sac et elle alla le voir...Elle sourire...Elle avait le visage parfait comme si elle avait pas mi dutout de maquillage...

-Tu voie sa ne parait pas..
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

La tristesse(warning) - Page 7 Empty
MessageSujet: re   La tristesse(warning) - Page 7 EmptyLun 28 Aoû - 17:16

le maquilage, invention meirveilleusep pour les filles. Il fut étonné de la voir une fois qu'elle avait finit. Il y a pas meme 10 mins de cela, elle était en larmes et dans un état pitoyable mais la elle était parfaite...

Tu est magnifique.... allez, tu veux aller ou?
il lui prit la main et sorti de la chambre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Heiwa

Heiwa


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

La tristesse(warning) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse(warning)   La tristesse(warning) - Page 7 EmptyVen 8 Sep - 14:54

Heiwa revin à sa chambre.Elle était toute seul...Kira étai parti quelque par ou elle ne savait pas...Heiwa avait très mal au dos...elle savait qui lui avait fait une rose dans son dos...Mais pourquoi une rose...Cétai tu parce que il la voiai comme ca ou ses parce que il savait que cétai sa fleur préféré...Elle se souvin quand il lavait touché dans son visage.Elle se demandait pourquoi il avait fait ca...Heiwa se possai plin de question mais occune réponce...Elle se dit ses peutaite accose de elle...Elle avait senti les larme de kira qui lui avit tombé dessu...Elle allai mieu mais avec beaucoup de difficulté...L`infermier lavait vu partire de la salle...Elle se dit il ma surment suivi...Elle avait peur qui lui fasse quelque chose...elle se dit que cétait surment le bon moment pour un garde de la torturé vus quelle était pu vraiment la...Elle réprie un peu de ses forces et ele se réveilla quelque heures plus tard...Elle entendit quelquun connier...Elle se dit ses qui a cette heires pareille...Elle dit a la personne...

-Ses ouvert rentré...
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




La tristesse(warning) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse(warning)   La tristesse(warning) - Page 7 EmptySam 9 Sep - 9:41

Bien avant qu'il aille nourrir son ventre affamé.
Bien avant qu'il dorme, et qu'il fasse le somnanbule dans les bois.
Mais juste après qu'il eût finit de "recoudre" cette jeune demoiselle.

Alors qu'il marche dans les couloirs de ce manoir, pieds nus et vêtu d'un simple T-shirt et pantalon blanc immaculé, il avait oublié de préciser certaines choses à sa "patiente", certains médicaments à prendre au cas où la douleur la réveillerait en pleine nuit. Ces médicaments étaient des calmants, à ne prendre qu'en cas d'urgence.
Il n'avait pas suivit l'orpheline, non. Il lui avait suffit de sentir son odeur caractéristique, et d'aboutir vers le dortoir des femmes. Normalement, il ne se risquait pas d'entrer dans ce lieu où il étouffait, par l'odeur féminine trop pesante. Il les préférait masculine...Et puis, il aboutit devant sa porte, sans même se rendre compte qu'il avait marché aussi vite, avec un blanc au moment où il était dans le couloir, et au moment où il avait toqué à sa porte. Que s'était-il donc passé entretemps ? C'était bien sûr ces blancs-là qui étaient dangereux, ces blancs où sa schizophrénie prenait le dessus.


"C'est ouvert, rentrez ..." prononce alors la jeune fille d'une douce voix. Simple autorisation à rentrer dans sa chambre, qui indique clairement une invitation. Alors il pousse doucement cette porte. Et il constate. Il la regarde, lui reste immobile sur le seuil, son gracieux sourire en guise de formalité, et un port fier et élégant comme ces vampires du 18ème siècle. Il prononce à mi-voix, une de ses mains relevant sa mèche sur son oreille, dans un mouvement très aristocratique. Il ne sait même plus pourquoi il est venu ici...

" Ah ! Hum ... je vous prie de m'excuser pour le dérangement. Vous dormiez ? ^^ " demande-t-il à la jeune fille devant lui, de sa voix terriblement angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

La tristesse(warning) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse(warning)   La tristesse(warning) - Page 7 EmptySam 9 Sep - 14:45

Heiwa regardai l`infirmier avec ses yeux magnifique…Il étai magnifique a cause de la lumière qui reflétais sur ses yeux. Elle se mi assit et s’étira avec un bâillement silencieux… Elle regarda le jeune homme et elle rougissant…elle étai sur que s’étai Kira ou Kaileena mais elle n`aurai jamais su que sa serai son médecin ou plutôt l’infirmier.

Elle remit ses bras a côté de elle est lui fit un sourire…Elle lui dit avec une voix a moitié endormie mais bien réveiller



-A oui je dormais mais la je ne suis pas fatigué alors ses pas grave…Puis-je faire quelque chose pour vous monsieur Christopher…

Le jeune fille se leva et prit un verre d`eau…elle sa cota sur le comptoir et le regarda avec du respect. Elle prit le verre et buvant l`eau. Elle mi le verre sur le comptoir, Heiwa attendait sa réponse avec un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




La tristesse(warning) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse(warning)   La tristesse(warning) - Page 7 EmptyDim 10 Sep - 4:11

Cette petite était si désirable avec ses gestes du quotidien, teintés de romantisme exagéré.Cela eut pour conséquence d'affoler ses sens, aussi dangereux soient-ils. Il avait lû dans ses yeux gourmands, l'envie pressante d'un rapport plus étroit. D'une conversation plus intime entre deux personnes capable de réflexion ou de séduction. Son rougissement en disait beaucoup sur ses émotions, par ailleurs. Il ne cesse de contempler cette beauté ambulante, ne la confondant plus avec une simple personne blessée. Il ne se souvient même plus qu'elle fut dans sa salle d'infirmerie, qu'il l'a lui-même soigné. Il la contemple avec beaucoup de respect, ce même respect de l'homme face à une femme. Même l'âge n'a plus d'importance dans ce cas-là.

" Evitez le monsieur, je ne suis pas encore professeur et vieux de mille ans pour me donner un tel rang ^^ " lui répond-il, un petit sourire courtois en guise d'accompagnement. Il s'avance doucement, jusqu'à se trouver face à elle, elle qui tient ce simple verre d'eau puis le pose sur le comptoir. Encore un autre geste anodin, mais si gracieux, d'une joliesse presque inutile. Cependant, c'est ce geste inutile qui lui dicte la voie à prendre, qui le pousse à se comporter comme un paon en montrant ses plus beaux atours.
Ne lâchant pas son regard exquis, il tend également la main sur son verre. Il le lève, et approche ses douces lèvres sur l'endroit-même où elle les a posé. Il termine le verre, puis le repose sur le comptoir.


"N'êtes-vous pas trop seule dans cette chambre ? ^^" demande-t-il alors, sans pour autant répondre à sa question. Mais la jeune fille, Heiwa, peut sentir qu'il tourne autour d'elle. Qu'il veut la posséder pour cette unique nuit. Et quoi d'autre encore d'inimaginable. L'infirmier a quitté son blouson, son uniforme qui fait de lui un guérisseur...Devant sa porte s'est présenté un tout autre homme, intéressé par les jeux interdits...
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

La tristesse(warning) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse(warning)   La tristesse(warning) - Page 7 EmptyDim 10 Sep - 15:47

heiwa le voyait arrivé près d`elle...elle se demandait si c`étai encore l`infirmier quelle avait vue la première fois ou un autre homme complètement différent…Elle se dit a kira va me tué si je fait sa ^^…Elle se dit en suite souhaite que personne va nous voir…surtout pas Kira sinon je v`est être trop vexer… Elle regarda l`homme dans les yeux elle étai complètement attiré par son charme…C`est comme si elle étai hypnotise par lui… Elle le regarda boire le verre et elle vit qu’il avait bu a la même place que elle parce que il avait la trace de son rouge a lèvre…Elle se morda la lèvre parce que elle se dit a il est super proche de moi je fait quoi la…Elle vit qu’il s`approcha de plus en plus d`elle…se laissa allé. Elle se dit a qu`il est charmeur…

-Vous voulez quelque chose a boire…

Elle dit sa parce que elle savait quelle lui sauterai dessus sinon…Elle savait que se n`étai pas bien envert Kira…elle aimait tellement Kira…mais Christopher étai vraiment charmeur…
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




La tristesse(warning) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse(warning)   La tristesse(warning) - Page 7 EmptyLun 11 Sep - 3:40

-Vous voulez quelque chose a boire… dit-elle à son encontre. Trop tard, il s'est déjà servi mais ça, elle l'a sûrement vu. Sans doute prononce-t-elle cette phrase pour éviter de succomber, justement, à son charme, sans doute que cette phrase est simplement là pour détourner l'attention.
Il lui répond doucement, ce murmure languissant qui, dans un souffle intimidant, traverse ses lèvres ocres. Christopher sait très bien ce qu'il fait, et l'initiative qu'il va prendre risque sans doute de surprendre la jeune fille...ou non.


" Dommage qu'il n'y ait aucun vin à disposition. Je vous emmènerai bien volontier dans mon appartement pour vous présenter les différentes liqueurs que l'on peut boire mais...les jeunes gens tel que vous s'enivrent si vite face à l'alcool ^^..."

Son index se pose négligemment sur le rebord du verre, le caressant d'une lenteur inconvenable, presqu'indécente. Où l'on pourrait percevoir cette aura d'éros sur ce simple mouvement circulaire. Mais un autre mouvement, plus intime...le rapproche de cette jeune fille. Certes, quelquefois, Christopher peut être aussi "charmeur" qu'un cobra, aussi hypnothisant que le son de cette flûte qui le dompte.
Alors, il tourne sa tête vers elle, et son autre main se glisse juste au-dessus de sa poitrine, et en une douce caresse, remonte sur son cou...puis le long de sa joue. Evidemment, Heiwa pensait qu'il allait lui sauter dessus, elle n'avait pas tout à fait tort...


" En réalité, ce que je désire boire à présent, n'est point cette eau fraîche, ni ce vin sucré; ce que je désire boire est..."

Sa main contourne alors son cou, et se retrouve derrière sa nuque, en une étrange emprise prête à se resserrer davantage.

"...bien plus voluptueux que tout cela Cool " dit-il finalement, rapprochant son propre corps de Heiwa, pendant que son autre main tourne toujours aussi négligemment sur le bord du verre. Nul doute qu'elle puisse déjà prévoir qu'il déposera ce long baiser langoureux sur ces lèvres, ses doigts experts jouant des notes sur sa peau...mais sa réaction est si imprévisible que même ceci, peut ne point être valable dans un futur proche. Patiemment, il attendra juste que le jeu continue, encore plus loin si Heiwa le désire vraiment. Sinon, il s'en ira comme s'il n'avait jamais existait, en refermant pour toujours cette porte...
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

La tristesse(warning) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse(warning)   La tristesse(warning) - Page 7 EmptyLun 11 Sep - 4:31

Heiwa ne savait pas tu doit quoi pensé…elle sentit la main de christopher sur elle…Quand on voulait heiwa on la trouvais…Même si cela ne serai pas bien…Elle sentit se lèvre se maître sur les siennes…Elle le lassa faire…mais quand elle senti qui se rapprochait elle leva ses main et les rebaissas. Elle se dit je peu pas vraiment partire et de lui dire de partir je suis trop gentille…Elle se rappela de Kira elle se dit mais je ne veut pas le trompé voyons je l`aime.. Mais le corps de heiwa disait autre chose…Elle se senti traire par son propre corps. Elle ne savait pas quoi faire…Elle voulait le repousé mais d`un côté elle ne pouvait pas elle étai trop gentille et trop douce…Et de toute façon il étai plus grand que elle et plus fort… Elle avait déjà eu se gare de truc mais sa c`étai fini dans encore plus pire… Mais quand elle recula elle étai sur le comptoir alors elle ne pouvait rien faire elle étai gracieuse comme un signe(l`oiseau ).Elle lui dit avec une voix assez troublez

-je ne peu pas traire Kira…ca ne serai pas bien et si il le saurai il te tuera…

Elle le regardai il avait encore sa main sur son dos…mais d`un autre côté sa serai le fonne de voir comment une autre personne le faire avec elle…Elle resta la sent bougé elle entendait une réponse…elle se demandait quoi faire parce que un côté d`elle disait…allez fait le tu va bien t’amusé et un autre côté disait…Kira va te laissez tomber et tu va te retrouvez toute seul…Elle sorta de sa bouche

-Tu dira quoi a Kira si il le ses.. mais d`un autre côté sa me tente…
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




La tristesse(warning) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse(warning)   La tristesse(warning) - Page 7 EmptyLun 11 Sep - 5:13

L'ange et le démon. Le blanc et le noir. La patience et l'impatience, la vérité ou le mensonge. Tout cela définissait l'être humain, composé de doutes destinés à le faire tourner en rond, à choisir entre bien ou mal. Mais que voulait-elle dire par ce simple ca ne serai pas bien qu'elle lui lançait en guise d'avertissement ? Il le savait bien sûr. Il savait qu'en elle se disputait son coeur et l'attirance éprouvé par son corps.
Il écoutait tout cela, en hochant du chef pour montrer qu'il comprenait tout ce qu'elle disait. Qu'il était compréhensif, et que cette situation était tout à fait insoutenable pour elle. Quel choix difficile !

Pendant qu'elle parlait, et que lui écoutait tranquillement, il la regardait avec un tendre sourire, son regard doré prenant au piège le sien. Une main déposant une douce caresse près de sa tempe, l'autre se glissant le long de son dos, frôlant cette délicate fleur brodée à la place de son ancienne blessure. L'avait-elle vu ? avait-elle apprécié sa petite fantaisie ?


"Si ton ami le sait, ce ne sera que grâce à toi...^^ je pourrais préserver ce petit secret entre nous. Mais cela dépendra seulement de toi..." lui murmura-t-il languissant, frôlant les lèvres de la jeune fille continuellement, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus soutenir ce frôlement Alors, Christopher cessa ce petit jeu avec ses lèvres, et à la place, déposa sa tête contre le coeur de la jeune fille.

"Mais si ça te tente..." il laissa sa phrase en suspension, écoutant le rythme rapide de ce joli coeur. Le verbe magique avait été finalement prononcé. Le verbe fatidique destiné à chavirer le navire. La main qui caressait sa tempe se promena alors sur son épaule et, d'un coup sec, déchira le tissu qui lui couvrait l'épaule. Alors il plongea son regard enfiévré dans les siens, d'une concentration telle qu'il se mit à briller et à danser comme un feu follet.

"Mais si ça te tente, laisse aller ton envie...envole-toi donc vers moi, chère amie..."
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

La tristesse(warning) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse(warning)   La tristesse(warning) - Page 7 EmptyLun 11 Sep - 14:30

Son corp étai plus puisent…que sont esprit. En porté par sont charme elle prit une grande respiration…Elle le regardait d`un air malicieux…il lavait convaincu… Mais elle savait que sa allait être mal si kira l`aprent…mais elle essélerée de gardé le secret… elle ne pouvait pas vraiment lui résisté…voyons si un beaux mec se tien devant vous et que vous le connaissiez peu… le 4/5 des filles vont dire oui…(lol) elle regardai quelque minute dehors et se retourna devant lui…elle lui dit avec sont sourire magnifique…

-d`accore mais pas un mot…

Elle s`approcha de lui et il avait encore une main dans sont dos…Elle savanca vert son oreille et lui dit délicatement comme une signe(l`oiseau^^)Elle savait se qu`il avait fait dans son dos alors elle allait lui dit comment elle apprécier cela …

-et merci pour la fleur elle est magnifique …

Elle lavait vu dans son miroir quand elle étai venu de la salle…et elle se dit que kira étai pas revenu alors elle se dit il est surment allé voir une autre personne…Cette phrase lui fit coulé une larme elle l`essuya et revin…
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




La tristesse(warning) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse(warning)   La tristesse(warning) - Page 7 EmptyMer 13 Sep - 3:55

- Bien sûr...pas un mot. Comme il vous plaira, mon coeur ^^ fit-il d'une voix malicieuse, une main se posant sur le ventre de Heiwa, pour se refermer sur son vêtement et l'amener là où il le désirait. C'est-à-dire vers son lit moëlleux. Toujours avec douceur, il la poussa alors sur ses drapspendant qu'il demeurait debout, l'observant avec intérêt. Il sortit de sa poche une petite cordelette destiné à être utiliser.

" Ca vous dirait de jouer ? " lâcha-t-il en posant un index sur ses lèvres, ces lèvres souriant bien aimablement, trop même. Il avait une idée derrière la tête, c'était certain. Un autre jeu pervers ? Allons. Il n'était pas ainsi voyons, comme ces gardes qui sautaient sur le moindre occasion pour...

Maintenant qu'Heiwa était assise sur son lit, il s'approcha et se mit également sur le lit...pour l'inviter à s'allonger sur la couverture. Précis comme un médecin-légiste, ou un chirurgien prêt à enlever un morceau de coeur (xD), il enleva le vêtement de la jeune fille pour y découvrir...cet autre corps intéressant dont il admirait les courbes arrondies. Bah, il aurait sans doute préféré le faire avec un homme de belle allure, mais pour l'instant, aucun ne s'était présenté dans sa salle Cool . Il ajouta ensuite, juste au-dessus d'elle, ce dernier mot...entourant ses poignets de ses mains, et les plaçant juste au-dessus d'elle :


" ...Ce jeu-là consiste à se délivrer de ses chaînes, mais il ne faut en aucun cas que vous gémissiez. Si un moindre cri sort de votre bouche, le jeu se termine et vous avez perdu Wink."

Il laissa glisser le vêtement à terre, puis posa une main à plat sur son ventre. Il la laissa vagabonder dessus, ressentant ces courbes qu'il désirait tant avant de la glisser un peu plus bas, juste autour de ce fruit qu'il voulait tant cueillir. Pendant ce temps, il mordilla son lobe, avant de lui souffler légèrement, toujours sur un ton malicieux.

" Je me demande si cette autre jolie fleur que vous possédez...est aussi magnifique que la mienne, cousue sur votre blessure."

Enfin...il laissa la corde râpeuse qu'il tenait entre une main se balader le long de son entre-cuisse, en un geste très érotique de sa part. Toujours au-dessus d'elle, il ramena la corde sur son bas-ventre, puis sur sa poitrine et enfin...se décida à lier ses poignets sur la barre de fer du lit...sur lequel elle était allongée.

" Ca s'appelle le jeu du supplice, je ne sais pas si vous connaissez..."

Il lui fit un petit clin d'oeil aimable, et descendit du lit en se dirigeant vers le comptoir. Il se versa un peu d'eau dans le verre, cherchant des yeux quelques glaçons qu'il n'y avait pas. Quel dommage...

"Au fait, vous avez soif ? ^^" dit-il alors, en lui présentant le verre, le balançant légèrement de droite à gauche. Quel genre de chose allait-il lui réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

La tristesse(warning) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse(warning)   La tristesse(warning) - Page 7 EmptyMer 13 Sep - 4:26

Heiwa le regardai quand elle entendit la phrase de Christopher qui ressembla a sa :Bien sûr...pas un mot. Comme il vous plaira, mon cœur …Elle lui fit un sourire malicieux…Elle le suiva a son lit… Elle vit la corde et se demandait ce qu`il allait lui faire…un petit jeu…bien sur voyons…Quand il lui dit si elle voulait jouer a un jeu elle lui fit une petit geste gracieux en voulant dire oui…Quand il lui fit un signe de se coucher sur le lit …elle se laissa glissé avec délicatesse…Elle aimait bien les jeux avec qui on pouvait jouer a deux…Quand il lui enleva ses vêtement…elle eu un frison…quand il lui dit comment on joues …elle lui dit…

-je suis impatiente die jouer…

Quand il lui ligota les main au lit…elle se dit a sa a être le fonne…Elle senti sa main baladeuse…elle senti quelle allait se souvenir de se jour toute sa vie…Il commence a l`existé la déjà…oui…Quand il se leva elle se dit a ok ques qui va faire de moi…Quand il lui dit si elle avait envi de boir…elle lui dit avec une voix qui se demandait pourquoi il lui disais sa…

-pas pour tout suite…mais on ses jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tristesse(warning) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse(warning)   La tristesse(warning) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tristesse(warning)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tristesse passe par les douches
» chambre de lacus (warning)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le deuxième étage :: Le Dortoir des Femmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser