L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Très tard la nuit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasumi Hanuto

Kasumi Hanuto


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : En enfer ou dans mes rêves
Date d'inscription : 28/12/2006

Très tard la nuit... Empty
MessageSujet: Très tard la nuit...   Très tard la nuit... EmptyJeu 28 Déc - 21:59

Kasumi poussa un profond soupir. Elle était assise à même le sol, le dos contre la fontaine, les genoux ramenés contre sa poitrine et entourés de ses petits bras menus. Il était plus de minuit mais elle ne se souciait pas des gardes qui pouvait la surprendre car elle avait toujours réussi à leur échapper ou à les assomer le temps de s'enfuir. Malheureusement, ce n'était pas le cas de plusieurs de ces soeurs. Deux s'étaient encore faites violer et une torturée ce matin. Cette dernière, en pleurs, lui avait expliquée en détail ce qui s'était passé et l'aversion de Kasumi pour ces sal*pards de gardiens s'était encore renforcée: celui qui l'avait torturé lui avait tranché trois doigts à chaque main puis l'avait mutilée avec un couteau rouillé et couvert de sang seché. Il lui avait dit qu'il était gentil et que la prochaine fois qu'elle le regarderait dans les yeux, ce serait bien pire.
A cette idée, Kasumi serra furieusement les poings. Elle eut envie d'hurler sa rage et ne se retint malheureusement pas. Son cri, presque animal, retentit longuement dans la grande cour intérieure. Elle commenca à tripoter le splendide pendentif qui pendait à son coup. Jamais elle ne pardonnerait à cet abruti de directeur. Quand elle le pourrait, elle irait lui faire mordre la poussière avec ses soeurs volontaires.
La jeune fille se leva et s'adossa contre la fontaine en murmurant rageusement:

"C*nnards de gardes! Vous pairez pour tout ce que vous avez fait subir à mes soeurs..."

Elle continua de marmonner et, dans son monologue, ne remarqua pas quelqu'un derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

Très tard la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Très tard la nuit...   Très tard la nuit... EmptyJeu 28 Déc - 23:04

Gin avait prit ses dispositions pour remplacer son vieil ami Ellioth dans son role de sous-directeur, il s'avançait silencieusement et avec attention dans l'établissement, notant la présence de chaque embranchement, chaque porte mennat à un bureau, une salle, une chambre, le placard à balais, rien ne lui échappait, de ses yeux experts, il regardait l'endroit, il passa sa main dans ses cheveux qui revinrent à leur position initiale, un simple TOC développé dans les steppes glaciales de Russie...
D'un geste habile, l'homme se rattrapa, il venait de manquer de tomber dans les escaliers, il poussa un inaudible soupir de soulagement, mais un cri perçant vint le prendre au coeur, un cri si animal qu'il en aurait cru qu'il evnait de rever, mais des bruits se firent peu àpeu entendre, il rajusta alors sa veste et descendit calmement les marches de l'escaliers, après quoi il poussa la porte qui menait à la cour intérieur, al il vit une jeune femme qui semblait jurer contre les gardes...


Gin "Oh... Que de vulgarité pour une si charmante jeune femme"

Il souriait comme à son ahbitude, mais un sourire imperceptible, en partie en raison de l'absence de la lune, cachée par d'épais nuages de brume au dehors, et le fait que l'éclairage le plus proche était dans les escaliers et que, de plus il était vraiment de mauvaise qualité, il s'approcha de la jeune femme et la regarda en silence, elle avait deviné sa présence, évidement, puisqu'il avait parlé, il lui demanda alors sur un ton qui trahissait une legere fatigue ce qui la poussait à jurer ainsi, en effet, il pensait que seul Ellioth s'avérait etre un véritable fou et que maintenant l'orphelinat alalit retrouver un calme parfait qui lui serait utile pour se reposer, il se tut alors et répéta sa question...


Gin "Eh bien, qu'y a t-il, pourquoi jurer contre les gardes, qu'ont ils fait de mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Hanuto

Kasumi Hanuto


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : En enfer ou dans mes rêves
Date d'inscription : 28/12/2006

Très tard la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Très tard la nuit...   Très tard la nuit... EmptyJeu 28 Déc - 23:22

Kasumi, qui avait gardé la tête baissée depuis qu'elle avait senti la présence de quelqu'un, la releva lentement et se trouva nez à nez avec un homme. Instantanément, son visage se ferma et ses yeux noircirent de colère. Lui, comment osait-il lui parler ainsi? Une lueur meurtrière, presque folle, se fit voir pendant un fraction de seconde dans les doux yeux de la jeune femme. Un sifflement de dédain glisssa entre les lèvres de la jeune femme. Elle se redressa pour mieux voir à qui elle avait à faire. Un sourire, il souriait cet enfoiré! Et, en plus, il osait insinuer que les gardes étaient des anges! Non, les vrais anges, ce sont les soeurs de Kasumi, elles qui n'ont rien demander et subissent en silence. Kasumi s'avança vers le jeune homme et son visage se retrouva à quelques centimètres de celui de ce salopard. Son corps frémissait de colère mais son visage restait fermé, presque indifférent. Seuls ces yeux lançaient des éclairs. Elle murmura juste assez fort pour que seul l'homme qui se tenait devant lui puisse l'entendre:

"Sache que les gardiens ne seront bientôt que des morceaux de chair sanguinolents dans mon assiette et dans celles de toutes les orphelines. En attendant, laisse-moi tranquille et ça ira."

Kasumi, après avoir prononcé ces mots d'une voix implacable, recula en souteant le regard de l'homme. Elle recommenca à tripoter son collier, non parce qu'elle était nerveuse ou apeurée, mais parce que la colère grondait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

Très tard la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Très tard la nuit...   Très tard la nuit... EmptyJeu 28 Déc - 23:47

La réponse tarda quelque peu à arriver mais eut pour mérite de décrocher à Gin un froncement de sourcils, de quoi pouvait elle donc parler, elle se voualit menaçante sans doute, oui ce devait etre ça, pas grave, il n'aavit absolument pas peur d'elle, il n'avait d'ailleurs peur de rien au monde, il se contenta de hausser les épaules, mais il n'alalit pas se alisser insulter ouvertement comme ça, il rattrapa la femme par l'épaule, doucement et sans lui faire, peur il la retourna afin qu'elle soit en face de lui, puis il retira son bras, comprenant bien qu'elle ne devait guère apprécier ce contact, si les gardes tainet si diaboliques, mais personne n'était plus diabolique de Gin, le chef de la section torture de l'escadron "44" auquel il appartiendrait à jamais de part la marque qui ornait son épaule droite, un 44 gravé dans sa chaire, dans ses veines, dans son esprit, sur son ame, son arme et dans sa manière posée d'agir...

Gin "Hola du calme, je suis nouveau ici, je ne sais rien, et d'ailleurs pas la peine d'etre aussi violente das tes propos..."

Sans dire un mot de plus, il alla tranquillement s'asseoir par terre, pusi sortit un paquet neuf de cigarettes de sa poche, après quoi il en prit une et l'alluma avec une allumette, d'un geste tranquille et presque apaisant à regarder, il ne fuamit pas souvent, peut etre une clope tous les deux jours, il n'était dépendant de rien, puis il regarda la jeune femme de nouveau, et plus précisement un eptit objet luisantà son cou, mais il ne pû, à cause de la distance, distinguer clairement ce dont il pouvait s'agir...

Gin "Franchement tu as l'air sur les nerfs, tu devrais te calmer un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Hanuto

Kasumi Hanuto


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : En enfer ou dans mes rêves
Date d'inscription : 28/12/2006

Très tard la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Très tard la nuit...   Très tard la nuit... EmptyVen 29 Déc - 0:08

Kasumi, lorsque qu'il lui prit l'épaule pour la retourner, se crispa et faillit lui envoyer un coup de pied dans la face.Cependant, elle se retint, pour une fois.
Lorsqu'elle le regarda dans les yeux, il ne parut pas effrayé par ses propos mais ce n'était pas l'intention de la jeune fille: non, c'était plutôt pour l'avertir que, quoi qu'il lui fasse, elle ne se laisserait pas faire.
Kasumi profita qu'il lui parlait pour analyser le visage de son interlocuteur. Il pouvait être classé dans ce qu'on appelait "les mecs mignons". Plusieurs filles auraient pu tomber sous son charme presque mortel mais pas Kasumi. Elle remarqua une lueur étrange au fond des yeux du jeune homme, une lueur de folie. Elle esquissa un mouvement pour reculer et se calma quelque peu. Elle resta cependant sur ses gardes et murmura:

"Mouais. Ici, soit t'es soumise, soit t'es rebelle. Je suis dans la deuxième catégorie, t'en étonnes pas. Et d'ailleurs, si tu sais rien, ça ne saurait tarder."

Kasumi le regarda s'assoir et elle continua de tripoter son pendentif. Lorsqu'il sortit une cigarette et l'alluma, la jeune orpheline eut une moue de dégoût. Elle détestait toutes les formes de drogues, mais il y avait plusieurs formes de drogues selon elle: les drogues nocives et les drogues inoffensives. Les clopes faisaient partie de la première.
Kasumi laissa voguer son regard autour d'elle puis le repporta sur le jeune homme qui lui adressait à nouveau la parole.
Elle répondit d'une voix indiférente:

"Me calmer! Je risque pas dans cet enfer..."
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

Très tard la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Très tard la nuit...   Très tard la nuit... EmptyVen 29 Déc - 0:26

Les femmes d'ici le faisaient bien rire, à choisir entre etre de nouveau dans ces bunkers pourris en Somlie ou cet endroit en tant qu'esclave torturé chaque jour si il avait été une femme, son choix était fait, il était sans doute le personnage le plus et le moins reccomandable du manoir à la fois, son sourire qui semblait ne jamais s'évaporer prit un peu plus de place sur son visage pale d'ange, il ferma les yeux et savoura une bouffée de fumée, qui lui emplit les poumons, puis souffla, expulsant la fumée plutot bleutée qu'il avait "avalée".
Il se sentait de très bonne humeur, malgrès la mort de son meilleur ami depuis peu, puis il observa le joli minois de la juene femme, profitant que la lune ait daigné, enfin, montrer sa splendeur et éclairer de ses rayons le joli minoisde Kasumi, il regarda alors avec attention le collier de la fille, une tete de lion magnifique mais il distinguait mal la matière, il hésitait entre rbonze et or, ce devait plutot etre or, mais il n'était emem aps sur de ce qu'il voyait, puis la lune se cacha de nouveau derrière d'épais nuages, puis la brume commença à s'installer...


Gin "Tu me dis que si je ne sais rien ça ne saurait tarder, j'aimerais que tu m'explique, si tu le veux bien..."

Il se gratta lu ahut du crane, ce geste n'étant pas visibl eà cause du noir complet, il observa les vetements de la fille, elle était habillée très simplement pour une fille qui avait l'age où les femmes montrent leur corps, ce dans le sens où elles prennet conscience de leur beauté et où elles s'habillent avec des vetements forts aguichants, non, elle devaita voir comprit que c'était la principale raison pour laquelle ses "soeurs" se faisaient violer, il passa sa main sur son visage et soupira, elle avait l'air assez rebelle, en effet, son regard laissait clairement deviner qu'elle devait donner du fil à retordre aux gardes

Gin "Dis moi, Ellioth Mc Douglas ça te dit un truc?"
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Hanuto

Kasumi Hanuto


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : En enfer ou dans mes rêves
Date d'inscription : 28/12/2006

Très tard la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Très tard la nuit...   Très tard la nuit... EmptyVen 29 Déc - 0:48

Kasumi regardait le jeune homme en essayant encore une fois d'analyser son visage. Son regard et son visage ne concordaient pas en émotions. Le premier était empreint d'une étrange lueur de folie, ça, Kasumi l'avait remarqué et pourtant, le dernier était doux et séduisant. Alors que la jeune orpheline se torturait l'esprit en se demandant comment réagir avec Gin, ce dernier expulsa la fumée de ses poumons et lui demanda de lui expliquer pourquoi il ne serait plus aussi ignorant dans peu de temps.
Kasumi esquissa involontairement un sourire à la fois dégoûté et amusé. Elle pris le temps de peser ses mots et lui répondit en le regardant dans les yeux:

"C'est pas le paradis pour "nous" ici, bien au contraire. Par-contre, pour ces imbéciles de gardes, c'est le rêve. Plein de belles filles, enfermées et pour la plupart ,soumises à leur moindre désir, c'est le pied, non!
Et comme je devine que t'es pas une orpheline perdue, tu devrais te plaire ici, toi aussi."

Après ces quelques mots, Kasumi s'asseya sur le rebord de la fontaine tout en continuant de regarder le jeune homme de ses yeux où se reflètait l'envie de liberté.
Elle remarqua qu'il regardait son pendentif avec insistance depuis quelques temps et, instinctivement, sa main se porta sur son bijou, comme pour le protéger. Elle paraissait craintive, mais c'était plutôt de la méfiance, cela faisait très longtemps qu'elle n'avait plus confiance envers les hommes. Kasumi sentit qu'il détaillait maintenant ses vêtements. En effet, la jeune fille préferait garder sa féminité pour elle et s'habillait très simplement pour ne pas attirer le regard des gardes sur elle.
Gin lui posa une deuxième question et Kasumi grinça des dents en entendant ce nom. Elle répondit cependant, mais d'une voix où elle avait glissé toute son arrogance:

"Ouais, pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

Très tard la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Très tard la nuit...   Très tard la nuit... EmptyVen 29 Déc - 1:11

Gin perdit au moins les trois quarts de son sourire, mais il était toujours présent, il dit alors tout doucement et calmement à la jeune femme qu'il le connaissait bien, sans parler plus, puis il lui demanda pourquoi il ne pourrait pas etre lui aussi un pauvre orphelin perdu...
Il fronça un sourcil en pensant à son père, mais il souriait toujours, il avait l'air extremement malsain, mais il n'y pouvait absolument rien, ce sourire il le garderait à jamais, son TOC eternel, il se gratta de nouveau le haut du crane et se mordit l'ongle du pouce, puis il se releva et demanda très sérieusement à la jeune femme pourquoi, si c'était réellement un enfer, elle et ses "soeurs" ne tentaient rien contre le directeur, Maxime Liebert, pusi après avoir posé cette question, il senti comme un froid s'installer, il s'excusa et supposa qu'il était vrai que chaque garde était armé...


Gin "Enfin, j'ais l'impression que ma présence n'est pas désirée..."

Il se retourna alors sans souhaiter au revoir, déposant, avant de aprtir un regard sur le minois de kasumi et son pendentif, puis il s'arreta net fit la remarque à la jeune orphelie qu'elle n'était vraiment pas très bavarde pour une femme de son age après quoi il lui souhaita un bonne continuation et poussa la porte, meme si il haissait la brume, les balades nocturnes, c'était son truc, sur ce, pensant tout à la fois à ça pour avoir quelqu'un avec qui discuter et pour comprendre ce qui se passait ici, il proposa à Kasumi de le suivre


[Uh si c'est oui je ne créé pas le topic :/ flemme powa]
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Hanuto

Kasumi Hanuto


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : En enfer ou dans mes rêves
Date d'inscription : 28/12/2006

Très tard la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Très tard la nuit...   Très tard la nuit... EmptyVen 29 Déc - 1:28

Kasumi vit le sourire de Gin fondre très rapidement mais pas complètement. Kasumi le toisa d'un regard à moitié compatissant moitié attristée. Pas pour l'ancien sous-directeur décédé, mais pour Gin qui ne lui avait rien fait et qu'elle avait à moitié agressé. Elle ne dit rien et se contenta de le dévisager tandis que le regard de la jeune fille s'adoucissait légèrement. Gin se releva et Kasumi ne bougea pas d'un milimètre.
Quand il demanda à la jeune orpheline pourquoi elle et ses soeurs ne tentaient rien contre ce maudit directeur, Kasumi eut un haut-le-coeur et faillit vomir aux pieds du jeune homme au sourire malsain. Rien que le fait d'entendre ce nom lui donnait envie d'hurler sa rage comme tout à l'heure. Gin dut sentir qu'un froid presque palpable s'installait entre eux car il s'excusa et Kasumi se calma presque immédiatement.
Il glissa qu'il avait l'impression de ne pas se sentir désiré et Kasumi haussa un sourcil d'étonnement.
Gin fit mine de s'en aller puis se ravisa et insinua que la jeune femme n'était pas bavarde. Cette dernière souria, s'avança vers le jeune homme en silence et, ô miracle, sa voix se fit assez amicale:

"Je t'accompagnes. J'ai pas envie qu'un petit nouveau se perdes dès le premier jour!"

[ OK, je suis dans un bon jour lol! Direction= le lac]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très tard la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Très tard la nuit...   Très tard la nuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très tard la nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu tres con
» Une nuit...
» Un cauchemar dans la nuit noir...(libre)
» Par une nuit... Noire...
» sombre nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: La cour Intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser