L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Tranquilité brisée [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Tranquilité brisée [libre] Empty
MessageSujet: Tranquilité brisée [libre]   Tranquilité brisée [libre] EmptyMer 6 Déc - 15:32

Jessica venait de se réveiller, fuir les gardes l’épuisait énormément alors elle profitait du début d’après-midi, quand la plupart des gardes mangeaient, pour se promener tranquillement et se baigner parfois au lac. Malheureusement, aujourd’hui, il faisait trop froid pour qu’elle se baigne, elle décida donc, de venir simplement s’asseoir sur un rocher au bord de celui-ci. Elle s’était installée en tailleur, sa longue robe formait un cercle noir autour d’elle et protégeait ses jambes de la fraîcheur du vent. C’était ce genre de moment qu’elle préférait, quand elle était seule et qu’aucun garde n’était dans les parages ; du moins, pas pour le moment.

« Je me demande ce que je ferait en ce moment si j’étais pas ici… »

La plupart de ses pensées se résumaient a ça, elle essayait d’imaginer la vie qu’elle aurait si ses parents n’étaient pas mort et si ses proches ne l’avait pas envoyer ici en lui disant que l’endroit était un vrai refuge pour les orphelines…. Drôle de réputation pour cet établissement qui était pourtant tout le contraire… Ses amis étaient sûrement en train de s’amuser, peut-être au cinéma ou bien dans le parc ou elle passait tellement de temps avec eux malgré qu’elle se soit renfermée sur elle-même après la mort de ses parents….
Mais un bruit vint briser sa tranquillité, un bruit de feuilles que l’on casse en marchant dessus sans réellement s’en rendre compte…Pourquoi fallait-il que ces moments si tranquilles ne durent que si peu de temps ?


« Qui est la ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Tranquilité brisée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité brisée [libre]   Tranquilité brisée [libre] EmptyJeu 7 Déc - 21:21

Il s'était enfin arrêté de pleuvoir et ce fut le moment que choisi Yria pour pointer le bout de son nez dehors,seule,comme à son habitude.Ses longues promenades en long,en large et en travers de l'enceinte du manoir,ne la laissaient pas mais elle avait assez marché dans les couloirs étroits ,sombres et froids pour la matinée.Yria n'iamait guère la pluie mais cela ne la dérangeait pas de se promerner dessous.Et là,le soleil finissait de sortir de derrière les nauges gris qui l'avaient si longtmeps caché dans leur immense et épaisse couverture gazeuse.
Un beau ciel bleu pâle s'étalait au dessus de l'orphelinat.Yria y jeta un regard noir.La grande bâtisse se dressait à quelques centaines de mètres d'elle et sa menaçante silhouette se mirait à la surface sombre du lac.Le lac ou elle avait autrefois appris Yria à nager.Huit ans.Huit ans que Yria pourissait dans cette orphelinat de merde,ou elle vivait à présent en compagnie de centaines d'orphelines dont la compagnie lui déplaisait au plus au point,mais c'était sans compter la présence des gardes,ou plutôt des hommes qui avaient ,depuis deux ans maintenant,élu domicile dans le manoir et prenaient plaisir à faire la malheur des orphelines,certes pour la plupart majeures,mais qui chaient toutes une part de naïveté et de pathétisme au fond d'elles.Brefs,des filles.Le vent faisait onduler l'herbe vert et mouillée tandis que Yria marchait sur les feuiles qui craquaient sous ses pas.Son jean bleu marine,délavé lui courvait les jambes,et un grand décolleté de la même couleur masquait son torse et découvrait un peu sa jolie poitrine.Elle se dirigea vers le lac,le regard dans le vide,avant de remarquer une jeune fille guère moins âgée qu'elle qui était assise sur un rocher qui bordait l'eau du lac.La voix de celle-ci haute et claire perça le silence matinal.Mais elle ne pouvait donc pas se taire celle là !Yria ne répondit pas mais s'approcha d'avantage de la jeune femme avant de s'asseoir non loin d'elle au bord du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Tranquilité brisée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité brisée [libre]   Tranquilité brisée [libre] EmptyJeu 7 Déc - 22:07

Jessica chercha dans tous les sens pour voir qui s'approchait. Elle vit alors Yria qui semblait totalement indifferente a la presence de Jessica et meme glaciale a son approche! Jessica regarda de maniere perplexe l'orpheline qui vint s'assoir au bord du lac pres du rocher ou elle meme etait assise.

"Ah... j'ai cru que c'etait encore un garde...."

Effectivement, Jessica avait eu peur que l'intru soit un garde qui avait encore envie de sa dose de sang ou de plaisir pour la journée. Elle n'avait encore rien subit de la part de ces hommes et comptait bien rester comme ca! Yria ne bougeait pas... Pas tres aimable a la premiere approche en tout cas! Il lui semblait pourtant qu'elles se devaient d'etre solidaire vue la situation dans laquelle elles etaient ici! Mais cela ne semblait pas evident pour celle-ci! Peut-etre venait-il de lui arriver quelquechose? Ainsi, Yria n'allait pas bien et se renfermait sur elle meme...

"Ca va?"

Totalement inconsciente du fait qu'elle devait enerver au plus haut point Yria, Jessica c'etait permis de poser la question dans le but de peut-etre faire aller mieux l'orpheline.
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Tranquilité brisée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité brisée [libre]   Tranquilité brisée [libre] EmptyJeu 7 Déc - 22:24

Yria serra les poings,la jeune inconnue avait fait ce qu'il ne fallait pas faire,elle lui avait adressé la parole.Yria lui aurait volontiers collé son poig dans la figure mais se résigna,autant éviter de perdre son temps,de plus les gardes faisaient déjà bien assez de dégats comme cela.Elle se contenta de soupirer avant de lever les yeux vers la jeune femme qui se tenait à côté d'elle.Elle lui dit avoir cru qu'un garde se promenait dans les parages.Yria haussa les épaules.

-Ils mangent en ce moment...

Elle décida de se montrer sous son beau jour.L'inconnue avait de la chance,Yria était de bonne humeur.Elle remonta ses jambes contre sa poitrine,les entoura de ses bras et posa sa tête dessus.Ses yeux regadèrent le lac sans vraiement le voir.Elle titilla un petit moment une de ses longues mèches de cheveux sombres qui descendaient en cascade dans son dos avant de répondre à sa deuxième question.

-Crois tu que l'on peu aller bien dans ce manoir à la con ?Avec ces gardes qui te tournent autour sans arrêt.Non sa na va pas mais je pense qu'il en est de même pour toi.

Stupide idée de répondre par une question mais le fait d'être bavadre n'était pas une particularité qui collait avec la sombre et froide personnalité d'Yria.Elle se surprit même à vouloir adresser à l'inconnue orpheline un faible sourir sur ses lèvres glacées.
Elle jeta un sombre regard à l'horizon.Aucun nuage a présent.Le soeil trônait dans le ciel d'un bleu azur.Trop calme.Ce serait trop calme et trop beau pour durer.Yria tourna la tête versla jeune femme qui s'était soudain tut.Ben alors ? Elle n'avait plus de langue ?

-Pourrais-je connaître le nom de l'orpheline qui est l'une des rares à qui j'adresse la parole ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Tranquilité brisée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité brisée [libre]   Tranquilité brisée [libre] EmptySam 9 Déc - 0:01

Yria ne semblait pas très bavarde, ou peut-être n’était-elle tout simplement pas d’humeur… Cela arrivait aussi a Jessica, il y avait des jours ou elle n’adressait la parole a personne…Ca faisait du bien des fois la solitude ! Effectivement les gardes mangeaient a cette heure ci mais il lui était déjà arriver d’en croiser alors que les autres mangeait, elle était donc toujours sur la défensive.

-Mouais…. Enfin on ne sait jamais…

Les deux orphelines avaient beau se parler, elles ne se regardaient pas, elles préféraient voir la surface de l’eau du lac reflétant le ciel sans nuage. La remarque d’Yria n’était pas fausse. Il est vrai qu’il était difficile d’aller bien dans ce manoir, mais au moins cela nous apprenait à profiter des moments de tranquillité et de quiétude… Bien qu’il y ait bien plus d’inconvénients que d’avantages à vivre dans ce manoir…. Le vent commençait à se lever, faisant onduler les longs cheveux bruns, presque noirs, de Jessica, plus en hauteur qu’Yria, elle recevait plus de vents qu’elle. La température se rafraîchissait ces temps ci… Chose tout a fait normal d’ailleurs, étant donné qu’e l’hiver s’approchait à grands pas ! Yria lui demanda alors son prénom, Jessica la regarda, Yria elle aussi la regardait.

Jessica Shaïna. Et puis-je savoir qui est l’orpheline qui, d’après ce qu’elle vient de dire ne parle pas beaucoup aux autres ?

Jessica esquissa un sourire à la fin de sa phrase. Et continua de regarder Yria dans les yeux.


[ bon bah j'ai fait ce que j'ai pu hein!!!!!XD]
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Tranquilité brisée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité brisée [libre]   Tranquilité brisée [libre] EmptySam 9 Déc - 19:50

[hj : Jme plain pas ^^ :p]

Yria sentit le vent de saison fouetter son visage d'une paleur de mort.Ses longs cheveux,emportés par le léger courant d'air,voletaient à l'arrière de sa tête dans une cascade sombre.L'inconnue à côté d'elle ne semblait pas certaine que les gardes étaient tous en train de manger,étant donné qu'elle en avait croisé.Elle ne douta pas qu'il serait un peu difficiles d'évoquer ces moment là.Mais,quelque soit l'endroit ou l'on se trouvait,on n'était en sécurité nulle part dans l'enceinte du manoir de l'orphelinat.Ce qu'elle pouvait haïr cet endroit...

Puis l'orpheline se présenta sous le nom de Jessica.Un nom de caractère tiens.Yria la fixa encore quelques instant avant que la jeune femme ne lui retourne la même question,à une exeption près.

-Si tu veux savoir qui je suis,ce n'est pas compliqué,je suis une orpheline froide et indifférente qui moisi dans cet orphelinat depuis près de huit ans.

Elle lança un regard goguenard à la jeune femme pour montrer qu'elle se moquait d'elle.

-Néanmoins,je pense que c'est mon prénom que tu veux connaître.Je me nomme Yria Leghan.

Yria détestait qu'on la regarda dans les yeux.Elle même n'aimait pas fixer les gens,ce qu'elle était précisément en train de faire avec Jessica,elle maintint un regard glacial une poignée de secondes durant avant de reporter son attention sur la surface du lac.

-Tu es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Tranquilité brisée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité brisée [libre]   Tranquilité brisée [libre] EmptySam 9 Déc - 22:11

A la suite de la demande d’yria, Jessica donna son prénom et retourna la question a la l’orpheline peu de temps après. Les deux jeune femmes se fixaient Jessica n’avait pas l’habitude de regarde les gens ainsi, elle détourna la regard après peu de temps pour regarder de nouveau la surface du lac ondulant sous le vent qui s’abattait dessus.
Yria lui dit alors qu’elle était une orpheline qui moisissait dans cet orphelinat depuis 8 ans. Jessica la regarda d’un air perplexe avant de comprendre grâce à son regard moqueur que la jeune femme se moquait d’elle. Jessica esquissa alors un sourire en se disant que ça ne l’avant pas a grand-chose de savoir qu’elle moisissait ici étant donné qu’elles étaient toutes dans le même cas. Elle espérait donc ne pas avoir a reposer une question mieux formulée cette foi-ci pour savoir con prénom. Elle n’eut pas attendre énormément de temps, quelques secondes après, l’orpheline lui dit qu’elle s’appelait Yria Leghan. Prénom peu commun mais très joli néanmoins !
Les deux jeunes femmes s’étaient regardées au moment des présentations pour que finalement leur regard se reporte une nouvelle fois sur le lac. Apres quelques secondes, Yria reprit la parole en lui demandant depuis combien de temps elle tait ici.


-Beaucoup moins de temps que toi… Ca fait un peu plus d’un an que je suis ici….

Effectivement Jessica avait beaucoup moins souffert de la présence des gardes que les autres orphelines qui avaient connu le manoir bien plus jovial que ça.

-Il parait que c’était un vrai paradis ici avant l’arrivée de ces hommes…
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Tranquilité brisée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité brisée [libre]   Tranquilité brisée [libre] EmptySam 9 Déc - 22:46

Yria atrappa une petite pierre plate qu'elle balança dans le lac.Le cailloux gris ricocha sept fois à la surface de l'eau avant de plonger dans les ténèbres de celui-ci.La jeune Jessica reprit alors la parole,lui apprenant que cela ne faisait pas longtemps qu'elle était ici,un peu plus d'un an.Etrange,Yria ne l'avait jamais vu par ici.Normal en fin de compte,elle prenait grand plaisir à s'isoler dans les coins du manoir les moins fréquentés et par conséquent,ne conaissait que peu de personnes.Elle ne s'en plaignait guère,la solitude était sa meilleure compagnie et ce ,depuis son plus jeune âge.Elle lui parla ensuite de ce qu'était le manoir avant l'arrivée des gardes,un pardis que c'était d'après elle.

-Hum le paradis...Mais qu'est-ce que c'est vraiment la paradis pour toi ? Personne n'a la même version.C'était le paradis pour celle qui ta l'a raconté.

Elle jeta une autre pierre qui ne rebondit que deux fois avant de rejoindre l'autre.Puis après un soupir et un bref instant de souvenirs qui lui étaient revenus en tête,elle poursuivit.

-Si tu veux vraiment le savoir,lorsque je suis arrivée ici,ce fut une grand-mère que l'on appelait l'ange qui se chargeait de la direction de l'orphelinat.Elle s'occupait de nous comme de la mère que nous n'avions plus.Nous étions toutes dans une haromnie et un ordre peu communs.Mais du jour au lendemain,notre ange était mort et son neveu ou je ne sais plus le remplaça.Et la tout a changé.C'est là que tu prends vraiment conscience de ce qu'est le malheur et l'opposé de ce qu'on a vécu.Sa fait deux ans que sa dure et sa durera très longtemps encore.Peu à peu tous les espoirs de s'enfuir s'évanouirent et nos tentatives pour nous enfuirent se révélèrent vaines.Les plus courageuses jeunes femmes sont mortes des punition,tortures ou violes que l'on leur infligeait.

Elle termina sur le même ton calme que depuis un quart d'heure.Un autre caillou tomba au fond de l'eau.

-Bref.C'est ce que les femmes appellent l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Akari Kichigai

Akari Kichigai


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2006

Tranquilité brisée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité brisée [libre]   Tranquilité brisée [libre] EmptyDim 10 Déc - 13:23

Akari ne s'était pas baigné depuis des mois dans une grande étendue d'eau et avait été grandemment surpris lorsque, durant sa promenade matinale, il put voir un lac au sein-même de l'établissement. Le jeune homme avait jeté de brefs coups d'oeils de tous côtés mais personne ne semblait être là, à l'épier. Le jeune homme s'était alors mis à nu, laissant tomber sa veste, t-shirt blanc et jean au pied d'un arbre... pour finalement enlever le dernier protecteur de sa nudité. Il avait alors plongé dans une eau qui lui glaça les sangs tant elle était froide et, lui, frileux. Akari mit une dizaine de minutes à s'y habituer pour finalement se sentir à son aise et pouvoir nager correctement.

Une bonne demi-heure s'écoula dans la tranquilité du manoir, sans que personne ne se rapproche, de père ou de loin, du lac. Jusqu'à ce que... qu'une silhouette s'approche, seule et contemple l'horizon. Ne sachant pas à qui il avait affaire, Akari avait plongé et s'était rapproché un maximum du bord, dont l'eau qui n'atteignait pas son apogée, le protégeait des regards indiscrets. Il jeta un bref coup d'oeil pour se rendre compte que ce n'était qu'une orpheline, semblant dans une profonde réflexion. Le jeune homme s'apprêta à sortir afin de se dévoiler mais une seconde silhouette apparue, et d'un coup d'oeil, il s'aperçut que c'était également une autre orpheline... une discussion débuta et Akari n'eut d'autre choix que d'écouter celle-ci.

Akari patienta, jusqu'à ce que la notion de Paradis apparaissent, ce qui ne put le laisser de marbre...

"Et ce que les hommes appelent le Paradis..."

Il appuya de ses deux bras sur le rebord et se montra jsuqu'à son torse nu afin que les deux inconnues puissent le voir. Akari n'avait jamais été mis au courant de l'histoire... et prit cependant un sourire amusé:

"Le jardin d'Eden s'est livré au Diable, le Ciel ne vous protège plus apparemment... Paradoxal, et pourtant si vrai... non?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Tranquilité brisée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité brisée [libre]   Tranquilité brisée [libre] EmptyDim 10 Déc - 17:54

Le fait qu’Yria face des ricochets avec les pierres plates rappela a Jessica de bons souvenirs. En effet près de chez elle, avant qu’elle n’arrive au manoir, il y avait une étendue d’eau ou son petit frère essayait désespérément à lui apprendre à faire des ricochets. Ils passaient de longs moment tous les deux a s’amuser près de ce lac. La jeune femme aimait plus que tout son petit frère et était très protectrice avec lui. IL arrivait parfaitement a faire rebondir plusieurs fois la pierre plate sur l’eau tandis qu’elle n’arrivait a la faire ricocher qu’un ou deux fois au grand maximum. Jessica fut interrompu dans la remémoration de ses souvenirs quand Yria répondit à la question qu’elle avait posé plus tôt. Jessica l’écoutait attentivement, elle allait avoir la réponse a la question qu’elle se posait depuis longtemps : Que s’est-il passer pour que l’orphelinat devienne ainsi… Tout en répondant, la jeune femme continuait de lancer des pierres sur l’eau, Jessica l’écoutait attentivement tout en ayant le regard fixé sur le lac où ricochait les pierres. Yria lui racontait qu’une vieille femme nommée l’ange tenait cet orphelinat avant de mourir et qu’un homme reprenne le contrôle de celui-ci et qu’a partir de ce jour la, le manoir devienne comme il était aujourd’hui. Elle conclut alors en lui disant que c’était ce que les femmes appelaient l’enfer. Jessica n’eut pas le temps de répondre qu’une voix masculine troubla définitivement la tranquillité qu’avaient les deux orphelines. Jessica tourna la tête vers l’endroit d’où provenait la voix et vit alors le garde qui l’avait plus tôt plaqué contre un arbre devant les yeux de Shimazu. Le cœur de la jeune femme se mit à battre tandis que celui-ci prenait pour la deuxième fois la parole. Jessica n’osa rien dire et la regardait avec de grands yeux, elle était pétrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Tranquilité brisée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité brisée [libre]   Tranquilité brisée [libre] EmptyDim 10 Déc - 19:28

Yria tourna la tête si brusquement qu'elle se demanda si elle n'allait pas chopper un torticolis en faisant cela.Une voix grave,de toute évidnece,elle d'un garde,retentit juste,devant elles.Puis l'homme se haussa sur ses bras,torse nu,le reste de son corps dans l'eau du lac.Il avait pas froid comme sa lui ?!Enfin bref,peu en importait Yria après tout.Le garde finit la phrase de Yria avant d'en rajouter une autre.

-Paradoxal mais vrai,répéta-t-elle.

Elle sentit à côté d'elle la peur de Jessica,elle était pétrifiée,silencieuse.La façon dont elle regardait l'inconnu signifiait sans dout qu'elle l'avait déjà rencontré.Le garde ne lui faisait guère peur,en ce qui concernait Yria du moins.Qu'elle ai tort ou pas,elle n'en avait pas peur,l'homme n'avait rien d'éffrayant,mais dans sa voix,Yria put percevoir un pointe d'ironiequi l'énerva.Mais elle resta calme.Elle tenait un autre cailloux dans sa main qu'elle se retint à grand peine de lui jeter à la figure.Elle le balança avec habileté et il ricocha 5....7...12fois avant de se perdre dans l'eau.

-Vous avez une vision bien différent de la notre quand au paradis.Pour vous alors le paradis est donc de faire souffrir des êtres qui sont,pardonne moi Jessica,relativement inférieurs à vous ? De les abaisser,de se régaler de leur sang et de boire leurs cris et pleurs.Ce qui vous sert de coeur ne bat donc que pour la haine.Vous êtes pitoyables.

Dans son regard on ne pouvait percevoir ni colère ni mépris,un regard vide,un visage de marbre,et une voix calme.
Revenir en haut Aller en bas
Akari Kichigai

Akari Kichigai


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2006

Tranquilité brisée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité brisée [libre]   Tranquilité brisée [libre] EmptyDim 10 Déc - 19:37

Akari soutint le regard terrifié de Jessica qu'il avait rencontré quelques her*ures plus tôt dans le parc, il ne lui avait rien fait et n'avait fait que son job... pas de tortures, viol... rien. Pourtant, elle semblait encore bien effrayée à sa seule vision... Peut-être cela était-il la malédiction de chaque garde, ne jamais pouvoir se faire apprécier de quiconque ici... Il soupira et détourna lentement le regard vers l'inconnue qui lui tenait tête, loin d'être effrayée ou même d'épprouver le moindre sentiment à son égard. Akari ne fit cependant pas d'idée... ce manque d'ouverture symbolisait à lui seul le fait qu'elle tentait de ne pas dévoiler ses émotions, qu'une rnacoeur se cachait au plus profond d'elle... Comme toutes, ici:

"Relativement inférieures... voyons, quelle idée de se rabaisser comme cela? Le directeur est un homme, c'est l'enfer des femmes... ce sont bien tes mots, non? Considérer nous tous comme tel nous rabaisse également, du moins je le vis comme ça... mais bon, je commence à m'y habituer, rien de bon n'est présent ici... même l'air est lourd..."

Akari regarda au pied d'un arbre, celui-là même où il avait déposé une pile de vêtements... ses vêtements...

"L'une d'entre vous aurait-elle l'obligeance de me donner mes vêtements, là-bas, sous l'abre..."
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Tranquilité brisée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité brisée [libre]   Tranquilité brisée [libre] EmptyLun 11 Déc - 20:30

Yria se retint de lâcher un rire ironique.Encore un qui se plaignait,mais ils n'avaiçent donc que cela à faire dans c't'e manoir ?Enfin,il parlait pour ne rien dire.Yria l'écouta,n'étant pas trop d'humeur à crier aujourd'hui.Ses yeux se plongèrent dans ceux du garde qui n'avait pas l'air bien offensif.Puis il leur demanda une requête,celle d'aller chercher ses vêtements,au pieds de l'arbre.Yria tourna la tête vers le dit végétal avant de pousser un soupir.Ah ben oui c'était les esclaves les filles.

-Nan mais tu crois vraiment que jvais me bouger pour aller chercher tes fringues ?!,lâcha -t-elle d'un ton nonchalent.

Elle se trourna vers Jessica qui ne bougeait pas un membre.Ben quoi ? Elle avait peur de lui ? Yria se méfait tout de même.Elle se dit que voir le garde sortir nu du lac ténédreux la ferait bien rire ,surtout qu'elle n'avait pas très envie de se bouger.Mais cette idée ne l'enchantait guère,après mure réfléxion.Elle poussa un soupir exaspéré et se leva.Elle marcha aussi vite qu'elle le put et atrappa les vêtements du garde à qui elle jeta une fois arrivée devant le lac.

-Je vous prierais de ne pas le revêtir devant nous,même si je dois avouer que vous êtes très séduisant.

Sa provocation n'était qu'à demi sincère,mais elle ne ressentait aucune émotion d'amour pour le garde.Encore heureux d'ailleurs.Elle alla s'asseoir à côté de Jessica et le fixa.
Revenir en haut Aller en bas
Akari Kichigai

Akari Kichigai


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2006

Tranquilité brisée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité brisée [libre]   Tranquilité brisée [libre] EmptyVen 12 Jan - 20:15

HRP/ Pardonnez mon absence... Wink

Akari crut apercevoir l'ombre d'un sourire chez son interlocutrice, pas chaleureux pour le moins du monde mais moqueur... presque ironique. Celle-ci s'était contenté de l'écouter parler, sans réellement porter d'importance à ses propos. Parler dans le vide le gênait véritablement, à quoi bon parler si son public ne possède aucune répartie? Leur demander d'aller chercher ses vêtements l'avait fait espérer une quelconque réaction.

L'inconnue lui répondit qu'elle n'allait certainement pas chercher les vêtements d'Akari à sa place et se contenta de rester immobile, avant de jeter un coup d'oeil à celle qui devait être son amie. Cette dernière ne bougeait pas, peut-être trop timideo u apeurée pour participer à la discussion. Après réflexion, la première jeune femme se ravisa et alla chercher les vêtements.Se contentant de retourner s'assoir après avoir déposer ses "fringues". Ne pas se rhabiller devant elle? Pourquoi l'écouterait-il?

"Ne pas me rhabiller devant vos yeux vierges de nature masculine? Trop arrogante pour que je réponde à ta demande... je n'ai rien à cacher."

Akari posa les deux mains sur le rebord et se hissa d'un geste sur la terre ferme, dans sa toute simple nudité. Il n'avait rien à cacher, c'était vrai; bien bâti de sa personne, grand partout où cela le demandait... Bref, rien ne le complexait de par son physique. Le jeune homme avança à la hauteur des deux jeunes femmes.

"Merci du compliment, j'en suis...touché."

Vêtements à la main, il les lâcha au sol. Posant un regard sur ceux-ci puis sur les orphelines, une flamme nacquit soudainement dans son esprit. Pourquoi ne pas s'amuser un peu dans cet endroit morne et ennuyeux?
Il caressa du bout des doigts l'une des joues de l'arrogante.

"Et si vous m'habilliez, cela vous rendrait peut-être plus... chaleureuses?"
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Tranquilité brisée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité brisée [libre]   Tranquilité brisée [libre] EmptySam 13 Jan - 19:51

[C'est riennn ^^]

L'intensité du regard de Yria se renforça consiédrablement.C'était son genre d'être arrogante,elle n'allait pas changer comme cela d'attitude simplement parce que l'inconnu se trouvait avoir une belle anatomie,qu'il avait à elle et a Jessica qui ne semblait pas vouloir prendre la parole.Le garde s'avoua touché par le compliment non sincère de Yria avant de se lever pour dire qu'il n'avait rien à cacher de son physique,assez avantageux en fait.

-Cela ne me concerne.Mes yeux ne sont pas si vierges de nature masculine que vous le dites.J'ai vu assez d'hommes dans votre cas pour remplir un lourd volume.

Son ton était tout aussi froid et sarcastique qu'à l'ordinaire,et elle fixait l'homme avec autant de mépris que s'il avait été une bestiole particulièrement repoussante,ce que les gardes de cet orphelinat étaient en somme.Tout du moins,de son point de vue.

Elle faillit gifler lorsque le garde lui demanda de l'ahbiller,mais la violence n'étant pas sa principale caractéristique,elle ne cria pas,ni ne fit de geste mais elle répondit,sa réponse étant négative :

-Ne rêvez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Tranquilité brisée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité brisée [libre]   Tranquilité brisée [libre] EmptySam 13 Jan - 22:14

Jessica avait l’impression d’être seulement spectateur a la scène, Akari semblait beaucoup plus intéresser par Yria qui osait lui répondre. Elle ne faisait que regarder, sans rien dire, sans rien faire, elle avait presque l’impression d’être invisible mais tant mieux… Elle ne se faisait pas une joie d’attirer les gardes. Si Yria voulait les faire rager et en subir les conséquences ensuite, qu’elle le fasse mais qu’elle ne compte pas sur elle pour l’aider dans sa tache. Apres tout, elle était venue pour au lac être tranquille et se retrouvait a présent dans une bataille de phrases ironiques interposées entre Akari et Yria.
La jeune femme restait tout de même sur ses gardes, Akari semblait peut-être détendus et voulait sûrement jouer avec les nerfs d’Yria mais il restait tout de même dangereux comme il le lui avait montré durant leur rencontre au parc ou il l’avait menacé.
Jessica ne répondit pas quand Akari leur demanda d’aller chercher ses vêtements, elle espérait que, se retrouvant nu, il ne franchirait pas le rivage du lac, restant ainsi a une distance suffisante aux orphelines pour pouvoir s’enfuir au cas ou… Yria lui répondit qu’il n’avait qu’a se débrouiller, Jessica eut alors un léger sourire amusé en attendant la réaction du garde mais contre toute attente, après un soupir, Yria se leva et alla chercher les vêtements en le priant de ne pas s’habiller devant elle. Jessica regarda avec de grands yeux la jeune femme… Pourquoi lui avait-elle finalement apporté ses vêtements ? Que lui était-il passé par la tête ? Et de plus, elle lui faisait des compliments ? Jessica ne savait plus quoi penser, quoi dire ou quoi faire ? Elle se tut donc, regardant toujours la scène et la réaction d’Akari par la même occasion. Akari répondit alors qu’il n’avait rien a cacher et qu’il se rhabillerait devant elle, il s’appuya alors que el rebord du lac et se hissa pour finalement se retrouver sur la terre ferme, la jeune femme détourna le regard, elle n’est pas du genre voyeur n’aimait pas le cote un peu exhibitionniste d’Akari. Il s’avança alors a leur hauteur, Jessica, continuait de détourner les yeux.
Akari jeta alors ses vêtements a ses pieds et s’approcha encore un peu d’Yria pour finalement lui demande de l’habiller elle-même. Il avait du culot de demander ça à Yria ! Elle l’enverrait sûrement balader, tout du moins, Jessica l’espérait, car même si elle ne connaissait Yria que depuis peu de temps, elle connaissait à peu près son caractère et se doutait qu’elle refuserait de se soumettre ainsi aux désirs d’Akari. Jessica entendit alors la voix d’Yria, plus froide encore qu’avant, lui répondre négativement, elle eut alors un sourire sans pour autant ajouter quelque chose. Elle avait presque l‘impression que ces deux la ne la voyaient pas et cela lui convenait parfaitement, si elle pouvait rester en dehors de cette histoire cela l’arrangerait bien…
Revenir en haut Aller en bas
Akari Kichigai

Akari Kichigai


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2006

Tranquilité brisée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité brisée [libre]   Tranquilité brisée [libre] EmptyDim 14 Jan - 14:09

Akari s’engagea dans un duel de regards avec celle qui lui tenait tête, une jeune femme ayant de la répartie ; cela lui manquait. Il sourit à cette idée et jeta sur celle-ci un regard attendri. Le jeune homme voulait s’amuser, cela faisait longtemps qu’il n’en avait pas eu la chance. Trop de violence, trop de personnes cruelles, trop de menaces et de peurs en un même lieu… Jamais il n’avait fait de mal à quiconque, pire encore : il s’était mis en tête de protéger plusieurs des orphelines et de ne pas être l’un de ces tortionnaires sans scrupule. Mais pourquoi ne pas s’amuser un peu… ?

Le jeune homme, dans sa nudité, se vit alors rétorquer un négatif à sa proposition qu’elles le rhabillent. Du moins, celle qui l’eut intéressé lui répondit cela. Il en avait presque oublié la seconde, dont il s’aperçut qu’elle esquissait parfois des sourires amusés sur leurs joutes verbales. Ne pas rêver… cela était bel et bien sûr, qui pouvait imaginer rêver en un lieu tel que l’Enfer. Tant pour les orphelines que pour les gardes, tel que lui, qui se posaient trop de question sur leur existence… Il passa le bout de ses doigts sur la joue, soupira puis lui prit le menton entre le pouce et l’index:

« Quel était ton nom, déjà ? »

Détournant le regard des yeux de celle qui gardait la tête haute, il posa les siens sur la seconde orpheline ; lui jetant un regard froid et perçant. Akari lâcha des doigts la première et avança vers celle-ci, c’était bel et bien celle qu’il avait rencontré, pétrifiée, dans le parc. Celle qui avait été la cause d’un petit duel avec le jardinier. Aucune notion de vengeance ne vint s’immiscer dans l’esprit d’Akari, juste de l’amusement.

« Tu es celle qui a tenté de fuir dans le parc, non ? La protégée du jardinier, et celle qui m’a causé pas mal d’ennuis par la suite… Mais peut-être que tu accepterai, toi, de m’habiller ? »

Akari sourit ironiquement, gardant le même regard sur l’orpheline. Il ajouta :

« Mes excuses pour notre rencontre dans le parc… »
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Tranquilité brisée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité brisée [libre]   Tranquilité brisée [libre] EmptyDim 14 Jan - 19:50

Les yeux d'Yria se froncèrent.Elle aurait aimé à cet instant pouvoir foudroyer l'homme sur place et le réduire ainsi en un petit tas de poussière.Son coeur battait la chamde,de colère biensur,et elle luttait pour ne pas crier et se déchaîner contre le garde qu'elle aurait bien foutu dans la flotte en cet instant,si elle avait assez de mauvaise volonté.La garde prit entre son puce et son index,le menton de Yria qui plongea ses yeux dans les siens avant de se dégaer bursquement,sans proférer un mot de plus.

A son soulagement,Akari se détourna bientôt d'elle,mais pour porter son attention sur Jessica qui était resté muette depuis le début des réplqiues acides que se lançaient les deux jeunes gens.Yria tourna son regard vers la jeune femme attendant elle aussi sa réaction.Akari s'excusait d'un certaine rencontre qu'il avait eu avec Jessica dans le parc,Yria ne savait pas de quoi il parlait,mais se demandait bien s'il allait oser faire du mal à Jessica.L'orpheline paissait être ici depuis longtemps,et tout en étant une fille,même si elle était moins pourvue d'arrongance que Yria,serait capable de se défendre,d'autant plus que Akari ne semblait pas bien offensif.

La jeune femme les regardait,sans rien dire,debout,immobile.Le vent fit un instant voleter ses longs cheveux sombres en même temps que ceux de Jessica,avant de les faire retomber dans son dos droit.Ses bras pendaientmollement le long de son corps tandis qu'elle guettait une quelquoncque réponse de la part de Jessica.D'après la tête de celle-ci,on remarquait tout de suite qu'elle aurait préféré rester en dehors de l'action.

[Dsl de la longueur du poste ^^ pas d'inspi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Tranquilité brisée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité brisée [libre]   Tranquilité brisée [libre] EmptyDim 14 Jan - 20:59

Akari demanda alors comment elle s’appelait... Parlait-il a elle ou bien a Yria ? Dans le doute, Jessica ne répondit pas, elle s’était résignée a lui dire lors de leur rencontre au parc et, s’il avait oublié, elle n’y pouvait rien, il n’avait qu’a faire marcher ses neurones q’il voulait savoir son prénom après tout…. La jeune femme vit alors qu’Akari détourna le regard D’Yria pour venir le poser sur elle… Sa tranquillité semblait alors finie, il viendrait sûrement la provoquer face à son silence… Akari s’approcha alors d’elle et lui dit qu’elle était bien celle du parc, la protégée du jardinier selon lui… il semblait que celui-ci avait oublié qu’elle se débattait face au jardinier… Décidemment, il ne devait pas avoir une mémoire d’éléphant… Il lui proposa alors, sous al forme d’une question, de lui mettre ses vêtements.

La jeune femme, au début ne le regardait pas et garda le silence. Elle était moins terrifiée que tout à l’heure, peut-être la présence d’Yria la rassurait un peu, au moins, elle n’était pas seule en face à face avec ce garde… un silence régnait à présent entre les deux protagonistes. Non pas que la jeune femme ne savait pas répondre, au fond, elle avait de la répartie elle aussi, mais ce qui lui manquait c’était le courage d’affronter les gardes qu’avait Yria, elle se retenait, ne voulait pas énerver les gardes qui selon elle l’était déjà assez naturellement, rien ne servait de les provoquer sauf si on voulait a tout prix être torturé…

Après un instant, Jessica releva la tête, évitant soigneusement de voir le sexe de l’homme et le regarda dans les yeux, d’un air neutre. Elle bougea alors la tête en faisant en sorte qu’Akari comprenne qu’elle répondrait négativement a sa requête, puis répondit, comme pour lui confirmer selon il se doutait déjà.


- Hors de question…

La jeune femme soutint le regard glacial que lui lançait le garde qui s’excusa alors pour leur rencontre au parc. La jeune femme eut alors un sourire assez ironique et amusé en même temps.

- Vous regrettez ce que vous avez fait ? Et bien c’est trop tard à présent... Le mal est fait !

Un soudain élan de courage peut-être ? Qui sait, la jeune femme n’arrivait peut-être tout simplement plus a se contenir et le regard qu’Yria posait sur elle l’encourageait peut-être a se comporter comme elle et a se lâcher un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquilité brisée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité brisée [libre]   Tranquilité brisée [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquilité brisée [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade...[libre]
» Revint du lac.. [libre]
» repos [libre]
» Pensive[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser