L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bain de soleil dans une journée...tranquille?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Bain de soleil dans une journée...tranquille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil dans une journée...tranquille?   Bain de soleil dans une journée...tranquille? - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 1:16

Il le savait..il le savait! Maintenant, qu'allait t-il faire? Tout dire? Non, non! Il ne pouvait faire ça, pourquoi?! La jeune femme observa Jack jusqu'a se qu'il disparaisse de sa vue, elle laissait Sawyer s'occuper d'elle, et puis, que pouvait t-elle faire? Sa jambe était hors service...Lyra s'accota sur la souche tout en essayant de trouver une position un peu plus confortable. Le sang s'écoulait de sa jambe un peu comme une petite fontaine, valait mieux fermer ça au plus vite! Un tour a l'infirmerie n'était pas de refus, dans un élans elle enroula de ces bras Sawyer et le colla contre elle...

-Je crois que oui...

Dit t-elle tout en le relachant, elle avait du mal a retenir ces larmes de douleurs mais semblait parfaitement maitre de ces sentiments. Tout en regardant toujours dans la direction du lac l'orphelinne hocha la tête a sa réponse.

-Ne sois pas désoler! Si tu n'avais pas été la je ne serrais même pas ici,merçi Sawyer...

Lyra se tourna un peu, sa poitrine était toujours a nu et tout ça semblait la gêner, elle calma rapidement sa respiration. La douleur continuait de grandir mais la jeune femme restait normal, elle releva la tête,un peu rouge et demanda.

-Pourquoi pas un tour a l'infirmerie? A moins que tu puisses m'aider pour ma jambe...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Bain de soleil dans une journée...tranquille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil dans une journée...tranquille?   Bain de soleil dans une journée...tranquille? - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 19:18

Sawyer voyait bien le trouble sur l’expression du visage de Lyra mais pour l’instant, il prêtait son attention à sa course dans le bois. Arrivé a une bonne distance du lac il déposa donc la jeune femme a terre en essayant de faire attention à sa jambe. La jeune femme se mis alors à son aise et Sawyer se mit a genou a côté d’elle. Sans prévenir, elle le prit alors dans ses bras pour le mettre contre elle ; Sawyer se laissa faire et caressa son bras en l’écoutant répondre à sa question. Quand elle le lâcha, il se recula un peu mais laisse son visage au dessus de celui de sa bien aimée. Il voyait bien qu’elle regardait le lac il pris alors son visage dans sa main et lui tourna la tête pour qu’elle le regarde dans les yeux.

- Ne pense plus à lui… Et oui j’ai à m’excusé, je m’étais juré de te protéger….

Une lueur de rage et de désolation emplissait le regard de Sawyer, Lyra ne l’avait jamais sans doute vu ainsi : il fallait une première fois à tout… Lyra était l’unique faiblesse de Sawyer et dans cet instant, cela se voyait. Le garde voyait bien que de se retrouver à moitié nue ici gênait la jeune femme, il enleva donc sa veste et la recouvrit avec. Il regarda alors la blessure de la jeune femme, le sang coulait encore, ce salop ne l’avait pas raté alors que la blessure que celle que Sawyer avait faite à l’autre jambe ne saignait presque plus. Il entendit alors la faible voix de la jeune femme lui adresser à nouveau la parole, il releva alors la tête pour la regarder dans les yeux.

- Je pourrais te soigner… Mais je n’ai pas ce qu’il faut sur moi… Il va falloir que je t’emmène jusqu’à ma chambre… Ca ira ? Sinon j’y cours et je reviens mais te laisser seule ici ne me rassures pas…

En effet, Sawyer avait déjà du soigner des blessures telles que celle là mais sans un matériel adéquate il ne pouvait rien faire, il attendit donc la réponde de la jeune femme et lui pris la main comme pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
 
Bain de soleil dans une journée...tranquille?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nue dans l'eau
» Discution tranquille [Avec Ama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser