L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 haine douloureuse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

haine douloureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haine douloureuse   haine douloureuse - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 1:04

Un sourire illumina le visage de la jeune femme.

« Parfait alors! J’espère qu’elles vont être d’accord. Sinon je m’arrangerai pour venir vous voir plus souvent ici! » lui dit-elle.

La jeune femme se recula légèrement de Cain afin de pouvoir se relever. Une fois debout, elle tendit sa main à l’homme pour l’aider à se relever.

« On y va maintenant ou on reste encore un peu ici? »
lui demanda Amaryllis qui avait hâte de sortir d’ici…

Elle avait peur que quelqu’un ne vienne ici et qu’on les enferme ici par accident… Mais si Cain souhaitait rester encore ici un peu de temps, elle n’y voyait vraiment aucun problème.


[Hj : Aïe, manque d'inspiration, désolée!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




haine douloureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: haine douloureuse   haine douloureuse - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 1:16

cain commencais a retrouvé un peu le sourire, se qui lui fit retrouvé le sourire c'etais le fait qu'amaryllis aide cain a se relever c'etais marrant mais sa lui avait fait plaisir

non alons y cet endroit t'effray un peu je le voi dans ton regard et dans ta facon d'etre tu a un air inquiete , oh je voulais juste ajouter s'il te plait tutoie moi s'il te plait si nous arrivons dans la chambre que les filles nous voient nous vouvoyez sa va passé moyennement, et pui on commence a se connaitre assez pour se tutoyez aussi c mon avis personnel

en repartant cain pris amaryllis par l'epaule et la serra contre lui pour qu'elle se sente en securité avec lui, il devait avoir de l'estime a son egard, ils partirent tout deux en direction de la chambre des filles allaient elles acceptées qu'un homme tel que cain dorme avec elles... cain devait tenir beaucoup a amaryllis car le long du trajet pour allé a la chambre des filles il lui disai plein de chose gentil, elle en etait tellemtn touchée qu'elle en rougissait
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

haine douloureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haine douloureuse   haine douloureuse - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 1:29

Avait-elle l’air si inquiète et apeurée que cela? S’en était à croire! Elle arrivait rarement à bien dissimuler ce qu’elle ressentait par moment…

« Vous tutoyez? Euh… oui, bien sûre. »
lui dit-elle.

Tutoyez un presque inconnu… bizarre quand même. Lui, la tutoyait depuis un moment, mais pas Amaryllis. Elle fut légèrement surprise lorsque Cain la serra contre lui, mais la jeune femme n’allait quand même pas s’en plaindre! Malgré son petit moment de ‘faiblesse’ un peu plus tôt, Amaryllis semblait avoir beaucoup d’estime pour lui. Franchement, il avait vécut tellement de choses dramatiques! Et pourtant, il semblait quand même bien s’en sortir.

La jeune femme l’entraîna en dehors de sous-sols, prenant la direction du dortoir. C’était fou, mais tout au long du chemin, Cain n’avait pas cessé de lui dire des choses gentilles! Il lui en avait tellement qu’après quelques secondes, son visage avait prit une jolie teinte rouge! C’était à se demander si on n’allait pas la confondre avec une belle tomate bien rouge!
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





haine douloureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haine douloureuse   haine douloureuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
haine douloureuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Les sous-sols :: Les cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser