L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 haine douloureuse

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cain le
Invité




haine douloureuse Empty
MessageSujet: haine douloureuse   haine douloureuse EmptyDim 11 Juin - 16:54

on entendait souvent des bruits bizarres et souvent meme effrayant . cain descendait souvent au cachot pour faire on ne sait trop quoi , cain etait tres reservé on le voiyais tres peu il etai assez affrayan , a chaque fois que cain descendai au cachots on entendais des cri de souffrances de douleur tel une betes qui meurt, on entendait ces bruits pendant plusieurs heures et apres plus rien et on ne voiyais plus cain pendant des heures entiere
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

haine douloureuse Empty
MessageSujet: Re: haine douloureuse   haine douloureuse EmptyDim 11 Juin - 17:18

Amaryllis se trouvait dans les sous-sols. Elle avait l’intention de sortir à l’extérieur pour aller voir de plus près cette grille qui avait été installée. Sauf qu’à un moment donné, elle entendit des cris… Ces cris la figèrent sur place… Elle avait l’impression que quelqu’un était entrain de mourir dans d’atroces souffrances… Fonçant les sourcils, elle se décida finalement à aller voir ce que c’était. Peut-être quelqu’un s’était-il gravement blessé! La jeune femme arriva finalement aux cachots après avoir suivit les cris…

« Y a quelqu’un?! » demanda Amaryllis.

Elle continuait à avancer, mais tout ce qu’elle entendait, c’était ces cris…

« Ehh ohhh, y a quelqu’un?! »

Amaryllis tremblait… ces cris lui glaçait le sang…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




haine douloureuse Empty
MessageSujet: haine douloureuse   haine douloureuse EmptyDim 11 Juin - 17:25

cain etait dans les cachots il hurlait avec une tel souffrance que sa glacerai le sang, la question etait pourquoi criait il , pourquoi etait il comme sa ? lorsqu'il entendit un bruit de pas et un petite voix qui disait " qui est là" mais cela ne l'empechait pa de continuer ce qu'il etait entrain de faire. malgré la petite voix qu'il avait entendu il ne repondit pas
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

haine douloureuse Empty
MessageSujet: Re: haine douloureuse   haine douloureuse EmptyDim 11 Juin - 17:30

Amaryllis n’entendait pas de réponses… les cris persistaient, mais personne ne lui répondait. Peut-être ne l’avait-on pas entendu.

« Qui est là? » demanda-t-elle à nouveau, mais un peu plus fort cette fois.

La jeune femme avait beau chercher, mais elle ne trouvait rien. Elle n’osait pas non plus aller trop loin dans ces cachots… ils lui donnaient la chair de poule, mais si les cris provenait d’une personne qui s’était blessée, autant y aller quand même. Amaryllis passait de cachots en cachots.

« Montrez-vous… ou du moins, dites-moi où vous êtes! »


Le cœur battant à la chamade Amaryllis continuait d’avancer…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




haine douloureuse Empty
MessageSujet: haine douloureuse   haine douloureuse EmptyDim 11 Juin - 17:45

cain finis enfin par entendre les appels de la jeune fille , mais il ne voulais pa l'effrayer alor cain s'arreta soudainement de crier et entendi de mieux en mieux les pas de la filles qui avancait en sa direction , cette fille avait un voix tremblante et avait un pas hesitant cain avait peur que cette fille le voit dans un etat pareil et la lueur de la piece risquai d'attiré la curiosité ou l'attention de cet fille cain ne devait pa connaitre cet fille car il ne reconnaissait pa la voix qui apellais , cain etait tout de meme sur ces gardes il ne savait pa a quoi s'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

haine douloureuse Empty
MessageSujet: Re: haine douloureuse   haine douloureuse EmptyDim 11 Juin - 17:55

Amaryllis se figea lorsque les cris cessèrent… Pourquoi avaient-ils arrêtés si brusquement? Probablement que l’on l’avait entendu! Continuant quand même d’avancer, la jeune femme finit par apercevoir une lueur plus loin… probablement que la personne se trouvait là! Amaryllis s’approchait de plus en plus de l’endroit où il y avait cette lueur… pour finalement y arriver. Un homme se trouvait… probablement un employer du nouveau directeur! Du moins, ce fut ce qu’Amaryllis en déduisit.

« Qu’est-ce qui se passe ici… on aurait dit que quelqu’un était entrain de mourir…? Et qui êtes-vous? » demanda-t-elle tout simplement, sans rien faire ou dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




haine douloureuse Empty
MessageSujet: haine douloureuse   haine douloureuse EmptyDim 11 Juin - 18:02

la fille etait finalement arrivé jusqu'a l'entrer de la piece cain etait figé le corp couvert de coupure face a la jeune fille qui l'observait les yeux ecarquillés ,
cain fini par lui dire de s'approché pour qu'il lui explique ce qu'il se passait ce fut le debut d'un long dialogue
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

haine douloureuse Empty
MessageSujet: Re: haine douloureuse   haine douloureuse EmptyDim 11 Juin - 18:28

Sur le moment, la jeune femme n’avait pas remarqué les nombreuses coupure qu’avait Cain… sauf que maintenant qu’elle s’en rendait compte… Alors c’était probablement lui qui avait tant crié… Amaryllis s’approcha de lui.

« Mais… qu’est-ce qui vous est arrivé?! » lui demanda-t-elle, la voix tremblante.

Amaryllis semblait paniqué. D’un côté elle voulait savoir pourquoi il était dans cet état et de l’autre côté, elle se disait qu’il fallait le soin au plus vite. La jeune femme l’observait, attendant de voir sa réponse. Après tout, peut-être était-ce normal… enfin, ‘normal’, s’il s’était blessé, oui, mais sinon… Amaryllis frissonna, les cachots lui donnaient vraiment la chair de poule! Rien que de penser au fait qu’on pouvait s’y retrouver enfermée lui faisait peur, alors que maintenant qu’elle y était, c’était encore pire!
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




haine douloureuse Empty
MessageSujet: haine douloureuse   haine douloureuse EmptyDim 11 Juin - 18:46

cain fut surpris du fait que la jeune fille s'approche de lui comme sa, cain etai vraiment tres gené de la question que la jeune fille venait de lui posé mais il fini quand meme par lui repondre et lui explique son histoire

je m'appel cain j'ai ete damné de mon village par mon pere car je n'est pa voulu offrir ma femme en offrande car je tenait trop a elle de ce fait elle a ete tuer et depui ce jour là une haine douloureuse me ronge de l'interieur et ces coupures que tu voi ce sont les effets de cette haine le soir je vien la c un peu comme ma chambre et je me defoule sur les murs sur moi meme sinon je v joé de la musique voila tu connai ma pitoyable et malheureuse vie
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

haine douloureuse Empty
MessageSujet: Re: haine douloureuse   haine douloureuse EmptyDim 11 Juin - 18:59

Mais quelle horreur! Amaryllis n’en revenait tout simplement pas. Refuser de donner sa femme en offrande? Offrande?! Bon sang, ça faisait peur à entendre tout cela! La jeune femme avait certes vu son trouble avant qu’il ne réponde à sa question, mais maintenant elle comprenait pourquoi! Amaryllis ne l’interrompit pas, le laissant donc parler. Elle ne parla que lorsqu’il eut terminé.

« Votre chambre? Mais… se sont des cachots! Je comprends votre haine, mais… il ne sert à rien que vous vous défouliez sur vous-même… » dit-elle tout simplement.

Elle savait qu’elle ne se mêlait pas de ses affaires en ce moment même, mais de là à ne rien faire, autant réagir! Son histoire était si triste après tout! Amaryllis en était terriblement attristée.

« Je… sais que se ne sont pas de mes affaires, mais… s’il y a quoi que se soit que je puisse faire, vraiment n'importe quoi, pour vous, n’hésitez pas. C’est tellement terrible ce qui vous ait arrivé… » lui dit-elle.

Certes, il lui faisait un peu peur, mais Amaryllis venait quand même de lui proposer de l’aide. Elle pouvait l’écouter, mais ne pouvait pas l’aider s’il lui ne voulait pas. Chose sûre, la jeune femme était prête à l’aider de son mieux! Son histoire était tellement touchante… L’idée que Cain puisse être un véritable monstre ne lui effleurait même pas l’esprit. Elle ne le connaissait pas non plus… Amaryllis avait parfois de drôles de réactions!
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




haine douloureuse Empty
MessageSujet: haine douloureuse   haine douloureuse EmptyLun 12 Juin - 0:29

cain etait vraiment toucher que la jeune fille s'inkiete pour lui, il commencais a prendre confiance malgré le faite qu'il ne se connaissait pa plus que sa, cain lui avait expliquer son histoire et comment il s'etai retrouver ici, a present cain et cette jeune fille encore mysterieuse pour lui, etant donné qu'il ne connaissait pa son nom, essayais de faire plus connaissance ,est ce la le debut d'une amitie ou d'une tragedie?
cain pensif fini par lui posé plusieur question car il ne connaissait pa cette jeune fille


dis moi je ne connai toujour pa ton nom ? je vais finir pa croire que tu me connai mieux que moidit il ac un sourire si triste

tu habite ici ? tu apprend ? que fais tu ici ? raconte ton histoire tu ma proposer ton aide je te propose la mienne a mon tour, si tu peut m'aider a retrouver la joie de vivre je t'aiderai si tu as un quelquoncque probleme

cain voulai vraiment savoir, qui elle etai, quel age elle avait, d'ou elle venait, son histoire, quand cain eu fini de lui posé ses questions, il fixa la jeune fille ac un air si triste ,si desanparer que des larmes lui venait au yeux ,ce qui fesait resortir le bleu de ses yeux ce qui etait a la fois si jolie et si triste
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

haine douloureuse Empty
MessageSujet: Re: haine douloureuse   haine douloureuse EmptyLun 12 Juin - 0:51

« Oh euh… c’est vrai, je ne me suis pas présentée… Je suis Amaryllis. » commença-t-elle pour poursuivre après quelques secondes de pose à réfléchir. « Oui, j’habite ici. Eh bien, je ne me souviens plus vraiment comment tout cela s’est passé, mais… en fait, je crois que je suis arrivée ici alors que je commençais plus ou moins à parler… je me souviens… qu’un homme me disait d’aller porter une lettre à la dame qui ouvrirait la porte… et euh… voilà, depuis ce temps, je suis ici. » expliqua la jeune femme.

C’était à peu près tout ce qu’elle se rappelait d’ailleurs.

« Et maintenant j’ai 20 ans… ça fait vraiment un bon moment que je suis ici en fait. »
ajouta-t-elle.

Elle lui avait surtout répondu parce qu’il semblait si triste… sinon elle n’en aurait jamais dit autant! Non, vraiment, Amaryllis avait répondu à toutes ses questions.

« Enfin… je ne crois pas avoir vraiment de ‘problèmes’… enfin, moi je n’en ‘trouve’ pas. » lui dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




haine douloureuse Empty
MessageSujet: haine douloureuse   haine douloureuse EmptyLun 12 Juin - 1:02

cain fut surpris de la rapidité a laquelle amaryllis avait repondu a ses questions . Apres s'etre presenter et avoir raconter son histoire elle se sentai bien , tout du moins c'etais l'effect qu'elle en degageais

" as t' elle peur de moi, suis je vraiment si horrible que sa " c'etais les question s que cain se posais allait t il posé ces question a la jeune femme

tu est si gentil avec moi pourquoi, est ce que je te fais vraiment pitier pour que tu te comporte comme sa ou est ce que tu as vraiment envie de m'aider a retrouver la joie de vivre, ou bien est ce que c'est la peur qui fait que tu veuille m'aider demanda cain a amaryllis sur un ton assez mechant

cain allait il faire peur a la jeune femme craintive ou allait elle vraiment l'aider et creer des liens ac cain , la jeune femme fut prise de panique lorsque cain lui parla sur se ton mechant
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

haine douloureuse Empty
MessageSujet: Re: haine douloureuse   haine douloureuse EmptyLun 12 Juin - 1:11

Le ton qu’employa Cain commença à paniquer. Pourquoi prenait-il ce ton?

« Ce n’est pas la peine de prendre ce ton là quand même! Non, peut-être pas de la pitié… de la compassion je dirais… mais… j’aimerais réellement vous aider. Votre histoire est si touchante… si… triste… Je me sentirais vraiment mal de ne pas vouloir vous aider. Qu’importe ce qu’il vous faudra, je suis prête à faire n’importe quoi. »

Elle avait dit sa première phrase sur un ton plus ou moins sèche, mais pour le reste, elle avait parlé d’une voix douce. Amaryllis avait du mal à croire que ce genre de chose avait pu arriver à quelqu’un… c’était presque trop horrible pour être réel! La jeune femme ne semblait même pas se rendre compte de l’importance de ses paroles. Quand elle disait ‘n’importe quoi’, certes, elle ne songeait pas au pire, mais il fallait bien se dire qu’elle ne connaissait même pas Cain!
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




haine douloureuse Empty
MessageSujet: haine douloureuse   haine douloureuse EmptyLun 12 Juin - 1:20

cain s'effondra en larme genoux a terre aux pied d'amaryllis

sa fais tellement longtemp que l'on ne sait pa occupé de moi comme, sa c horrible, j'ai toujour ces images qui me revienne en tete je m'imagine a chaque fois la meme scene le meutre de ma femme , c horrible dit il en pleurant

cain continuai a pleurer amaryllis ne savait pa quoi faireet cain dans sa douleur poussa un hurmant si triste qu'il en fit sursauté amaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

haine douloureuse Empty
MessageSujet: Re: haine douloureuse   haine douloureuse EmptyLun 12 Juin - 1:32

Amaryllis ne semblait pas trop savoir quoi faire. Elle avait vu bien des gens fondrent en larmes, mais là… La jeune femme sursauta en entendant le hurlement de tristesse de l’homme. Finalement, la jeune femme s’agenouilla à son tour par terre, passa son bras autour des épaules de l’homme. Elle passa sa main dans les cheveux de Cain.

« Allons, tout va bien aller maintenant… »

Ce fut tout ce qu’elle lui dit. Pleurer lui ferait du bien. Amaryllis était presque collée sur lui, mais elle ne semblait pas s’en soucier. Tout ce qu’elle faisait, c’était de passer sa main dans le dos de Cain ou encore dans les cheveux de celui-ci…

« Tout ira bien… »


Amaryllis murmurait presque. De sa douce voix, elle tentait de réconforter Cain, mais elle ne pouvait pas faire grand chose de plus pour le moment… Elle aurait fait n’importe quoi pour l’aider en ce moment-même, mais elle ne savait pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




haine douloureuse Empty
MessageSujet: haine douloureuse   haine douloureuse EmptyLun 12 Juin - 1:42

cain continuais de pleurer l'attention que lui portais amaryllis lui rememorais les moment passer au pret de sa femme ce qui fesai qu'il pleurai encore et encore,cain etant encore a genou avec les bras d'amaryllis autour des ses epaules' elle continuais a lui passer la main dans le dos et dans les cheveux, cain n'arrivais pas a s'arreter de pleurer et fini alors par prendre amaryllis dans ses bras et a poser sa tete sur son epaule, cain murmura quelque mot a son oreille

elle me manque tellement lui murmura t il a l'oreille

cain finissa par se calmer quelques minutes apres, il etait pensif amaryllis continuais a le consoler
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

haine douloureuse Empty
MessageSujet: Re: haine douloureuse   haine douloureuse EmptyLun 12 Juin - 2:10

Était-ce une impression ou la réalité? Cain semblait pleurer encore plus qu’auparavant! Amaryllis laissa Cain la prendre dans ses bras et poser sa tête sur son épaule. La jeune femme continuait de tenter de le réconforter de son mieux, mais il pleurait toujours. Sa femme semblait tellement lui manquer!

Probablement que personne n’arriverait à la ‘remplacer’ dans le cœur de Cain. Amaryllis se doutait bien que cette peine ne parte un jour, mais probablement qu’avec le temps, elle diminuerait. Après un temps, l’homme sembla se calmer. Pourtant la jeune femme continuait de passer sa main dans les cheveux de Cain, tout comme dans son dos.
C’était probablement la seule chose qu’elle pouvait faire pour l’aider à se calmer.

« Tout ira bien, vous verrez. »

C’était fou comme il avait dû aimer sa femme! La jeune femme se sentait terriblement impuissante. Elle ne pouvait rien faire d’autre pour l’aider à soulager sa peine… ni même la haine qu’il gardait en lui et qu’il faisait ‘exploser’ par moment comme lorsqu’elle l’avait entendu crier un peu plus tôt.

« Je sais que c’est difficile, mais je ne crois pas que votre femme aimerait vous voir dans cet état… Je ne la connaissais pas, mais je suis presque certaine qu’elle préfèrerait vous voir entrain de sourire plutôt que de vous… mutiler… »
commença-t-elle avant de poursuivre. « Je ne sais pas comment faire pour vous aider… Je ne peux pas vous empêcher de vous faire du mal à vous-même… Je crois que se serait déjà bien de commencer à vous aider en commençant par cela. Qu’est-ce qui vous aiderait à faire passer votre… haine? Sans vous blesser vous bien entendu! »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




haine douloureuse Empty
MessageSujet: haine douloureuse   haine douloureuse EmptyLun 12 Juin - 7:41

cain ecoutais attentivement la jeune femme qui s'occupais de lui du mieux qu'elle le pouvai, cain essaya de lui expliquer que sans se defoulé sur quelque chose sans se mutilé c'etais du pour lui de garder cet haine qui le rongeais, mais cain voulais bien faire l'effort pour arreter de se mutilé

ok je veut bien essayer d'arreter de me mutilé sa va etre dur car la haine qui est en moi qui me ronge est plus forte que moi mais je vais essayer pour toi

cain voulais faire l'effort pour amaryllis car sa l'avait toucher qu'elle s'occupe aussi bien de lui et il etai pret a faire se qu'il fallait pour lui faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

haine douloureuse Empty
MessageSujet: Re: haine douloureuse   haine douloureuse EmptyLun 12 Juin - 23:54

Amaryllis sourit. Au moins il prenait la peine de bien vouloir tenter le coup. Par contre, il ne fallait par qu’il garde toute cette haine en lui… c’était ça le gros problème! En tout cas, lui il lui faudrait probablement se défouler…

« Contente de vous l’entendre dire! Passez votre haine dans autre chose, je ne sais pas moi… la musique… ou encore l’écrit… c’est peut-être tout aussi efficace, mais moins douloureux pour vous. »

La jeune femme pouvait toujours le conseiller, mais ça, s’était plutôt à lui de voir ça. De plus, il semblait ‘vivre’ ici… ou du moins, il ne semblait pas avoir vraiment de chambre. Elle avait presque l’impression que très peu de gens connaissaient son existence ici. Cain était toujours dans ses bras, mais Amaryllis était songeuse. Certes, il était maintenant plus calme, mais la jeune femme n’osait pas se relever. Elle n’osait même pas lui proposer d’aller dans une autre pièce que celle-ci. Autant attendre qu’il aille mieux. Dormait-il ici? Si c’était le cas, sa devait être horriblement désagréable!

Chassant toutes ces questions de sa tête, Amaryllis préféra ce concentrer sur Cain plutôt que sur ses ‘conditions de vie’. De toute façon, avec ce qu’avait dit Milie, il y avait tellement de changement ici qu’elle-même n’avait pas finit de tout voir. Déjà qu’elle voulait parler au directeur (enfin, si elle finissait par le rencontrer un jour) à propos de tous ces changements, s’il fallait en plus qu’elle se mette à se préoccuper de tout, elle finirait par piquer une crise de nerfs!

« Je sais que tout cela n’a absolument aucune rapport, mais… est-ce que c’est vraiment… ça votre chambre ou vous en avez une vraie? Et… connaissez-vous le nouveau directeur de l’orphelinat? » lui demanda-t-elle finalement après un long moment de silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




haine douloureuse Empty
MessageSujet: haine douloureuse   haine douloureuse EmptyMar 13 Juin - 0:08

cain etait bien dans les bras d'amaryllis il se sentait seraint, cain ne savait pa quoi faire dans un moment comme celui la, quand amaryllis lui posa la question sur le fait qu'il dormait ici et si il connaissait le nouveau directeur cain eu un moment de reflexion, et fini enfin pa lui repondre

non je ne connai pa le directeur je sui arrivé ici il y a plusieurs semaines je me cachait la le temp de m'apaiser un peu, et pour repondre a ta question oui cet endroit me sert de chambre je dort ici cela est peut etre un peu choquant mais je n'est nul autre endroit ou dormir qu'ici

cain avait raison il n'avait d'autre endroit ou dormir qu'ici s'etais le seul endroit assez bien caché pour que l'on ne sache pa qu'il existais
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

haine douloureuse Empty
MessageSujet: Re: haine douloureuse   haine douloureuse EmptyMar 13 Juin - 0:19

La jeune femme ne fit aucun commentaire lorsqu’il parlait de se ‘cacher aux cachots’. Elle songeait qu’il valait mieux ne rien lui demander à propos de cela.

« Je me demande comment vous faites… j’aurais bien trop peur que quelqu’un me surprenne et ne m’enferme ici si j’étais à votre place! Ce n’et déjà pas très… rassurant d’être ici… » lui avoua-t-elle en toute sincérité.

Amaryllis ouvrit la bouche de nouveau comme pour dire quelque chose, mais aucun son ne sortit. Elle allait lui proposer soit d’aller voir le directeur pour qu’il ait une chambre bien à lui… ou encore lui proposer d’aller dans leur dortoir, mais Amaryllis doutait que les autres filles acceptent… déjà qu’elles ne semblaient pas apprécier le directeur, probablement qu’elles lui en voudraient qu’elle fasse venir au dortoir Cain!

« J’avais une idée, mais je doute que se soit possible… Autant laisser tomber à l’avance, elles ne voudraient probablement pas… » dit-elle songeuse.

Amaryllis ne voyait pas vraiment de solution… enfin, du moins, autre que ces deux-là. Et puis ça devait être terriblement inconfortable ici! La jeune femme n’ajouta rien d’autre, continuant ainsi de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




haine douloureuse Empty
MessageSujet: Re: haine douloureuse   haine douloureuse EmptyMar 13 Juin - 0:29

cain songeur fini par lui demander quels etaient les solutions auquel amaryllis avait penser peut etre etais ce là la solution pour se sentir mieux

quels etais ces solutions auquels tu pensai peut etre est ce la une des deux solutions pour une meilleur condition de vie

qu'est ce qu'amaryllis allait faire allait elle demander a elizabeth et aux autre filles du dortoir d'inviter cain a dormir avec elles
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

haine douloureuse Empty
MessageSujet: Re: haine douloureuse   haine douloureuse EmptyMar 13 Juin - 0:38

« Euh… eh bien… au début j’ai pensé que demander une chambre dans l’établissement au directeur serait une possibilité, mais… enfin, et puis, après, j’ai eu l’idée de… enfin, de vous trouver une place dans le dortoir où l’on dort. C’est toujours mieux qu’ici, mais… je ne sais pas si les autres filles vont être d’accord… » lui répondit-elle après un court moment de réflexion.

Elle doutait que Cain accepte d’aller demander une chambre au directeur, mais si l’idée d’aller dormir au dortoir plutôt qu’ici lui plaisait, Amaryllis en parlerait aux filles, ça, s’était certain.

« Je pourrai toujours le leur demander si vous le souhaitez… et puis, au pire, ce soir je les verrai probablement donc… même qu’on pourrait aller voir maintenant et les attendre. » proposa-t-elle à l’homme qui était toujours dans ses bras.

Cain ne lui semblait pas méchant, loin de là et déjà elle lui faisait confiance. À force d’accorder trop de confiance aux gens, un jour, elle finirait bien par se faire jouer un mauvais tour, elle le savait, mais tant que rien n’était arrivé, elle ne semblait pas s’en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




haine douloureuse Empty
MessageSujet: haine douloureuse   haine douloureuse EmptyMar 13 Juin - 0:48

cain etait contre le fait de demander une chambre au directeur car d'apres ce qu'il se disai le directeur etait d'un sadisme pure et preferait alor a la limite loger ac les filles du dortoirs cela lui permetrait de rencontrer de nouvelles personnes

tres bien je sui d'accord pour essayer d'aller dormir avec toi et les autres filles dans votres dortoirs si les autre filles sont d'accord en revanche il est plus q'impossible d'aller demander au directeur une chambre car il ne sait pas que j'existe si il apprenait qu'il avait un clandestin dans son orphelinat cela lui plairait moyennement, si je doit me montrer c pour venir a ton secour et a celui d'elizabeth que j'ai rencontrer dans le bois etant donné que je ne connai pa les autres filles sa va etre dur de venir en aide a quelqu'un que je ne connai pa mais on peut aller attendre les filles dans le dortoir pour leur proposer cette solution, si elle refuse je reviendrai ici nous sommes d'accord

cain etait pret a faire l'effort de dormir avec les filles il serait un peu comme leur ange gardien meme si il ne connaissait que deux d'entre elles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





haine douloureuse Empty
MessageSujet: Re: haine douloureuse   haine douloureuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
haine douloureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Les sous-sols :: Les cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser