L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Se promène avec Ama /!\

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Se promène avec Ama /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec Ama /!\   Se promène avec Ama /!\ - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 3:46

Elle? Douée? Jamais elle n’égalerait aussi rapidement sa belle Lacus. Elle commençait à peine à se sentir à l’aise à la déshabiller elle-même! Enfin, de toute façon, pour le reste, ça venait souvent seul ou bien elle faisait ce qu’elle avait envie de faire. Elle voulait mordiller l’un des seins de Lacus, elle le faisait bien que cela semblait lui plaire à elle aussi. Enfin, bref, elle se fiait à ses envies et à celle de son amante, rien de plus et elle était encore loin d’avoir l’air habile dans ses gestes qui se trouvaient souvent hésitants. Comment pouvait-elle être douée alors qu’elle-même se trouvait d’une nullité horrible?! Enfin, Lacus semblait réellement le penser, sinon pourquoi aurait-elle dit cela à Amaryllis? De toute façon, Lacus lui donnait souvent des conseils ou des indices sur ce qu’elle pouvait faire… Comme au salon, quand elle avait fait une légère pression dans son dos pour lui mettre sa tête entre ses jambes… Ama n’avait pas mis dix à comprendre!

« Si tu le dis… enfin… j’ai encore beaucoup à faire pour être aussi douée que toi, je crois… Mais avec toi, ça ne tardera probablement pas! T’es douée comme professeure… »

Amaryllis sourit lorsque sa douce lui dit que son prénom était plutôt joli. Ama le trouvait surtout terriblement long et compliqué pour rien, mais cela faisait bien changement des noms courants. Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas réellement Lacus plonger à nouveau sous l’eau. La jeune femme poussa un cri de surprise quand elle sentit la langue de la belle en elle à nouveau. Non pas que celui avait fait mal, mais elle ne s’y en était pas le moindre du monde rendu compte! Amaryllis ne put retenir un gémissement. Elle aimait sentir les douces mains de l’orpheline sur son corps… elle aimait sa douce et chaude langue en elle… Amaryllis était prête à se faire caresser par elle n’importe quand! C’était tellement agréable… Lacus semblait déjà savoir tout ce qui pouvait lui plaire. Ama aurait bien aimé pouvoir être aussi douée qu’elle et ne pas avoir à chercher tous les points sensibles de la belle Lacus pour lui procurer un maximum de plaisir. Amaryllis aurait aimé que son amante puisse avoir une dizaine de bras…

Ama gémissait souvent et assez fortement pour qu’elle vienne se mordre la lèvre inférieure pour s’empêcher un peu de gémir de façon un peu moins forte… Se serait bête qu’on les trouve ici, dans ce doux instant de plaisir. Si ce n’était plus possible de faire cela où l’on le voulait, Amaryllis finirait par désespérer. Dommage que les êtres Humains ne puissent pas retenir plus longuement leur respiration, mais Lacus en était capable plus longtemps qu’Ama en tout cas! Lorsqu’on lui parla de Cain, la jeune femme aux cheveux noirs rougit de honte. Elle l’avait complètement oublié celui-là! Il voudrait la tuer s’il apprenait cette douce relation qu’elle avait avec Lacus… Le pauvre en aurait le cœur brisé. Néanmoins, Ama se laissa enlacer et embrasser avant de répondre à Lacus :

« J’étais dans la cuisine quand j’ai entendu des cris… J’ai été assez curieuse de savoir qui pouvait crier ainsi dans les cachots, alors je suis allée voir. J’y ai découvert Cain… Le pauvre… il était en larmes et se blessait lui-même. Je n’ai pas hésité plus longuement à aller le voir, même si j’avais peur que se soit un piège. Cain m’a raconté qu’il avait perdu sa femme et qu’on l’avait chassé de son village et qu’il était à présent, ici, clandestinement. Outre moi et les autres orphelines, personne ne sait qu’il est ici. Il… il m’aime… beaucoup même… et je le cache dans ma chambre pour lui donner un meilleur logis que ces horribles cachots, mais les autres filles ne semblent pas vraiment aimer cette idée. Elles ont peur pour moi et pour elles et je les comprends, mais je fais confiance à Cain. Il est trop sensible et doux pour faire quelconque mal. Enfin, jusqu’à ce que je te rencontre, je l’aimais plus que tout, mais… en fin de compte, mon choix semble se porter beaucoup plus sur toi que sur lui, comme si un aimant m’attirait à toi… »

Amaryllis se tut.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Se promène avec Ama /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Se promène avec Ama /!\ - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 4:34

Ama affirma en quelque sorte mais dit qu'Elle avait tout de meme encore un peu de travail a faire pour eter aussi douée que sa partenaire... pas de probleme... et comme elle le dit... ama avait une bonne professeur. Lacus en rougit un petit peu entre les yeux et le haut des joues suite a se compliment.
Quand lacus redessendit sous l'eau et refit pénétrer sa langue, elle put s'entir ue sorte de frisson passer dans le corps de son amante et cru meme entendre un petit crit mais en était pas certaine... l'acoustique de l'eau n'était pas très fameuse ses temps ci...
Quand lacus remonta a la surface et demanda a ama un peu sur Cain, cette derniere ne pt s'empecher de rougir de honte en y repanssant. Se laissant enlacer, elle commenca a lui expliquer comment elle le rencontra.... de son séjour dans la cuise a sa rencontre dans les cachots... le pauvre, il avait perdu sa femme et se blessait dans la tristesse... Elle avait décider de la cacher dans sa chambre mais les autres orpheline n'était pas très dacord...
Mais pour la deuxieme fois en quelques minutes, lacus rougit encore une fois car d'apres ama, son attirance semblait (à ama) se porter beaucoup plus sur lacus.. comme si un aimant les attiraient ensemble... pour enfin se taire....

Ama.... tu sais bien que je comprendrait si tu retournais avec lui et que je ne me plaindrais pas... tu es tout de meme libre de faire tes propres choix et sache que je vais les accepter...

Elle se repencaht avant de venir embrasser ces lèvres si douces et agréable à embrasser... elle pouvait un peu ocmprendre pourquoi Cain étiat justement tombé amoureu d'une fille comme ama... elle étiat tellement «innocente» et procurait une présence tellement agréable au monde avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Se promène avec Ama /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec Ama /!\   Se promène avec Ama /!\ - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 4:15

Amaryllis resta bouche bée pendant près d’une minute. Comment Lacus pouvait dire de telles choses?! Amaryllis n’allait tout de même pas laisser tomber ainsi… Il ne se passait pas grand chose entre Cain et elle, bien qu’elle se doutait que cela lui briserait le cœur de savoir que la jeune femme s’était éprise d’une autre personne… Espérant seulement qu’il comprendrait…

« C’est hors de question! Je veux rester avec toi, Lacus… Je sais que c’est bizarre, mais je me sens nettement plus attirée par toi que par lui. Je te dévore des yeux à ta simple vue, j’aime le son de ta voix, ton caractère si doux, ta façon d’être, ton physique magnifique… Quant à lui, c’est simplement… de l’amour, rien de plus. C’est la première fois que je me sens tant attirée par quelqu’un… surtout par une femme. Je ne pensais pas que… je tomberais amoureuse de la première nouvelle orpheline venue… »

D’ailleurs, elle n’avait jamais pensé tomber amoureuse tout simplement d’une femme. Enfin, ça avait ses bons côtés. Amaryllis se fichait du regard que les autres lui porteraient en sachant qu’elle aimait une femme. Chose certaine, elle, elle ne le regrettait pas le moindre du monde!

« Tu crois que lorsqu’on pourra sortir d’ici, on pourra vivre tranquillement, toutes les deux, dans une belle petite maison? Juste… toi et moi… pas de gardes, pas de torture… pas de mal… Se serait tellement magnifique! Je crois que je pourrais passer ma vie à tes côtés, Lacus… je t’aime tellement… Je donnerais n’importe quoi pour simplement t’aimer encore plus que maintenant, si ce genre de chose est possible. »

Amaryllis déposa sa tête sur l’épaule de Lacus, en profitant pour y déposer un baiser. Elle ferma les yeux un instant… Elle entendait son ventre gargouiller… Décidément, la baignade lui donnait toujours aussi faim, même après quelques minutes seulement! Par contre, il était hors de question qu’elle sorte de l’eau maintenant. Elle était trop bien… Enlacée dans les bras de Lacus et complètement collée contre elle, sa tête posée sur l’épaule de sa douce… elle était si bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Se promène avec Ama /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Se promène avec Ama /!\ - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 4:29

La réacion d'ama ne se fit pas attendre, ocntrairement a la fin de cette fameuse réaction. Elle était restée bouche bée suite au commentaire de lacus qui meme si cela pouvait la déchirer intérieurement, était des plus sérieuse....
QUoique lacus s'en faisait un peu pour rien car, d'Après ama, meme si cette dernière avait des sentiments avec se fameux cain, elle était tout de meme plus attiré vers lacus avec son physique magnifique, au son de sa voix, son comportement... bref.. tout ce qu'on pouvait toruvé chez quelqu'un...
DIson que franchement, jamais alcus non plus auriat cru un jour tombé amoureuse d'ue femme et encore moins dnas un endroit comme celui-ci ou les gardes, violence et torture sont les maitres incontestés.....

Moi non plus ama... moi non plus...

PAS meme avant qu'elle aie finit sa phrase qu'ama lui demanda que si jamais elles pouvaient sortir de cet endroit, iraient-elles vivrent ensemble...mais bien sur... c'était tout ce que lacus désirait.. ete enfin seul dnas une blele petite maison avec son aimée... rien de tres compliqu, juste le reve de toute personne amoureuse...

Je le souhaite ardemmeent Ama... plus que tu ne peux te l'imaginer.. une petite mason a la lisière de la foret avec de la fumée qui sort de la cheminé et toi et moi qui vivont ensemble dans la paix, non dans la peur de se faire torturé ou violéer a tout bout de champ...

Ama vint tout doucemnt déposer sa stete dans le creu qui se truvait a ete formé par le cou et l'épaule de la jeune fille aux cehveux brun/roux quand elle entendit le grognement du venter d'Ama qui laissait croire qu'Elle avait faim...
elles iraient a la cuisine par la suite...

SI tu veux.. on ira aux cuisine par après... je pense qu'on pourra manger un petit quelque chose sans torp etre dérangées...


Elle releva la douce tete d'ama avec deux de ses doigts pour le mettre face au sien et vint tendrement l'embrasser... dire que si elles étaient dnas une maison a l'abris des regards.. elle le lui ferait a tout bout de champ sans répis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Se promène avec Ama /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec Ama /!\   Se promène avec Ama /!\ - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 5:03

Elle non plus?! Avait-elle déjà aimé un homme auparavant pour dire cela? Peut-être… chose certaine, curieuse comme l’était Ama, elle ne manquerait pas de la questionner un peu sur ses amours précédents. Elle voulait tout savoir de Lacus… Elle connaissait déjà son joli tunnel secret après tout… Enfin… elle ne refuserait jamais une autre exploration, c’était certain…
Amaryllis écouta sa belle lui décrire cette maison… Enfin, une petite description, mais cela semblait tout simplement faire rêver la jeune femme qu’était Amaryllis. Elle n’était pas sortit d’ici depuis qu’elle était entrée, mais maintenant, elle ne demandait que cela. Vivre ailleurs qu’ici, avec Lacus… dans une belle petite maison soit en campagne ou dans un coin calme d’une ville…

« Se serait tellement merveilleux… On aurait notre belle petite chambre pour nous deux… une jolie cuisine où l’on peut voir le soleil se coucher le soir, juste derrière la forêt… J’aimerais tellement que cela se réalise un jour! »

Amaryllis rougit au commentaire de Lacus à propos du gargouillement peut-être un peu trop sonore de son ventre. Alors qu’elle allait lui répondre, Lacus lui releva la tête à l’aide de deux doigts et vint l’embrasser. Cette femme était si tendre! Amaryllis répondit avec joie à son baiser, cherchant même pendant un instant la langue de Lacus, pour venir jouer un peu avec celle-ci. Après un long moment si tendre, elle mit fin au baiser.

« Non, ça ira, ne t’en fait pas. Ça me fait toujours la même chose à chaque fois que je viens au lac et que je m’y baigne. De toute façon, il se fait déjà trop tard… Et il y a toujours des gardes dans les sous-sols… je me passerai d’une petite balade à la cuisine… On aura qu’à y aller demain… on est si bien ici pour le moment… »

[Désolée, c’est pas bien long, j’ai un blocage d’inspiration ^^’ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Se promène avec Ama /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Se promène avec Ama /!\ - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 5:11

En effet, comme le dit si bien ama, se reve serait merveilleux.. dommage qu'elles ne puisse sortir de cet enfer... juste dommage...
Ama contiua un peu la description de la maison en rajoutant qu'elles auraient une chambre juste èa elles et que la cuisie serait la scèene pour le couche du soleil a tout les jours... une petit colline non lion de la maison serait encore mieu...

Oui... sa serait tellment beau.. et j'Ajouterais meme une petit colline ou on pourrait s'asseoir tout les deux le bras autour du coup pour regarder la paysage masquant le soleil...


AMa rassura en quelque sorte lacus en disant que son venter gargouillait a toutes les fois qu'elles avait a venir au lac et que de toeute facon, a cette heure, les sous-sols devaient roder de gardes torturant des orphelines sans défenses.. si au moins elles pouvaient partir avec lacus et ama quand elles seraient libre... malheureusement, on ne peut tout avoir...
MAis de toute facon... pourquoi partir a la cuisin quand le lac est si bien avec un peu de compagnie.....
Aprèes le tendre baiser des deux jeunes filles, lacus reprit la parole...

ama... c'est a ton tour de me faire plaisir tu sais....

Elle s'amusa a promener ses mains un peu partout sur le corp d'ama avant de venir se fermer sur les fesses d'ama si douces et agréable a tenir.. pas autant que sa poitrine mais presque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Se promène avec Ama /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec Ama /!\   Se promène avec Ama /!\ - Page 2 EmptySam 25 Nov - 4:00

Se serait tellement merveilleux! Si seulement il leur était possible de sortir d’ici, Ama serait depuis longtemps partit avec Lacus… dans l’espérance de trouver une maison semblable un jour. Une maison pas trop grande, mais bien assez pour deux jeunes femmes. Un véritable rêve! Non, mieux que cela, un futur proche! Cette pensée la fit sourire, espérant réellement qu’elle avait raison. Lacus était une femme tellement extraordinaire, qu’Ama ne demandait que de pouvoir passer sa vie à ses côtés… Et s’il le faudrait, elle apprendrait même à cuisiner! Chose qu’elle n’avait jamais été capable de faire d’ailleurs… Enfin, elle apprendrait simplement pour être capable de préparer de bons petits plats à sa douce…

« Se serait merveilleux… un véritable rêve… Et puis on sera sorti de cet enfer pour de bon… On pourra vivre une vraie vie. »

Une belle vie. Amaryllis ne demandait rien de plus. Lorsque Lacus vint lui dire que c’était à son tour de lui faire plaisir, la jeune femme sourit et sortit de ses douces pensées qui finiraient par la faire pleurer tôt ou tard, tellement cela lui semblait beau dans cet horrible enfer.

« Avec joie, ma belle Lacus! »

À son tour, elle plongea sa tête sous l’eau alors que ses –trop- longs cheveux allaient chatouiller Lacus… Se tenait à deux mains aux hanches de sa douce, Amaryllis lui fit écarter doucement les jambes et vint simplement donner des coups de langue sur l’intimité de sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Se promène avec Ama /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Se promène avec Ama /!\ - Page 2 EmptySam 25 Nov - 4:28

Oui en effet, vivre toutes seules et elles pourraient enfin sortir ce cet enfer et vivres seules. Vivre une vrai vie... c'était tout ce que les deuex jeunes filles demandaient pour enfin eter tranquille... décidemment, dnas un endroit du genre, autant de demander la lune servie dans un plat d'Argent...

Oui ama... mais dans un endroit du genre, autant demander la lune sur un plateau d'Argent et on aurait surment plus de chace de l'avoir... malheureusement

Quand lacus lui dit que c'était a son tour de lui faire plaisir, ama répondit qu'Elle le ferait avec plaisir et c'est ce qu'Elle fit. Elle se glisssa sous l'eau et en écartant les jambes de lacus, elle commence a tout simplement licher l'intimité de lacus... décidemment, sa jeune protégée s'améliorait... tant mieu...
LAcus alla quant-a elle commencer a masser la douce et jeune poitrine de sa jeune congénaire pendant que celle-ci continuait a licher.. lacus aurait voulu qu'elle aille un peu plus loins mais pour l'instant.. autant se contenter de se qu'elle avait...


hj.. bloque d'inspi ce coup-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Se promène avec Ama /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec Ama /!\   Se promène avec Ama /!\ - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 21:01

[Voilà ma réponse, comme dit... j'espère que ça nous débloquera un peu du manque d'inspi' ^^' ]

« On trouvera bien un jour… et puis même si ce n’est pas exactement pareil, je m’en fiche complètement! Je veux seulement rester avec toi… et rien de plus… Je me fiche complètement de rester dans un trou perdu du monde ou dans un tas d’ordure… tant que je peux rester avec toi, je m’en contenterai… Enfin, quoi que j’aimerais bien partir d’ici… »

Surtout depuis que l’Ange était morte. Amaryllis avait l’impression que plus jamais cet orphelinat ne serait beau comme avant… plus jamais on ne pourrait y entendre des rires joyeux, des cris de joie, des chansons joyeuses… Et dire que Lacus avait raté tout cela…

« On devrait organiser une journée… une journée comme ce qu’on vivait avant, avec les rires, la joie… on n’aurait qu’à rester toutes groupées et ignorer ces imbéciles qui ne font que semer la pagaille partout… Qu’en penses-tu? Se serait merveilleux non?! Toutes celles qui n’ont jamais connu cela verrons de quoi ça avait l’air avant, que l’on a pas toujours été coincée ici! Et ça nous donnerait l’occasion de rire un peu et de changer l’atmosphère triste des lieux. »

Amaryllis semblait enthousiaste à son idée de vivre une telle journée. Les hommes les plus gentils accepteraient peut-être de les aider! D’après ce qu’elle avait entendu, certain était sympathique…

« Et les gardes qui ont des copines parmi les orphelines pourront peut-être nous donner un coup de main, même si ce Sawyer semble avoir une dent contre moi, maintenant… »

Amaryllis avait replongé sous l’eau, laissant Lacus réfléchir à tout cela. Sa belle lui massait la poitrine… c’était agréable. Pendant ce temps, Ama commençait à faire doucement pénétrer sa langue dans le doux et chaud tunnel de sa belle… Commençant à peine à l’explorer, elle dû par contre remonter à la surface par manque d’oxygène…

« Ouff… désolée, j’ai manqué d’air… j’y retourne! » lui dit-elle d’un air malicieux avant de plonger à nouveau et reprendre son occupation.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Se promène avec Ama /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Se promène avec Ama /!\ - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 18:22

OUi... si elles le ovulaient vraiment, elles chercheraient un moyn pour sortir de cet enfer, coute que coute... et de toutes fcon, comme le dit si bien ama, elles ne voulaient qu'etre ensemble et qu'elle se contenterait de vivre dans les ordurs si elle le devait... pas vraiment une des idées quxquelles laucs avait pensé mais bon... mais, juste partir d'ici serait deja incroyable...

Moi aussi ama je voudrait bien partir d'ici... quoique... je n'irais pas nécessairement vivre dans les ordures mais bon.. tu comprend l'idée... ^^

Ensute, ama reprit la parol proposant de reproduie une journée quand cette vielle dame était encore viante pour pouvoir faire vivre aux orpheline, comme lacus, qui n'avaient pas eu la chance de voir comment c'était...
Elles pourraient se détendre, rire, s'amuser... bref.. tout ce qu'Elles ne peuvent faire en se moment... meme certain gardes pourraient aider.. elles ne le connaissaient pas encore mais kira pourrait le faire... reste encore qu'elles doivent le connaitre.. chose qi vas arriver dans le futur....plutot proche...
OUi... meme sawyer aurait pas trop le choix d'aider si Lyra le lui demandait car après tout. comment pourrait-il refuser quelque chose pourson orpheline préférée..

OH oui !!!... sa serait tellement amusant.. surout voir sawyer aider car Lyra le lui demanderait... et comment pourrait-il refuser ca a elle...

Lacus avait fait un petit bond et ses seins avaient suivit... plutot drole mais elle n'y porta pas attention car ama était retourné sous l'eua et avait ommencer a faire rentrer sa langue dans le tunnel intimie de lacus... décidemment, cette file était douée .... mais cette descente fut de courte durée car ama remontant en s'excusant du manque d'oxygene....

Ne t'en fait pas... c'est pas tout le monde qui est capable de rester longtmeps sous l'eau.. surtout en bougeant ar les muscles doivent en prendre...

Elle y retourna et cette fois-ci, resta plus longtemps, elle avait du prendre une plus groos ebouffé d'air ou elle pouvait y rster de plus en plus longtemps a chaque fois....
Lacus, dans son extase totale, glissa un doigts sur chacue de ses levres inférieures et les écarta de son mieu pour qu'ama y aile du plus profond qu'elle le pouvait.. de son mieu.... lacus sentait les ocup de langues de plus en plus rapide mais elle la sentie après un moment remonter a la surface...
Une fois face a face, lacus enlenca ama des bras avant de venir l'embrasser...

Tu es vraiment rende meilleure tu sais ?

Elle l'était devenue oui.. surotut depuis le salon... peut-etre a cause de son professeur qui en connaissait un peitt peu plus.... qui sais... tout ce qu'elle voulait était que ce moment ne finisse jamais et qu'elles puisse allaer vivre dans un endroit en solitute.. ne jamais ete déranger par quelqu'un ou quelque chose... jamais...
Repenssant a ce qu'ama lui aviat dit un peu plus tot, laucs reprit la parole...

Mais.. pour ton idée, la journée, comment allons-nous organiser ca sans que les gardes non-désiré ne l'aprenne.. un projet come ca ne passe pas nnapercu... meme sous la torture....

Elle l'embrassa une autre fois avant de se décoller un petit peu, tout en frottant les deux poitrines ensemble, pour écouter la réponse d'ama..


HJ: Je pense bien oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Se promène avec Ama /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec Ama /!\   Se promène avec Ama /!\ - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 3:01

« Parfaitement… mais même les ordures doivent être mois horribles que cet orphelinat! Il y a plus de rat ici que là-bas… »

En parlant des rats, elle faisait références aux hommes qui étaient pire que les bourreaux du Moyen-Âge. Tant qu’elle pouvait être avec Lacus et ailleurs qu’ici, tout serait parfait.

« À moins que ce ne soit les ordures qui soient en plus grand nombre ici que dans les dépotoirs… Enfin, personnellement, je m’en fiche. Je veux seulement être avec toi, ailleurs qu’ici… loin des gardes… »

Oui, se serait amusant de voir Sawyer être un peu obligé d’accepté d’aider les orphelines! Amaryllis ne l’aimait pas le moindre du monde, mais elle pourrait facilement rire de lui en le voyant les aider! Bon sang que se serait marrant… et il ne pourrait rien faire à personne, car Lyra serait là aussi… Franchement, il finirait par vouloir étrangler Amaryllis! Elle était déjà assez arrogante avec lui, mais imaginez si elle se met à l’obliger à aider des orphelines à préparer une telle journée! Il ferait une crise cardiaque avant de se jeter au coup d’Ama…

« J’en sais rien, mais moi, ça me ferait bien marrer qu’il soit obligé de nous aider! IL va vraiment me détester en tout cas… » dit-elle en riant.

La descente sous l’eau de la jeune femme fut terriblement courte… Elle était loin d’être aussi douée que Lacus pour retenir aussi longtemps son souffle, ce qui coupait un peu ce petit jeu de plaisir… Elle se rattraperait plus tard en tout cas! Elle sourit à sa douce, acquiesçant, sachant qu’elle avait raison, mais cette fois-ci, Ama prit une grande inspiration et replongea. Aussitôt, Amaryllis fit retourner sa chaude langue dans ce tunnel si… doux. Lorsque sa douce écarta elle-même les lèvres de son intimité, Amaryllis en profita. Elle fit aller sa langue le plus possible, se fichant complètement que son nez puisse venir se cogner sur l’intimité de sa douce. Amaryllis commença d’abord lentement, mais ne tarda guère à faire de rapides va-et-vient. Par contre, après quelques secondes, elle dû encore remonter à la surface pour reprendre son souffle… Et avant qu’elle ne replonge, Lacus l’enlaça… l’empêchant de retourner sous l’eau.
Elle-même entoura sa douce de ses bras, venant agripper ses fesses alors qu’elles s’embrassaient tendrement.

« Tu trouves? Hmmm… peut-être parce que j’ai une bonne professeure… Qui sait? J’apprends tout de toi, ma douce Lacus… »

Lacus lui reparla de son idée… Réfléchissant un moment à cette question, Amaryllis sourit lorsque Lacus fit exprès pour frotter leurs poitrines ensembles. Elle resta un moment à savourer cela avant de réellement retourner à ses réflexions. Lacus n’avait pas tord, et Ama n’avait pas songé à cela…

« On pourra les enfermer dans une pièce. Il suffira de les attirer dans un piège. Une orpheline se porte volontaire pour se faire attacher à la table de torture. On la laissa la, seule. Enfin, du moins, les hommes la croiront seule. Et dès qu’ils arrivent pour lui faire du mal, les autres orphelines leur saute dessus en les assommant avec des casseroles. Et on les enferme dans la cave en s’assurant qu’ils ne pourront pas sortir. Ceux qui auront aidé pourront rester à la petite fête. Le seul problème, se sera une fois que l’on sortira les hommes de la pièce. Ils vont tous vouloir me tuer dès qu’ils sauront que c’était mon idée… Aurais-tu une idée pour ça n’arrive pas? J’aimerais bien rester en vie, vois-tu?! »

Amaryllis sourit, ne sachant pas encore que d’ici quelques jours, elle ne voudrait que cela, mourir… suite à sa rencontre avec Ellioth et Jack… Doucement, Ama vint caresser le sein gauche de sa belle, jouant avec le petit bouton de chair rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Se promène avec Ama /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Se promène avec Ama /!\ - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 16:48

En effet, comme le dit si bien ama, il devait y avoir plus de rat et d'ordure embulante dans cet orpheline quand dans des ordures.... drole.. elle ne put s'empecher d laisser sortir un petit rire suite a cette remarque.. elle ne s'attendait pas a une remarque du genre mais c'était digne d'ama de les rabaisser... bien sur, les gardes qui sont stupide et violent... bref... le seule désire de ses deux femmes était de pouvoir rester seules sans ètre dérangées par des hommes...
Mais comme lacus l'avait dit, voir sawyer oubliger de les aider serait trop drole a voir..surtout car il les détestaient pplus que tout...

OUi... honte sur lui... mais il ne te toucheras pas...

Quand ama avait retourné sous l'eau la premiere fois, elle n'y resta pas longmtpe smais elle se racheta en partie lors de la deuxieme, laucs l'avait meme aider a aller plus loins en s'écartant les levres de son intimités pour qu'ama aille le plus loins qu'elle pouvait avant de sentir un rapide mouvement de vas et vient avant qu'Elle ne doivent remonter a la surface mais elle lui empecha dY retourner une troisieme fois lui demandant comment elle ferait pour garder les bon gardes.. quoiqu'elle n'était plus ou moins d'accord sur le fait des laisser une orpheline toute seule, elle voyait mal comment elles feraient autrement...

J'imagine oui... mais reste a touver quelqu'un qui n'a pas froid au yeux pour se porter olontaire comme cobaille...

ama avait commencer a jouer avec le petit bout de chaire rose sur le sein gauche de lacus quand elle aviat parler, elle sentait meme par moment qu'ama le lui pincait et la sensation étiat vraiment .... agréable...

c'est si... agréable...

Lacus quant-a elle, aggripa fermement les deux fesses d'ama et commenca a les masser doucement mais fermement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Se promène avec Ama /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec Ama /!\   Se promène avec Ama /!\ - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 3:17

Amaryllis avait toujours haït ces gardes qui les surveillaient sans cesse et prenait beaucoup de plaisir à les traiter d’ordures et de rats (bien que c’était une insulte pour ces pauvres bêtes!). Enfin, de toute façon, les rats étaient plus intelligents que les hommes d’ici. Ils étaient donc un gros tas d’ordures ambulant et malodorant (comme tout bon tas d’ordure, bien entendu).

« Peut-être pas, mais rien ne prouve qu’après, il ne voudra pas me faire la peau. Le pauvre… il va se sentir horriblement humilié, mais ça lui apprendra de tomber amoureux d’une orpheline et d’en avoir torturé une autre! Je vais le faire baver ce gars… jusqu’à ce qu’il vienne s’excuser auprès de toi. Tu n’auras peut-être que des cicatrices à la toute fin, une fois que se sera bien guérit, mais je compte bien à le voir s’excuser, à genou, devant toi. Il va regretter le jour où il t’aura fait du mal, ma douce Lacus, je te le promets. »

Rien de tel qu’une belle humiliation pour frapper directement dans l’orgueil de Sawyer! Et il s’excuserait, oh oui… à genou devant sa douce… peut-être demanderait-elle même à ce qu’il lui déposer un baiser sur les pieds. Beurk! Mais se serait tellement drôle. Lacus lui parla aussi qu’il faudrait que la personne volontaire n’ait pas froid aux yeux… non et Ama ne devrait pas avoir peur qu’on vienne lui faire la vie dure après! Après tout, c’était son idée d’enfermer les gardes dans une pièce, simplement pour revivre un jour comme avant la mort de l’Ange. Bon d’accord, la vieille dame ne serait pas là, mais toutes les orphelines, oui.

« Hmmm, oui, mais de toute façon, elle ne craindra rien. On assommera les gardes avant qu’ils ne lui touchent. Et si on s’y met à plusieurs, ils ne pourront rien faire. Au pire, je ferai moi-même la cobaye. Je ne risquerai pas grand chose. » dit-elle, ignorant que dans peu de jours, elle serait justement la cobaye d’Ellioth… et un peu plus tard encore, le jouet de Jack…

Amaryllis pinçait de temps en temps le petit bouton de chair rose, mais pas au point de faire mal à sa belle… simplement pour la faire réagir un peu… Et comme souhaitez, Lacus réagit… Ses paroles firent sourire la jeune femme. D’ailleurs, son sourire s’élargit quand Lacus commença à masser, doucement, mais fermement, ses fesses… Ama se colla contre sa belle et vint l’embrasser tendrement, mais terriblement avidement en même temps, comme si ça faisait des mois qu’elle ne l’avait pas embrassée.

« Il commence à faire vraiment noir… tu crois que l’on ferait mieux de rentrer et… continuer cela ailleurs? »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Se promène avec Ama /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Se promène avec Ama /!\ - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 4:06

Oui peut-eter... rien ne dit qu'ils ne voudraient pas lui faire la peau une fois que la fete serait finit et aussi, sawyer... ssa serait vraiment drole de le voir travailler pour ceux qu'il esseye tout le temps de torturer ou violer et lacus s'attendait bien a le voir au sol en train d'embrasser ses pieds... le pauvre.. sa serait tellement humiliant pour lui mais bref, c'est pas demain que sa se produira...

oui.. j'ai tellement hate de le voir aider ceux qu'il veux toujours tourturer...


Pour la cobaille... si on voulait dire ca comme ca... non, elle ne devreait pas avoir froid aux yeux et que de toute facon, elles assomeraient les gardes bien avant qu'elle ne soit touché que par un cheveux...mais lacus était plus ou moins d'accord pour qu'ama faisse le cobaille...

C'est généreux de te proposer mais je préferais que sa ne soit pas toi qui le fasse...je t'aime trop pour te voir a la mercie des gardes, meme en sachant que tu ne craindra pas grand chose

Les deux jeunes filles se collèrent de plus en plus.. ama mordillant les petit bout de chairs rose de lacus, et lacus, masant les belles et douces fesse de lacus...mais le tout fut interrompu quand ama dit qu'elles devraient rentrer, il commencait a faire noir...

Oui tu as raison... allez... rentron..

Les deux filles sortirent ensemble et se rhabillèrent avant de retourner a l'orphelina...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Se promène avec Ama /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec Ama /!\   Se promène avec Ama /!\ - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 5:00

Amaryllis sourit et se mit à rire. Oui, se serait tellement drôle! Et Lyra serait là pour le surveiller un peu… il ne pourrait rien faire! Amaryllis aurait presque aimé pouvoir être encore aussi arrogante avec lui, juste pour le voir s’énerver sans qu’il ne puisse la toucher… Se serait marrant… Oh bien sûr, il la haïssait déjà, mais… pour une fois qu’il ne pourrait même pas le menacer de son couteau! Elle en profiterait peut-être un peu pour l’énerver, au risque de sentir le métal glacé du couteau lui déchirer la peau un peu plus tard. De toute façon, il ne manquerait pas une occasion pour lui faire regretter son arrogance d’un peu plus tôt.

« Et les autres? Tu crois que je ne les aime pas non plus?! Se sont quand même les seuls membres de familles que j’ai toujours… Et pourquoi aurais-tu peur, hein? Tu sais bien qu’il ne m’arrivera rien… vous allez intervenir avant… et le pire qui m’arrivera, se sera qu’ils auront commencé à me tripoter, rien de plus. Je n’en mourai pas… Et je ne manquerai pas une occasion de pouvoir leur cracher au visage, crois-moi! Je me marrerai plus qu’autre chose, si tu veux mon avis. Allez, ne t’en fait pas. De toute façon, je ne sais même pas si les autres orphelines seront d’accord. »

Amaryllis vint mordiller doucement les bouts de chair rose des seins de Lacus, s’amusant beaucoup à ce petit jeu doux et agréable… Et elle sentait parfaitement Lacus qui massait toujours ses fesses. Dommage qu’il commence à faire si noir! Mais bon, se serait plus prudent de rentrer…

« On va à ma chambre cette fois-ci. On ne risquera rien là-bas… et on sera tranquille… » lui dit Ama, qui prenait la direction de l’orphelinat, une fois rhabillée en vitesse. Elle marchait aux côtés de Lacus.

--> Chambre d'Amaryllis [Je fais le topic ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Se promène avec Ama /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec Ama /!\   Se promène avec Ama /!\ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène avec Ama /!\
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se promene
» se promene la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser