L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Se promène avec Ama /!\

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Se promène avec Ama /!\ Empty
MessageSujet: Se promène avec Ama /!   Se promène avec Ama /!\ EmptySam 18 Nov - 1:05

Les deux jeunes filles étaient sortient de l'endorit ou une histoire un peu bizzare s'était produite... Lyra.. le garde.. les deux ensemble... bref.. plein de trucs trop long a lister. Les deux jeunes filles se trouvaient maintenant a la hauteur du lac ou qu'Elles pourraient peut-etr prendre une petite baignade a l'improviste mais bref... Elles ne s'en était pas parlé...
Les deux avaient marché sans vraiment parler. Il était tard mais avait quand même étées marcher....


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Se promène avec Ama /!\ Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec Ama /!\   Se promène avec Ama /!\ EmptySam 18 Nov - 1:40

Ama avait suivit Lacus jusqu’au lac. Elle n’avait pas parlé en chemin, se contentant d’observer tendrement celle qu’elle aimait à la lueur qu’offrait la lune. Lacus était plus que magnifique ainsi… dommage que le spectacle des béquilles gâche un peu le tout. Après un moment, Amaryllis fit signe à Lacus de la suivre. Les deux femmes s’arrêtèrent au bord du lac. Ama invita Lacus à s’asseoir, afin d’éviter le plus possible de la fatiguée. Elle s’assit à ses côtés, lui volant en même temps un baiser.

« Je suis heureuse d’avoir passé un si bon moment avec toi, Lacus… même si j’ai un peu-beaucoup gâché le tout quand Sawyer est arrivé… »

Ama observa un moment le lac, sachant que Lacus ne pourrait probablement pas s’y baigner à cause de sa jambe, mais peut-être qu’elle accepterait si Ama lui promettait de bien la tenir… Et cela lui donnerait une bonne occasion pour sentir le corps chaud et doux de sa belle contre elle… L’idée lui tentait en tout cas!

« Tu veux venir te baigner avec moi? Je te tiendrai, c’est promis! »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Se promène avec Ama /!\ Empty
MessageSujet: re   Se promène avec Ama /!\ EmptySam 18 Nov - 1:48

Arrivées au lac, Les deux jeunes filles s'asseillèrent dans le gazon observant le lac, ama volant de temps en temps un baaiser a la douce lacus..
Ama prit la parole contente d'avoir passé un bon moment avec Lacus s'excusa encore une fois pour son comportement avec sawyer...

Ce N,est pas grave.. tu as dit ce qui te passais par la tête ... fait toi en pas...


Elle lui vola un baiser sur la bouche avnat qu'Ama ne lui propose d'Aller dans le lac. Elle lui proposait également de tenir lacus....
L,idée était bonne mais fonctionneait-elle ? On le saurait bientot.

Oui.. je veux bien.. sa fait tellement longtemps que je suis venue ici ...


Se doutant bien qu'elles ne se baigneraient pas avec leur vêtements, lacus enleva sa veste ainsi que son chandail et les mit de côtées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Se promène avec Ama /!\ Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec Ama /!\   Se promène avec Ama /!\ EmptySam 18 Nov - 2:26

Ne pas s’en faire? Oui, si on oubliait le fait que Sawyer risquait de lui faire tout regretter s’il la croisait à nouveau, tout allait plus que bien! Amaryllis chassa cette pensée de son esprit. Pas question qu’elle se tracasse maintenant! Elle passait un trop bon moment avec Lacus pour songer à cela. Un sourire éclaira le visage d’Ama quand Lacus accepta l’invitation. Elle enleva son chandail et son pantalon ; elle ne voulait pas les mouiller, mais ne garda que ses sous-vêtements. Il était tard et mieux valait éviter de se baigner nue… Amaryllis aida Lacus à descendre lentement dans l’eau, faisant bien attention à la jambe et au ventre celle-ci avant d’elle-même y descendre rapidement. Elle nagea un peu et revint rejoindre sa belle pour l’entourer de ses bras et la coller contre elle tout en volant une multitude de baisers. L’eau était un peu froide, mais Amaryllis ferait en sorte que son amie ne gèle pas…

« Je t’aime, Lacus… » lui murmura-t-elle, entraînant sa belle un peu plus loin de la rive. « Ne t’inquiète pas, je ne te lâcherai pas… tu es si légère… »

Les longs cheveux d’Amaryllis venaient les chatouiller de temps en temps… Il y avait vraiment des jours où elle avait envie de se les faire couper…

« Es-tu douée pour couper les cheveux? Les miens commencent réellement à être longs… »

Peut-être que Lacus les aimait ainsi, mais Ama ne les ferait pas entièrement couper non plus! Ils étaient simplement trop long à son goût…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Se promène avec Ama /!\ Empty
MessageSujet: re   Se promène avec Ama /!\ EmptySam 18 Nov - 2:39

UN sourir se fit voir sur le visage d'ama prouvant qu'elle était ravit de la désision de la jeune lacus.La jeune femme aux cheveux noirs s'enleva le chandail et pantalon avant que lacus ne s'enlêve le sien pendant qu'ama alla faire un petit tour rapide dans l'eau et vint ensuite vers lacus... Elle emmena lacus doucement dans l'eau tout en faisant attention aux blessure de la rouse/brune. Ama y passa ses bras autour de lacus et cette derniere pouvait clairment sentir le contact de la poitrine de son amie dans son dos ainsi que les dizaines de baisers qu'elle venait lui donner...
Les deux filles avancèrent dans l'eau froide, lacus ayant par moment un frissons ou deux mais cela ne durait qu'une fraction de seconde, la chaleur du corp d'ama la réchauffait...
Rendue un peu plus loins, ama demanda si lacus savait couper des cheveux présisant que les siens commencaient a eter un peu long a son gout.
Pas que Lacus la trouvait deja belle comme elle étiat mais peut-etre qu'un petite coupe ne ferait pas de tord, juste question des couper d'une dizaine de centimètres.. rien de plus.

Tu es deja très belle comme ca mais je pense bien que les couper d'une dizaine de centimètre pourrais t'embelir encore plus... ^^


Elles avaient maintenant de l'eau jusqu'a la taille, leurs culottes complètment dans l'eau ... Lacus se retourna dans les bras d'ama avant de venir lui passer les bras autour du cou, se ferma les yeux et se pencha pour enfin venir l'embrasser avec une passion indescriptible...


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Se promène avec Ama /!\ Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec Ama /!\   Se promène avec Ama /!\ EmptySam 18 Nov - 3:36

Amaryllis sentait Lacus frissonner de temps en temps… Elle la serra d’avantage contre elle, heureuse de pouvoir ainsi sentir le doux corps de son amour si près du sien. Lacus lui dit ce qu’elle pensait des cheveux d’Ama… celle-ci se promit de laisser la jeune femme les lui couper comme elle le souhaiterait. Elle voulait plaire à Lacus, mais en même temps, cela leur changerait les idées à toutes les deux et Ama n’aurait plus à attendre des heures et des heures avant que ses cheveux ne soient secs.

« Je te laisserai me les couper, alors… Je n’ai peut-être pas d’argent pour te payer une coupe de cheveux, mais j’imagine que tu ne me refuseras pas dans ton lit pour te remercier… » lui dit-elle d’un air joueur, prête à recommencer n’importe quand ce doux moment de plaisir.

La petite-culotte d’Ama était déjà complètement trempée et ne tarderait probablement pas à devenir transparente… tout comme le serait son soutient-gorge après… Mais ce n’était pas grave. Mieux valait cela que d’être nue au cas où un imbécile de garde viendrait les surprendre. Lacus se retourna dans les bras d’Ama, passa ses bras autour de son cou et vint l’embrasser avec beaucoup de passion… C’était agréable… Avançant dans l’eau tout en répondant avec avidité et amour au baiser, Amaryllis faisait bien attention à ce que sa belle ne gèle pas et ne tombe pas. Elle la serrait fort contre elle, sa poitrine frottant celle de Lacus… Puis, après un moment, toutes deux étaient déjà trempées jusqu’au cou.

« Je ne te lâcherai pas, ne t’inquiète… je t’aime bien trop pour simplement me décoller de toi… »

Amaryllis jouait un peu avec l’agrafe du soutient-gorge de la jeune femme, espérant pratiquement que celui-ci tomberait…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Se promène avec Ama /!\ Empty
MessageSujet: re   Se promène avec Ama /!\ EmptySam 18 Nov - 3:47

Quand lacus frissonait, ama ne faisait que la serrer plus contre elle mais quelque uns furent un peu forcés pour simplement se toruver plus proche du corp de son amante...
Ama accepta le fait que lacus pourrait lui couper les cheveux et que pour la payer, un petit tour dans le lit pourrait surement couvrir les frais.
Se décollant un instant pour parler, elle lui répondit....

Je tacherai de faire du mieu que je peux si c'est ca la paye....

Tout en l'embrassa encore de nouveau. Les poitrines des jeunes femmes se collaient de plus en plus et franchement, le contact était vraiment agréable et lacus commencait a sentir les mains d'ama qui esseyait de dégreffer le soutient de lacus. Décidemment, Ama s'était améliorée depuis plutôt... elle n'hésitait même plus dans ses mouvements et lacus aimait tellement cela....
Elle la rassura en lui disant que jamais elle ne la lacherait mais elle n'était pas oubliger de lui dire pour que lacus le sache...
Lacus vint déposer ses pieds dans la fond du lac ne mettant pas trop de pression sur sa jambe blessé. L'eau lui permettait de flotter un petit peu ...

HUmmmmmmm... je voit que tu ne semble plus très gênée a présent.....

Elle fit rentrer une des ses mains sous l'eau et comenca a faire des mouvements circulaire sur le venter d'ama un peu comme la dernière fois...


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Se promène avec Ama /!\ Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec Ama /!\   Se promène avec Ama /!\ EmptySam 18 Nov - 4:29

Amaryllis se mit à rire.

« Tu pourrais me raser le crâne et la paye sera la même… je compte bien te faire plus que plaisir maintenant que j’ai une bonne idée de tes points sensibles, ma belle! »

Pendant un moment, elle maudit le soutient-gorge de Lacus qui ne voulait pas lâcher. Tant pis, la jeune femme arriverait bien à le faire lâcher un jour! Bon d’accord, elle ne se servait que d’une main car l’autre tenait Lacus contre elle, mais bon… Elle réussirait! Enfin, au pire, elle demanderait un coup de main à Lacus… Parlant de Lacus, celle-ci fit constater à Ama qu’elle n’était plus aussi gênée que la première fois… Amaryllis sourit.

« Vraiment? Eh bien je crois que c’est parce que j’ai la professeure la plus douée du monde pour faire passer la gêne… » dit-elle, parlant de Lacus.

Elle lui vola quelques baisers rapides. Les mouvements circulaires que faisait la main de la jeune femme sur son ventre plat la fit frissonner de plaisir. Lacus la savait horriblement chatouilleuse à cet endroit là…

« Je décourage… il ne veut pas lâcher… »
soupira-t-elle.

Elle s’apprêtait à demander l’aide de sa belle quand, justement, le soutient-gorge de Lacus lâcha. Faisant un sourire ravi, Ama le lui enleva et le jeta avec les autres vêtements. Elle vint embrasser sa belle, jouant longuement et passionnément avec la langue de celle-ci tout en venant caresser doucement cette généreuse poitrine qui s’offrait à elle en ce moment. D’accord, elle ne recommencerait peut-être pas comme au salon, mais Ama avait envie de pouvoir caresser doucement sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Se promène avec Ama /!\ Empty
MessageSujet: re   Se promène avec Ama /!\ EmptySam 18 Nov - 4:51

Meme si lacus lui avait rasé la tet completement, la ppaye n'aurait pas changée... parfait... et la, puisqu'elle connaissait ses point sensible, elle pourrait lui faire encore plus plaisir que la premiere fois..

tant mieux... j'y comptais bien a vrai dire....^^

Ama sourit au commentaire de lacus qui la traitait de moisn gêner que la premiere fois et un compliment du fait que laucs était une très bonne professeures pour retirer la gene, la fit sourire a son tour...
Se faisant voler des baisers rapides, lacus continuait a chatouiller ama au meme endroit sentant quelques frissons montere de temps en temps quand son soutien-gorge finit par dissparaitre, lancé dans la pile de vêtments....
Ama, commenca a caresser la généreuse poitrine de lacus pendant que cette dernière l'embrassait tendrement jouant avec les langues et par moment, un échange de salive se faisait faire...

HUmmmmmmmm.... ce que je ferais pour toujours avoir ca....

Lacus alla a son tour dégraffer le soutien d'ama qui lui égalements'empila avec les autres vêtements et ele aussi commenca a tendrement frotter les deux poitrines ensemble tout en s'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Se promène avec Ama /!\ Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec Ama /!\   Se promène avec Ama /!\ EmptySam 18 Nov - 22:29

Le compliment sembla faire plaisir à Lacus… mais après tout, c’était vrai. Après un moment, il n’y avait plus de quoi être gêné face à celle-ci! Amaryllis se mettait à rire de temps en temps sous les chatouilles, mais faisait de son mieux pour ne pas faire trop de bruit. Se serait bête d’attirer les gardes ici simplement parce qu’elle était trop chatouilleuse! Elle sourit à ce que dit Lacus.

« Eh bien tu n’as qu’à demander quand tu le souhaites. Je me ferai un plaisir d’accepter et tenter de te combler, ma belle Lacus… »

Elle aimait tant pouvoir la caresser… elle se ferait une joie de la combler aussi souvent que sa belle le souhaiterait! Elle fut débarrasser de son soutient-gorge, bien plus rapidement que Lacus ne l’avait été, mais bon… après tout, Ama la serrait délicieusement contre elle de l’un de ses mains alors que Lacus pouvait utiliser ses deux mains. Amaryllis laissa Lacus frotter leurs deux poitrines ensembles. Ama s’en serrait mordu les lèvres si sa belle ne l’avait pas embrassé, tellement elle trouvait cela plaisant. Avidement, elle caressait Lacus à l’aide d’une seule de ses mains. Si la jeune femme avait sût qu’elle tomberait un jour amoureuse d’une femme, jamais elle ne l’aurait crut avant de l’avoir vécut! N’empêche que cela était… terriblement agréable.

« Tu es tout simplement délicieuse Lacus… »

Elle vint l’embrasser à la base du cou, descendant doucement sa tête sous l’eau pour venir déposer un tas de baiser sur la volumineuse poitrine de sa belle, avant qu’elle ne remonte à la surface pour respirer. Ses longs cheveux noirs lui collaient sur le visage.

« J’ai hâte de voir ce que cela donnera quand tu me couperas les cheveux… »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Se promène avec Ama /!\ Empty
MessageSujet: re   Se promène avec Ama /!\ EmptySam 18 Nov - 22:45

Ama riait a tout bout de champ quand lacus venait la chatouiller.. décidemment, la rousse ne s'en passait pas... c'était juste si amusant... En effet, lacus n'avait qu'a demander quand elle le voudrait et ama pourrait la combler a ses désirs... mais tout cela allait aussi en sens inverse..

Tu sais bien que tu peux me le demander toi aussi hein?... ca me ferait très plaisir...^^

Les deux filles continuèrent a se frotter les poitrines ensemble pendant qu.ama la carressait un peu partout grace a sa main libre. Quand elles mirent fin au baiser, lacus vint aggriper fermement les fesses d'ama avec ses main. Décidement, le derrière de son amie était assez ferme, meme sous l,eau.
En parlant justement d'ama, cette derniere se pencha la tete sous l,eau et commenca a innonder la poitrine de lacus sous des baiser tous aussi doux que le précédent.

hummmmmmm.... tu t'es améliorée tu sais...

Mais elle ne l'entendit pas, elle remonta en se demandant comment elle serait après s'etre fait couper les cheveux...

Tu vas etre encore plus belle qu'avant....


Avant de revenir l'embrasser encore une fois, geste qu'elle aiamit tellement faire...
Elle alla ensuite, avec une de ses mains, la glisser sur le ventre d'ama et finit par en arriver a l'entre-jambe toujours couvert mais elle se permit d'y mettre un peu de pression avec un dgoits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Se promène avec Ama /!\ Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec Ama /!\   Se promène avec Ama /!\ EmptySam 18 Nov - 23:09

Lacus semblait aimer la chatouiller… Peut-être cela l’amusait-elle de l’entendre rire! Enfin, qu’importait, Amaryllis pourrait passer des heures à laisser Lacus faire ce qu’elle voulait sur elle. Elle l’aimait trop pour lui refuser quoi que se soit. Ah! L’Amour… c’était si beau que parfois on pouvait accepter n’importe quoi venant de l’autre…

« Mais bien entendu, voyons! C’est un jeu qui se joue à deux et qui se demande dans les deux sens… Et je serai ravie de venir te le demander, ma belle Lacus! »

Lacus vint agripper fermement les fesses d’Ama qui la laissa faire en souriant joyeusement. C’était magnifique de pouvoir sentir ainsi les mains de son amour sur soit… Amaryllis n’entendit pas ce qu’elle lui dit, ayant la tête sous l’eau, mais elle l’avait entendu parler. Qu’avait-elle dit? Elle le lui demanderait… Lacus lui dit qu’elle serait encore plus belle une fois que ses cheveux seraient plus courts.

« Je n’en doute pas un seul instant… Tout ce qui vient de toi est magnifique de toute façon… Tu me raserais le crâne et je crois que je trouverais cela merveilleux! »
dit-elle blaguant néanmoins à moitié.

Amaryllis répondit à son baiser avec passion, goûtant au maximum les douces lèvres sucrées de sa belle. La pression de la main de Lacus sur son entrejambe lui fit mettre fin au baiser.

« Que m’as-tu dit alors que j’avais la tête sous l’eau? Et puis si tu veux… je peux de débarrasser de cela. »
elle parlait sa petite-culotte. « Elle semble… te gêner un peu… »

Elle lui sourit et d’une main, se débarrassa de celle-ci. La petite-culotte d’Ama finit avec la pile de vêtement sur la rive, tandis qu’elle-même glissait l’une de ses mains dans celle de Lacus pour venir caresser doucement ses fesses fermes, alors qu’elle se collait le plus possible à son amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Se promène avec Ama /!\ Empty
MessageSujet: re   Se promène avec Ama /!\ EmptySam 18 Nov - 23:20

En effet, ce jeu se jouait a deux et non seul... c'est parfait...comment pourrait-on le faier seul de toute facon? Aussi, ama serait ravie de venir lui faire plaisir... encore mieux...

tu sais bien que je suis toujours partante...^^

En voulant rire un peu, ama lui dit que lacus pourrait lui raser le crane et elle se laiserait faire. Lacus n'en doutait pas vraiment...

Je n'en doute pas un instant...quoique j'ai pas l'intention de le faire..

Mettant fin au baiser avec sa main à lacus, ama vint lui demander se q'elle lui avait dit étant sous l'eau...

Tu t'es amiliorée... la gêne semble etre partie... j'en suis ravie

Ama se retira le sous-vêtment sentant qu'il genait lacus... juste un petit peu... mais elle ne s'entêta pas...Ensuite, elle vint glisser une main sous sa culotte et ensuite venir carreser ses fesses... ayant une petite idée, lacus vint agriper la main et la glissa lentement vers le devan vers son intimité...


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Se promène avec Ama /!\ Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec Ama /!\   Se promène avec Ama /!\ EmptyDim 19 Nov - 1:22

Tout comme elle… Et pourquoi refuser une petite partie de tendres plaisir avec sa douce?! Se serait un peu bête… surtout qu’Amaryllis semblait beaucoup se plaire à pouvoir s’amuser à tout cela… Enfin, Lacus en savait plus qu’elle en la matière, mais Ama était prêt à essayer n’importe quoi avec elle!

« Je l’espère… enfin, tu n’auras qu’à laisser ton imagination aller… se sera magnifique de toute façon… te connaissant, ce peut difficilement être autre chose que cela! »
lui dit-elle, en lui volant un baiser.

La jeune femme lui répéta ce qu’elle lui avait dit alors qu’Ama avait la tête sous l’eau… oui, enfin, c’était normal qu’elle s’améliore un peu. Bientôt, elle serait peut-être aussi douée que sa belle! Alors qu’Amaryllis caressait doucement les fesses fermes de sa belle, celle-ci ramena la main d’Ama vers l’avant. Elle avait une idée en tête en tout cas, c’était certain! Parce qu’autrement, elle laissait toujours Ama s’amuser comme elle le voulait…

« Et qu’as-tu en tête cette fois-ci, ma belle? »
lui demanda Ama, curieuse de savoir alors qu’elle effleurait l’intimité de Lacus du bout de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Se promène avec Ama /!\ Empty
MessageSujet: re   Se promène avec Ama /!\ EmptyDim 19 Nov - 3:12

LAcus n'avait qu'à laisser son imagination aller... encore mieux, elle le faisait tout le temps tout en se faisant voler un baiser..

tu sais bien que je le fait tout le temps... meme en se moment...

En effet, lacus avit entrainer la main de son aimée vers le devant, vers son intimité quand elle se fit demander se qu'elle avait en tete... elle voulait voir ce qu'Ama pouvait faire en improvisant..

enfait, je comptais sur toi pour continuer a partir de la...

Elle lui prit le visage entre ses deux mains et vint l'embrasser espérant qu'elle sache quoi faire mais a la connaitre, lacus avait aps à s'iquiéter...
Elle vint a son tour commencer a effleurer son intimité avec ses mains tout en accompagnat celle de son amante...

1 c'est bien... 2 c'est mieu.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Se promène avec Ama /!\ Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec Ama /!\   Se promène avec Ama /!\ EmptyDim 19 Nov - 3:23

Elle avait hâte que sa belle lui coupe un peu les cheveux. Ils étaient trop longs et une bonne coupe ne leur ferait pas de tord… en plus, Lacus pourrait faire ce qu’elle y voudrait sans problème. Ama aurait le résultat comme surprise!

« Je n’en doute pas une seule seconde, Lacus… mais j’aime ton imagination débordante… elle est… terriblement agréable! »

Lacus la laissait continuer à partir de maintenant? Elle se laissa embrasser, répondant avidement a ce baiser avant de sourire à sa belle pour le gros indice qu’elle lui donna. Deux? Alors se serait deux!

« Je t’adore… » lui murmura-t-elle, avant de doucement faire entrer un doigt dans l’intimité de Lacus.

Après un instant, elle en fit entrer un autre. Elle avait voulu deux, alors elle en avait deux! Tendrement, elle commença à faire de doux mouvements de va-et-vient, espérant que cela plaisait à sa belle. De son bras libre, elle la tenait serrée contre elle, embrassant sans retenu, les seins généreux de la belle Lacus, en plongeant la tête dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Se promène avec Ama /!\ Empty
MessageSujet: re   Se promène avec Ama /!\ EmptyDim 19 Nov - 4:01

ama adorait l'imagination débordante de lacus et franchement, lacus ne s'enteta pas avec se point, elle aquisa avec un signe de tete... quoique l'imagination d'ama était encore en épanouissement...
Ama comprit ce que lacus voulait dire et elle fit entrer un doigt dnas son intimité mais après quelque mouvements, elle en fit rentrer un duexième doigt et recommenca ses mouvements...
LAcus ne put s'empecher de laisser sortir quelques gémissments régulier aux mouvements d'ama...
La jeune fille aux cheveux noirs vint ensuite plonger sous l'eau innondant encore une fois la poitrine de lacus...dédidemment, ama étai encore meilleure qu'avant...
Lacus ramena sans main libre vers sa propre intimité ou ama s'amusait et se pénéra un doigts rendant le compte a 3 doigts....

*Hummmmmm..... tellement bon...*


C,était bon oui... c'était une premiere fois qu'elle fisait ca dnas un lac mais c'était tellement bon.... elle ne pourat jamais s'en passé et elle le dit a ama quand celle-ci remonta...

jamais.... jamais je ne pourrais m'en passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Se promène avec Ama /!\ Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec Ama /!\   Se promène avec Ama /!\ EmptyDim 19 Nov - 20:11

Amaryllis sourit en entendant sa belle gémir. Elle semblait apprécier en tout cas! Alors qu’ama avait la tête sous l’eau, elle sentit quelque chose entrer dans l’intimité de Lacus et cette fois-ci, ce n’était pas l’un de ses doigts à elle… Enfin, ce devait être celui de Lacus puisqu’elles étaient seules… Une fois sa tête hors de l’eau, sa belle vint lui dire qu’elle ne pourrait jamais ce passer de cela. Amaryllis sourit, ravie que cela plaise à sa douce Lacus.

« Je suis contente que ça te plaise, ma belle… » lui murmura-t-elle avant de l’embrasser tendrement.

Peu près, elle replongea la tête sous l’eau. Ama vint doucement mordiller l’un des tétons de sa belle, faisant parfois des cercles autour du petit bouton de chair rose. Elle remontait parfois reprendre sa respiration, pour ensuite recommencer. Parfait elle tentait de gober l’un des seins de Lacus –sans grand succès d’ailleurs!-, mais sans jamais sans cesser les mouvements de ses doigts en Lacus, allant toujours de plus en plus rapidement. Après un moment à s’être plus qu’amusée, Amaryllis remonta sa tête à la surface, prenant une grand bouffée d’air.

« J’aime te voir prendre autant de plaisir… tu es si belle… »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Se promène avec Ama /!\ Empty
MessageSujet: re   Se promène avec Ama /!\ EmptyDim 19 Nov - 21:19

Ama souriait a chaque fois que lacus gémissait et franchement, elle ne pourrait s'en passer. Elle était si bonne et une fois la tete hors de l'eau, elle vint lui dire qu'elle était contente que lacus aille autant de plaisir tout en venait l'embrasser.
Elle alla ensuite sous l'eau venant mordiller les tétons de la jeune femme et que meme une fois, elle esseya d'avaler le sein complet de lacus mais sans vraiment réussir quoique se soit a part de la chatuoiller un petit peu, tout cela en continuant ses odux mouvements des doigts.
Quand ama fut remonté a la surface, lacus vint l'embrasser en venant lui chuchotter a l'oreille...

tu sais bien que tu pourras jamais l'avaler au complet.... mais tu peux toujours esseyer....

Cette fois-ci, ama s'était assez amusé, c'était au tour de lacus maintenant...

C,est a mon tour maitenant de m'amusé....

Lacus s'agenouilla lentement dans le fond du lac avant de venir s'engouffrer la tete ente les jambes d'ama pour finallement commencer a licher et meme a pénétrer sa langue dans le déicieux tunnel de son amie..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Se promène avec Ama /!\ Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec Ama /!\   Se promène avec Ama /!\ EmptyLun 20 Nov - 2:23

« Je sais… mais ça ne coûte rien pour moi de tenter le coup… De toute façon, ça semble te plaire beaucoup… » lui dit-elle d’un air malicieux, bien que déçut de ne pouvoir gober entièrement l’un des doux seins de sa belle.

Lacus était tout simplement belle et Amaryllis semblait vouer un véritable culte pour ce corps si parfait… Si elle en avait été capable, elle se serait fait pousser des mains partout pour être capable de la caresser partout à la fois. Elle aimait la douce peau de Lacus, ses formes biens fermes, mais généreuses, sa voix, la couleur de ses yeux, ses cheveux qui ressemblaient à des flammes, sa douceur, son imagination… Ama se promit que si un jour elles pouvaient sortir de cet enfer, elle tenterait de passer le restant de sa vie avec cette douce et magnifique femme… Elles auraient peut-être une jolie petite maison biens à elle et aucun garde pour venir les embêter… pas de torture… pas de viol… La belle vie!

Lacus la fit sortir de ses douces pensées. Elle venait de s’agenouiller au fond du lac et d’engouffrer sa tête entre les jambes d’Ama qui les écarta pour lui facilité la tâche un peu. Dès qu’elle sentit la douce et chaude langue de son amie, Amaryllis gémit.

« Oh la laaa… »

S’était si bon… si chaud dans cette eau si froide…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Se promène avec Ama /!\ Empty
MessageSujet: re   Se promène avec Ama /!\ EmptyLun 20 Nov - 3:29

En effet, sa ne coutait rien de tenter le cou et de toue facon, l'effet étiat réussit meme si ama ne réussissait pas a gobber le sein au complet et en effet, ama avait touché le point quand elle lui dit que lacus aimait ca..

oui t'as rison... je t,accorde se point-ci

Ama semblait penser mais lacus avait trouvé une idée opur la faier sortir de son sommeil éveillé. Elle s'était mise a genoux dans le fond du lac et avait engouffré sa tete enter les jambes qu'ama venait tout juste d'écarter pour lui faciliter la tache.
L'intimité d'ama avec la langue de laucs devait bien eter le seul endroit chaud dans ce lac si foird...
Elle continua encore une instant ses mouvements de langue avant de remonter a la surface pour prendre une bouffé d'air. Elle pouvait rester sous l'eau quand meme assez longtmeps mais elle étiat humaine tout de meme.

Hum... meme sous l'eau c'était toujours aussi bon sinon meilleur.

Elle ne mentait pas, faire ce petit jeu dans le lac semblait l'exiter encore plus que quand elles étaient dans le salon... c'était peut-ete aussi car ama était plus douée ou peut-eter le fait qu'elles étaient nues dans l'eau mais elle ne préféra pas trop y penser.. elles aimaient ca et c'était tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Se promène avec Ama /!\ Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec Ama /!\   Se promène avec Ama /!\ EmptyLun 20 Nov - 4:14

Amaryllis sourit lorsque sa belle lui dit qu’elle avait raison. C’était un peu évident quand même! Amaryllis n’avait qu’à ce fier à ce que ressentait le corps de Lacus pour se douter que cela lui plaisait… rien de compliqué!
Amaryllis gémissait, sous l’effet de ce contact si chaud dans l’eau si froide… C’était tout aussi plaisant qu’au salon et peut-être même un peu plus vu qu’elle sentait plus que bien la chaleur de cette langue si douce. Il arriva même à Ama d’écarter un peu plus ses jambes, comme si la langue de Lacus pourrait aller plus loin… Sauf qu’à un assez long moment, Lacus dû remonter…

« Oui, tu as raison… c’est fou comme ta langue semble si chaude… c’est tellement agréable… »

Amaryllis vint embrasser Lacus, caressant tendrement la poitrine de sa belle de l’une de ses mains.

« Tu as déjà fait cela dans l’eau auparavant? Enfin… tu sembles l’avoir fait plus souvent que moi tout simplement, mais… je ne pensais pas que se serait aussi bien dans le lac… j’espère juste qu’on ne viendra pas nous embêter cette fois-ci. »

Combien de fois Lacus s’était-elle retrouvé dans le lit de quelqu’un? Comment avait été sa vie avant qu’elle n’aboutisse ici? Elle ne savait rien d’elle… et pourtant, par deux fois, elle prenait immensément de plaisir avec cette femme.

« Parle-moi un peu de toi, s’il te plait… je ne sais rien de toi… » lui demanda-t-elle avant de l’embrasser passionnément, jouant un long moment avec la douce langue de son amante avant de la laisser parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Se promène avec Ama /!\ Empty
MessageSujet: re   Se promène avec Ama /!\ EmptyLun 20 Nov - 4:33

Lacus aurait bien voulu rester sous l'eau beaucoup plus longtemps mais son manque de respirer sous l'eau a eu le desuss sur elle et dut remonter et quand elle remonta et affirma le point quand ama lui dit que se langue semblait si chaude.. peut-ete a cause de 'eau foirde du lac mais elle ne s'enteta poitn sur se sujet.
AMa vint l'embrasser tout en caressant tendrement sa poitrine douce et généreuse et demanda ensuite, en se retirant, si lacus aviat deja fait quelque chose du genre... en fait.. seulement le 3eme fois dans sa vie, et seulement la 2eme fois volontairement..

EN fait... sa fait seulement 3 fois que je fait ca... mais seulement 2 fois que je le voulait vraiment...

Elle évita de lui mentionner deux fois qu'elle l'aviat fait se sentant coupable si elle le saurait mais comme elle le dit si bien, le faire dans le lac étiat si bon. MAis avant de venir l'embrasser, elle demanda a lacus de parler un peu d'elle meme...
quoi dire... elle se fit violer quand elle était sur le point de devenir majeur..

Ben franchement, vers l'age de 17 ans... je me fit violer par des voyageurs souals. Je fuga d'un orphelina après que mes parents murent abandonné la-bas et après m'eter fugée, j'ai vécu pendant plusieures années pour ensuite arriver ici pour mon plus grand bonheur..

Elle vint l'embrasser après lui avoir racconter en bref son histoire te demanda à ama de parler d'elle..

maintenant... parle moi de toi.. je veux en savoir plus avec la femme avec qui je suis tombeau amoureuse..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Se promène avec Ama /!\ Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec Ama /!\   Se promène avec Ama /!\ EmptyLun 20 Nov - 5:03

Trois fois… en tout cas, elle était terriblement douée pour le peu de fois qu’elle avait fait cela! Amaryllis était tentée de lui demander avec ‘qui’, mais elle se retint, sachant que Lacus serait probablement gênée par une telle question.

« Tu as de la chance d’avoir fait cela avant… je crois que j’aurais paniqué si tu n’avais pas sût comment faire pour me guider au tout début… Et puis… ça t’as rendue terriblement douée… Je doute être aussi douée que toi après peu de fois… » lui dit-elle, sans aucunement lui en vouloir d’avoir fait cela avec quelqu’un d’autre avant elle.

Mais voulait-elle dire que pour l’une des trois fois, elle n’avait pas été consentante, ou bien qu’elle l’avait été, mais sans réellement apprécier? Pourtant, elle ne mit pas longtemps à comprendre ce qu’avait voulu dire Lacus… La pauvre, même avant de venir ici, elle s’était faite violée! Ama aurait probablement étranglé ces imbéciles de voyageurs saouls.
Elle lui raconta néanmoins elle-même un peu sa vie monotone :

« Je ne me souviens pas de grand chose, si ce n’est que l’horrible cauchemar qui vient souvent me hanter la nuit : J’étais petite… je devais avoir à peu près deux ans… Dans mon rêve, il pleut… et je suis accompagnée d’un homme d’assez grande taille qui me donne une lettre et qui me dit d’aller la porte à la dame de la grande maison… Et puis, je suis ici…
Ma vie a toujours été calme… enfin, si on oublie que je me suis enfermée durant des semaines après la mort de la dame qui s’occupait de l’orphelinat. »


Amaryllis soupira, songeant que sa vie était loin d’être palpitante.

« Mon père a toujours voulu que je garde Amaryllis comme prénom… enfin, c’était ce qu’il disait dans la lettre… »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Se promène avec Ama /!\ Empty
MessageSujet: re   Se promène avec Ama /!\ EmptyLun 20 Nov - 15:51

Ama trouvait que lacus était channseuse de l'avoir deja fait par la passé et qu'Elle aurait surment paniqué si lacus n'avait pas été la pour la guider dans ses premiere pas ... et que de touete facon, elle trouvait lacus terriblement douée pour le faire...

allez... ce n'est rien.. mais merci quand meme.. tu commence a eter douée toi meme tu saura...


C'était vrai.. ama commencait a eter douée elle meme dans se peit jeu meme si elle ne s'en rendait pas compte... mais quand elle se rendit compte que lacus avait deja fait ca mais d'une facon non volontaire, elle commenca a lui racconter sa vie pour esseyer de lui remonter le moral... de son arrivé a l'Age de deux ans, encore gamine quoi, jusqu'a la mort de cette vielle femme pour ensutie en arriver a maintenant... en passant aussi par la lettre ou son pere voullai qu'elle garde le nom amaryllis... qui est plutot jolie dois-j vous le rappeller...

Plutot jolie comme nom amryllis.. j'aime bien ...

Elle faisait comme si c'éatit la premiere fois qu'Elle l'Entendait juste pour se changer les idées sur son passé et comme le mot le dit,c 'est du passé... un lointatin souvenir...
Ama soupira toute fois quand elle finit l'Histoire de sa petite vie songeant qu'Elle n'état pas très remplie d'avenreu... jusquA maintenant...lacus retourna sous l'eau pour continuer son petit jeu que les deux filles aimait en faisant pénétrer sa langue dans le doux tunnel d'ama tout en evnnant caresser un peu le sein gauche de sa belle..... c'était si bon et tellement... amusant... elle éiat prete a la feaire a chaque jour, n'importe quand et n'Importe ou devant n'importe qui... ...apres réflexion


Citation :
n'importe quand et n'Importe ou devant n'importe qui...

voila... c'est mieu comme ca.

Lacus continua ainsi son petit jeu jusqu'a ce qu'lle doit remonter a la lsurface ou elle prit un bouffé d'air... elle étiat curieuse, ama lui avait parlé de et homme qu'Elle cacahit dans sa chambre sans pour autant en dire plus sur se personnage qui avit attiré son attention..

ama.. puis-je savoir un peu plus sur cet homme que tu cache dans ta chambre... ca Cain si je ne me trompe pas... comme qui il est et pourquoi il est caché justment?... ca m'intrigue..

elle ll'enlaca e ses bras tout en venant embrasser sa jeune compagne... elle voulait vraiment en asvoir plus... sur se Cain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Se promène avec Ama /!\ Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec Ama /!\   Se promène avec Ama /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène avec Ama /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se promene
» se promene la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser