L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Verona di Maoro

Verona di Maoro


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ]   Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ] - Page 2 EmptySam 16 Sep - 13:27

Alors qu'ils s'embrassaient, il fit en sorte de la mettre sur le dos, elle lui sourit. Il accepta de transformer le pavillon pour être avec elle. Elle gardait son regard dans le sien, et répondit à son baiser. Elle eut un petit rire alors qu'il l'embrassait un peu partout et lui ouvrit les jambes.

La jeune Italienne se tourna pour se mettre sur le ventre. C'était la première fois qu'elle offrait sa chute de reins à son amant. Elle releva ses hanches, cambrant son dos pour se mettre à sa portée.


"Takeo... Je... Je n'ai jamais été... Enfin, tu vois ce que je veux dire. Je voudrais que ce soit toi pour la première fois."

Verona essayait de lui faire comprendre qu'elle avait encore une virginité. Elle voulait lui offrir, mais ne savait pas trop comment l'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ]   Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ] - Page 2 EmptySam 16 Sep - 22:45

La jeune femme se retourna, se positionna dos à lui tout en lui montrant le derrière de ses formes. Ses fesses était à hauteur de son membre, et son dos était cambré, elle ajouta ensuite

"Takeo... Je... Je n'ai jamais été... Enfin, tu vois ce que je veux dire. Je voudrais que ce soit toi pour la première fois."


Il comprit tout de suite ce qu'elle voulait dire. N'ayant pas de lubrifiant, il approcha sa bouche de son anus, et humidifia avec sa langue, les contours de celui-ci

"Merci de t'offrir à moi"

Il plaça ses mains sur les fesses rebondis de sa bien-aimée et infiltra doucement son membre en elle. C'était vraiment serrer, celà l'excitait beaucoup, il fit alors un va et vient lent, mais à coups violents, il râlait quelque peu à chaque coups, puis, il accelerra plus, maintenant bien ses fesses. Il s'allongea un peu sur elle, une main sur un côté de sa hanche et 'lautre s'occupant un peu de sa poitrine, tout lui mordillant le cou
Revenir en haut Aller en bas
Verona di Maoro

Verona di Maoro


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ]   Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 0:39

Verona se sentait prête à l'accepter à cet endroit. Sa langue la fit frissonner et elle se prépara. Le membre tendu de son amant la pénétra, la jeune fille s'attendait à avoir mal. Au lieu de la douleur, ce fut une énorme vague de plaisir qui la submergea. Elle poussa un cri de plaisir.

Les vas et viens de son compagnon lui donnait de longues vagues de chaleur qui lui irradiaient tout le corps. Soumise à l'étreinte de son amant, elle se laissait faire, gémissant de plaisir à chacun de ses coups de reins. L'Italienne découvrait un nouveau plaisir et bientôt prit la main de Takeo pour la poser sur son intimité.

Elle avait l'entrejambe humide et dilaté, les yeux fermés par le plaisir. La bouche entrouverte, elle manquait de jouir à chaque mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ]   Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 1:48

La jeune demoiselle guida sa main vers intimité. Elle voulait qu'il s'occupe de ses deux tunnel de plaisance, ce qu'il fit bien entendu! Tout en ayant un mouvement rapide et violents dans son anus, il titilla le clitoris de la demoiselle en faisant un mouvement circulaire. Par la suite, il passa deux doigts en elle, sentant déjà un peu de mouille glisser le longs de ses doigts, il infiltra alors 3 doigts et accélèra aussi le mouvement de ce côté.

"Tu es... délicieuse... Mmmh... je t'aime..."

Les coups se firent moins rapide, mais plus violents encore, râlant à chaque coups donner
Revenir en haut Aller en bas
Verona di Maoro

Verona di Maoro


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ]   Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 2:10

Verona gémit alors qu'il caressait son clitoris et renforça son cambrement quand il glissa ses doigts en elle. Qu'elle se donne ainsi excitait son amant, elle le sentait à sa façon de donner ses coups de reins. Il était puissant et sauvage, comme elle avait toujours voulu son amant.

"Takeo... Ooooh... Fais-moi... Fais-moi découvrir un de tes fantasmes. Je le réaliserais."

L'italienne perdait son éducation. Elle voulait le faire rêver éveillé. Elle gémit à son changement de mouvements et le prévint.

"Je... Je vais..."

Elle n'eut pas le temps de continuer qu'elle jouit dans un long cri de plaisir. Elle se dégagea de Takeo sans se soucier de savoir s'il avait éjaculé ou non. Elle se jeta sur lui pour l'embrasser et le fit tomber sur le lit. La jeune femme se mit à califourchon sur lui.

"Dis-moi ton rêve."
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ]   Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 2:27

Verona resta inépuisable! Elle jouissa un long moment, ayant son orgasme en même qu'elle. Elle le fit basculer et se retrouva allongé sur le lit, prenant avec plaisir se long baiser amoureux. Elle se mit alors à califourchon sur lui et lui demanda un de ses rêves. Un peu essouflé, il lui répondit tout de même tout en carressant ses bras.

"Mon rêve? c'est d'être aimé... sans être trompé... comme dans mon passé..."

C'est pour celà qu'il avait été violent avec toutes les orphelines de ce manoir, sauf avec elle et Karen! Il embrassa la jeune femme et lui demanda en souriant

"Et toi mon ange? quel est ton rêve?"
Revenir en haut Aller en bas
Verona di Maoro

Verona di Maoro


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ]   Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 2:49

Verona sentait qu'elle se calmait. Elle s'étendit tendrement sur lui, posant sa tête sur le coeur du jeune homme. Elle écouta son rêve, entrecoupé par ses soupirs liés à la fatigue de son corps. Elle sourit doucement.

"Ici, si je te suis infidèle, ce ne sera pas de coeur ni volontairement. Tu connais les autres gardes."

Elle frissonna de crainte à cette pensée. Mais elle répondit à son doux baiser, lui caressant le visage. Une de ses mains tira la couverture sur eux, les protégeants de la fraîcheur de la nuit.

"Je voudrais sortir de cet enfer. Pour vivre avec toi, avoir une vie normale, une maison, des enfants."

La jeune femme l'embrassa sur la joue, voulut dire quelque chose mais ses yeux se fermèrent, elle s'endormit paisiblement contre lui. Elle se sentait en sécurité au chaud dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ]   Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 17:47

Elle s'allongea sur lui, tendrement, il sentait son coeur être éppris d'elle. Elle lui répondit alors.

"Ici, si je te suis infidèle, ce ne sera pas de coeur ni volontairement. Tu connais les autres gardes."

Il en avait oublié ses collègues! si il la laissait ne sceresse qu'une seconde toute seule, elle serait sans doute torturée ou violée! Rien qu'à cette idée sombre, il enlaça encore plus contre lui Verona, voulant la protéger de tout. Elle tira un draps vers eux, se protégeant de l'air frais qui commençait à envahir la pièce.

"Je voudrais sortir de cet enfer. Pour vivre avec toi, avoir une vie normale, une maison, des enfants."

"Sortir de cet enfer"... ainsi était ses mots, mas si Takeo partait d'ici, il savait qu'il aurait des problèmes et que tout le monde se douteraient de quelque chose."Une maison et des enfants"... elle pensait déjà donc à l'avenir avec lui? mais aussitôt, la jeune demoisele s'endormit dans ses bras, ne lui laissant pas le temps de répondre. Il déposa un léger baiser sur son front. Ses yeux scintillait, il avait peur pour elle, peur de lui faire du mal car, malgrès tout, il était l'un de ses violeurs et de ses tortureurs du manoir, mais il avait peur aussi que quelqu'un s'en prenne à elle. Pour se consoler lui-même, il dit à mi-voix une petite phrase.

"Je ne laisserais personne te faire du mal... je te vengerais si jamais celà se produisait... je t'aime Verona!"

Il déposa un autre baiser sur son front, laserra contre lui et s'endormit à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Verona di Maoro

Verona di Maoro


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ]   Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 18:08

Verona entendit vaguement qu'on lui murmurait quelque chose, ce qui la fit marmonner quelque chose d'inintelligible. Elle se tourna et tomba sur le côté, nichant son visage contre lui.

____

Pour une fois, elle dormit bien contre son aimé. Elle ne sursautait pas au moindre bruit comme dans sa chambre. Dans les dortoirs, elle craignait de se faire agresser par les surveillants. Mais ici, dans les bras de Takeo, rien ne semblait pouvoir l'atteindre.

Elle se réveilla car le soleil donnait en plein sur ses yeux. Souriant, elle regarda son aimé dormir encore contre elle. Sa main remonta dans ses cheveux et elle lui caressa doucement, passant parfois sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ]   Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 18:32

Takeo était bien, appaisé! Son coeur s'était éppris d'une femme qui ne lui ferait certainement pas souffrir vu qu'elle le lui avait affirmé!

La nuit avait été douce et légère, celà faisait longtemps qu'il n'avait pas aussi bien dormit. Il sentit une chaleur entrer dans la pièce, mais somnolant un peu, il n'y prêta pas attention... puis, il snetit les douces mains de sa bien-aimé lui acresser les cheveux et parfois son visage. Il en entrouverit doucement les yeux et vit le doux visage de Verona, une vrai petite perle scintillante au rayons du soleil. Il lui souria, posa une main sur son visage et l'embrassa plusieurs fois tendrement.


"Bonjour belle ange!"

Il ne lui laissa pas letemps de répondre qu'il continua à lembrasser de tout son amour, se retrouvant sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Verona di Maoro

Verona di Maoro


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ]   Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 19:00

Verona le regarda émerger doucement du sommeil. Son regard était tendre et doux. La jeune fille avait presque l'impression d'avoir toujours vécut avec lui. Il la salua mais elle n'eut pas le temps de répondre qu'il l'embrassait fougueusement et venait sur elle.

Elle répondait à ses baisers, l'enlaçant, le caressant sur les joues, le dos, descendant parfois jusqu'à ses reins. La rouquine avait fermé les yeux, se laissant emporter dans ce flot de tendresse. Une boule de chaleur lui titillait le ventre. Le désir revenait déjà rien qu'en sentant le corps de Takeo plaqué au sien.

Instinctivement, elle écarta un peu les cuisses et les resserra ensuite autour des hanches de son aimé. Elle lui avait créé une sorte de petit nid dans sa chaleur. Elle se cambra légèrement, serrant son ventre contre celui du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ]   Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 19:25

La jeune fille accompagnait les baisers de Takeo avec de douces carresses matinale sur son corps. Des frissons se faisait voir lorsqu'elle le carressait. Cell-ci vint à écarté ses jambes et à les poser autour de Takeo. Il comprit imédiatement que le désir de refaire l'amour leurs étaients semblables. Elle se cambra un peu, serrant son ventre contre le sien et à cet instant, son sexe s'infiltra de son tunnel de plaisance. Il comença doucement tout en déposant de léger baiser furtifs et doux dans le cou de sa bien-aimée. Il passa ses lèvres sur les siennes, jouant à chercher sa langue, puis il accélera un peu plus le mouvement... mais la même position le dérangeait un peu, il voulu en trouver une autre! Aussi il la prit des ses bras et s'installa au bord du lit. Verona était assis sur lui. Il la fit basculer un peu en arrière en la tenant une main derrière le dos, tant dis que l'autre main était positionner au niveau de ses reins pour accompagnés ses mouvements de pénétration. Il lui fit alors l'amour comme un sauvage tout en suçant le bout de ses seins
Revenir en haut Aller en bas
Verona di Maoro

Verona di Maoro


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ]   Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 19:40

Verona eut un gémissement de plaisir en le sentant se glisser doucement en elle. Il était doux mais elle le préférait plus violent. Elle se laissa quand même bercer et embrasser tendrement. Comme il cherchait sa langue, elle fit de même, jouant à caresser la sienne, la retirant et la reposant après sur sa jumelle.

Elle l'aida pour se redresser, la position était étrange mais efficace. Il accéléra brusquement, devenant presque brutal. Elle se cambra, gonflant son opulente poitrine aux tétons durcis par le plaisir. La jeune fille renversa la tête en arrière et posa ses mains sur le sol, comme pour un demi-pont. La peau de son ventre était tendue, sa poitrine gonflée et son intimité bien offerte aux assaut virils de son amant.

Sensuelle, elle se mit à accompagner ses mouvements de ses hanches, faisant preuve da sa souplesse.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ]   Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 20:14

La jeune italienne lui fit part alors de sa souplesse en faisant un demi- pont pendant l'acte amoureux. Il positionna alors ses mains sur ses hanches, faisant des coups rapides et violents. Tout en faisant celà, il bascula sa tête en arrière soufflant et râlant par moment. Il redressa sa tête voyant qu'ils prennaient tous deux plaisir l'un comme l'autre

"Mmmh... Verona..."

L'orgasme était presque à son point. Takeo serrait les dents puis il fit deux derniers coups puissant et râla comme un sauvage, se laissant tomber sur le lit, essouflé
Revenir en haut Aller en bas
Verona di Maoro

Verona di Maoro


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ]   Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:05

Verona se sentait partir vers le septième ciel plus vite que prévu. Cette étrange position lui donnait beaucoup de sensations. Il l'aidait de ses mains en la faisant basculer vers son bassin. Elle gémissait fortement. Les deux derniers coups de reins de son amant la firent presque crier et elle jouit en même temps que lui, sentant le jet chaud de sa semence lui envahir le ventre. Elle se redressa et s'allongea sur lui, séparant leurs corps.

"Je t'aime Takeo."

Elle l'embrassa tendrement, sa main glissant doucement jusqu'au sexe de son amour. Ses doigts s'enroulèrent autour et commencèrent un nouveau mouvement de va-et-vient. Elle profita d'être au bord du lit pour se laisser glisser au sol.

"Tu es le seul à qui je le fais."

La jeune fille resserra sa poitrine autour du membre viril de son amour pour faire un mouvement lent et sensuel. Elle passait sa langue sur le bout pour l'exciter.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ]   Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:33

Vraiment! Verona restait inépuisable, elle s'allongeant sur lui en ajoutant un "je t'aime"... que demander de plus? par la suite, elle commençait à s'occuper de som membre avec ses mains habiles, elle lui annonça qu'il était le premier à qui elle le faisait. Takeo fit une expression à question, puis il la vit se laisser glisser sur le bord du lit. Il sentit alors les seins de sa bien-aimée s'occuper de son membre. Il sentit par la suite sa bouche pulpeuse, humide et chaude s'occuper de l'extrémité de son membre. Takeo en serra les dent et laissa tomber sa tête sur le lit. Il n'en revenait pas! En tout cas, elle lu idonnait vraiment du plaisir, jamais personne ne s'était aussi bien occupé de lui après l'acte, il pouvait exploser à tout moment! Il souffle d'épuisement mais aussi de plaisir.

"Oh... Verona... aaah...."

Il était surexcité, il allait avoir un nouvel orgasme à la suite du précédent. Et il arriva aussitôt. Essouflé il s'excusa auprès d'elle

"Pardonne-moi... mais... c'était plus que bon... j'ai pu me retenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Verona di Maoro

Verona di Maoro


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ]   Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ] - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 14:32

Verona se retira juste avant qu'il jouisse. Elle prit un chiffon qui traînait et lui nettoya doucement le bas-ventre. La jeune fille revint s'étendre sur lui. Elle caressait gentiment son front, lui souriant tendrement.

"Pourquoi t'excuser? J'ai fais ça pour ton plaisir."

Elle savait bien que ce genre de traitement faisait du bien à son amour. Elle posa un doux baiser sur ses lèvres. L'italienne le laissait se reposer un peu. Avoir deux orgasmes ainsi l'avait beaucoup fatigué.

"Pour une fois, je te serais soumise. Laisse-toi porter par tes désirs, mon corps t'appartient."

Comme pour prouver ses paroles, elle s'allongea sur le dos, offerte au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ]   Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ] - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 19:09

La jeune femme savait y faire pour le convaincre, elle lui annonça qu'elle s'offrait toute entière à lui! Il souria, un peu essouflé. Il vit alors que le soleil était assez haut à présent, il ne lui restait plus beaucoup de temps pour être auprès d'elle, car si jamais ses collègues s'appercevait de son absence prolongée, il aurait certainement plusieurs ennuis de leurs part. Il se positionna au-dessus de la jeune femme et l'embrassa tendrement. Puis de sa main, il lui débarrassa une mèche de cheveux et carressa sa joue

"Il va falloir que j'y aille bientôt... mais je veux passer ce dernier moment fort avec toi!"

Il déposa alors un baiser sur son front puis sur ses lèvres et s'attarda sur sa poitrine. Il posa ses mains derrière son dos, la redressant un peu et s'occupa délicieusement de ses tétons qui durcissait. Il passait des coups de langue, les mordillaient, les suçaient et les tiraient parfois. Après quelques instants, il la prit dans ses bras et la plaqua contre le mur tout proche du lit. Il lui souleva une jambe et la pénétra doucement au départ. Il fit un va et vient assez lent et intensément doux, puis, sentant qu'elle était enfin prête, il accélera le mouvements, donnant des coups violents et rapide comme elle pouvait les aimés
Revenir en haut Aller en bas
Verona di Maoro

Verona di Maoro


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ]   Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ] - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 19:23

Visiblement, l'idée de l'avoir soumise lui plaisait. Elle se laissa embrasser et sourit tendrement à son bel amour. Il lui annonça qu'il allait devoir la laisser. Verona regarda par la fenêtre sale et comprit, il était tard et il devait retourner s'occuper du parc.

"Déjà! J'aimerais pouvoir rester toute la journée avec toi ici."

Tant pis, elle viendrait le trouver dans la journée, juste pour qu'ils soient ensemble. Elle profita du fait qu'il lui embrasse le front pour poser un baiser dans son cou et répondit à celui sur ses lèvres. Qu'il s'occupe de sa poitrine la fit sourire. Elle se cambra un peu, le laissant jouer avec ses tétons tout durs. Elle adorait qu'il les mordille et les tire doucement.

La jeune femme l'aida pour se retrouver plaquée contre le mur. Elle voyait son excitation et leva sa jambe pour lui donner son corps. Elle gémit quand il la pénétra et accompagna ses doux mouvements de bassin. A ce contact, son intimité laissait couler son nectar de plaisir. Quand il accéléra, elle se serra d'un coup contre lui, gémissant de plaisir.


"Mmmmh... Takeo, tu es si fort..."
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ]   Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ] - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 19:37

Lorsqu'il accelera le mouvement, elle se serra contre lui et gémissa tout en prononçant son nom. Il l'embrassa alors comme jamais tout en continuant ses coups de reins, puis il posa sa main sur sa tête tout en la posant dans le creux de son cou, ce qui lui lassa un peu le champ libre pour lui mordiller son cou au parfum ennivrant. Tout en conitnuant ses coups de reins et de lui mordiller le co, il parvint à lui dire entre deux souffle courts

"Mmmh... Je t'aime Verona... je t'aime..."

Il lui souleva alors ses deux jambes et nicha son visage dans le creux du cou de la belle italienne. Ses coups étaient plus durs et rapides que toutes les fois où ils avaient fait l'amour. Il laissait des râlements bref s'émanner de sa bouche à chaque coups, sentant l'ogasme arriver. Avec sa main, il lui tena l'épaisseur de cehveux derrière la tête et fit trois derniers coups intense, laissant déverser sa semence en elle. Il attendit de reprendre son souffle pour qu'ils se posent ensemble sur le lit, pour récupérer un peu, ce qu'ils fit peu de temps après. Allongés près d'elle, il la regarda et lui carressa doucement la joue. IL déposa un baiser sur son front et commença à s'habiller. Ayant fini de se vêtir, il se pencha sur ele, la couvra d'un drap

"Repose-toi... je dois rattraper mes heures de travail à cause de toi ^^ je ne sais pas si je repasserais dans l'immédiat, mais fait le moi savoir quand tu veux me voir, je me débrouillerais!"

Il posa sa main sur sa joue et l'embrassa gouluement

"Je t'aime!"

Puis il partit et avant de franchir la porte, il lui envoya un baiser et partit
Revenir en haut Aller en bas
Verona di Maoro

Verona di Maoro


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ]   Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ] - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 19:52

Verona se laissa brusquement embrasser, sa langue suivant la danse de celle de son compagnon. Elle nicha son joli visage au creux de l'épaule de son amant, se mordant la lèvre pour ne pas planter ses dents dans la peau du jeune homme sous le plaisir. Les coups de reins rapides et puissants lui arrachaient de longs gémissements.

Elle le sentit se faire beaucoup plus intense et une énorme vague de plaisir la submergea. Elle cria sa jouissance, se cambrant à son maximum, les hanches plaquées contre celles de Takeo. Fatiguée, un peu étourdie par ce flot de sensations, elle se laissa poser sur le lit. Le voir s'habiller la ramena brusquement à la réalité cruelle.


"Je pense passer te voir dans la journée. J'aurais des idées pour te faire plaisir entre-temps."

Elle sourit et répondit avec tendresse à son baiser passionné. Se retenant à grand-peine de l'enlacer et de le faire basculer sur le lit une nouvelle fois.

"Moi aussi mon ange."

Elle resta un moment allongé puis se rhabilla et quitta le pavillon avec la ferme envie d'y retourner avec lui.

(Topi terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ]   Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le pavillon abandonné [ Privé et HOT ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nue dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser