L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Promenade... Solitaire o_O ? [Viens qui le veut lol ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solly Yudson

Solly Yudson


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Perdue dans les ombres
Date d'inscription : 23/08/2006

Promenade... Solitaire o_O ? [Viens qui le veut lol ] Empty
MessageSujet: Promenade... Solitaire o_O ? [Viens qui le veut lol ]   Promenade... Solitaire o_O ? [Viens qui le veut lol ] EmptyMer 23 Aoû - 19:05

Solly soupira. Encore une journée à être enfermée. La liberté. C'est ça qui lui manquait le plus depuis la disparition de l'Ange.. Et maintenant elles étaient toutes retenues prisonnières par des gardiens pervers et machos... Le monde à l'envers ! Elle marchait vers le lac et shoota en passant dans une touche d'herbe d'un coup de pied rageur. Rien que d'avoir ces pensées en tête suffisait à l'énerver. Elle regarda autour d'elle, personne en vue. Tant mieux, elle pouvait se détendre tranquillement. Elle souria et alla en sauttillant vers son endroit préféré au bord du lac. Une rive éloignée du chateau ou un ruisseau venait s'enfoncer dans le lac. Elle s'asseya sur un rocher et se mit à chantonner, sa voix mélodieuse s'accordant au bruissement de l'eau. En même temps, elle avait enlevée ses chausssures bleu nuit et battait doucement des pieds dans l'eau, ses longues et fines jambes blanches fesant bouger légèrement sa courte jupe bleu nuit parsemée de petit point argentés. Comme haut elle avait pris un corset de la même couleur que sa jupe, fesant ressortir sa poitrine. Habillée comme sa, on aurait dit un ange au bord de l'eau.


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Promenade... Solitaire o_O ? [Viens qui le veut lol ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Solitaire o_O ? [Viens qui le veut lol ]   Promenade... Solitaire o_O ? [Viens qui le veut lol ] EmptyMer 23 Aoû - 19:43

jessica voulait respirer un peu, reste cloitree dans le manoir n'etait pas tellement bon alors qu'un lac se trouvait a proximite....De plus elle adorait la nature, alors pourquoi ne pas en profiter???Elle marchait donc tranquillement dans ses pensees, elle aimait sortir seule, tranquillement en ecoutant que le clapotis de l'eau.Comment un aussi bel endroit pouvait se trouver pres de ce manoir qui etait si sombre et si peu accueillant...AU loin elle entendit quelqu'un chanter, une magnifique voix qui s'accordait parfaitement au doux bruit de l'eau, elle n'avais pas entendu de musique depuis longtemps.Elle vit au loin une jeune fille assise au bord de l'eau, elle etait d'une beaute eclatante.Elle se dirigea doucement vers celle ci pour ne pas la deranger et pouvoir mieux ecouter la chanson qu'elle fredonnait, cette chanson lui disait quelquechose mais elle ne se souventait plu ou elle l'avait entendu.Elle continua de s'approcher doucement de celle-ci sans faire de bruit et s'assis un peu plus loins, elle ne voulait pas deranger l'orpheline.
Revenir en haut Aller en bas
Solly Yudson

Solly Yudson


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Perdue dans les ombres
Date d'inscription : 23/08/2006

Promenade... Solitaire o_O ? [Viens qui le veut lol ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Solitaire o_O ? [Viens qui le veut lol ]   Promenade... Solitaire o_O ? [Viens qui le veut lol ] EmptyMer 23 Aoû - 19:49

Solly continuait encore de chanter. Elle chantait une chanson que sa mère lui avait apprise quand elle était petite et dont le nom c'était effacé de sa mémoire. C'est bizard comme les choses passent avec le temps... Cette chanson était en italien, la deuxième langue de son enfance. Au bout d'un long moment, elle arreta de chanter. Elle se releva, ses long cheveux ondulant autour d'elle et se baissa pour attraper ses chaussures. C'est à ce moment là qu'elle remarqua qu'une autre personne était la. Et comble de la chance, c'était une fille. Elle la regarda avec des yeux étonnés et s'approcha d'elle.

" Bonjour"

Elle lui demanda intriguée

"Sa fait longtemps que tu es là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Promenade... Solitaire o_O ? [Viens qui le veut lol ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Solitaire o_O ? [Viens qui le veut lol ]   Promenade... Solitaire o_O ? [Viens qui le veut lol ] EmptyMer 23 Aoû - 19:55

jessica fermait les yeux tout en ecoutant la chanson, elle la connaissait presque par coeur, mais ou avait-elle bien pu connaitre cette chanson???Les souvenirs ne lui revenait pas...peut-etre des sequelles de l'accident de voiture qu'elle avait subi...Soudain elle n'entendit plus que le claportis de l'eau et le bruit de l'herbe qu'on ecrase en marchant, elle ouvrit alors un oeil.la jeune fille se trouvait assez pres d'elle.

Ah bonjour...

Jessica etait assez genee, elle ecoutait l'orpheline un peu en l'espionnant, sans se faire voir, son visage rougit alors un peu.Et celui ci rougit d'autant plus quand elle lui demande si elle etait ici depuis longtemps.
Euh, nan pas tellement, desole j'ecoutait juste la chanson! Tu a une voix magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Solly Yudson

Solly Yudson


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Perdue dans les ombres
Date d'inscription : 23/08/2006

Promenade... Solitaire o_O ? [Viens qui le veut lol ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Solitaire o_O ? [Viens qui le veut lol ]   Promenade... Solitaire o_O ? [Viens qui le veut lol ] EmptyJeu 24 Aoû - 16:28

Elle l'observa en attendant qu'elle lui réponde. Tout en elle respirait la douceur, l'innocence et la gentillesse. Solly souria intérieurement. Peut être avait elle trouvé une autre personne qui avait à peut prés les pieds sur terre pour sortir de cet enfer ?
Elle n'eut pas longtemps à attendre pour que la demoiselle lui réponde.
Son air géné la fit sourire. Non pas de moquerie bien au contraire. Solly était presque joyeuse. Elle lui répondit


" Merci. C'est une chanson que m'a appris ma mère quand j'étais petite. Elle parle de la nécessité et de la fragilité de la liberté... "

Elle la regarda dans les yeux en attendant qu'elle lui réponde. Bien que son apparence générale reflette la douceur, ses yeux bleu perçant reflettait une profonde tristesse. Elle trouva ça étrange.. Raison de plus pour trucider tous ses tortionnaires de malheur et sortir d'ici. Elle avait envie de rire à cette pensée mais se retint, gardant juste un léger sourire aux lèvres...
La douceur de désobéir aux réglement imposés.. Toute une philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Promenade... Solitaire o_O ? [Viens qui le veut lol ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Solitaire o_O ? [Viens qui le veut lol ]   Promenade... Solitaire o_O ? [Viens qui le veut lol ] EmptyJeu 24 Aoû - 16:37

Jessica regardait Solly, elle aviat un air Angelique et respirait une douceur comme elle en avait jamais vu.Mais peut-etre n'etait-ce qu'une façade.Elle lui repondit alors que la chanson qui intriguait Jessica lui avait été aprrise quand elle etait plus petite par sa mere et qu'elle parlait de la necessite et de la fragilite de la liberté.Ces indications ne rappelait rien a Jessica, elle avait deja entendu cette chanson, elle en etait sure mais ou???

Ah cette chanson me disait quelquechose c'est pour ca que je te laissais chanter en esperant que la memoire me reviendrait!Ah au fait je ne me suis pas presentee, moi c'est Jessica Shaïna.

Elle se le va alors et epousseta sa robe noire en lui tendant une main amicale de l'autre, avec un sourire timide sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Solly Yudson

Solly Yudson


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Perdue dans les ombres
Date d'inscription : 23/08/2006

Promenade... Solitaire o_O ? [Viens qui le veut lol ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Solitaire o_O ? [Viens qui le veut lol ]   Promenade... Solitaire o_O ? [Viens qui le veut lol ] EmptyJeu 24 Aoû - 16:50

Elle écouta la demoiselle qui apparement s'appelait Jessica parler. Elle fronça légèrement les sourcils, réflechissant.

" C'est une chanson pour enfants populaire en Italie. Tout le monde la connais. Peut être que quand toi aussi tu étais jeune quelqu'un te l'a apprise. "

Elle attrappa sa main et lui rendit un sourire franc.

" Moi c'est Solly Yudson. "

" Tu es ici depuis longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Promenade... Solitaire o_O ? [Viens qui le veut lol ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Solitaire o_O ? [Viens qui le veut lol ]   Promenade... Solitaire o_O ? [Viens qui le veut lol ] EmptyJeu 24 Aoû - 17:24

[vraiment desole , j'avais pas d'inspiration!! Embarassed ]


Elle ecouta l'orpheline lui dire que la chanson provenait d'Italie.Pourant, dans son entourage, personne n'avait des origines ialiennes alors comment pouvait-elle connaitre cette chanson?Ele sentait que cette question allait lui trotter dans la tete toute la journee et elle avait horreur de ca...

Moi, je suis ici depuis tres peu de temps, deux semaines environ...Et toi tu es ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Solly Yudson

Solly Yudson


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Perdue dans les ombres
Date d'inscription : 23/08/2006

Promenade... Solitaire o_O ? [Viens qui le veut lol ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Solitaire o_O ? [Viens qui le veut lol ]   Promenade... Solitaire o_O ? [Viens qui le veut lol ] EmptyJeu 24 Aoû - 17:49

[ t'inquiète c'est pas grave ]

Elle lui répondit avec un petit sourire.

"Je suis ici depuis mes quatres ans. Je ne connais que ma mère mais sa ne me dérange pas, j'ai trouvé depuis bientôt deux ans, un passe temps très amusant..."

"Embéter le plus possible les gardiens. Mais c'est dangereux"


Elle avait un sourire rêveur aux lèvres. Pour elle, trouver une solution pour sortir le nouveau directeur et toute sa bande d'ici était une nécessité. Elle se sentait entravée et avait une sainte horreur de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Promenade... Solitaire o_O ? [Viens qui le veut lol ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Solitaire o_O ? [Viens qui le veut lol ]   Promenade... Solitaire o_O ? [Viens qui le veut lol ] EmptyJeu 24 Aoû - 17:55

Jessica ecoutait Solly lui repondre.Le temps devait lui paraitre long si elle etait ici depuis ses quatres ans!elle ui dit alors qu'elle avait trouver un passe temps, comment avait-elle fait pour trouver quelquechose a faire ici?? Elle termina alors sa phrase, embeter les gardiens?? oui effectivement ca avait l'air dangerueux, en tout cas d'apres ce qu'on lui avait dit de ces gardiens, ca devait l'etre....

Et, il ne t'ai jamais arrive de trucs a force d'embeter ces gardiens??

Jessica avait un visage inquiet en posant cette question on lui avait dit tellement de choses horrible sur ces gardiens!Pourtant, elle en avait croise un nouveau, James et il n'avait pas l'air si horrible que ca!
Revenir en haut Aller en bas
Solly Yudson

Solly Yudson


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Perdue dans les ombres
Date d'inscription : 23/08/2006

Promenade... Solitaire o_O ? [Viens qui le veut lol ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Solitaire o_O ? [Viens qui le veut lol ]   Promenade... Solitaire o_O ? [Viens qui le veut lol ] EmptyJeu 24 Aoû - 18:01

Elle souria

"Jusqu'a présent il ne m'est rien arriver. Tu sais, en 13 ans de vie ici, tu connais tous les coins par coeur... Mais ils ne savent pas que c'est moi.. Enfin pas à mes informations en tous cas.. Je me débrouille toujours pour ne pas être là quand ils tombent dans mes pièges..."

Elle avait dit tous cela d'un trait... et elle le regretta la seconde d'après. Qui sais ! A vrai dire elle ne connaissait pas vraiment Jessica.. Elle pouvait très bien ête une espionne des gardes. Intérieurement, elle se traita d'imbécile...
Mais une petite voix discrete dans sa tête et un pressentiment lui disaient que Jessica était quelqu'un de confiance. Elle se décida donc à les écouter.
Cependant, son combat intérieur ne laissait aucune trace extérieurement. Son visage était toujours illuminé par son petit discourt. Elle n'espérait qu'une chose, que Jessica ne prenne pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Promenade... Solitaire o_O ? [Viens qui le veut lol ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Solitaire o_O ? [Viens qui le veut lol ]   Promenade... Solitaire o_O ? [Viens qui le veut lol ] EmptyJeu 24 Aoû - 19:13

Solly lui fit alors son petit discrous, elle connaissait tous les recoins du manoir et tendait des pieges aux gardes etc...
jessica elle ne connaissait absolument pas le manoir appart la bibliotheque et le lac, elle etait bien loins de Solly dans ce domaine.

Ah d'accord c'est plus clair maintenant, moi je ne connais aps tellement le manoir et jene connais personne mis a part toi Angelique , Karen et James, et je pense qu'il y a plus de monde ici qu'eux trois....
jessica finit sa phrase avec un petit sourires, elle ne savait aps combien de personnes exactement habitaient ici, mais jusqu'ici tout le monde lui avait semble agreable.
Revenir en haut Aller en bas
Solly Yudson

Solly Yudson


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Perdue dans les ombres
Date d'inscription : 23/08/2006

Promenade... Solitaire o_O ? [Viens qui le veut lol ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Solitaire o_O ? [Viens qui le veut lol ]   Promenade... Solitaire o_O ? [Viens qui le veut lol ] EmptyJeu 24 Aoû - 20:51

"Tu sais, il y a un début à tout"

Elle lui fit un clin d'oeil

"Si tu veux je peux te faire visiter, il n'y a pas de problème."

Elle lui souria. Elle été contente. Peut être enfin quelqu'un avec qui partager toutes ses idées. Elle jubilait. Depuis le temps qu'elle voulait une amie, elle l'avait peut être trouvée.

[ dsl plus trop d'inspi T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Promenade... Solitaire o_O ? [Viens qui le veut lol ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Solitaire o_O ? [Viens qui le veut lol ]   Promenade... Solitaire o_O ? [Viens qui le veut lol ] EmptyJeu 24 Aoû - 20:55

Solly lui dit alors qu'il y avait un debut a tout, certe c'etait vrai.Elle lui proposa alors de la faire visiter.Ca tentati jessica, mais allait-elle l'embarquer dans ses histoires avec les gardiens?jessica n'en savait trop rian mais accepta tout de meme cette invitation a la visite du manoir.

Oui d'accord, mais par ou veux-tu que l'on commence?Au fait, juste une question, tu connais tout le monde ici?

[on est dans le meme cas alors...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Solly Yudson

Solly Yudson


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Perdue dans les ombres
Date d'inscription : 23/08/2006

Promenade... Solitaire o_O ? [Viens qui le veut lol ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Solitaire o_O ? [Viens qui le veut lol ]   Promenade... Solitaire o_O ? [Viens qui le veut lol ] EmptyVen 25 Aoû - 16:50

"Par quoi commencer.... Bonne question !"

"Tu préfère dedans ou dehors ?"

Elle n'avait aucune idée pour commencer... L'orphelinat était tellement grand ! De quoi en perdre son latin... lol
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Promenade... Solitaire o_O ? [Viens qui le veut lol ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Solitaire o_O ? [Viens qui le veut lol ]   Promenade... Solitaire o_O ? [Viens qui le veut lol ] EmptyLun 28 Aoû - 15:24

personellement, ca m'est egal, dedans ou dehors, c'est la meme chose...

Jessica regardait Solly, elle etait prete a la suivre et lui faisait confiance.POurquoi lui ferait elle un sale coup?
[dsl je suis venue en coup de vent je dois y aller, je ferais mieux la prochaine fois!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade... Solitaire o_O ? [Viens qui le veut lol ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... Solitaire o_O ? [Viens qui le veut lol ]   Promenade... Solitaire o_O ? [Viens qui le veut lol ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade... Solitaire o_O ? [Viens qui le veut lol ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade solitaire
» Petite promenade
» Une marche en solitaire[pv!]
» Promenade tranquille(?)[PV]
» Promenade [Kaede]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser