L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos hontes les plus... Honteuses =_="

Aller en bas 
+5
True Evangelis
kira
Sawyer O'neil
Heiwa
Inki Inochi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Vos hontes les plus... Honteuses =_=" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hontes les plus... Honteuses =_="   Vos hontes les plus... Honteuses =_=" - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 1:22

Sawyer O'neil a écrit:
ok donc j'avais raison c'est pas la meme chose en france un pd c'est un mec homosexuel..^^'
enfin en tout cas dans ma region c'est ca!
Pour moi aussi ça a toujours été ça, mais bon, là, le sujet déraille un peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Vos hontes les plus... Honteuses =_=" - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Vos hontes les plus... Honteuses =_=" - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 1:25

une autre honte ... en rafting ...
je suis tombé du radeau et quand on ma remonter, mon maillot a tomber ....
quand le temps était pour la video a la fin de la journée, la radeau a tournéa avant que l'on voit quoique se soit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Vos hontes les plus... Honteuses =_=" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hontes les plus... Honteuses =_="   Vos hontes les plus... Honteuses =_=" - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 3:09

Moi aussi j'ai une putain de honte à ajouter x) Je viens de m'en souvenir, alors qu'elle m'a marqué à jamais XDDD


>> C'était un matin, les vacances ^^ [sa commence bien XD]. J'étais assise dans mon salon, par terre en pyjama. Et je l'ai mis à l'envers x) Mon frère est entré avec la caméra dans le salon, et commencait à me filmé comme un con, en riant de moi. J'lui est demander pourquoi il riait et il a été directe : "Ton sein ressors grave du trou de ton pyjama !" Là, j'étais rouge d'un coup et jlui ai dit d'aller se faire voir. Quelques temps plus tard, cette honte m'est sorti de l'esprit pour revenir me hanter quand mon oncle est venu de Pologne pendant quelque temps.. Il voulait matter les vidéos les plus récents et mon enfoiré de frere à montrer celle que vous pensez.. De ma chambre, j'l'ai ai entendu pété de rire -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Vos hontes les plus... Honteuses =_=" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hontes les plus... Honteuses =_="   Vos hontes les plus... Honteuses =_=" - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 3:15

Aïeee... quelle honte! Ô_ô franchement, si mon frère aurait fait ça et que ça m'étais arrivé, je crois qu'il serait plus en vie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Vos hontes les plus... Honteuses =_=" - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Vos hontes les plus... Honteuses =_=" - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 3:17

ok ... j'imagine ta réaction ....
moi aussi j'en ai une autre a ajouter ... un peu moins honteuse que inki par exemple ...

c'était ya 2 ans ... on faitsait une piece de théatre dans le court de francais un midi ... il y avait des gars et des filles (celle que j'aime mais dans le temps je ne le savait pas encore)... au milieu, les filles devaient se changer ... donc nous les gars on se fait dire tourner vous ... ben quoi ... bref ... on se retourne ... pourtant 5 mins plutard ... on est encore tourné et moi je me dit ... couldonc, c'est bien long ... donc je me retourne et devinez qui je voit ...
et oui, je me retourne et je vois celle donc j'allais tomber amoureux en sous-vetements ... c'est genre ... tabarn*k ... moi je suis simlement devenu rouge de honte ... mais elle me pardonna quelque temps apres car je lui ai expliquer comment cela était arriver .... une chance ....

une autre ... il y a tu ici quelqu'un qui a déja pisser dans classe ?
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Vos hontes les plus... Honteuses =_=" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hontes les plus... Honteuses =_="   Vos hontes les plus... Honteuses =_=" - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 3:27

Ô_ô eh ben...

Citation :
une autre ... il y a tu ici quelqu'un qui a déja pisser dans classe ?
Moi non, mais j'ai déjà entendu de plusieurs cas dans le genre... ^^'


Bon, alors à mon tour :
J'étais en éducation physique avec mon groupe, ça s'est produit cette année-ci. On jouait à un jeu où il falait déflagguer les joueurs... Et cette année, notre école avait des uniformes et le gros hic des pantalon d'éducation physique, c'est qu'ils ont des boutons de chaque côté des jambes... suffit de tirer un peu et le tout ouvre...
Donc, J'avais mes flagues de chaques côtés de mon pantalon d'éducation physique et... quelqu'un a finit par me déflagguer... mais peut-être un peu trop fort... le pantalon à totalement ouvert des deux côtés... -_-' (Heureusement, le matin j'ai songé en vitesse de mettre un short en dessous... au cas où), mais je ne vous dit pas la honte... j'étais rouge de gêne moi à songer que si je n'avais pas mit de short en dessous, je me serais retrouvée en sous vêtement devant environ 25 personnes -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Vos hontes les plus... Honteuses =_=" - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Vos hontes les plus... Honteuses =_=" - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 3:31

sa c'ets pas bon et grace a toi je me rappel d'un autre moment embarassant ... dans le fond 2 ....

nous dans notre gym(haut d'environ 2 étages), on avait une échelle en corde ... il fallait monter en haut au moins une fois dans l'année ... cette journée la (allez savoir pourquoi... ) je n'avais pas de sous-vetement (on est tellement stupides jeunes) et je me suis rendu en haut ... la le prof demande a tout le mode de venir voir ... quand ils on regarder en haut, ils on tout vu ...

deuxieme... on avait diviser la classe en deux dans le gym et la je pete ... imaginer l'echo que cela a fait ... je me suis retrouver tout seul ... rouge de honte ... dans ma moitier de gym ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Vos hontes les plus... Honteuses =_=" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hontes les plus... Honteuses =_="   Vos hontes les plus... Honteuses =_=" - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 5:22

MDR LA JE SUIS EXPDRRR !!! Eh ben, quelle vie de merde tu as ! bon, c'est vrai moi aussi d'une part -_-
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Vos hontes les plus... Honteuses =_=" - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Vos hontes les plus... Honteuses =_=" - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 5:23

t'en a aucune idée a quel point
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Brad Rob
Invité




Vos hontes les plus... Honteuses =_=" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hontes les plus... Honteuses =_="   Vos hontes les plus... Honteuses =_=" - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 22:04

Le coup du pet sa m'est déja arriver mais... a table et ac les parents de ma meilleure amie! Pi c'était le petit truc qui s'entend pas mais plutôt le pet qui lézarde les murs! Jpense que j'ai jamais était aussi rouge de toute ma vie! Pendant que je me confondais en escuse ma amie et sa soeur était littéralement explosé de rire!
Depuis se temp la j'évite de me retrouver a table avec ses parents... allez donc savoir pourquoi Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Vos hontes les plus... Honteuses =_=" - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Vos hontes les plus... Honteuses =_=" - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 22:05

peter dans un gym c,est quelque chose mais a la table de son amie ... ca c,est juste marrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Shade
Invité




Vos hontes les plus... Honteuses =_=" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hontes les plus... Honteuses =_="   Vos hontes les plus... Honteuses =_=" - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 22:57

mdr... ca me fait rire, le nombre de truc qui peut arriver...

Bon ben j'ai réussi à tenir jusqu'a maintenant (d'hbitude, j'attaque le flood légerement plus tot, mais vu que je viens d'arriver, on me pardonne ? >_> bon, bref)

Alors moi... Peut etre en salle d'étude, le soir, étude d'internat (je suis interne, wi... galere...), onétait une petite soixantaine dans la salle, et un téléphone sonne. La sonnerie, c'est : le petit bonhomme en mousse. Tout le monde regarde partout, moi y compris, et quand je vois tous les regards tournés vers moi, je comprend enfin que... c'est mon portable qui est à l'origine de ceci. Le surveillant (comme quoi ma haine à leur égard est intense), qui est, comme tous ceux de ma prison, un tyran psychologiquement dérangé (un peu comme ici... Euh... j'ai rien dit), me sort devant tout le monde : "tres mignionne, votre sonnerie, mais il serais temps de grandir un peu...". Et il tend la main, sine : refile moi ton portable. Bien sur, je suis tout au fond, donc je dois passer devant tout le monde. Au passage, je regarde le numéros,e t reconnais celui de ma meilleure amie, qui reconnaitra un peu plus tard( sous l'effet de la torture) qu'elle a changé ma sonnerie, et m'a appellé alors qu'elle était dans la cour... Bref, cela s'est passé en Mars, et, comme indiqué dans le reglement, j'ai retrouvé mon portable en juin... Yipi...

C'est petit, wi, en effet, mais outre cela, je déteste avoir la honte.

(Surtout que généralement, celui qui veut se foutre de moi fini généralement par avoir mal... Sadique, moi ? Naaaaan) (bon, contre 60 personnes, je fais pas le poid) (wi, je sais, on s'en fout ^^''')

Quand au coup du pet (tres connu aussi,d ans nos salle d'études, voire les internat, tres agréable aussi dans ce dernier cas), je n'ai eu l'occasion de tester la chose que dans une salle d'attente. Avec des vieux. Qui rient comme des bossus...
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Vos hontes les plus... Honteuses =_=" - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Vos hontes les plus... Honteuses =_=" - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 23:07

je vais te donner un truc pour le portable ... prend en un qui fonctionne plus et un qui fonctionne ... garde les toujours avec toi .... exemple dans un classe ... tu cache celui brisé dans le bureau et si tu te fait pogner avec ton cell, tu te grouille a le mettre dans le bureau et si on te dit de le donner, tu donne le mauvais comme ca tu garde le tien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Shade
Invité




Vos hontes les plus... Honteuses =_=" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hontes les plus... Honteuses =_="   Vos hontes les plus... Honteuses =_=" - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 23:12

Ooooooh C'est pas une mauvaise idée ca...

Merci Twisted Evil Je vais pouvoir faire sonner mon portable en cours maintenant... Razz
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Vos hontes les plus... Honteuses =_=" - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Vos hontes les plus... Honteuses =_=" - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 23:22

avis de quelqu'un qui avait un voisin en classe qui faisait ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Vos hontes les plus... Honteuses =_=" - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Vos hontes les plus... Honteuses =_=" - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 22:40

j'en ai une auter pour vous ... une fraiche en plus... a l'école, jeme suis trompé de court ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Heather Warner

Heather Warner


Féminin
Nombre de messages : 199
Localisation : Cul sur le siège, plume en main =)
Date d'inscription : 21/08/2006

Vos hontes les plus... Honteuses =_=" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hontes les plus... Honteuses =_="   Vos hontes les plus... Honteuses =_=" - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 0:53

Moi c'pas la peine d'le faire sonner, on l'fait à ma place x)
Revenir en haut Aller en bas
http://megalomanarchyfic.over-blog.com
Alexandre Beaudry

Alexandre Beaudry


Nombre de messages : 337
Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre
Date d'inscription : 23/08/2006

Vos hontes les plus... Honteuses =_=" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hontes les plus... Honteuses =_="   Vos hontes les plus... Honteuses =_=" - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 1:09

moia c quand jai tomber en vele acause que ma roue avant a lacher

tout mes ami(e) etas la
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad-game601.frbb.net/
Adeline
Invité




Vos hontes les plus... Honteuses =_=" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hontes les plus... Honteuses =_="   Vos hontes les plus... Honteuses =_=" - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 2:09

Laughing Laughing Laughing (sérieux, faudrait mettre la gagnante de toutes les hontes cumulées Laughing !!)







Comme honte -j'sais pas si quelqu'un l'a marqué ici-, y a aussi l'exemple de...la porte mal fermée des toilettes...xD. Ou garer la voiture dans le parking de la salle de sport puis, revenir pour s'apercevoir que le gardien a fermé la barrière. Depuis, on m'a surnommé "la blonde" pour toutes les hontes que je me suis tapée durant l'année xD *le pire, c'est qu'il a fallu à un pote d'ouvrir cette barrière avec un coup de pied bien placé. On l'a surnommé "le sauveur" depuis ce jour xD*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Beaudry

Alexandre Beaudry


Nombre de messages : 337
Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre
Date d'inscription : 23/08/2006

Vos hontes les plus... Honteuses =_=" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hontes les plus... Honteuses =_="   Vos hontes les plus... Honteuses =_=" - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 2:22

ouais mais sa pas ete grave apres il me donnas des calin pour que se laille mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad-game601.frbb.net/
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Vos hontes les plus... Honteuses =_=" - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Vos hontes les plus... Honteuses =_=" - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 4:55

Alexandre Beaudry a écrit:
moia c quand jai tomber en vele acause que ma roue avant a lacher

tout mes ami(e) etas la

jveux pas peter ton fun mais ya pas grand chose de honteux a ca ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Adeline
Invité




Vos hontes les plus... Honteuses =_=" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hontes les plus... Honteuses =_="   Vos hontes les plus... Honteuses =_=" - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 8:51

(mode correction on: "Moi, c'est quand je suis tombé en vélo lorsque ma roue-avant a lâché. Tous mes ami(e)s étaient là." "ouais, mais ça n'a pas été grave. Après ils m'ont fait des câlins pour que ça aille mieux!" sunny j'espère que j'ai bien traduis, cher Alexandre Wink )

Pour la première, oui je comprends ta honte xD. (style tu roules et Paf, tout l'monde te regarde quand tu tombes. Alors après c'est soit: HA HA HA !!! soit: "Oh tu t'es pas fait mal j'espère! o_o"...)
Pour la seconde phrase. Ben, c'est plus une honte puisqu'ils t'ont fait des câlins *___*! *rho la chance :pp*
Revenir en haut Aller en bas
Heather Warner

Heather Warner


Féminin
Nombre de messages : 199
Localisation : Cul sur le siège, plume en main =)
Date d'inscription : 21/08/2006

Vos hontes les plus... Honteuses =_=" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hontes les plus... Honteuses =_="   Vos hontes les plus... Honteuses =_=" - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 14:17

Adeline ma chérie ! Et toi, as-tu des hontes à faire partager ?

*J'en suis sûre !*
Revenir en haut Aller en bas
http://megalomanarchyfic.over-blog.com
James Braf

James Braf


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2006

Vos hontes les plus... Honteuses =_=" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hontes les plus... Honteuses =_="   Vos hontes les plus... Honteuses =_=" - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 14:50

*Ne se prononcera pas sur le sujet, mais maudit en silence celui qui a eul'idée d'exposer les hontes les plus honteuses ! Grr *
Revenir en haut Aller en bas
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

Vos hontes les plus... Honteuses =_=" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hontes les plus... Honteuses =_="   Vos hontes les plus... Honteuses =_=" - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 15:14

XD sisisisi !! au moins un truc bien croustillant ! :p on s'est bien déballés nous !! lol! (ya aucune allusion là-dedans =D) mdr...aller rôôôh, j'suis curieuse!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hontes les plus... Honteuses =_=" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hontes les plus... Honteuses =_="   Vos hontes les plus... Honteuses =_=" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hontes les plus... Honteuses =_="
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Flood :: Les Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser